557 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
fanserielo  (29.10.2011 à 19:32)

sa ce complique je les aime tous ce pourvoir mais aller faut choisir et donc teleportation pour aller ou je veux lolpk pas en amerique ou la il font vraimen halowen

Nouveau SondageJulia77  (18.11.2011 à 13:10)

Celui ci concerne le mariage de Shannen Doherty :)

 

Merci à tous pour vos avis du sondage Halloween :D J'ai bien aimé les lire en tout cas :)

 

N'hésitez pas à vous manisfiestez sur celui ci aussi ^^

Sondagemisstitie  (15.02.2012 à 20:48)

Bon pour ce nouveau sondage, j'ai voté -obligatoirement- pour Phoebe & Cole. Même si leur amour était plus que destructeur, j'ai toujours aimé leur histoire. En particulier, qu'à Cole envers Phoebe. Puis, c'est mon couple préféré !

Mais sinon, en restant dans le thème de la St-Valentin, ça aurait été Piper & Léo, vu que c'est le couple - à mon avis - plus que romantique x)

Nouveau Sondage Julia77  (30.04.2012 à 13:29)

Charmed Awards : Catégorie Meilleure Saison

Quel est la meilleure Saison ?

Venez défendre votre point de vue et donnez votre avis sur la saison que vous jugez meilleure ! :)

SondageWerako  (30.04.2012 à 21:46)

J'ai préféré la saison 5 même si elle fesait trop "girly" à mon goût mais c'est clairement celle qui nous a proposé de meilleurs épisodes. Et puis avec un finale juste énorme avec l'introduction de Chris, le personnage mystérieux. Mais j'ai également hésité avec la saison 4 qui reste bien, mais dans une moindre mesure. Après les saison 1 à 3, j'ai jamais trop accroché (surprésence de Prue) malgré le beau finale de la saison 3. Quant aux autres, elle restent bien mais ennuyantes à certains épisode. Et la saison 8 reste pour moi assez décevante étant donné que c'était censé être la "dernière saison" Le finale, lui n'a pas été très "explosif" mais aura su réunir tous les grands personnages de la série, et on voit ça très rarement dans des series finale.

Sondage Julia77  (01.05.2012 à 12:34)

Merci pour ton avis Werako :)

Je suis d'accord avec toi pour la saison 8, moi aussi elle m'a déçu, mais elle a au moins le mérite de réunnir comme tu dis, la majorité des personnages de la série, ce qui m'a beaucoup plus ^^

Pour ma part j'ai eu énormément de mal à choisir mdr Etant une grande fan depuis longtemps, j'aime vraiment la série pour toutes ces saisons ^^ Mais c'est vrai que la 8 m'a moins plus, peut-être aussi parce que c'est la dernière lol Après, toutes les autres je les aime pour différentes raisons, donc après maintes réflexions ^^ J'ai décidé de voté tout simplement pour la 1, car après tout c'est parce que j'ai directement accroché à cette premiere saison que j'ai continuer à suivre la série ^^ Et je trouve cette 1e saison très bonne aussi :)

dark59650  (01.05.2012 à 21:02)

Pour ma part je préfére la saison 5. Plus précisément le retour de Cole qui était bien décider a montrer a Phoebe qu'il avait changer en vain malheureusement. J'ai bien aimer la saison 7 aussi, en particulier quand Leo rejoint les avatar. Dans cette saison j'ai bien aimer le couple Kyle Paige d'ailleurs je n'est pas vraiment compris pourquoi ils ce sont séparé. Etant donner que kyle était devenut un etre de lumiére je m'attendai a ce qu'ils reste enssemble. J'aurai d'ailleur bien aimer le revoir dans la saison 8.

Sudena  (03.05.2012 à 22:02)
Ce message a été supprimé le 03.05.2012

Sondage "transformations"choup37  (24.05.2012 à 12:17)

Elles sont toutes supers mais j'ai adoré celle en déesses :) Juste monumental^^ Voir les filles avec des pouvoirs encore plus grands qu'avant, je crois qu'elles n'ont jamais retrouvé ce pouvoir (excepté avec le Néant mais c'est autre chose). Pis je trouve que leur role leur colle parfaitement: Piper en déesse de la Terre, elle la maternelle et protectrice de la famille qui vient de devenir mère en plus; Phoebe en déesse de l'amour, quoi de mieux pour elle^^?; et Paige en mars féminine, elle qui se plaint de ses pouvoirs elle n'a plus rien à dire :) En plus j'adore l'Antiquité alors cet hommage m'a aussi plu pour ça^^

concoursLeowyatt17  (13.06.2012 à 11:33)

C'est ici que vous pouvez donner vos idées de thème pour le concours d'écriture de charmed

j'attend vos suggestions avec impatience !

concoursLeowyatt17  (14.06.2012 à 17:48)

une premiere idee de theme serait :

" reprendre une histoire de charmed avec un des enfants des soeurs comme héros". Qu'en pensez-vous ? N'hésitez pas à donner votre avsi tout comme une idée de thème qui vous ferez plaisir !

thèmeKlaroline  (16.06.2012 à 15:25)

J'ai voté que je pourrais écrire, mais que sa dépendrait du thème.Et je trouve que le thème " reprendre une histoire de charmed avec un des enfants des soeurs comme héros" serait très bien, j'écrirais sans doute si il est choisi. Moi, je pensais à reprendre l'histoire des années plus tard(donc dans le futur) avec 3 descendantes des soeurs qui découvrent dans le grenier le livre des ombres. Mais comme c'est dans le futur c'est plus compliqué.

Nouveau Sondage Julia77  (26.06.2012 à 14:50)

Bonjour à tous :)

Le nouveau sondage est là ^^

"Quel genre de sondage vous plairait pour le quartier ? "

Venez donner votre avis ici

SondageJulia77  (26.06.2012 à 14:54)

Moi j'ai voté pour un concours de Wallpapers :)

Mais je trouve qu'un concours de calendriers ce serait pas mal non plus ^^ avec un thème comme l'été ou les vacances par exemples ^^

Ce qui peut aussi marcher pour les Wallpapers ^^

Par contre, c'ets quoi un concours de thèmes et de logos ? :s lol

C'est pour l'habillage du quartier ?

Enfin voilà mon avis :) En tout cas si le concours se fait et que les dates me convienne, je participerais ^^ Je suis plus douée en graphisme qu'en écriture lol

ConcoursMisty  (26.06.2012 à 15:02)

Le concours de thème, c'est pour le design du quartier donc pour l'habillage du quartier oui ^^

Par contre, le concours de logo, je ne sais pas vraiment. Peut-être juste une bannière ?

sondageLeowyatt17  (26.06.2012 à 15:12)

le concours de logo c'est pour l'en-tete de la page (la premiere chose qu'on voit en arrivant sur le quartier)

ConcoursMisty  (26.06.2012 à 17:30)

Ok, donc c'est bien une bannière ^^

Sondagemisstitie  (27.06.2012 à 13:09)

Pour ma part, j'ai voté "Avatars" qui est concours où il est "simple" à participer (Et ça me donnerait l'occasion à participer aussi ^^). Et comme, il n'y en a eu qu'un seul concours sur ça, pourquoi pas ? Mais bon, apparemment ce sont les wallpapers qui vont avoir le plus de voix !

Sondagesilola  (18.12.2012 à 18:36)

Pour le sondage, j'ai choisi : Vous êtes l'organisatrice comme Prue, vous gérer tout de l'intérieur pour que les préparatifs soient prêts à temps, chacun à son poste !

Moi, je suis du genre à diriger, à m'assurer que tout est parfait. Une chose que j'adore faire, c'est m'occuper de la table, j'adore faire la décoration et ensuite le service à table, ça ne me dérange pas non plus. Par contre, je ne cuisine absolument pas !

Sondagealine2408  (23.12.2012 à 13:51)

Pour le sondage Le réveillon de Noël et de Nouvel an sont des périodes qui se fêtent certes, mais qui se préparent avant tout ! Quel sera votre place dans l'équipe Halliwell pour ces préparations ? j'ai voté Vous faites partie des invités comme Darryl, cette année vous ne faites rien à part profiter de la soirée.

 

SondageMisty  (24.03.2013 à 17:50)

J'ai voté pour Alyssa Milano dans « Mistresses » (Saison 1 en mai 2013 sur ABC)

J'aimerais beaucoup découvrir cette série avec Alyssa Milano mais franchement, pratiquemment tous les autres projets proposés m'intéresseraient ^^

Sondagejuju92  (04.04.2013 à 14:46)

J'ai voté pour Rose MacGowan dans Once Upon a Time. C'est une serie que j'aime beaucoups et j'adore les conte de fée. Et revoir notre Paige serait super.

J'aurai pu voté pour Holly Marie Comb dans Pretty Little Liars mais je n'ai pas encore vu la serie. Mais il me semble qu'elle va passé sur la chaine 17 de la TNT. Je ne sais pas si je vais aimé (c'est pas trop mon genre de serie) mais je vais regarder.

Pareil pour Mistress avec Alyssa Milano. Une serie que je n'ai pas encore vu mais que je tenterai de regarder juste pour revoir Alyssa a nouveau sur notre petit ecran.

Sondagemisstitie  (14.11.2013 à 12:18)

Depuis le temps, le sondage devait bien changé.... Pour reprendre l'actualité sur Charmed, on a fait notre sondage sur l'idée du reboot. Vous avez voté quoi de votre côté ?

SondageMisty  (14.11.2013 à 12:34)

Merci de l'avoir changé :)

Je n'ai pas encore choisi, je reviendrais commenter mon vote ^^

Sondagemisstitie  (14.11.2013 à 15:08)

De rien Misty ! Cela me faisait de la peine de voir le même sondage ! ^^

Alors, j'ai hésité et peut-être voté trop vite, mais pareil que Moorgana :

Comme Alyssa Milano, c'est encore trop tôt pour faire un reboot de Charmed. Cela fait à peine 7 ans que la série est terminée !!

 

Trop tôt à mon goût. J'avoue que j'aurais pu voté pour faire un film au lieu d'une série. Un peu comme pour Véronica Mars.

SondageCreDn  (24.11.2013 à 09:53)

Je crois que quand il sera temps et quand on aura plus d'info. sur le sujet, j'irai commenter dans "séries dérivées" (quelque part dans la liste des topiques). Je ne pense rien pour le moment.. Plus précisément, je n'y crois pas. J'aime beaucoup l'idée de refaire  CETTE  série. Je trouve qu'il y a tellement à améliorer et en même temps quoi que l'on touche ou supprime fera de Charmed quelque chose de moins Charmed!

La suite de la série ne m'intéresserait pas beacoup, un dérivé sur Billie non plus. Mais j'adore le défi de refaire tout à neuf pour attirer de nouveaux et différents fans, donc j'ai voté "POUR".

Avismisstitie  (25.11.2013 à 12:05)

C'est vrai que j'ai oublié qu'à un moment donné, il voulait faire un dérivé sur Billie. Mais au vu de l'actualité de Kaley Cuoco, je ne pense pas que c'est possible. Donc désolée si j'ai oublié cette possibilité dans le sondage ^^"

Je pensais surtout aux enfants des soeurs, comme Chris ou Wyatt.

Merci de ton avis CreDn.


Sondagechoup37  (30.11.2013 à 11:39)

J'aurai préféré une série sur les enfants des soeurs, on ne sait pas grand-chose d'eux excepté les deux premiers de Piper :(

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Wes Ramsey
14.02.2024

Victor Webster
14.02.2024

Shannen Doherty
14.02.2024

Rose McGowan
14.02.2024

Oded Fehr
14.02.2024

Nick Lachey
14.02.2024

Lochlyn Munro
14.02.2024

Actualités
Un dossier de TVLine sur les guest-stars pour l'anniversaire des 25 ans de Charmed !

Un dossier de TVLine sur les guest-stars pour l'anniversaire des 25 ans de Charmed !
Tout a commencé il y a 25 ans pour Charmed. Une éternité, un autre siècle, et pourtant, plus de deux...

Les soeurs Halliwell seront présentes au Paris Manga les 1er et 2 avril prochain

Les soeurs Halliwell seront présentes au Paris Manga les 1er et 2 avril prochain
Holly Marie Combs (Piper) , Shannen Doherty (Prue) Rose Mc Gowan (Paige) seront les invitées du...

Charmed est nominée pour les Alternative Awards 2023 dans plusieurs catégories

Charmed est nominée pour les Alternative Awards 2023 dans plusieurs catégories
Les Alternative Awards 2023 ont débuté sur la citadelle. La série Charmed est nominée dans les...

Power Book II : Ghost avec Debbi Morgan est renouvelée pour une quatrième saison

Power Book II : Ghost avec Debbi Morgan est renouvelée pour une quatrième saison
Starz a décidé de renouveler Power Book II : Ghost pour une quatrième saison - dont la production a...

La série The Mosquito Coast de Melissa George est annulée après deux saisons par Apple TV+

La série The Mosquito Coast de Melissa George est annulée après deux saisons par Apple TV+
Apple TV+ a décidé de ne pas aller de l'avant avec sa dramatique The Mosquito Coast et donc de...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

chrismaz66, 24.03.2024 à 17:40

Bonsoir, nouvelle PDM/Survivor Illustré chez Torchwood, dédié aux épisodes audios, venez voter, merci !

Locksley, 25.03.2024 à 20:10

Pas beaucoup de promo... Et si vous en profitiez pour commenter les news ou pour faire vivre les topics ? Bonne soirée sur la citadelle !

choup37, 26.03.2024 à 10:09

La bande-annonce de la nouvelle saison de Doctor Who est sortie! Nouvelle saison, nouveau docteur, nouvelle compagne, venez les découvrir

Sas1608, Avant-hier à 18:25

Pour les 20 ans de la série, le quartier de Desperate Housewives change de design ! Venez voir ça !

mnoandco, Hier à 19:49

Nouveau design sur Discovery of Witches, n'hésitez pas un faire un p'tit détour même sans connaître la série.

Viens chatter !