557 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Réagir aux sondagesMisty  (29.04.2009 à 20:47)

Je crée ce topic pour que nous puissions réagir aux sondages qui nous sont proposés, expliquer notre vote et notre choix...

 

Pour le sondage actuel sur la première partie de la saison 1, j'ai voté pour l'épisode 109: La sorcière de Salem. Mais c'est un choix très dur, parce que j'aime énormément d'épisodes de la série.

J'ai voté pour cet épisode, parce que j'ai beaucoup aimé le fait que l'on puisse faire connaissance avec la descendance des soeurs Halliwell, une partie de leur passé, de leur histoire... J'ai bien aimé le lien entre ces deux lignées de sorcières, entre le présent et le passé, qui se retrouvent pour s'aider à vaincre le mal et faire triompher le bien.

Sondagepaige14  (29.04.2009 à 23:38)

Ca tombe bien parce que j'y pensais justement à créer ce topic, tu m'as devancée^^. Alors moi j'ai voté pour "108: Menace du futur" parce que la formule de vérité a vraiment des effets tordants^^.

* Sondage *Chris2004  (20.05.2009 à 06:28)

Oh la la quel sondage ! Excellent ! Mais casse-tête. Le matin devoir réfléchir autant c'est cruel lol.

Alors j'ai voté pour "Le devoir n'est après tout que subjectif, tout dépend de la notion qu'on en a....". Effectivement, je pense que le devoir est par rapport aux activités de chacun, est par rapport à son éducation, ses valeurs propres, son métier. On a dans son métier un devoir à accomplir qui n'est pas celui-ci d'un autre qui ferait pas le même. On a eut des valeurs transmises par nos parents qui font qu'on a eut des devoirs qui ne se révèlent pas être les mêmes selon que l'on l'éducation reçue.

* Sondage *lili59  (20.05.2009 à 10:20)

Wouah la vache! Sondage philosophique, qui joue sur la nuance, et accessible à tous! Bravo ptitemann!

Donc j'ai voté Le devoir, c'est ce qui se rapproche le plus possible du juste; se sacrifier pour la bonne cause est le plus important. En effet, je ne crois pas qu'on puisse choisir TOUS ses devoirs (par exemple, nous devons tous respecter les lois pour avoir une société où la liberté de tous est respectée) Mais ensuite, on peut se concentrer sur certains devoirs qui nous semblent plus justes que d'autres (moi par exemple, je me sens le devoir d'être prof car je trouve ça juste que chacun ait droit à l'éducation), même si parfois cela demande des sacrifices comme un moral complètement à zéro ou des larmes presque chaque soir... Il le faut car si on ne le fait pas, qui le fera?

*sondage*calypso42  (20.05.2009 à 11:32)

pour ce sondage, j'ai voté:

Le devoir a ses faiblesses. Agir pour une bonne cause oui mais pas à n'importe quel prix.

parce que ça correspond vraiment bien à ce que je pense... Mourir pour une cause ne fait pas d'elle une cause juste!

voilà, mais quel sondage?!? très philosophique!! ^^

 

*sondage*maelysmiss  (20.05.2009 à 11:44)

le devoir a ses faiblesses!on ne peut agir pour une bonne cause mais pas a n'importe quel prix! les soeurs halliwell s'en rendent compte et veulent une vie normal! elles ont bien agit pendant pas mal de temps il faut les comprendre c'est tout a fait normal!elles risquaient leur vie trop de fois! 

*Sondage*aline2408  (20.05.2009 à 11:57)

Très difficile de voté pour ce sondage, mais bon fallait faire un choix et j'ai finalement opté pour Le devoir a ses faiblesses. Agir pour une bonne cause oui mais pas à n'importe quel prix. Je suis tout a fait d'accord avec cette phrase. on ne peut pas tout faire pour la bonne cause, il y a des limites.


*sondage philosophique*babou31  (20.05.2009 à 12:45)

Coup de coeur pour ce sondage qui va certainement te plaire Wini :-)

Le choix est pas facile. Un devoir est forcément subjectif , il dépend des référentiels et des valeurs inculquées. Un devoir n'est pas choisi, il peut être imposé. Le devoir ne doit pas empecher la reflexion pour autant.

Au final pour moi le devoir c'est une manière de respecter autrui, de donner ce qu'on m'a donné, de mériter ma chance et de payer mes erreurs. C'est un juste retour des choses. J'ai des droits, je milite pour, il faut bien qu'il y ait une contre partie. Parfois le prix à payer est très lourd. N'importe lequel ? Oui je pense que certaines causes n'ont pas de prix. La sauvgarde des siens par exemple, celles des humains..

Du coup j'ai voté le devoir c'est ce qui se rapproche le plus du juste.

Après tout reste à définir le juste en fonction de ses valeurs et de la situation

*Sondage*kooizeuse  (20.05.2009 à 14:32)

Sondage assez philosophique qui est accessible à tout le monde en gardant quand meme un rapport avec la serie, bien joué !
J'ai hesité entre deux reponses ! Le devoir a ses faiblesses et le devoir c'est ce qui se rapproche le plus possible du juste !
Meme si le devoir est ce qui est de plus juste, il ne faut pas se sacrifier pour tout le monde et ,'importe qui à n'importe quel prix, donc j'ai prefere le devoir a ses faiblesses ! ! !

*Sondage*Arvak  (20.05.2009 à 15:14)

Waouw, ça, c'est pas du p'tit sondage de crotte ! Félicitations à Ptitemann ! ^^

Personnellement, j'ai voté pour "Le devoir n'est après tout que subjectif, tout dépend de la notion qu'on en a. Est-ce qu'il est imposé à tous ou est-ce que tout un chacun se constitue le sien?", car je pense que chacun se fixe son propre devoir en fonction de ses convictions profondes et de l'orientation qu'il souhaite donner à sa vie.

Par contre, nuance avec l'option choisie, je ne pense pas vraiment que le devoir soit imposé à chacun par une espèce de puissance supérieure, mais on se l'impose individuellement quand on s'est choisi une ligne de conduite...

*Sondage*Milie  (20.05.2009 à 15:16)

Quel sondage ! Très philosophique ! J'avoue avoir longtemps hésité. Après avoir réfléchi un bon moment j'ai finalement choisi : "Le devoir a ses faiblesses. Agir pour une bonne cause oui mais pas à n'importe quel prix".

Sondagemisstitie  (20.05.2009 à 15:24)

En fait, ce sondage c'est Paige14 qu'il l'a fait !

 

Très philosophique ce sondage, j'ai choisi "Le devoir a ses faiblesses. Agir pour une bonne cause oui mais pas à n'importe quel prix", je l'ai choisi en me basant sur ma vie, on a peut-etre un devoir envers des personnes ou autre mais qu'il ne s'agit pas de quelque chose de juste....

 

Félicitations Paige14 ! J'attendais avec impatience ton sondage et il est super !


*Sondage*lamini  (20.05.2009 à 16:48)

Dur, dur ce sondage, moi qui pensait qu'en finissant le lycée, j'en aurais finis avec la philo, c'est pas gagné, et c'était sans compter Hypno :-(

J'aurais un peu tendance à opter pour Le devoir est le principal obstacle de la liberté d'action et de pensée, un des plus vicieux moyens de maintenir le troupeau dans les rangs., je ne suis pas très pour le rappel à un devoir particulier, pour moi c'est un pu moyen de rappeler à l'ordre et d'essayer de contenir une population.

Après, ce n'est pas un obstacle en soi, ce qu'on en fait l'est par contre, le message qu'on veut passer, en rabachant ce fameux mot, comme si son signifié devait être seul motif de notre jugement^^

 

sondagedeanlove35  (20.05.2009 à 17:46)

J'ai voté "Le devoir a ses faiblesses. Agir pour une bonne cause oui mais pas à n'importe quel prix."

Il y a des sacrifices qu'il est bon de faire pour le bien de tous, j'ai aucun soucis avec ça. Mais imaginons un instant que ce sacrifice, ce soit l'un de nos proches.... Ben, je vais peut-être paraître égoÏste, mais je préfère d'abord pensé à mes proches qu'au plus grand nombre. Peu importe ce qui arrive aux autres, je ne sacrifierais jamais une personne que j'aime pour "The Greater Good".

Après, les sacrifices dépendent du devoir bien entendu.

* sondage *sams95  (20.05.2009 à 18:02)

Vous avez de la chance que je passe pas marathoner vers 23h, comme d'hab lol! Bon là je suis plutôt réveillée, alors je vais pouvoir répondre: mon vote s'est porté vers "Le devoir n'est après tout que subjectif, tout dépend de la notion qu'on en a. Est-ce qu'il est imposé à tous ou est-ce que tout un chacun se constitue le sien?".

J'ai répondu cela, tout bonnement parce que c'est ce qui me paraît le plus pertinent: tout est relatif alors de quel devoir parles-t-on? Un devoir imposé par une norme (pas forcément législative, mais aussi morale...) dans la société? Ou un devoir que l'on s'impose à soi-même, comme les sorcières qui jouent les super héros, se surpasser?

Et bien dans tous les cas, je pense que la notion est subjective et qu'on ne peut pas d'emblée affirmer que "le devoir passe avant tout". C'est trop général, trop vague.

Agent 212

*Sondage*Marion  (20.05.2009 à 18:54)

Aïe je me suis raté... lol je voulais voté comme pas mal de monde de ce que j'ai pu lire:

"Le devoir n'est après tout que subjectif, tout dépend de la notion qu'on en a. Est-ce qu'il est imposé à tous ou est-ce que tout un chacun se constitue le sien?"

Et au lieu de sa j'ai voter

"Le devoir, c'est ce qui se rapproche le plus possible du juste; se sacrifier pour la bonne cause est le plus important."


J'avais hésiter entre les deux au début et finalement j'ai voulu voter pour le premier et je me suis tromper.
Donc voilà quoi pas très intelligente la marion aujourd'hui...

Lol donc pour moi comme pour pas mal de personne je pense le devoir est subjectif c'est évident. Chacun a sa propre idée et sa vision du devoir...

Bien que quelque part le devoir soit quelque chose d'important et de juste, je pense que chacun doit être capable de décider jusqu'a ou il sera prêt d'aller...

*Sondage*Misty  (20.05.2009 à 22:55)

Très bon sondage en ce jour de marathon, bravo...

J'hésite entre les trois propositions suivantes: Le devoir a ses faiblesses. Agir pour une bonne cause oui mais pas à n'importe quel prix., et Le devoir, c'est ce qui se rapproche le plus possible du juste; se sacrifier pour la bonne cause est le plus important. et Le devoir n'est après tout que subjectif, tout dépend de la notion qu'on en a. Est-ce qu'il est imposé à tous ou est-ce que tout un chacun se constitue le sien?

Je pense que le devoir se rapproche de ce qui est juste, parce que la notion de devoir s'apparente souvent à bonne cause, une bonne action, mais ce n'est pas toujours le cas, tout dépend de la perception qu'ont certaines personnes du devoir et de la manière de réagir pour réaliser ce devoir. Le devoir est en partie subjectif, donc on peut parfaitement imaginer qu'une persone parle de son devoir d'agir ainsi, de l'importance que cela a, mais cela peut très bien être une mauvaise cause qu'elle juge bonne... Il se peut aussi que la cause soit effectivement bonne, mais que les moyens pour y parvenir ne le sont pas...

Le devoir n'est après tout que subjectif, tout dépend de la notion qu'on en a. Est-ce qu'il est imposé à tous ou est-ce que tout un chacun se constitue le sien?

Le devoir n'est après tout que subjectif: Même si je pense que dans la notion du devoir, il y a aussi une partie subjective, je ne pense pas que l'on peut dire que le devoir n'est que subjectif. Dans ce cas, cela signifie que la loi et les règles morales ne sont pas justifiées, et que tout le monde peut agir comme il l'entend, ce qui est très dangereux.

Tout dépend de la notion qu'on en a: La notion que chacun a du devoir compte, mais je pense qu'il y a quand même une notion de base, sinon c'est juste impossible de créer ne serait-ce qu'une définition du devoir... La notion de devoir de base prend en compte les règles dans les lois par exemple...

Est-ce qu'il est imposé à tous ou est-ce que tout un chacun se constitue le sien?: Je me demande s'il n'y a pas une incohérence avec le début. Si cela est imposé à tout le monde, pourquoi dire que le devoir est "que subjectif" au début ?... alors que là on parle manifestement d'objectivité... Avec le début, pour moi il est dit clairement dit que chacun se constitue son propre devoir et sa propre notion de celui-ci...

Mon choix: Le devoir a ses faiblesses. Agir pour une bonne cause oui mais pas à n'importe quel prix.

Par contre, je tiens à préciser que dans la série, les soeurs font passer leur devoir avant tout (travail, amis...), mais pour ce qui est juste, et qu'elles n'agissent pas à tort et à travers pour cette bonne cause... Elles n'ont pas des réactions que l'ont pourraient qualifier de limite pour assurer leur devoir... Elles font attention à leurs agissements, parce qu'elles savent que cela pourrait mettre en péril ce qu'elles cherchent à faire, à savoir sauver des innocents... J'ai voté de manière générale, mais si c'était uniquement sur la série, j'aurai voté pour ce qui concerne le côté juste...

Ce qui est un peu différent de Supernatural (Non, je ne me suis pas trompé de quartier ^^, mais comme c'est un thème très philosophique, j'ai dû réfléchir sur toutes ces notions, et j'ai remarqué qu'il y avait quelque d'un peu différent entre la notion de devoir dans Charmed et Supernatural). Dans Supernatural, ils agissent pour la bonne cause, pour ce qui est juste, mais parfois leur manière d'atteindre ce but est quelques peu limite, parce qu'ils sont par exemple prêt à tuer pour réaliser leur mission. Ils ne sont pas mauvais, mais leurs agissements sont plus ambigus que dans Charmed...

Le devoir est le principal obstacle de la liberté d'action et de pensée, un des plus vicieux moyens de maintenir le troupeau dans les rangs: Les règles t'interdisent de prendre la liberté de l'autre, par exemple en le tuant (donc tu as le devoir de ne pas prendre la liberté de l'autre, par ex en le tuant) et c'est justement pour cela que les règles ont été faites: pour protéger les gens. Toi-mêmes tu es protègé par ces lois. Ce n'est donc pas un obstacle à la liberté, c'est une manière pour chacun d'être libre avec une limite pour ne pas empiéter sur celle de l'autre. Sans ces lois, ces règles, ces devoirs, ces droits, faut pas croire que tu auras plus de liberté. Au contraire, si le monde devient anarchique, c'est la liberté du plus fort qui l'emporte, et c'est tout, puisqu'il n'y a pas de règles pour respecter la liberté de l'autre et la tienne Et il y a des lois et des devoirs depuis bien longtemps, et je ne vois pas en quoi cela empêche de réfléchir... Justement, c'est bien ce qu'on est en train de faire là, non ?

Le devoir, qu'elle que soit l'issue, c'est ce qui doit être incompli sans tergiverser: Je pense qu'il faut faire attention aux conséquences, même si c'est une bonne cause, parce que cela peut être dangereux et "annuler" ce qui était censée être une bonne cause, quitte à même la rendre mauvaise.

Accomplir son devoir, c'est décider de faire un choix entre dignité et bonheur: Je trouve cela trop catégorique. Il peut très bien y avoir un peu des deux parfois, ce n'est pas incompatible.

Confirmation de mon choix: Le devoir a ses faiblesses. Agir pour une bonne cause oui mais pas à n'importe quel prix.

Donc, encore une fois, très bon sondage... Cela fait vraiment réfléchir, c'est une vraiment une très bonne idée d'avoir mis le devoir qu'ont les soeurs dans une perspective philosophique...

*Mon choix*serenity  (20.05.2009 à 23:16)

J'ai eu du mal à choisir mais j'ai voté : "Le devoir, c'est ce qui se rapproche le plus possible du juste; se sacrifier pour la bonne cause est le plus important."

J'ai pris mon temps car je suis aussi d'accord sur la notion de subjectivité du devoir. Mais je crois qu'il faut justement un certain nombre de personne qui se batte pour le sens du devoir pour qu'il y est certaines valeurs qui existent dans ce monde. On parle souvent de nos droits mais faut pas oublier que c'est parce qu'il y en a qui se sont battus pour le sens du devoir, pour le faire évoluer que les droits se sont développés. Le devoir par exemple qu'on a selon moi c'est de transmettre des valeurs de vie comme la tolérance, le respect, ect... Si on ne ferait pas ce devoir de transmettre aux générations suivantes et que c'est important, vital selon moi.


*Sondage*WiniFRED  (20.05.2009 à 23:35)

Bon, 30 min pour 5 commentaires, j'ai pas le temps de trainer ! Désolé, je ne vais donc pas entrer dans les détails, même si j'aurais bien voulu !

Super sondage ! Bravo à l'auteur ! J'ai bloqué dessus plusieurs minutes alors que j'ai pas beaucoup de temps, mais bravo à l'auteur !

J'ai finalement voté : "Accomplir son devoir, c'est décider de faire un choix entre dignité et bonheur." Je ne sais pas pourquoi, mais cette réponse m'a attiré ! Je suis resté dans l'esprit Halliwell (bien sûr ça ne s'applique pas à toutes les situations)... Mais dans le cas des Halliwell et autres d'ailleurs, je trouve que le devoir c'est quelque chose de personnel au final mais pas forcément dans le sens "Le devoir n'est après tout que subjectif"...mais plus comme quelque chose que l'on fait aussi pour soi (pour les autres, pour le juste aussi), mais je crois que c'est quelque chose qui nous grandit et qui pu être vécu comme un dépassement de soi aussi, une fiereté (entre dignité et bonheur donc)...
Bref, beaucoup de réponses ont du vrai quand même, mais c'elle-ci m'a plus particulièrement interpelé.

*Sondages*veronica07  (20.05.2009 à 23:56)

 Moi j'ai voter Le devoir a ses faiblesses. Agir pour une bonne cause oui mais pas à n'importe quel prix. parce que quand Phoebe et Piper ont perdu Prue sa était trés dur pour elle

Nouveau sondagepaige14  (03.06.2009 à 10:43)

Après la passage philosophique que je me suis octroyé pour le marathon des forums, je reprends le fil conducteur de l'élection du meilleur épisode de la season première. Donc phase finale, les meilleurs votes des 2 précédentes phases et les 2 derniers épisodes qui n'avaient pas été mis en vote.

Côté perso, j'ai opté pour "122: Une journée sans fin", le final de la saison avec la mort d'Andy notamment, qui est le premier épisode de Charmed que j'ai vu. J'étais bien jeune à l'époque et je dois avouer que l'inspecteur Rodriguez m'avait fichu la frousse ce soir-là!

Sondagecoraline  (06.06.2009 à 19:10)

Le choix est vraiment trop dur !!! J'adore tout ces épisodes (même si je ne viens pas souvent sur le quartier cette série je la regardais beaucoup quand j'étais plus jeune et la connaissait par coeur) et la je dois dire que j'hésite beaucoup !

une journée sans fin est un de mes épisode préféré avec Tempus et Andy qui meurt !! à moment culte de la série (et tellement triste !)

Le livre des ombres celui la il introduit l'histoire, la découverte des pouvoirs, du monde de la magie etc...

clone en série ahhh plusieurs Prue !! trop marrant avec juste leurs gilet pour les distinguer !

La sorcière de Salem la rencontre avec Melinda Waren ! j'adore cette épisode Un sorcier du passé revient et leur arrière arrière arrière grand mère vient les aidées !

Tant qu'il y aura l'amour magnifique épisode avec le méchant sorcier qui tuer les sorcière par leur peur !! c'est quel est résistante la petite Prue !!

Le pacte ohh comme c'est mignon avec les mini Prue, Piper et Andy !! et puis la rencontre avec leur mère qui est maintenant morte c'est trop touchant !

Histoire de fantôme chinois j'aime bien aussi cette épisode avec ce fantôme qui les suit partout pour avoir un enterrement !

L'homme de mes rêves alors cette épisode je dois dire que je ne m'en rappelle plus trop ... 

L'ultime combat qu'est ce que cette épisode est triste !! Mais j'aime bien que tout le monde échange ses pouvoirs ! c'est assez marrant ! Pauvre Léo quand même (c'est pas la qu'il redevient mortel ?)

Tout sa pour dire que j'ai finalement choisi la sorcière de Salem car une journée sans fin avait assez de voix alors que la sorcière de Salem n'en avait presque pas !

Désolé pour le monologue !!

Sondagemisstitie  (08.06.2009 à 19:24)

Ayant longuement hésiter j'ai quand meme voter pour "Une journée sans fin..." qui m'a très touchée notamment à cause de la mort d'Andy, mais aussi à cause de ces retours en arrières avec à chaque une des soeurs qui mourraient, qui m'a fait stréssée jusqu'à la fin ! Et quand Andy est mort, j'étais tellement triste... Et puis comme dit Paige14 c'est vrai que Rodriguez il foutait la trouille ! lol

Mais sinon j'aurais voté pour "La sorcière de Salem" avec la venue de Melinda Warren. 

sondagecarole8370  (23.06.2009 à 19:27)

javna m a marqué peut etre parce que c'était pas mal fait pour les effets spéciaux

sondagestidou  (23.06.2009 à 20:51)

Moi ce sont les démons Grimlock qui m'ont le plus marqués parce que ce sont ceux qui m'ont le plus effrayés dans la saison 1.

Sondagepaige14  (24.06.2009 à 09:22)

Pareil que stidou dans la liste que tu as mise mais si je prends tous les démons de la saison 1, j'aurais dit l'inspecteur Rodriguez, dommage qu'il n'y soit pas. Mais sinon c'est vrai que les Grimlock, je les aimé pas beaucoup, je les trouvais effrayants quand j'étais plus petite brrrrr.

Sondagemisstitie  (26.06.2009 à 22:06)

Pour ma part, le démon qui m'a le plus marqué dans la saison 1 c'est le Croque-Mitaine, qui m'a fichue une sacrée frousse lorsque j'ai regardé cet épisode. Cette fumée noire ( Non pas celle de Lost! lol) qui était au sous-sol...

En tout cas je me souviens, que pendant quelques jours j'avais refusé d'aller dans notre sous-sol à cause de ce Croque-Mitaine !!!

Sondagepaige14  (06.07.2009 à 21:00)

Vraiment bien ce nouveau sondage!

Alors, je n'ai pas voté comme la majorité (ou la future majorité) pour Piper & Léo parce que c'est un couple que je trouve fade à la longue.

Prue & Andy, c'est compliqué parce que je trouve l'attitude de Prue vraiment spécial envers Andy, un peu comme s'il s'investissait plus qu'elle. C'est dur à expliquer mais je la préfère avec Bane Jesup, c'est plus passionnel.

Mark & Piper était un couple émouvant aussi mais on n'a pas pu avoir de vrai baiser donc c'est difficile à dire.

J'ai donc voté pour Phoebe & Clay, c'est un couple qui, même le peu de temps qu'il est resté, était vraiment fusionnel et passionné avec une réelle alchimie entre les acteurs. Alors un petit hommage à ce couple rapide mais intéressant.

Sondage couplecharmedlp  (12.07.2009 à 18:20)

Moi j'ai voté pour Andy et Prue car j'ai trouvé que quand Prue était avec lui,elle était plus souriante. Andy est le seul humain a part Henry à avoir accepté le secret des soeurs. C'est pourquoi j'ai voté pour eux. Sinon,j'aurais peut-être voté pour Hannah et Rex parce j'ai trouvé ce couple drôle par moment.

Sondage couplefairgirl  (13.07.2009 à 17:43)

Même si je considère que Léo et Piper est LE couple de la série, j'ai voté Prue et Andy. Il apportait le sourire à Prue, la comprenait et vice versa. Ils étaient fait l'un pour l'autre même si le destin en a décidé autrement.

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente

Wes Ramsey
14.02.2024

Victor Webster
14.02.2024

Shannen Doherty
14.02.2024

Rose McGowan
14.02.2024

Oded Fehr
14.02.2024

Nick Lachey
14.02.2024

Lochlyn Munro
14.02.2024

Actualités
Un dossier de TVLine sur les guest-stars pour l'anniversaire des 25 ans de Charmed !

Un dossier de TVLine sur les guest-stars pour l'anniversaire des 25 ans de Charmed !
Tout a commencé il y a 25 ans pour Charmed. Une éternité, un autre siècle, et pourtant, plus de deux...

Les soeurs Halliwell seront présentes au Paris Manga les 1er et 2 avril prochain

Les soeurs Halliwell seront présentes au Paris Manga les 1er et 2 avril prochain
Holly Marie Combs (Piper) , Shannen Doherty (Prue) Rose Mc Gowan (Paige) seront les invitées du...

Charmed est nominée pour les Alternative Awards 2023 dans plusieurs catégories

Charmed est nominée pour les Alternative Awards 2023 dans plusieurs catégories
Les Alternative Awards 2023 ont débuté sur la citadelle. La série Charmed est nominée dans les...

Power Book II : Ghost avec Debbi Morgan est renouvelée pour une quatrième saison

Power Book II : Ghost avec Debbi Morgan est renouvelée pour une quatrième saison
Starz a décidé de renouveler Power Book II : Ghost pour une quatrième saison - dont la production a...

La série The Mosquito Coast de Melissa George est annulée après deux saisons par Apple TV+

La série The Mosquito Coast de Melissa George est annulée après deux saisons par Apple TV+
Apple TV+ a décidé de ne pas aller de l'avant avec sa dramatique The Mosquito Coast et donc de...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 15.04.2024 à 10:15

Il manque 3 votes pour valider la nouvelle bannière Kaamelott... Clic clic clic

chrismaz66, 15.04.2024 à 11:46

Oui cliquez;-) et venez jouer à l'animation Kaamelott qui démarre là maintenant et ce jusqu'à la fin du mois ! Bonne chance à tous ^^

Supersympa, 16.04.2024 à 14:31

Bonjour à tous ! Nouveau survivor sur le quartier Person of Interest ayant pour thème l'équipe de Washington (saison 5) de la Machine.

choup37, Hier à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, Hier à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

Viens chatter !