557 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier

Chère Phoebe...miramar  (18.07.2009 à 16:18)

Voilà, comme le nom de la rubrique le porte, vous êtes dans le courrier des coeur, et à défaut d'avoir notre vraie Phoebe parmi nous, je me porte volontaire pour la remplacer (ainsi que toutes les fans de la séries et du quartier)...

Vous pouvez donc poster dans ce topic tous vos soucis, vos questions, vos bobos des coeurs ou autre, nous seront là pour vous lire, vous répondre et essayer de vous aider... même par quelques mots^^

salutgaby84  (18.07.2009 à 16:34)

moi j'ai un gros bobo....oups non une grande nouvelle à annoncer: Je suis enceinte... non lol je rigole... bon sérieusement en ce moment je suis stressée car je m'inquiète trop pour des personnes et j'aime. le problème c'est que je ne sais pas comment me calmer. j'ai tout essayer: les antistress, la musique et même le yoga... rien à marché.pffffffff je vais exploser à force!


Chère gaby...miramar  (18.07.2009 à 18:55)

Et bien salut d'abord, et bienvenue sur le quartier...

Ensuite, je pense que tu prends les choses trop à coeur et de ce fait, tout te touche, et comme tu ne peux pas aider tout le monde, tu finis par ne plus savoir t'aider toi même! et c'est ce qui te rend aussi à fleur de peau!

Les médicaments ne sont pas forcément la bonne solution, surtout vu que ça ne marche pas vraiment, essaye surtout de penser plus à toi et moins aux autres pour une fois, prend le temps de respirer, et je sais (te connaissant que t'as un meilleur remède contre ça - ça commence par R et fini par I - lol! alors tu sais ce qu'il te reste à faire^^

gaby84  (18.07.2009 à 19:17)

la solution R ne marche pas non plus car c'est aussi en partie à cause d'elle; (bref ca c'est autre histoire mais je pense à une solution toute simple et tu sais laquelle.... mon projet secret ( bah oui, j'ai des secrets...enfin celui tu le connais)j'espère que cela marchera


Message déplacémiramar  (05.08.2009 à 17:57)

Lisez seulementRed13love HypnoSMS (Hier à 17:33)

Mon mec m'a quitté il y a 2 jours...

Il me disait qu'il aimait une autre mais il a dit ''t'inquiètes pas je reviendrai''

Mais alors il m' aime ou il m'aime pas ????


Réponse...miramar  (05.08.2009 à 18:10)

Ma chère red,

Il est évident que tu souffre de cette rupture et je te comprends, maintenant tu dis qu'il t'a raconté qu'il en aimait une autre, alors pose toi la bonne question, pourrais-tu continuer avec lui en sachant que son coeur appartient à une autre? Ne serait-ce pas encore plus pénible que le fait de le perdre lui même?

Je crois que c'est mieux qu'il ait été honnête avec toi, et bien que ta douleur de le perdre en ce moment soit bien grande, te l'avoir caché en continuant à être avec toi dans le mensonge t'aurait fait encore plus de mal!

Je crois que tu devrais essayer de tourner la page, je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire, mais avec le temps on arrive à passer à autre chose...

Tu te demandes s'il t'aime encore ou pas, ce n'est plus vraiment si important, l'essentiel c'est qu'est ce qu'il fera s'il te revient, sera-t-il avec toi par amour ou parce qu'il se sera fait jeter par cette deuxième personne? et c'est là que tu verras s'il t'aime vraiment, s'il revient parce qu'il ne peut plus rester sans toi! sinon, franchement tu seras mieux sans lui...

Je ne prétends pas avoir toutes les réponses, juste que par expérience, dans ce genre de cas seul le temps peut guérir les blessures que les autres nous infligent...

Identification requise pour ajouter un message.
Activité récente

Wes Ramsey
14.02.2024

Victor Webster
14.02.2024

Shannen Doherty
14.02.2024

Rose McGowan
14.02.2024

Oded Fehr
14.02.2024

Nick Lachey
14.02.2024

Lochlyn Munro
14.02.2024

Actualités
Un dossier de TVLine sur les guest-stars pour l'anniversaire des 25 ans de Charmed !

Un dossier de TVLine sur les guest-stars pour l'anniversaire des 25 ans de Charmed !
Tout a commencé il y a 25 ans pour Charmed. Une éternité, un autre siècle, et pourtant, plus de deux...

Les soeurs Halliwell seront présentes au Paris Manga les 1er et 2 avril prochain

Les soeurs Halliwell seront présentes au Paris Manga les 1er et 2 avril prochain
Holly Marie Combs (Piper) , Shannen Doherty (Prue) Rose Mc Gowan (Paige) seront les invitées du...

Charmed est nominée pour les Alternative Awards 2023 dans plusieurs catégories

Charmed est nominée pour les Alternative Awards 2023 dans plusieurs catégories
Les Alternative Awards 2023 ont débuté sur la citadelle. La série Charmed est nominée dans les...

Power Book II : Ghost avec Debbi Morgan est renouvelée pour une quatrième saison

Power Book II : Ghost avec Debbi Morgan est renouvelée pour une quatrième saison
Starz a décidé de renouveler Power Book II : Ghost pour une quatrième saison - dont la production a...

La série The Mosquito Coast de Melissa George est annulée après deux saisons par Apple TV+

La série The Mosquito Coast de Melissa George est annulée après deux saisons par Apple TV+
Apple TV+ a décidé de ne pas aller de l'avant avec sa dramatique The Mosquito Coast et donc de...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Locksley, 25.03.2024 à 20:10

Pas beaucoup de promo... Et si vous en profitiez pour commenter les news ou pour faire vivre les topics ? Bonne soirée sur la citadelle !

choup37, 26.03.2024 à 10:09

La bande-annonce de la nouvelle saison de Doctor Who est sortie! Nouvelle saison, nouveau docteur, nouvelle compagne, venez les découvrir

Sas1608, Avant-hier à 18:25

Pour les 20 ans de la série, le quartier de Desperate Housewives change de design ! Venez voir ça !

mnoandco, Hier à 19:49

Nouveau design sur Discovery of Witches, n'hésitez pas un faire un p'tit détour même sans connaître la série.

Sas1608, Aujourd'hui à 07:38

Nouveau design saison 20 sur le quartier de Grey's Anatomy. Venez donner vos avis . Bonne journée !

Viens chatter !