557 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Inventez vos formules magiques !PiperLove0  (03.03.2013 à 13:24)

Salut tout le monde, j'ai un nouveau sujet pour charmed. Pour ce sujet vous pourrez inventez des formules (si vous voulez ) comme les soeurs halliwell

Vous pourrez vous amuser à créer vos propres formules.

Sur ce je vous dis au revoir  et amusez vous bien :) .

Magnifique.CreDn  (03.03.2013 à 13:58)

Un topic qui va faire un bon bout de chemin, j'espère. C'est une très bonne idée qui en plus tombe à pic. Merci.

Qui ne s'est pas dit au moins une fois que la formule des soeurs aurait pu être mieux?

Je voulais posté il y a un moment déjà une petit suite à l'un des épisodes virtuels proposés, mais pour que les évènement bougent un peu, je pensais écrire une formule car mon passage s'achève sur les soeurs se penchant audessus du livre..
 Sauf que sans formule, il ne leur sert à rien.

Pour ce qui veulent essayer de faire une formule sur des démons dont j'ai (et nous pouvons changer) choisi des caractéristiques, c'est avec plaisir que je vous les décrit.

Bonne chance à tout ceux qui ont déjà une idée derrière la tête et qui vont s'y pencher.

MerciPiperLove0  (03.03.2013 à 14:03)

Merci CreDn .

Recommencer une journée !damien  (03.03.2013 à 14:13)

Je tente :S ^^ :

Afin de ne pas refaire les mêmes erreurs,

J'en appelles au grand pouvoir,

Que cette journée puisse revoir,

Le jour à la première heure.

Venu en deux minutes, alors? Je retenterai une plus réfléchis ;)

Inventez vos formules magiques !PiperLove0  (03.03.2013 à 14:20)

Les soeurs devrait la noter dans le livre des ombres :) !

Nouveau sujetPiperLove0  (03.03.2013 à 14:26)

Je pense faire un autre sujet avec un rapport sur les formules (eh oui encore une fois )

FormuleMisty  (03.03.2013 à 22:19)

J'aime bien ta formule Damien, elle est bien écrite. Elle aurait pu figurer dans la série ^^

alors?CreDn  (04.03.2013 à 09:29)

Pour un premier lancement c'est bien. Comme je ne sais pas ce dont tu es capable, je ne serais pas plus sévère. J'aime la poésie sous toues ses formes.

Formule d'amour (un peu longue)LovSecret  (04.03.2013 à 16:45)

Pour mettre fin à un amour

~ Il te faut : ~

Une plume à écrire et Une feuille de papier

Une chandelle rouge et une chandelle jaune

Un ruban rose

Des feuilles de colchiques et de cyprès

De l’eau bouillante et un récipient creux

Sur une feuille de papier, écrivez le nom de l’être dont vous ne désirez plus qu’il soit amoureux. Percer la feuille de papier afin d’y glisser plus tard le ruban Jetez les feuilles de colchiques dans l’eau, elles représentent le temps de l’amour terminé et laissez infuser trois minutes. Jetez par la suite les feuilles de cyprès, elles représentent la mort de l‘amour. Laissez infuser encore trois minutes. Mettez l’infusion sans les feuilles dans le récipient, (il faut que la couche de potion soit très fine car il faudra placer par la suite la feuille de papier à l’intérieur et il ne faudra pas que la feuille s’effrite). Allumez la chandelle rouge en répétant le nom de l’être amoureux jusqu’à ce que la flamme soit haute et droite. Allumez la chandelle jaune en répétant le nom de l’être aimé jusqu’à ce que la flamme soit haute et droite. Glisser le ruban rose dans la feuille de papier (la feuille doit être au milieu du ruban). Mettre la feuille de papier dans le récipient et laisser l’eau imbiber la feuille. Nouez chaque extrémité du ruban autour d’une bougie

Réciter cette incantation

Ecoute mon appel, déesse de la passion

Sur un être, de l’amour tu as jeté le don

Entend mon supplique et récupère ton du

Que cet amour non désiré soit perdu

Bruler le ruban par les deux bouts.

 

Attention, comme tous sortilèges, l'utilisation a des fins personnelles et contre le gré des personnes visées peut avoir des conséquences néfastes sur la vie amoureuse du sorcier ou de la sorcière jetant le sort. Plus la personne visée aura de puissant pouvoir, plus les conséquences seront dramatiques. 

Dans l'idéal, la personne aimée doit jeter ce sort ou le jetteur de sort doit le faire en sa présence et avec son soutien le plus total

Formule et rituel.CreDn  (04.03.2013 à 17:07)

Cela ressemble un peu au procédé des Halliwell, et j'imagine bien Cole désireux d'accomplir ce rite afin d'échapper à son amour pour Phoebe. Mais est-ce qu'elle même serait d'accord d'aller à l'encontre de l'amour, je n'en sais rien. Enfin bref, j'aime bien ta présentation et le choix Appolinesque des plantes. Pour la formule, je trouve la demande un peu vague. Par exemple: comment peut-on se débarrsser d'un amour en le perdant?

FormuleLovSecret  (05.03.2013 à 01:34)


La première était un peu balbutiante, je retente ma chance avec une formule plus simple. 

 

Pour sauver la vie d’une personne aimée

Puissances anciennes, entendez mon désespoir

Pour mon amour sombrant dans le noir

Puisez dans ma force pour qu’elle ne s’éteigne

Je suis prêt à tout pour qu’elle s’éveille

Formule et rituel.CreDn  (05.03.2013 à 10:51)

Il y a une idée de sacrifice, j'ai l'impression, et j'aurais peur de prononcer cette formule. C'est pour sauver quelqu'un qui est déjà mort ou pour protéger? C'est horriblement dur d'êre concis dans quatre phrases. Essaie un peu plus. Je critique, mais n'ai rien écrit encore. Je ne fais rien de mieux et j'ai parfois envie de me faire les mêmes critiques.

Parfois j'ai plaint Phoebe pour ses visions alors:

Après avoir fait un quelconque rituel avec la pierre à envoùter, la tenir dans la paume


Conserver don dans minéral.

Pour que le don de double vue n'entrâve le présent, dans cet internédiaire ce pouvoir je tranfert.
Jusqu'à ce que mon sang inverse le chargement du flux.

J'imagine bien que chaque minéral peut renfermer un certain type de pouvoir.

Protéger une personne aiméeLovSecret  (06.03.2013 à 21:23)

En fait, mon idée est un peu (trop) romantique... Le fait est que le sort ne peut marcher que si celui qui le jette est vraiment amoureux puisque le sortilège puiserait dans l'amour que le sorcier porte à la personne pour la sauver.

C'est vraiment une idée de sauvetage, si un être de lumière ne peut pas venir ou si la victime est trop souffrante pour être sauver.

Le fait que la formule soit un peu ambigüe avec un sous entendu de sacrifice, c'est pour renforcer le côté un peu dramatique, le fait que tout le monde croit que celui qui jette le sort va mourir pour sauver une personne alors que pas du tout vu que le sort puise sa force dans l'amour qui est la plus puissante des magie (dixit Dumbledore ^^ )

 

J'aime bien ton idée de minéral renfermant un pouvoir précis, les soeurs angoisseraient trop de voir un démon tomber dessus... Mais je comprend pas le changement de flux par le sang...

C'est vrai que c'est pas facile d'être super super clair...

énergie.CreDn  (07.03.2013 à 08:30)

Comme tu dis, pour la pierre contenant un pouvoir, ça ferait peur qu'un démon puisse utiliser les pouvoirs dès qu'il chipe la pierre, et donc par "chargement" du flux j'essayais de sous entendre que la personne ayant la mêmem énergie que le jeutteur de sort (presque impossible) pourrait utiliser la pierre, puisque c'est une question d'énergie, mais géneralement il n'y a qu'une personne à qui la pierre "répond". sousentendu loupé.

 

Sauver en puisant dans l'amour, c'est romantique et quand même symbolique.  j'aime bien l'idée! mais pour pas mal de gens ça peut être difficile. L'amour est parfois une denrée rare et épuisante quand on le force. Bref, pour dire que ce n'est pas "rien" comme échange est que ça peut le valoir.

formuledark59650  (01.12.2018 à 23:15)

pour vaincre un démon

 

J'en appel aux puissances anciènne

Entendez mon appel et joignez vous a moi pour que ce démons s'éteinne. 

anapoetic  (21.12.2019 à 11:34)

Pour éliminer un démon avec les souffrances de ses victimes (celles qui l'a tué)

 

Âmes torturées et décédées

Suite à l'action de ce démon,

Venez saisir cette occasion,

De vous venger et de reposer en paix.

 

Identification requise pour ajouter un message.
Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente

Duel : Le meilleur guest
Aujourd'hui à 17:09

Wes Ramsey
14.02.2024

Victor Webster
14.02.2024

Shannen Doherty
14.02.2024

Rose McGowan
14.02.2024

Oded Fehr
14.02.2024

Nick Lachey
14.02.2024

Lochlyn Munro
14.02.2024

Actualités
Un dossier de TVLine sur les guest-stars pour l'anniversaire des 25 ans de Charmed !

Un dossier de TVLine sur les guest-stars pour l'anniversaire des 25 ans de Charmed !
Tout a commencé il y a 25 ans pour Charmed. Une éternité, un autre siècle, et pourtant, plus de deux...

Les soeurs Halliwell seront présentes au Paris Manga les 1er et 2 avril prochain

Les soeurs Halliwell seront présentes au Paris Manga les 1er et 2 avril prochain
Holly Marie Combs (Piper) , Shannen Doherty (Prue) Rose Mc Gowan (Paige) seront les invitées du...

Charmed est nominée pour les Alternative Awards 2023 dans plusieurs catégories

Charmed est nominée pour les Alternative Awards 2023 dans plusieurs catégories
Les Alternative Awards 2023 ont débuté sur la citadelle. La série Charmed est nominée dans les...

Power Book II : Ghost avec Debbi Morgan est renouvelée pour une quatrième saison

Power Book II : Ghost avec Debbi Morgan est renouvelée pour une quatrième saison
Starz a décidé de renouveler Power Book II : Ghost pour une quatrième saison - dont la production a...

La série The Mosquito Coast de Melissa George est annulée après deux saisons par Apple TV+

La série The Mosquito Coast de Melissa George est annulée après deux saisons par Apple TV+
Apple TV+ a décidé de ne pas aller de l'avant avec sa dramatique The Mosquito Coast et donc de...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 18.04.2024 à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, 18.04.2024 à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

choup37, 19.04.2024 à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

Viens chatter !