557 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Les administrateurspaige14  (30.04.2009 à 18:09)

Ce topic est réservé aux administrateurs du quartier afin qu'ils puissent communiqués entre eux et parler au mieux des mises à jour et projets du quartier.

Réunionpaige14  (18.05.2009 à 18:44)

Une petite réunion entre administrateurs se tiendra ici le samedi 23 mai dans l'après-midi afin de déterminer les développements du quartier à venir.

Réunionmisstitie  (23.05.2009 à 15:21)

Est-ce que la réunion peut commencer ? Tout le monde est-il présent ?

Réunionpaige14  (23.05.2009 à 19:33)

Je suis désolée misstitie, j'ai eu un problème de connexion et, évidemment, il a fallu que ça tombe cet après-midi, je viens seulement de la récupérer.

Du coup, histoire qu'on puisse tous se tenir informé et que l'on puisse réagir. Je propose un dialogue en différé. On laissera nos messages au fur et à mesure que l'on viendra chacun sur le quartier.

Donc, je vais commencer et je viendrai voir vos réactions au fur et à mesure.

Développement de la rubrique épisodes:

Avec misstitie, je pense qu'on va progresser par saison, comme on a commencé. Ca permettra par la même occasion d'organiser des animation par thème à chaque changement de saison comee ça a déjà été fait pour le concours d'avatars saison 1 et les sondages sur les épisodes de la saison 1.
Pour ce qui est de l'actuelle saison 1 qui est en cours. Nous avons déjà les résumés courts et longs, les scripts VO, les musiques et le 5 scripts VF. Il faut donc terminer les scripts VF et mettre des extraits vidéos.
Pour les scripts VF, on peut toujours demander du renfort à qui se porte volontaire. Pour les extraits vidéos, je pense qu'il serait bon de poster les débuts d'épisodes (avant le générique) et les moments forts de la série (premières utilisations d'un pouvoir, premiers baisers, mariages, rencontres...). Le but étant de ne pas trop charger et mettre l'essentiel.

Développement parties acteurs et personnages:

Pour ce qui est de ces parties, le mieux est peut-être d'attendre la fin de la mise à jour de la partie épisodes. La surcharge ne donnera rien.

Dossiers, multimedia et petits +:

Etant donné qu'ils sont déjà bien à jour, on a le temps de voir venir.

Forums:

Je viens de faire le ménage dans les forums du quartier donc désormais, chaque nouvelle partie devra être examinée par la modératrice des forums pour plus d'ordre.
La partie "Cafète" fonctionne bien donc inutile de rajouter d'autres jeux ou divertissements. Pour le "Courrier du coeur", tant que personne ne poste, on ne peut pas relancer quoi que ce soit.
Néanmoins, il faudrait relancer un peut la partie "Série". J'ai pensé qu'on pourrais peut-être organiser un marathon des forums à l'échelle du quartier avec un sujet à l'honneur par jour et un message à poster par marathonien. Pour cela, je pense qu'il vaudra attendre la fin du marathon des forums actuel. Il nous faudra l'aide de Juliette dont je n'ai plus de nouvelles depuis longtemps d'ailleurs.

Calendriers:

Pour ce qui est de la proposition de misstitie de faire des calendriers, je pense que c'est une bonne idée. Il faudra un créateur différent chaque mois, qui pourra aussi bien être un administrateur qu'un membre. Je crois que misstitie est d'accord pour faire celui du mois de juin en attendant que la nouvelle se répande sur le quartier.

Episodes virtuels:

Pour relancer l'activité des épisodes virtuels, il faudrait trouver une sorte de concours de rédaction d'épisodes afin de terminer les épisodes commencés (trouver la meilleure fin...) mais il nous faudra l'aide de joey13 pour élaborer un tel projet.

Sondages:

Les sondages seront organisés en fonction du thème de l'éditorial et le renouveler toutes les semaines. Je n'ai d'ailleurs aucune nouvelle de ptitemann et ça commence à m'inquiéter un peu.

Partenariats:

La plupart des partenariats étaient périmés, j'ai donc fait le tri et tout est à faire. Il nous faut un responsable des partenariats mais, en attendant, quiconque connait un site susceptible d'être intéressant pour un partenariat peut m'en faire part.

News:

Pour ce qui est des news, je pense qu'il faut élargir la zone de recherche de news parce que je reçois plus de news venant de membres que de la rédactrice de news: ce n'est pas grave mais ça montre que la zone n'est pas assez large.

Newsletter:

J'attends de connaître la décision de misstitie mais je pense que ça reste beaucoup de travail supplémentaire.

 

Voilà pour mes observations, j'attends vos réactions!

paige14  (23.05.2009 à 20:52)
Ce message a été supprimé le 23.05.2009
Bilanmisstitie  (23.05.2009 à 21:51)

C'est pas grave ! C'est mieux d'écrire au fur et à mesure les réactions et les idées des admins pour améliorer le site

Mais bon l'idée de la "Réunion" j'aime bien, ça fait sérieux ! lol

Episodes :

Je suis d'accord avec Paige14, pour progresser par saison, comme on l'a déjà fait, donc on s'occupe principalement de la saison 1. Il faudrait également rajouter des vidéos (trailers ou moments forts dans l'épisode...), plus de photos peut-etre. Mais si on a de l'aide ce serait super concernant les résumés, ou script VF ! Concernant la partie "Acteurs" ou "Personnages", il vaut mieux le faire après la partie "Episodes" pour ne pas trop se charger et d'ajouter une partie "Guests-Stars" car il y en a eu énormément !

Forums :

Ton idée me semble bien Paige14, mais ne serait-ce pas mieux un débat par semaine - comme le font d'autres quartiers - ? La modératrice pose une question, où tout le monde peut mettre son avis, par exemple "Trouvez-vous que Prue joue mal son role de grand soeur ?" et là tout le monde expose son avis. Sinon, ce serait pour la partie "Développement", où on demande si des personnes veullent participer aux résumés, script VF ou VO ? Je ne sais pas si il y en un...

Calendriers :

C'est bien moi qui fait le calendrier de Juin, mais je ne vous promets rien sur sa qualité ! lol Mais j'espère qu'il y aura d'autres personnes qui voudront faire un calendrier !

Episodes Virtuels :

On pourrait également faire une fic libre ? On donne la base de l'histoire, puis les personnes souhaitant participer écrit, mais il faut bien sur l'aide de Joey13 pour avoir de bonnes idées ! Mais sinon, j'aime également l'idée de Paige14.

Sondages :

On peut faire un sondage toutes les semaines ou toutes les deux semaines, pour pas trop surcharger et faire en fonction du thème de l'édito ou d'un épisode qu'on développe...

News :

Je suis tout à fait d'accord avec Paige14, il faut élargir, ne pas mettre que les actrices qui ont joué les soeurs Halliwell, il y a également d'autres acteurs qui ont joué dans la série !

Shop :

Concernant le shop, je suis pas allé voir récemment, mais il faudrait peut-etre faire un bilan , qu'il faudra dire dans les news, chaque mois sur les nouveautés.

Newsletter :

Elle devrait etre publiée demain, voire ce soir !

 

Voilà mon bilan !

Identification requise pour ajouter un message.
Activité récente

Wes Ramsey
14.02.2024

Victor Webster
14.02.2024

Shannen Doherty
14.02.2024

Rose McGowan
14.02.2024

Oded Fehr
14.02.2024

Nick Lachey
14.02.2024

Lochlyn Munro
14.02.2024

Actualités
Un dossier de TVLine sur les guest-stars pour l'anniversaire des 25 ans de Charmed !

Un dossier de TVLine sur les guest-stars pour l'anniversaire des 25 ans de Charmed !
Tout a commencé il y a 25 ans pour Charmed. Une éternité, un autre siècle, et pourtant, plus de deux...

Les soeurs Halliwell seront présentes au Paris Manga les 1er et 2 avril prochain

Les soeurs Halliwell seront présentes au Paris Manga les 1er et 2 avril prochain
Holly Marie Combs (Piper) , Shannen Doherty (Prue) Rose Mc Gowan (Paige) seront les invitées du...

Charmed est nominée pour les Alternative Awards 2023 dans plusieurs catégories

Charmed est nominée pour les Alternative Awards 2023 dans plusieurs catégories
Les Alternative Awards 2023 ont débuté sur la citadelle. La série Charmed est nominée dans les...

Power Book II : Ghost avec Debbi Morgan est renouvelée pour une quatrième saison

Power Book II : Ghost avec Debbi Morgan est renouvelée pour une quatrième saison
Starz a décidé de renouveler Power Book II : Ghost pour une quatrième saison - dont la production a...

La série The Mosquito Coast de Melissa George est annulée après deux saisons par Apple TV+

La série The Mosquito Coast de Melissa George est annulée après deux saisons par Apple TV+
Apple TV+ a décidé de ne pas aller de l'avant avec sa dramatique The Mosquito Coast et donc de...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Locksley, 25.03.2024 à 20:10

Pas beaucoup de promo... Et si vous en profitiez pour commenter les news ou pour faire vivre les topics ? Bonne soirée sur la citadelle !

choup37, 26.03.2024 à 10:09

La bande-annonce de la nouvelle saison de Doctor Who est sortie! Nouvelle saison, nouveau docteur, nouvelle compagne, venez les découvrir

Sas1608, Avant-hier à 18:25

Pour les 20 ans de la série, le quartier de Desperate Housewives change de design ! Venez voir ça !

mnoandco, Hier à 19:49

Nouveau design sur Discovery of Witches, n'hésitez pas un faire un p'tit détour même sans connaître la série.

Sas1608, Aujourd'hui à 07:38

Nouveau design saison 20 sur le quartier de Grey's Anatomy. Venez donner vos avis . Bonne journée !

Viens chatter !