À propos | 394 fans |

La fin de Charmed... par Charmed

Il s’est passé tellement de choses en huit ans, on a tant perdu et tant appris en même temps. Pourtant j’ai l’impression que ma vie ne fait que commencer.

Phoebe Halliwell, veux-tu prendre cet homme ici présent comme légitime époux ?

Oui je le veux.

Et je le veux encore aujourd’hui. J’avais aimé avant Coop, mais je n’ai découvert le véritable amour qu’avec lui. C’est lui qui m’a donné la petite fille dont j’avais eu la prémonition et que je craignais de ne jamais avoir, plus deux autres petites filles tout aussi exceptionnelles que je n’avais vu dans aucune de mes prémonitions. C’est un tel bonheur d’avoir une famille qui vous donne autant de joie et de vieilles amies pour les partager. Bien que je n’aie pas renoncé à tenir ma rubrique et à conseiller mes lecteurs, je me suis consacrée de plus en plus à aider les gens à trouver l’amour, à continuer d’y croire envers et contre tout.

 

 

Phoebe est devenue une experte dans ce domaine au fil du temps. Quant à moi, être débarrassée des démons m’a ouvert de nouveaux horizons. Bien sûr, Henry s’occupe toujours de ses délinquants en période probatoire même si parfois ce n’est pas à leur goût. Mais il trouve toujours le temps de m’aider avec Henry Jr et les jumelles, ce qui m’a permis d’assumer pleinement mon rôle d’être de lumière et d’aider la nouvelle génération de sorcières à prendre son envol.


 

Oui Paige a pu transmettre tout ce qu’elle avait appris avec nous, non seulement à ses enfants, à ceux de Phoebe et aux miens, mais aussi aux sorcières débutantes et aux futurs êtres de lumière. Une façon d’assurer la relève entre le temps où on chassait les démons et celui où nos enfants ont été assez grands pour nous succéder. Ainsi, j’ai pu revenir à mes premiers amours. Moi qui n’exerçais plus mes talents de cuisinière que pour ma famille, j’ai ouvert le restaurant que j’avais toujours rêvé d’avoir. Et pour ce qui est de Leo, une fois l’école de magie nettoyée des démons, il s’est remis à enseigner et il a continué jusqu’à ce que l’heure de la retraite ait sonnée pour lui. Même s’il nous arrive toujours de nous disputer, même après tant d’épreuves, on est une famille qui survit à tout et que rien ne pourra jamais abattre. Et on continue à vaincre les démons même à 80 ans…
Ecrit par titkao 
Pub
Activité récente

Les erreurs de continuité
Aujourd'hui à 20:25

Sondage
Aujourd'hui à 15:51

Survivor
Aujourd'hui à 15:48

Vidéos
Aujourd'hui à 22:58

Vidéos
Hier à 00:02

HypnoChance
Actualités
Anniversaire

Anniversaire
Julian McMahon, né à Sydney en Australie, fête aujourd'hui son...

Granite Flats

Granite Flats
Finola Hughes a été castée dans la saison 2 de la série Granite...

Marry me

Marry me
Ken Marino a été casté dans la série Marry me. Il y interprêtera...

Fit Pregnancy

Fit Pregnancy
Alyssa Milano est en couverture du numéro d'août du magazine Fit Pregnancy. Les...

Hacktivist signing at Barnes& Nobles of Tribeca

Hacktivist signing at Barnes& Nobles of Tribeca
Alyssa Milano a dédicacé des exemplaires de son comics Hacktivist  lors...

Sondage
Top partenaires
HypnoChat