557 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
1ère affaire du courrier des coeurshirogirl  (10.07.2005 à 15:48)
Kikoo, pour lancer un peu ce nouveau forum, je vais demander conseil pour une amie car hélas dans ma vie moi ya pas grand chose!

* Alors ma meilleure amie voit un gars de loin qui lui plait... et donc elle commence a le regarder du regard un peu a chaque fois qu'elle le voit puis aprè ça devient une obscession, c un peu tout le temps...
* Le gars commence enfin a capter puis il rentre un peu dans son jeu et elle,n elle rentre un peu dans les nuages qui

[Détails, elle était en seconde et lui en terminale ]

* Leur jeu dure un peu toute l'année et elle essaie de récolter le max d'info puis finalement alors que l'année touche a sa fin, elle arrive avec mon aide a trouver son prénom et son adresse, tout quoi même des détails hallucinants
* En tapant au pif et au plus logique, elle arrive a tomber sur msn sur le gars en question et alors elle est super contente..
* Alors qu'elle lui parle dès qu'il vient (après avoir longtemps cru que c t moi qui avait inventé l'adresse et que je me faisait passer sur lui dans msn, c complexe je sais ) a son tour il vient me parler pour que je le fasse passer pour un connard auprès d'elle car il n'est pas intéressé et que bien qu'il n'ait pas de copine il en a une qu'il voudrais pour..

==>> pendant ce temps il ne fait que lui mentir.. Je lui ai dit que je le ferais pas et tout et que j'allais tout raconté a elle mais la il lui a fait des mensonges encore plus gros...

ELle garde un peu espoir de sortir avec lui... Que faire ou lui conseiller??

Voila pour un premier sujet
Courrier du coeurlelivavs  (10.07.2005 à 22:44)
Bon je crois que vu comment tu le raconte il n'y pas a épiloguer trois heures.... ce gars ne vaux pas vraiment la peine d'attendre... mais quels mensonges, que lui a-t-il dit?? Mais je comprend pas pourquoi elle attend?? elle te croit non??
Enfin je sais pas trop quoi te dire Hiro...
Mélina  (11.07.2005 à 17:45)
dis lui directement!!! si tu es sa meilleure amie elle te croira!!! Si ça ne fonctionne toujours pas, mets la face aux faits.... Quand elle le verra avec une autre nana elle retombera sur terre
Opportunité ;-)CAPRICE  (11.07.2005 à 22:38)
Hum !! Moi je dirais : « Saute sur l’occasion !! » ou « prends le taureau par les cornes » !! En clair fais toi le mec !! Tu perds une copine un peu nunuche et tu te payes, si tu sais y faire, un été torride ;-)
Quoi ?? C’est vrai non ??
:-D
Mélina  (11.07.2005 à 22:42)
mdr
J'adore CAPRICE!!!!!!
...humana  (12.07.2005 à 18:14)
lol Sacré caprice!
Bon Hiro, tu nous donnera des news de ta copine après cette soirée. ;)
Hum humhirogirl  (14.07.2005 à 13:14)
Pour Lelivavs, le genre de mensonge c t "non non je te regardais pas du tout, seulement à coté" ou encore "ma copine va te casser la gueule (il en a donc pas )

Lol non mais je me demande ce qu'il va se passer...il voulait nous faire un procès la dernière fois ..
euh...Mélina  (14.07.2005 à 23:23)
Déjà on comprend po grand chose à ce ke tu écris... en général une phrase c'est: Sujet + Verbe +Complément po un autre sens...

Et puis si ta copine est assez conne ke pour apprécier un mec pareil lache la.... De plus ton histoire à po beaucoup de sens comme tu l'as écrite.... Je dois po avoir tout compris....
mdrhumana  (15.07.2005 à 10:58)
Salut,

Désolé de le dire Hiro mais Mélina a raison sur ce coup.
J'ai eu egalement un peu de mal à suivre ton récit.
Par endroit, j'ai même cru comprendre qu'il fallait continuer les phrases soit même...
MDR!!!!!Nagagirl  (15.07.2005 à 17:43)
Alors là vs êtes trop marrant!!! Caprice ne mache pas ses mots!! Ms je te rassure je ne pense pas que Hiro soit intéréssée par ce mec lâche!! Personnellement moi j'ai bien compris l'histoire et pr cause... Je vais vs révélé un truc (tant qu'on y est!!) la copine en question d'Hiro, c'est moi!!!! Merci pr les compliments genre si ta copine est trop conne pour... LOL c'est pas grave, je vs pardonne!! Par contre la fin de l'histoire n'est pas tt à ft réel, je ne m'intéresse plus du tt à ce mec!! Et c'est vrai c'est un vrai lâche!!
Mélina  (15.07.2005 à 21:57)
A LA BONNE HEURE....
Tu n'es donc pas si conne qu'elle avait l'air de le dire... c'est bien :)
lolNagagirl  (17.07.2005 à 11:46)
Et oui ca c Hiro? Toujours à dramatiser les choses!!!
Hum humhirogirl  (19.07.2005 à 15:26)
C'est beau de changer radicalement d'un coup... je crois qu'au bout d'un mois, c'était aussi compréhensible qu'elle arrête de fantasmer mais bon, faut dire qu'elle était trop accro à lui...ça faisait peur..

Mélina je trouve que tu pourrais un peu mettre le frein à main pour le nombre de fois ou tu dis con, conne.. Ca fait pas du tout sympa et moi si j'étais à la place de naga, sérieux je me serais senti mal à l'aise.

On raconte les choses avec un clavier, mais pas avec nos yeux donc c pas une raison pour juger les autres parce que j'ai raconté des trucs peut être imcompréhensible mais aussi pas facile à raconter... faut suivre l'histoire depuis le début, en direct, parce que 1 ans, c pas 4 minutes de lecture.

Voila...
Mélina  (19.07.2005 à 22:30)
Excuse moi Hiro mais vu comment tu décrivais ta copine, tu la faisais paraître pour une pauvre cruche pas capable de voir ce qui se trâmait devant elle... Je ne suis pas la seule à l'avoir pensé... Donc au lieu de me dire quoi que ce soit fallait peut-être penser à comment toi tu la faisais paraître et non à comment les gens la jugeaient.... Tu peux raconter les histoires pour les autres si tu veux mais fais toi même attention à l'image que tu donnes des gens qui ont des problèmes au lieu de râler par rapport à l'approche qu'on en a eu....

Je suis tout à fait d'accord qu'en 4 minutes on ne raconte pas un an, que nous n'étions pas là etc... Mais tu nous as demandé conseil... Tu nous as décrit... On t'a répondu par rapport à ce qui était écrit à ce sujet, à la manière dont tu l'as raconté... Nous ne sommes absolument pas responsable de ce que toi tu as écrit....
C'est pas grave...Nagagirl  (20.07.2005 à 12:10)
Moi j'en veux à personne!! Je comprends les deux côtés, c'est à la fois compliquée d'essayer ed raconter mon histoire, à partit des faits que je t'ais svt aussi moi-même racontés!! Et je comprensd tt ceux qui ont voulu donner des conseils, ils ne pouvaient pas tt comprendre ils n'étaient pas avc ns toute l'année et ne baignaient pas ds le contexet zarb de l'histoire!!!
Merci à toi ma petite Hiro qui était avc moi durant cette histoire et merci à mélina et à tous les autres pr les conseils qd même! biz
pas un reprochehirogirl  (20.07.2005 à 18:00)
JE reproche pas parce que en même temps mais entre penser et le dire ya aussi une différence...

Disons que Naga me tient énormément a coeur, étant ma meilleure amie et je suis du genre à réagir à n'importe quelle remarque que j'ai tort ou pas... C de l"amitié 100% brut.. Je suis sa garde du corps.. Personne ne doit lui faire mal ou de la peine ou je m'occupe d'elle lol alors attention ... :-) j'espère que vous feriez aussi cela pour votre meilleur(e) ami(e).

Moi aussi!Nagagirl  (20.07.2005 à 20:49)
Moi ej ferais aussi cela pour ma meilleure amie, en l'occurence...tu sais qui c'est!! lol Cool pas bcp de monde ont un garde du corps gratuit, c trop bien!!!
Problèmesfandeserie  (08.03.2008 à 19:14)
Salut !!
Qu'elle passe ton chemin,il n'en vaut pas la peine.
Identification requise pour ajouter un message.
Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente

Wes Ramsey
14.02.2024

Victor Webster
14.02.2024

Shannen Doherty
14.02.2024

Rose McGowan
14.02.2024

Oded Fehr
14.02.2024

Nick Lachey
14.02.2024

Lochlyn Munro
14.02.2024

Actualités
Un dossier de TVLine sur les guest-stars pour l'anniversaire des 25 ans de Charmed !

Un dossier de TVLine sur les guest-stars pour l'anniversaire des 25 ans de Charmed !
Tout a commencé il y a 25 ans pour Charmed. Une éternité, un autre siècle, et pourtant, plus de deux...

Les soeurs Halliwell seront présentes au Paris Manga les 1er et 2 avril prochain

Les soeurs Halliwell seront présentes au Paris Manga les 1er et 2 avril prochain
Holly Marie Combs (Piper) , Shannen Doherty (Prue) Rose Mc Gowan (Paige) seront les invitées du...

Charmed est nominée pour les Alternative Awards 2023 dans plusieurs catégories

Charmed est nominée pour les Alternative Awards 2023 dans plusieurs catégories
Les Alternative Awards 2023 ont débuté sur la citadelle. La série Charmed est nominée dans les...

Power Book II : Ghost avec Debbi Morgan est renouvelée pour une quatrième saison

Power Book II : Ghost avec Debbi Morgan est renouvelée pour une quatrième saison
Starz a décidé de renouveler Power Book II : Ghost pour une quatrième saison - dont la production a...

La série The Mosquito Coast de Melissa George est annulée après deux saisons par Apple TV+

La série The Mosquito Coast de Melissa George est annulée après deux saisons par Apple TV+
Apple TV+ a décidé de ne pas aller de l'avant avec sa dramatique The Mosquito Coast et donc de...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 15.04.2024 à 10:15

Il manque 3 votes pour valider la nouvelle bannière Kaamelott... Clic clic clic

chrismaz66, 15.04.2024 à 11:46

Oui cliquez;-) et venez jouer à l'animation Kaamelott qui démarre là maintenant et ce jusqu'à la fin du mois ! Bonne chance à tous ^^

Supersympa, 16.04.2024 à 14:31

Bonjour à tous ! Nouveau survivor sur le quartier Person of Interest ayant pour thème l'équipe de Washington (saison 5) de la Machine.

choup37, Hier à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, Hier à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

Viens chatter !