557 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Amitié Fille/GarçonVinnAnne  (17.11.2006 à 21:51)
Un topic pour que vous exprimiez votre avis sur l'amitié entre une fille et un garçon.
Savoir si pour vous c'est possible.
Si vous avez un meilleur ami du sexe opposé, comment ça se passe?
Comment voyez vous les choses??
La Galère...Solaya  (11.12.2006 à 16:12)
Pour moi c'est une vraie galère!!!Tout le monde pense qu'on sort ensemble alors non.Je pense que c'est impossible.
Non...FordGT40  (12.12.2006 à 21:43)
C'est dommage, j'ai pas de meilleur ami de sexe masculin... j'en aimerais avoir un, j'adore les garçons, ils sont plus calment que les filles à mon avis...
Amitié/AmourVinnAnne  (22.12.2006 à 14:24)
j'avais un meilleur ami, il y a encore qqs jours. C'est quelqu'un qui est ds mon coeur pour toujours et ça je le sais.
Malheureusement, il s'est passé une chose qui a fait que notre amitié s'est brisée, elle qui était si forte. Nous sommes tombés l'un amoureux de l'autre.
Je ne sais pas vraiment pourquoi il m'aimait, ni comment s'est arrivé, ni à quel point, enfin je savais certaines choses, mais je sais que tt a changé maintenant, parce que je l'ai fait souffrir, parce que je me suis fait souffrir et que je continues.
Il est sorti de ma vie, parce que mon choix était fait.
Au fond de mon coeur, mon choix n'est pas fait, et je dois me donner du tps pour qu'il le soit mais je sais que je l'ai perdu. J'ai perdu l'être qui comptait tant pour moi pour mon couple.
Alors, non je ne crois plus à l'amitié fille/garçon et pourtant il y a qqs mois de ça, j'y croyais pleinement.
Ecoutez toujours votre Coeur, même si parfois c'est dur d'admettre ce qu'il nous dit!
VinnAnneFordGT40  (24.12.2006 à 13:23)
A mon avis, il y a beaucoup d'amitiés fille/garçon qui se transforme en amour... Car à force, tu dévoiles tes secrets à ce garçon, de jour en jour vous vous connaissez encore plus, vous vous aimez bien, vous vous rapprochez de + en +, et, tout d'un coup, un jour ou l'autre vous ressentirez un peu de l'amour pour cette personne. J'ai entendue beaucoup d'histoires comme ça.

Allez bizzz's

£$R@
loloririee  (08.01.2007 à 01:57)
 pour moi ses possible jai actuellement 2   amis garçons
Oui c'est possibletitkao  (13.01.2007 à 12:28)

Une amitié entre une fille et un garçon est tout à fait possible, même si à être trop proche il est possible de ressentir des sentiments pour l'autre.

J'ai un très bon ami masculin que je connais depuis 10 ans et avec qui il ne s'est jamais rien passé (si si c'est possible !). Je le connais depuis la sixième, on s'est suivi tout le long du collège, du lycée et de la fac, même si on ne suivait pas les mêmes options.
Au lycée on faisait des projets, on voulait prendre un appart ensemble à la fac (en colocation j'entends !), chose qu'on a fait. On a été colocataires pendant la première année de fac, et on n'a jamais partagé nos lits ! Ensuite on a pris un appart chacun mais dans le même immeuble.
Je n'ai jamais rien éprouvé pour lui et lui non plus pour moi (en tous cas, pas que je sache).
On ne se raconte pas tout, il n'est pas non plus mon confident, mais je dirais plutôt qu'on avait une relation frère - soeur, à se taquiner, à s'envoyer des vannes en permanence...

Alors ne dites pas qu'une amitié fille - garçon n'existe pas, même si comme je l'ai dit au début ça peut se transformer en amour quelques fois. J'ai plusieurs amis masculins (et mon copain les apprécie beaucoup d'ailleurs) et pour moi, une amitié de ce type est beaucoup plus enrichissante qu'une amitié entre deux filles.

A+

Oriane  (18.02.2007 à 13:19)
Moi je pense que c'est possible. J'ai un meilleur ami que je connais depuis 10 ans. Durant ces 10 années, il n'y a jamais eu d'embrouilles, nous étions (et nous sommes toujours) d'exellents amis. Mais je ne pense pas qu'une flamme d'amour puisse naître entre nous. C'est de l'amitié, pas de l'amour. Pour moi, je pense que l'amitié fille/garçon est possible. En tout cas, pour moi c'est le cas !
Moimel31  (26.02.2007 à 19:36)
Je pense que l'amitié fille/garçon est possible car avec mon meilleur ami au debut on étaient ensemble et maintenant on est les meilleurs amis.On a découvert que l'on étaient seulement amis.
pas de problèmedydycoeur  (07.03.2007 à 14:40)
Il est arrivé que mon meilleur ami, me demande de sortir avec lui!
J'ai dis non mais on est resté meilleur ami!!
Je pense que le sexe n'a rien avoir  avec cela, car même si l'amitié est une chose fragile les amis peuvent le rester en faisant attention!!
aucun soucikoala  (16.03.2007 à 07:27)
Mon meilleur ami est un garcçon on s'entend super bien on est comme des frères et soeurs on se dit tout sans jamais rien se cacher.j'ai un autre ami garçon avec qui je m'entend bien aussi.
amitié fille/garçon : faux-semblantsPotiron88  (09.08.2007 à 03:35)
C'est vraiment dur d'avoir 1 meilleure ami(e) du sexe opposé. En tout cas pour moi.
J'ai déjà essayé plusieurs fois.

Tout le monde dit que vous sortez ensemble. Imaginer quand l'autre sort déjà avec quelqu'un(e)
En plus l'autre finit par vouloir sortir avec vous ... à moins que ce soit l'inverse.

J'ai vraiment du mal à croire en l'amitié fille/garçon, mais je ne perd pas espoir.

En tout cas l'amitié fille/garçon c'est pas pareil que l'amitié fille/fille ou garçon/garçon : y a toujours plus ou moins 1 jeu de pseudo-séduction

L'amitié fille/garçon comporte obligatoirement des phases ou l'1 est attiré par l'autre autrement que par amitié
& si çase passe en même temps pour les 2, alors ils soryent ensemble

C'est mon point de vue.
Fille/Garçoncornelia  (16.08.2007 à 13:54)
Pour moi c'est possible meme si certaines amitiés se transforment en amour.
J'ai eu plusieurs amis garçons, et mon ancien meilleur ami et moi on est tombé amoureux d'ailleurs. Mais on s'en est rendu compte quand nos chemins se sont séparés. Mais aujourd'hui j'ai plusieurs amitiés avec des garçons et que je sache ils ne m'aiment pas en amour et moi non plus. Donc je pense franchement que c'est possible.
filles/garçons : âgesPotiron88  (21.08.2007 à 01:34)
Cornelia, je me suis permis de consulter ton profil et ... tu as 11 ans. Les choses sont diffèrentes selon les âges d'après moi.

Au tien, il m'arrivais parfois d'entretenir des amitiés avec des membres du sexe opposé (par contre, amour jamais, booouuuuuhh). Mais depuis que j'ai 16 ans, ça se passe comme j'ai dit plus haut. D'où ma théorie de l'âge.

D'autres points de vu ? Manifestez vous svp
Filles/garçonsHolagurrl  (29.08.2007 à 19:12)

Moi j'ai 19 ans, et donc un peu d'expérience des amitiés filles/garçons, et je crois qu'il y a des fois où ça marche et d'autres non. On juge toujours plus ou moins en fonction de son expérience, mais le fait est qu'on ne peut jamais savoir ce qui va se passer.

Ca fait mal lorsque l'on tombe amoureux d'un ami qui ne veut pas de vous, mais il ne faut pas passer à côté de ces amitiés parce que même si elles font souffrir elles apportent aussi des moments merveilleux.

fille garcon, oui =Dlucedelune  (01.07.2008 à 02:04)

Bonsoir, je suis une tite nouvelle de ce soir ^^

Je m'apelle lucille =), j'aurai fin de l'année 17ans.

J'ai un meilleur ami, avec qui je suis sortie sur sa demande au début de notre amitié. en fait, on était enmble en primaire et on c'est reparler au moment de mon passage en deuxieme troisieme (j'ai redoublé en ayant mon brevet xd ^^). J'étais très très proche de lui, on se disait vraiment tout, on est sorti ensemble et on c'est vite rendu compte que l'amitié c'etait la meilleure des solutions. il m'a alors présenté à ses copains, et j'ai rencontré un de ses meilleurs amis qui est devenu mon copain (avec qui je suis depuis 11 mois), seulement voilà, mon copain est plutôt du genre jaloux. Et depuis notre amitié n'est plus pareil, depuis quelques mois on se parle à peine et on se fait beaucoup de reproche, pourtant on se connaissait par coeur ...

Je n'arrive pas à gérer les deux, mon copain devient vert dès que je pronnonce son prénom et mon meilleur ami  devient jaloux lui aussi de mon copain car il héstime qu'il ne se sert que de moi.

Bref, après ce long roman ennuyeyux ^^je déclare que je crois dur comme fer à une amitié garcon/fille =D

Voilà : ) bisous

Amitié Fille/GarçonDream0fyou  (11.10.2008 à 18:26)

Je crois fort en ce type d'amitié. Après tout, les filles sont amies avec des autres filles, alors pourquoi pas avec des garçons. J'ai plus tendance à croire en l'amitié fille/garçon, car souvent les filles se battent et sont pestes entre elles, sans parler en englobant tout le monde.

J'ai énormément d'amis mec, en particulier deux, Pierre & Julien, dont je suis extrêmement proche, et je peux vous dire qu'ils font tout pour que je sois heureuse, &le mieux c'est qu'il n'y a jamais rien eu entre nous. Ils ont accueuillis mon copain dans notre petit groupe en sachant qu'il allait prendre une place énorme pour moi, et ils voient la chose très bien.

Des confidents, et puis aussi les meilleurs conseillés placés pour en savoir un maximum sur les garçons, que pas tout le monde ne comprends, avouons-le. Moi je dis, rien de plus beau que n'importe quelle type d'amitié qui soit.

safia  (26.08.2015 à 18:16)

moi j'ai deux potes mecs ils me considere comme leurs soeur

safia  (26.08.2015 à 18:17)

moi j'ai deux amis mecs ils me considere comme leurs soeur

Identification requise pour ajouter un message.
Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente

Wes Ramsey
14.02.2024

Victor Webster
14.02.2024

Shannen Doherty
14.02.2024

Rose McGowan
14.02.2024

Oded Fehr
14.02.2024

Nick Lachey
14.02.2024

Lochlyn Munro
14.02.2024

Actualités
Un dossier de TVLine sur les guest-stars pour l'anniversaire des 25 ans de Charmed !

Un dossier de TVLine sur les guest-stars pour l'anniversaire des 25 ans de Charmed !
Tout a commencé il y a 25 ans pour Charmed. Une éternité, un autre siècle, et pourtant, plus de deux...

Les soeurs Halliwell seront présentes au Paris Manga les 1er et 2 avril prochain

Les soeurs Halliwell seront présentes au Paris Manga les 1er et 2 avril prochain
Holly Marie Combs (Piper) , Shannen Doherty (Prue) Rose Mc Gowan (Paige) seront les invitées du...

Charmed est nominée pour les Alternative Awards 2023 dans plusieurs catégories

Charmed est nominée pour les Alternative Awards 2023 dans plusieurs catégories
Les Alternative Awards 2023 ont débuté sur la citadelle. La série Charmed est nominée dans les...

Power Book II : Ghost avec Debbi Morgan est renouvelée pour une quatrième saison

Power Book II : Ghost avec Debbi Morgan est renouvelée pour une quatrième saison
Starz a décidé de renouveler Power Book II : Ghost pour une quatrième saison - dont la production a...

La série The Mosquito Coast de Melissa George est annulée après deux saisons par Apple TV+

La série The Mosquito Coast de Melissa George est annulée après deux saisons par Apple TV+
Apple TV+ a décidé de ne pas aller de l'avant avec sa dramatique The Mosquito Coast et donc de...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 15.04.2024 à 10:15

Il manque 3 votes pour valider la nouvelle bannière Kaamelott... Clic clic clic

chrismaz66, 15.04.2024 à 11:46

Oui cliquez;-) et venez jouer à l'animation Kaamelott qui démarre là maintenant et ce jusqu'à la fin du mois ! Bonne chance à tous ^^

Supersympa, 16.04.2024 à 14:31

Bonjour à tous ! Nouveau survivor sur le quartier Person of Interest ayant pour thème l'équipe de Washington (saison 5) de la Machine.

choup37, Hier à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, Hier à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

Viens chatter !