557 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
SondageMisty  (13.02.2014 à 22:55)

J'ai voté pour Je n'irais pas, les prix sont beaucoup trop chers pour moi. J'adore Charmed, mais il ne faut pas exagérer non plus.

Je ne suis pas très convention, mais pour Charmed, cela m'aurait plus tentée. Mais comme c'est cher, je préfère faire l'impasse.

aline2408  (11.03.2014 à 15:05)

Pour le sondage Si Rose McGowan n'avait pas été choisie pour interpréter Paige, quelle actrice auriez vous aimé voir dans ce rôle j'a voté De toute façon Prue n'aurait jamais du partir.

Je n'ai pas du tout accorché au personnage de Paige et encore moins à l'actrice, je n'ai jamais aimé Rose et c'était très difficile de regarder la suite avec elle, mais j'ai fait l'effort de regarder la série jusqu'au bout.

Même si il y avait des raisons qui ont fait que Shannen a dû partir, je trouve ça dommage, le pouvoir des 3, c'était les 3 premières soeurs et non d'en rajouter une qui arrive de nulle part comme une petite fleur et faire comme si le pouvoir des 3 était toujours aussi fort...

Sondage spécial MarathonPhoebus  (23.04.2014 à 00:18)

Après quelques hésitation avec deux autres propositions j'ai finalement opté pour "Les pouvoirs de Prue. Avec votre force mentale vous repousserez tous vos rivaux et le don d'ubiquité vous permettra d'être sur tous les fronts en même temps." car même si avoir tous les pouvoirs et l'immortalité ou bien avoir la formule de voyager dans le temps je pense que le meilleur pouvour reste le d'ubiquité car ainsi on peut faire plusieurs quartier en même temps et cela nous ferrait un gain de temps considérable.

Sondagehollywood  (23.04.2014 à 00:22)

"Vous voulez les pouvoirs de Cole. Si vous avez tous les pouvoirs imaginables assortis à l'immortalité, vous n'avez même pas besoin de courir pour ce marathon. Vous êtes tout puissant."

Pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple ! =)

Je choisis tout simplement Cole parce que ça me permettra d'obtenir tous les pouvoirs en même temps, vu sa force. Je pense que ça m'aiderait bien. Les prémonitions, figer les gens, se teleporter,... Que demander de plus pour gagner le marathon !

SondageJames723  (23.04.2014 à 00:37)

J'ai voté pour Les pouvoirs de Piper. De cette façon vous pourrez figer les autres coureurs et prendre l'avantage. Pourquoi pas en faire exploser certains même hihi. Plusieurs propositions auraient pû convenir mais celle-là est, d'après moi, la meilleure. Pouvoir stopper les concurrents serait la meilleure solution. Merci pour le sondage :)

SondageCelVamp  (23.04.2014 à 07:54)
Message édité : 23.04.2014 à 07:56

Pour ce sondage j'ai votée pour Les pouvoirs de Phoebe. Les prémonitions vous montreront les concurrents à (a)battre, utile pour un sabotage savamment orchestré. Vous pourrez même voler à la ligne d'arrivée sans avoir à courir. ça a toujours était mon deuxième personnage préféré dans la série après Léo. Les quatres pouvoirs des soeurs sont super et s'il on pouvait j'aurais choisit les 4 pouvoirs des soeurs mais bon j'ai optée pour celui de la soeur que j'aime bien.

 
Sondage MarathonPsyche  (23.04.2014 à 09:01)

Je vote pour Cole. Non seulement c'est un démon très puissant, mais aussi parce que j'ai adoré ce personnage. J'aime bien ces "bad guys" à la fois ambigus, mystérieux et attirants de manière générale, et les séries fantastiques américaines savent particulièrement bien les réussir. Et qui pourrait résister à Julian Mc Nahon ? 

SondageMoorgana  (23.04.2014 à 10:39)

Le sondage hypno marathon est très marrant, je me suis demander ce que j'aimerais faire avec les pourvoirs magiques et j'ai choisis cette proposition : Les pouvoirs de Phoebe. Les prémonitions vous montreront les concurrents à (a)battre, utile pour un sabotage savamment orchestré. Vous pourrez même voler à la ligne d'arrivée sans avoir à courir.


Sondage HypnoMarathondiana62800  (23.04.2014 à 11:30)

J'ai voté pour Les pouvoirs de Piper. De cette façon vous pourrez figer les autres coureurs et prendre l'avantage. Pourquoi pas en faire exploser certains même hihi.

J'ai beaucoup hésité car toutes les propositions sont géniaux et j'ai eu du ma à choisir, mais fallait que je me décide et mon choix c'est porté sur Piper, j'adore ce personnage et avec le pouvoir de figer, je pourrais prendre tout mon temps pour visiter le quartier en profondeur. 

Merci pour le sondage. 

damien  (23.04.2014 à 11:57)

J'ai voté pour : Les pouvoirs de Piper. De cette façon vous pourrez figer les autres coureurs et prendre l'avantage. Pourquoi pas en faire exploser certains même hihi.

Mais ohlalah, quel bon sondage, bon, c'est Charmed, j'adore tout encore une fois mdr, mais quand même très bonne idée :) Très dur choix aussi !!

J'ai longuement hésité mais voter finalement pour les pouvoirs de Piper parce qu'ils sont géniaux puis étant plus jeune, je rêvais des pouvoirs de Piper mdr, même maintenant :p Ce serait très utile. Même si ceux de Prue sont pas mal non plus.

J'ai hésité avec Autres pour dire tout, mais bon ;) N'en demandont pas trop ;)


Sondagepretty31  (23.04.2014 à 12:36)

Ha.... Une question que je me suis souvent posée tient ! 

Avant, j'aurais choisi celui de Piper, je le trouvais trop "cool" ! Mais là, bon c'est peut être une question de contexte, mais je choisirai bien de pouvoir voyager dans le temps comme Chris  !

 


sondagestephe  (23.04.2014 à 14:16)

J'ai voté à la fois pour ma préférée et pour ce que j'aurais voté de toute manière! Pour Paige, j'adore son personange même si je sais qu'il a été décrié à son arrivée, mais je trouve qu'elle amène beaucoup de fraicheur... et puis me transporter d'un lieu à l'autre ET transporter des objets jusqu'à moi : le pied, dans la vraie vie et encore plus pendan le marathon !

SondageChris2004  (23.04.2014 à 14:19)

Un sondage marathon intéressant car mêlant le marathon et la série.

J'ai opté pour Prue et son don d'ubiquité. Pouvoir être à plusieurs endroits en même temps pour ce marathon me plaîrait bien mais pas seulement.

Dans la vraie vie aussi j'aimerai bien pouvoir être à plusieurs endroits en même temps.

Sondage "dons"cinto  (23.04.2014 à 14:33)

Merci pour se sondage spécial marathon; J'ai voté :Les pouvoirs de Paige. Vous vous téléporterez d'un forum à l'autre à la vitesse de la lumière. Qu'est-ce que je raconte, vous vous téléportez directement à la ligne d'arrivée.

J'ai une mauvaise connexion en ce moment, dû à un éloignement du monde technologique et j'ai besoin de rapidité pour pouvoir postern vu que je ne sais pas trop quand ça marche, mais là, c'est le cas! donc si on peut me téléporter à la ligne d'arrivée, ce serait parfait!!

Merane  (23.04.2014 à 15:36)

Chouette sondage avec des propositions plus alléchantes que les autres. J’ai opté pour : « Les pouvoirs de Paige. Vous vous téléporterez d'un forum à l'autre à la vitesse de la lumière. Qu'est-ce que je raconte, vous vous téléportez directement à la ligne d'arrivée. » car j’aurai aimé avoir ses pouvoirs.


J’aime bien la télékinésie de Prue mais Paige a en supplément la possibilité de se téléporter et ça c’est non seulement classe mais pratique. Ceux de Piper sont pas mal mais faire exploser les gens c’est un peu trop extrême pour moi et ceux de Phoebe sont pour moi les plus intéressants mais les plus difficiles à gérer.

Sondageoth92  (23.04.2014 à 15:48)

J'ai voté "Les pouvoirs de Piper. .." tout ssimplement parce que Piper était mon personnage préféré,  et j'aimais beaucoup son pouvoir de figer. D'ailleurs lorsque j'étais plus jeune et que je regardais la série,  je me posais aussi la question de quel pouvoir j'aurais aimé avoir, et c'était celui là. En plus ça peut toujours servir ici^^...

Sondage Marathonfairgirl  (23.04.2014 à 18:24)

J'ai voté Les pouvoirs de Prue. Avec votre force mentale vous repousserez tous vos rivaux et le don d'ubiquité vous permettra d'être sur tous les fronts en même temps.

J'ai hésité avec Paige mais comme oth92, j'ai voté selon mon personnage préféré et donc j'ai opté pour Prue. De toute façon, ses pouvoirs sont ceux que j'ai toujours trouvé les plus intéressants et que j'aurais bien aimé avoir lol.

En plus en ce moment, j'aurai bien besoin du don d'ubiquité donc ce serait l'idéal pour moi. Merci pour ce sondage très symapthique.


SondageProfilage  (23.04.2014 à 18:46)

Super sondage, merci !

Donc moi j'ai vôté pour Paige, car j'adore son pouvoir et elle en même temps, pouvoir se téléporter d'un lieu à un autre peut-être très utile dans la vie de tous les jours.

Mais c'est aussi que tous les pouvoirs pourraient être géniaux à posséder !

Sondagesilola  (23.04.2014 à 18:51)

J'ai voté Les pouvoirs de Prue. Avec votre force mentale vous repousserez tous vos rivaux et le don d'ubiquité vous permettra d'être sur tous les fronts en même temps. Les soeurs Halliwell ont des pouvoirs très intéressants, comme le fait de se déplacer, ou de stopper le temps, mais j'ai toujours été fascinée par celui de Prue qui est le don d'ubiquité, j'aime cette idée de dédoublement.

Sondageangelkev85  (23.04.2014 à 18:57)

Sympa ce petit sondage qui nous permet de nous imaginer avec des pouvoirs, moi j'ai choisi ceux de prue déplacer ce que je veux ou qui je veux rien qu'avec la force de mon esprit c'est vraiment super cool. Et sans oublier le don d'ubiquité qui me permettra d'être sur tous les forums en même temps et même de faire une petite sieste. 

sondageMentAnais  (23.04.2014 à 19:14)

J'ai choisi Les pouvoirs de Piper. De cette façon vous pourrez figer les autres coureurs et prendre l'avantage. Pourquoi pas en faire exploser certains même hihi.

En fait, c'est pas pour finir premiere car j'ai pas mal de retard et figer tout le monde ne servirait pas à grand chose mais juste parce que ca ferait trop classe de courir autour d'un monde completement figée, enfin ca me plairait bien (je ne suis pas du tout competitive ^^)

Bref, chouette sondage en tout cas ;)

SondageMeredith41  (23.04.2014 à 19:41)

Encore un sondage sympa adapté à l'HypnoMarathon !
Je prendrais bien "Les pouvoirs de Paige. Vous vous téléporterez d'un forum à l'autre à la vitesse de la lumière. Qu'est-ce que je raconte, vous vous téléportez directement à la ligne d'arrivée."
Cela m'aurait bien été utile surtout au début, où je n'avais que très peu de temps donc aller plus vite m'aurais bien aidée. Ça me serait aussi utile pour aller d'un endroit à l'autre sans y passer tout mon temps.

SondageTerilynn  (23.04.2014 à 20:03)

Un sondage sympa, difficile de faire un choix parmi toutes ces propositions ! Je me suis quand même décidée et j'ai opter pour : Les pouvoirs de Piper. De cette façon vous pourrez figer les autres coureurs et prendre l'avantage. Pourquoi pas en faire exploser certains même hihi. J'aurais bien pris la téléportation, mais juste le fait de pouvoir figer les autres coureurs serait marrant à voir. Cependant, je rassure, je n'exploserais personne.

sondagestella5  (23.04.2014 à 20:52)

J'ai longtemps hésité car pas mal de pouvoirs sont très sympas. Finalement j'ai opté pour "Les pouvoirs de Prue. Avec votre force mentale vous repousserez tous vos rivaux et le don d'ubiquité vous permettra d'être sur tous les fronts en même temps.".  Les pouvoirs de Prue sont quand même super bien, surtout la télékinésie.

Sondage Marathonkevin1992  (23.04.2014 à 23:46)

Je suis ravi que mon sondage vous plaise. 

Moi aussi j'ai hésité pour savoir quels pouvoirs je voulais mais en fin de compte j'ai choisi ceux de Piper. Je pense que figer les autres concurrents serait vraiment très sympa. En plus si je veux, je peux défiger leur tête pour qu'ils me voient passer la ligne d'arrivée en tête =D. Eh puis s'il y a des coureurs récalcitrants, pouf je les ferai exploser ^^.


SondageCresus87  (23.04.2014 à 23:47)

Alors moi j'ai voté : 'Les pouvoirs de Piper. De cette façon vous pourrez figer les autres coureurs et prendre l'avantage. Pourquoi pas en faire exploser certains même hihi.' Parce que mon pouvoir favori est certes celui de Léo ou Paige, mais j'adore aussi l'idée de pouvoir figer le temps de tout le monde pour pouvoir en profiter moi - même :D

Sondagesilola  (24.05.2014 à 13:24)

J'ai voté : Zankou. Il a bien failli avoir la peau des sœurs même s'il les a aidées à venir à bout des Avatars. Il utilise les armes des sœurs contre elles en plus: livre des ombres, Nexus (S 7).

C'est le démon que j'ai le moins aimé, j'avais hâte que les filles le fasse tomber. Beaucoup trop sûr de lui, trop machiavélique, et c'est celui qui m'a fait le plus peur dans le sens où j'ai pensé qu'il arriverait à détruire les soeurs. Quant à l'aide qu'il a apporté pour vaincre les Avatars, même ça, ça ne m'a pas touché.

Moorgana  (24.05.2014 à 17:03)

J'ai vu une pub pour voter au sondage sur l'Hypnochat, et je suis venue voter même si je connais pas la série ;) Mon vote a été pour : Rodriguez. Avec l'aide de Tempus, il en a fait voir des vertes et des pas mûres à nos sorcières. En plus c'est lui qui a tué Andy (S 1).

Sondage Démonsfairgirl  (01.06.2014 à 17:38)

J'ai voté Rodriguez. Avec l'aide de Tempus, il en a fait voir des vertes et des pas mûres à nos sorcières. En plus c'est lui qui a tué Andy (S 1).

J'adore le personnage d'Andy et je regrette vraiment son départ prématuré car il aurait pu être bénfique aux soeurs dans leurs quêtes contre les démons et il aurait formé un super couple avec Prue.

P.S.: Cole m'agace énormément lol

SondagesMisty  (03.06.2014 à 18:29)
Message édité : 03.06.2014 à 18:30

J'ai voté pour la proposition Rodriguez. Avec l'aide de Tempus, il en a fait voir des vertes et des pas mûres à nos sorcières. En plus c'est lui qui a tué Andy (S 1).

Je ne sais pas vraiment pourquoi, mais ce n'est pas le démon que je préfère. Je trouve certains de la liste plus intéressants, même si je ne les aime pas non plus ^^ Et puis, il a quand même tué Andy, donc les deux ensemble font que c'est c'est la proposition qui m'attire le plus.

 

Concernant le sondage sur la diffusion, j'ai choisi de voter pour Je les ai déjà vus et je les connais pas cœur. Du coup je ne suis pas cette diffusion, mais quand parfois je tombe dessus, je regarde et ça me rappelle beaucoup de bons souvenirs.

Cela ne me dérange pas de revoir les épisodes, mais comme je suis beaucoup de séries en ce moment, je n'ai pas le temps de suivre ces rediffusions. En plus, je n'ai pas encore la chaîne et je peux la regarder seulement en ligne. Mais sinon, cela me plaît toujours de tomber sur la série. C'est par manque de temps que je ne la suis pas en ce moment.

 

Et pour le choix d'une autre actrice pour Paige, j'ai choisi Eliza Dushku, la star de Buffy s'y connait en démons elle aurait été une excellente Paige.

J'adore cette actrice et cela m'aurait fait plaisir qu'elle rejoigne la série. Je pense qu'elle aurait pu être bien dans le rôle, mais j'adore Rose.

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente

Wes Ramsey
14.02.2024

Victor Webster
14.02.2024

Shannen Doherty
14.02.2024

Rose McGowan
14.02.2024

Oded Fehr
14.02.2024

Nick Lachey
14.02.2024

Lochlyn Munro
14.02.2024

Actualités
Un dossier de TVLine sur les guest-stars pour l'anniversaire des 25 ans de Charmed !

Un dossier de TVLine sur les guest-stars pour l'anniversaire des 25 ans de Charmed !
Tout a commencé il y a 25 ans pour Charmed. Une éternité, un autre siècle, et pourtant, plus de deux...

Les soeurs Halliwell seront présentes au Paris Manga les 1er et 2 avril prochain

Les soeurs Halliwell seront présentes au Paris Manga les 1er et 2 avril prochain
Holly Marie Combs (Piper) , Shannen Doherty (Prue) Rose Mc Gowan (Paige) seront les invitées du...

Charmed est nominée pour les Alternative Awards 2023 dans plusieurs catégories

Charmed est nominée pour les Alternative Awards 2023 dans plusieurs catégories
Les Alternative Awards 2023 ont débuté sur la citadelle. La série Charmed est nominée dans les...

Power Book II : Ghost avec Debbi Morgan est renouvelée pour une quatrième saison

Power Book II : Ghost avec Debbi Morgan est renouvelée pour une quatrième saison
Starz a décidé de renouveler Power Book II : Ghost pour une quatrième saison - dont la production a...

La série The Mosquito Coast de Melissa George est annulée après deux saisons par Apple TV+

La série The Mosquito Coast de Melissa George est annulée après deux saisons par Apple TV+
Apple TV+ a décidé de ne pas aller de l'avant avec sa dramatique The Mosquito Coast et donc de...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

chrismaz66, 15.04.2024 à 11:46

Oui cliquez;-) et venez jouer à l'animation Kaamelott qui démarre là maintenant et ce jusqu'à la fin du mois ! Bonne chance à tous ^^

Supersympa, 16.04.2024 à 14:31

Bonjour à tous ! Nouveau survivor sur le quartier Person of Interest ayant pour thème l'équipe de Washington (saison 5) de la Machine.

choup37, Avant-hier à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, Avant-hier à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

choup37, Hier à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

Viens chatter !