Des nouvelles fraîches sur Charmed par misstitie

Newsletter Charmed

Newsletter Charmed du 19.02.2008

Edito :

Salut à tous ! Nouveau mois, nouvelle newsletter ! Je commence ma newsletter en faisant passé un message pour les personnes qui m’ont demandé une newsletter le mois dernier, tout d’abord je ne pouvais pas mettre de newsletter car j’étais très occupée en ce début d’année et je trouvais qu’il n’y avait pas assez de nouveautés du côtés des acteurs.

Nouveau chez les acteurs :

On a pu voir hier après-midi Shannen Doherty dans Trahison Intime, un téléfilm racontant une histoire vraie.

Quoi de neuf chez les actrices ?

Holly Marie Combs est sur un nouveau film intitulée « Point Of Entry » qui est un thriller -déjà diffusé aux Etats-Unis -, dont on a malheureusement peu d’informations. Quant à Alyssa Milano, une biographie écrite sur elle –en français- où on parle de sa vie avec des photos. Ce livre est disponible depuis le 14 Novembre. De plus, la belle s’est fait honorée pour son rôle en tant qu’ambassadrice de l’UNICEF dans le domaine humanitaire. D’ailleurs, je vous avais déjà raconté que le film « Pathology » aux côtés de Milo Ventimiglia (Peter Petrelli dans Heroes) devait être à l’écran le 30 Novembre 2007, finalement il est sortit le 8 Février dans les salles obscures des USA. Parallèlement, elle en couverture du magazine Orange Coast. Du côté de Rose McGowan, elle a repris le tournage pour le film « Fifty Dead Men Walking » où elle interprète la femme de Martin McGartland qui est un double agent britannique. Et à partir du 8 Mars elle présentera au côté de Robert Osborne « The Essentials » sur TMC.

Nouveau sur le site :

Alors de nouveaux photos sont disponibles, comme celle d’Eric Dane dans « Grey’s Anatomy » et des photos promo de « Christmas Caper », le film où joue Shannen Doherty. Ainsi que des photoshoots d’Eric Dane au Flaunt et de Rose McGowan dans Vanity Fair. Par ailleurs, je vous rappelle qu’il est interdit de posté des vidéos d’épisodes en entiers.

Et voilà

comment s’achève ma newsletter, je sais elle est plutôt mince mais j’espère que pour ma prochaine newsletter elle sera plus longue. En tout cas je vous souhaite de bonnes vacances à ceux qui le sont évidemment ! Formule du mois : «Inverser les pouvoirs: Ce qui est à moi est à toi, ce qui est à toi est à moi. Laissons nos pouvoirs s’inverser de droits, j’offre de partager mes dons qu’ils passent entre nous par transition. » A bientôt !!

Misstitie ~> Laetitia

Newsletter rédigée par misstitie

Rejoins-nous !
Google+
Informations

Archives des newsletters Charmed

Nous contacter