557 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Messages d'amour ou d'amitié

«   Un pti topic pour que vous exprimiez l'amour que vous ressentez pour quelqu'un, ou l'amitié que vous portez à des amis proches, ou un pti message en particulier pour dire dans... » VinnAnne 

Dernière réponse : 04.06.2023 à 01:26

Qu'est-ce qui vous fait fondre chez un homme ?

« Histoire de voir si nous avons toutes les mêmes goûts, histoire de nous faire fantasmer un peu sur l'homme idéal et, au cas ou un homme tombe sur cette page.. qu'il sache quoi... » etedefolie 

Dernière réponse : 26.04.2022 à 09:54

Amitié Fille/Garçon

« Un topic pour que vous exprimiez votre avis sur l'amitié entre une fille et un garçon. Savoir si pour vous c'est possible.Si vous avez un meilleur ami du sexe opposé, comment ça se... » VinnAnne 

Dernière réponse : 26.08.2015 à 18:17

Comment savoir si on plait à quelqu'un ?

« je voudrai savoir, comment on peut savoir si on plait à quelqu'un?... » amy88 

Dernière réponse : 16.08.2015 à 13:01

Le grand amour

«  Croyez vous en l'existence d'une âme soeur pour chacun? Ca vous est arrivé? Vous attendez patiamment que ça vous arrive? Vous n'y croyez pas une seconde pour vous il suffit de... » etedefolie 

Dernière réponse : 05.02.2011 à 18:04

Oublier le passé ?

« Vous avez des conseils, pour oublier le passer et avancer de l'avant? Concernant, les amitiés finis, morte.... » Seriex3 

Dernière réponse : 15.03.2010 à 07:18

Le regard signifie vraiment quelque chose ?

« Le regard signifie vraiment quelque chose ? Bonjour bah voilas je me pose cette questions depuis un bon moment Déjà est-ce possible que le regard signifie quelque chose où pas s’y... » erika4550 

Dernière réponse : 12.03.2010 à 18:47

Chère Phoebe...

« Voilà, comme le nom de la rubrique le porte, vous êtes dans le courrier des coeur, et à défaut d'avoir notre vraie Phoebe parmi nous, je me porte volontaire pour la remplacer (ainsi que... » miramar 

Dernière réponse : 05.08.2009 à 18:10

Questions de relations amoureuses

« Salut j'ai un gros problème en faite une de mes copine est tombée enceinte elle a avorter et maintenant elle fait comme si il ne c'était rien passé et donc je n'ose pas lui posée... » bruca 

Dernière réponse : 11.10.2008 à 18:28

7ième affaire du courrier des coeurs

« Bonjour, voilà depuis la rentrée des classes, il y a un garçon assez mignon qui n'arrète pas de me regarder... c'est comme ça que je l'ai remarqué, un jour dans le bus il ne me... » FordGT40 

Dernière réponse : 29.03.2008 à 00:46

1ère affaire du courrier des coeurs

« Kikoo, pour lancer un peu ce nouveau forum, je vais demander conseil pour une amie car hélas dans ma vie moi ya pas grand chose! * Alors ma meilleure amie voit un gars de loin qui lui... » hirogirl 

Dernière réponse : 08.03.2008 à 19:14

A l'aide...

« Mon meilleur ami m'énerve de plus en plus alors que j'adorais ses blagues avant...Pourquoi est-ce que sa m'énerve comme sa?... » Solaya 

Dernière réponse : 23.10.2007 à 20:45

Petit problème

« je suis un garçon et j'adore cette série mais quand j'en ai parlé à mes amis ils se sont moqués de moi; Est-ce que c'est grave?... » biozard 

Dernière réponse : 28.09.2007 à 21:11

Est-ce le vrai amour ?

« je ne sé pa si cé l'homme de ma vie parceque a chaque fois que je voi un beau garçon jen devient complétément folle mais est ce que cé de l'amour ? coment savoir si sé le bon ..... » chaineze93 

Dernière réponse : 30.08.2007 à 03:15

Etudes et coeur

« Bonjour à tout le monde, si je vous écrit c'est car j'ai besoin de me laisser un peu aller. Pourquoi direz vous?J'étais amoureuse d'un garçon au collège, un garçon du genre... » etedefolie 

Dernière réponse : 05.07.2007 à 19:47

6ième affaire du courrier des coeurs

« Voilà, je sors avec mon copain depuis bientôt 3 ans, j'étais vraiment très amoureuse de lui jusqu'à cet été où ça a failli casser. Et depuis nos disputes, j'ai l'impression... » VinnAnne 

Dernière réponse : 21.11.2006 à 18:30

3ième affaire du courrier des coeurs

« Moi j'ai un très gros probleme. Voila je connais un garçon et depuis la 3ème je suis amoureuse de lui (je suis en 1ère) mais le truc c'est que avant j'avais pas une très bonne... » melissa198 

Dernière réponse : 22.10.2006 à 21:03

5ième affaire du courrier des coeurs

« Mon problème n'est pas du tout un problème de couple mais de... Meilleur ami ! Je connais un gar depuis deux ans et je ne l'avais pas revu depuis bah... 2 ans ! Y a pas si... » babou 

Dernière réponse : 18.06.2006 à 14:54

4ième affaire du courrier des coeurs

« Ne vous moquez pas de moi s'il vous plaît je voudrais que vous m'aidiez à analyser un "problème" enfin plutôt une "polémique" de manière intelligente et extérieure à moi même... » etedefolie 

Dernière réponse : 29.01.2006 à 21:15

2ième affaire du courrier des coeurs

« salut, moi j'ai un probleme , sa fait 2 ans que mon meilleur ami ne m'adresse plus la parole et je ne sais pas pourquoi , on n'était plus dans la meme classe, on n'avait... » kisss 

Dernière réponse : 25.11.2005 à 17:57

Ouverture du courrier des coeurs

« Voilà suite au conseil de renierj un nouveau forum voit le jour. A vous de le faire vivre bisous.... » Valendra 

Dernière réponse : 30.07.2005 à 20:31

Identification requise pour ajouter un sujet
Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente

Duel : Le meilleur guest
Aujourd'hui à 16:35

Wes Ramsey
14.02.2024

Victor Webster
14.02.2024

Shannen Doherty
14.02.2024

Rose McGowan
14.02.2024

Oded Fehr
14.02.2024

Nick Lachey
14.02.2024

Lochlyn Munro
14.02.2024

Actualités
Un dossier de TVLine sur les guest-stars pour l'anniversaire des 25 ans de Charmed !

Un dossier de TVLine sur les guest-stars pour l'anniversaire des 25 ans de Charmed !
Tout a commencé il y a 25 ans pour Charmed. Une éternité, un autre siècle, et pourtant, plus de deux...

Les soeurs Halliwell seront présentes au Paris Manga les 1er et 2 avril prochain

Les soeurs Halliwell seront présentes au Paris Manga les 1er et 2 avril prochain
Holly Marie Combs (Piper) , Shannen Doherty (Prue) Rose Mc Gowan (Paige) seront les invitées du...

Charmed est nominée pour les Alternative Awards 2023 dans plusieurs catégories

Charmed est nominée pour les Alternative Awards 2023 dans plusieurs catégories
Les Alternative Awards 2023 ont débuté sur la citadelle. La série Charmed est nominée dans les...

Power Book II : Ghost avec Debbi Morgan est renouvelée pour une quatrième saison

Power Book II : Ghost avec Debbi Morgan est renouvelée pour une quatrième saison
Starz a décidé de renouveler Power Book II : Ghost pour une quatrième saison - dont la production a...

La série The Mosquito Coast de Melissa George est annulée après deux saisons par Apple TV+

La série The Mosquito Coast de Melissa George est annulée après deux saisons par Apple TV+
Apple TV+ a décidé de ne pas aller de l'avant avec sa dramatique The Mosquito Coast et donc de...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 18.04.2024 à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, 18.04.2024 à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

choup37, 19.04.2024 à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

CastleBeck, Aujourd'hui à 11:48

Il y a quelques thèmes et bannières toujours en attente de clics dans les préférences . Merci pour les quartiers concernés.

Viens chatter !