À propos | 404 fans |

La fin de Charmed... par Charmed

Il s’est passé tellement de choses en huit ans, on a tant perdu et tant appris en même temps. Pourtant j’ai l’impression que ma vie ne fait que commencer.

Phoebe Halliwell, veux-tu prendre cet homme ici présent comme légitime époux ?

Oui je le veux.

Et je le veux encore aujourd’hui. J’avais aimé avant Coop, mais je n’ai découvert le véritable amour qu’avec lui. C’est lui qui m’a donné la petite fille dont j’avais eu la prémonition et que je craignais de ne jamais avoir, plus deux autres petites filles tout aussi exceptionnelles que je n’avais vu dans aucune de mes prémonitions. C’est un tel bonheur d’avoir une famille qui vous donne autant de joie et de vieilles amies pour les partager. Bien que je n’aie pas renoncé à tenir ma rubrique et à conseiller mes lecteurs, je me suis consacrée de plus en plus à aider les gens à trouver l’amour, à continuer d’y croire envers et contre tout.

 

 

Phoebe est devenue une experte dans ce domaine au fil du temps. Quant à moi, être débarrassée des démons m’a ouvert de nouveaux horizons. Bien sûr, Henry s’occupe toujours de ses délinquants en période probatoire même si parfois ce n’est pas à leur goût. Mais il trouve toujours le temps de m’aider avec Henry Jr et les jumelles, ce qui m’a permis d’assumer pleinement mon rôle d’être de lumière et d’aider la nouvelle génération de sorcières à prendre son envol.


 

Oui Paige a pu transmettre tout ce qu’elle avait appris avec nous, non seulement à ses enfants, à ceux de Phoebe et aux miens, mais aussi aux sorcières débutantes et aux futurs êtres de lumière. Une façon d’assurer la relève entre le temps où on chassait les démons et celui où nos enfants ont été assez grands pour nous succéder. Ainsi, j’ai pu revenir à mes premiers amours. Moi qui n’exerçais plus mes talents de cuisinière que pour ma famille, j’ai ouvert le restaurant que j’avais toujours rêvé d’avoir. Et pour ce qui est de Leo, une fois l’école de magie nettoyée des démons, il s’est remis à enseigner et il a continué jusqu’à ce que l’heure de la retraite ait sonnée pour lui. Même s’il nous arrive toujours de nous disputer, même après tant d’épreuves, on est une famille qui survit à tout et que rien ne pourra jamais abattre. Et on continue à vaincre les démons même à 80 ans…
Ecrit par titkao 
Pub
HypnoQuizz

Teste tes connaissances du 01/09 au 09/11

Activité récente
Extrait vidéo

montage de photos des émissions
Vidéo inaccessible | Galerie vidéo

HypnoChance
Actualités
Day 2 of Oktobefrest Zinzinnati 2014

Day 2 of Oktobefrest Zinzinnati 2014
Nick Lachey s'est rendu à la deuxième journée de l'édition...

Soundtrack of my life

Soundtrack of my life
Nick Lackey est sur le point de sortir son quatrième album solo, intitulé Soundtrack...

Saison 1 Mistresses sur Téva

Saison 1 Mistresses sur Téva
La saison 1 de la série Mistresses sera diffusée sur la chaine française...

Good Morning Show

Good Morning Show
Invitée de l'émission matinale canadienne Good Morning Show le 18 septembre...

DAWN LA Premiere

DAWN LA Premiere
Rose Mc Gowan s'est rendue à la première de son court- métrage Dawn. Les...

Sondage
Programme TV

Quand tombent les masques
Sur W9
Aujourd'hui à 15:40

Démon contre démon
Sur W9
Demain à 13:35

Le diable au corps
Sur W9
Demain à 14:30

La malédiction de l'urne
Sur W9
Demain à 15:40

Au service du mal
Sur W9
Après-demain à 13:35

Les règles du combat
Sur W9
Après-demain à 14:30

Une journée sans fin
Sur W9
Après-demain à 15:40

Tout le programme TV

Top partenaires
HypnoChat