557 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Réactions aux newsMisty  (23.03.2012 à 21:40)

Dans ce topic, vous pouvez réagir aux news qui vous sont proposées sur le quartier.

MistressesMisty  (25.03.2012 à 21:23)

C'esat marrant pour le pilot Mistresses avec Alyssa Milano, parce qu'il y temps c'était Holly Marie Combs qui jouait dans un pilot nommé Mistresses, inspiré de la même série, sauf que maintenant c'est avec Alyssa ^^ J'espère que cela marchera cette fois.

Réactionmisstitie  (25.03.2012 à 22:41)

J'ai pensé à la même chose que toi quand j'ai vu la news. Je me suis dit "Heu, c'était pas la série d'Holly a un moment donné ?" Ce qui serait drôle, c'est qu'elles aient le même personnage. Franchement, ce serait incroyable. Espérons que ça marche ! Ce serait bien de revoir Alyssa à l'écran x)

MistressesMisty  (26.03.2012 à 06:47)

Cela sera bien de revoir Alyssa dans une nouvelle série, surtout que ses anciens projets de séries n'avaient pas fonctionné donc j'espère que cette-fois celle-ci aura sa chance.

Oui, cela serait pas mal si elles étaient choisies pour jouer le même rôle. Je ne pense pas, mais cela serait un bon hasard ^^ J'ai été vérifé sur leur allocine et les personnages ont des noms différents entre les deux séries ^^ Par contre, il y a une actrice en commun entre les deux séries, dommage que ce ne soit pas Holly ^^ Mais c'est bien, on peut la voir dans Pretty Little Liars si jamais ^^

J'aurais vraiment voulu voir la version avec Holly mais d'avoir Alyssa, c'est bien aussi et inattendu ^^

Mistressesmisstitie  (26.03.2012 à 13:19)

J'avoue qu'Alyssa, depuis la fin de Charmed, elle a été assez maudite dans ces nouvelles séries, annulé au bout de quelques épisodes (Romantically Challenged) ou non retenu par la chaîne. Peut-être que les séries "comédies" n'étaient pas fait pour elle (Faudrait que je mette sa filmo à jour, pour Alyssa, d'ailleurs ^^'). Ce serait vraiment bien de la revoir !

Un gros hasard ! Ah bah tant mieux, ça fait quand même moins copie, alors de la version d'Holly. D'ailleurs, je me demandais, je n'ai jamais compris pourquoi la série avec Holly n'avait jamais marché, ou qu'on n'ait jamais vu un extrait (Et pourtant, j'avais trouvé pleins de photos pour la série ^^). Oui, c'est déjà bien de revoir Holly dans PLL, même si elle n'est pas un personnage principal, elle est souvent présente.

De même ! x)

MistressesMisty  (26.03.2012 à 13:51)

Je viens de taper Holly Marie Combs Mistresses sur Google et on peut retrouver quelques extraits ^^


Anniv' de Julian Mc Mahonchoup37  (27.07.2012 à 19:35)

Joyeuuuuuuuuuuux anniversaire à lui :) !!! 43 ans, waouh ça fait bizarre^^

AgeMisty  (27.07.2012 à 20:28)

En fait, c'est 44 ans. J'ai corrigé la news ^^

Avismisstitie  (28.07.2012 à 13:58)

Je l'imaginais pas avoir 44 ans, Julian McMahon ! Mais bon, très bon anniversaire à lui !

 

Sinon, je viens de lire la news concernant GA avec Eric Dane, son départ.. Mi-surprise, en même temps vu le final mais je pensais tout de même qu'il resterait... Par contre, je ne suis pas d'accord avec lui, on a vraiment pas tout exploité sur son personnage surtout comment il allait vivre après... Je ne dirais pas la suite, sans spoiler. x)

Eric DaneMisty  (28.07.2012 à 15:09)
Message édité : 28.07.2012 à 15:09

Je pensais aussi qu'il resterait. Surtout que dans la première promo que j'ai posté, il est dedans ^^ Spoilers: Mais à  ce que j'ai cru comprendre, il sera dans la saison 9 mais le temps de faire ses adieux.

Mais il me semblait avoir entendu des rumeurs comme quoi il pourrait partir donc je n'était pas aussi surprise que ça.

Eric Danemisstitie  (28.07.2012 à 19:47)

Oui, j'avais vu! Spoilers : Apparemment, oui il serait pour quelques épisodes afin de terminer son "histoire" et puis que voilà, il ne disparaît pas soudainement ^^

J'en avais entendu suite au final de GA, mais je n'y ai pas prêté attention parce qu'il y a bon nombres d'acteurs qui disent ça, que leur personnage a été exploité jusqu'au bout etc... Mais bon, c'est dommage. J'aimais bien l'acteur et son personnage.

Déplacement MessageMisty  (29.07.2012 à 22:21)

clark77
Aujourd'hui
News du quartierclark77 HypnoSMS (Aujourd'hui à 17:11)

Je voulais juste faire part de mon grand mécontentement vis-à-vis de la gestion des news du quartier... 

En premier lieu, je ne vois pas l'intérêt de valider des news relatant les différents tweets des acteurs, cela n'a absolument pas sa place dans les news ! On se fiche de savoir ce qu'à écrit Alyssa Milano tel ou tel jour. Et je passe les autres news que je trouve aussi inutiles, du style le classement FHM en Inde, et pourquoi pas celui de Corée...

De plus, j'ai remarqué que certaines news n'avaient pas de source or il est stipulé FORMELLEMENT qu'il faut que chaque news ait une source et que si elles n'en n'ont pas, elles n'ont pas à être validé.

Ensuite, il y a des news qui, on ne sait pas pourquoi, sont en multiples exemplaires : genre la news intitulée Bait 3D mise en mai par MissSummer et récemment, en juillet par Misty alors que l'information est exactement la même.

Autre remarque : je n'aime pas trop l'idée du "les sorties du manoir", beaucoup d'autres quartiers ont tenté l'expérience (et certains continuent) et c'est à chaque fois le même résultat, c'est à dire des news qui font 2m de long, qu'on n'a pas du tout envie de lire car trop longues et qui finalement noient les informations dans d'autres. Je préfère largement qu'une news sur UNE sortie soit rédigée, ne serait-ce que pour l'esthétisme du quatier.

clark77

NewsMisty  (29.07.2012 à 22:43)

J'ai déplacé ton message ici parce qu'il concerne les news du quartier.

1) C'est un peu subjectif, parce que pas tout le monde est intéressé par le même genre de news. Après, si personne n'est intéressé par tel ou tel genre de news, c'est à voir, mais j'aime tenir informer les gens de news diverses et variées sur les acteurs et une news qui n'intéresse pas quelqu'un sera susceptible d'en intéresser un autre. Personnellement, je ne suis pas intéressée par toute les news que je lis pour diverses raisons, mais cela ne veut pas forcément dire qu'elles n'ont pas à être là. Cependant, c'est à discuter, je suis pour la communication ^^

2) Pour les sources, cependant, je ne suis vraiment pas d'accord. Elles y sont. Je mets toujours les sources et toutes les news que je valide en ont. Après, la seule que tu peux trouver sans source, c'est celle postée pour la rédactrice de news concernant les sorties des acteurs. On est courant et on est en train de règler ce soucis.

3) Pour la news de Bait, par exemple, la news de MissSummer concernait la sortie australienne et une news que j'ai rajouté en juillet sur ce sujet concerne la sortie DVD. Donc c'est pas tout à fait pareil non plus...

4) Pour les sorties des acteurs, là encore, c'est un peu subjectif parce que certains n'aiment pas faire plusieurs news pour leur quartier et préférent tout mettre en une seule news pour ne pas trop charger les news. Mais personnellement, je préfère comme toi une news pour chaque sortie ou s'il y a plusieurs sorties pour un même acteur, une news pour les sorties de cet acteur. Ces news sont beaucoup mieux mises en valeur comme ça, sinon, c'est noyé dans la masse.

On ne sait pas encore si cette version va être gardée, c'est l'idée de la rédactrice de news mais si c'est gardé, cela va être fait différement (sources, possibilité de voir les photos).

clark77  (30.07.2012 à 02:39)

Il est évident que ce que j'ai dit n'engage que moi et que de fait c'est un avis qui peut être considéré comme subjectif !

J'ai regardé plus attentivement les deux news sur "Bait 3D", il est vrai que la sortie concerne deux pays différents mais peut-être que dans ce cas-là, il vaudrait mieux faire passer l'info dans un forum...

Bref, j'ai dit ce que j'avais à dire. Je ne cherche, évidemment pas à juger qui que ce soit, je suis même content que tu sois de mon avis sur certains points !

News CharmedMissSummer  (30.07.2012 à 18:15)

Je pense comme Clark77


- News classement divers (genre FHM Inde): ils existent des dizaines de FHM différents ou encore de classement de ce genre. Le seul classement FHM reconnu est celui du FHM US.

- les news Twitter n'ont aucun intérêt (Alyssa a posté une photo, Rose a dit ça...) si les gens veulent suivre les acteurs ils vont s'inscrire sur Twitter.

- Les news sorties DVD US n'ont pas grand intêrét (mis à part pour un coffret série) puisque les DVD US ne sont pas lisibles en France (zone 1 et zone 2).

- J'ai vu comme Clark77 des news sans source/news.21.1/news-1820.html par exemple. De plus une news sortie tout les 15j ou tout les mois c'est une très mauvaise idée. Perso je déteste lire des news hyper longue et dans ce cas ce sera une liste ...

- RAS LE BOL des news diffusion qui polluent de plus en plus hypno. Surtout venant de chaînes suisses/belges ou des chaînes comme TMC qui diffusent 5x le même téléfilm en 1 mois...

 

Bref j'aime de moins en moins venir lire les news du quartier et c'est vraiment dommage !

News CharmedJulia77  (30.07.2012 à 18:29)

Moi je ne suis pas d'accord sur tout les points, je pense comme Misty, que toutes les news ne peuvent pas intérresser tout le monde, mais qu'elles ne sont inutiles pour autant. Toutes les news ne m'interrèsse pas mais j'aime les lire malgrès tout lol

Par contre pour les post twitter, je trouve ça sympa de les relayer dans le quartier, je suis inscrite sur twitter mais je n'y suis pas 24h/24h il se peut donc que je loupe certain poste, ou certaine photo, je trouve ça bien qu'on puisse les voir dans les news, surtout les photos.

Et pout les diffusions j'appréie aussi, savoir qu'un tel film avec un acteurs de la série est diffusé, souvent j'ai regardé des téléfilms grace à ça alors que je ne savais pas qu'ils étaient diffusés ^^ Mais c'est vrai que parfois les mêmes films reviennent souvent :s

Pour ce qui est des sorties, moi aussi je préfère une sortie par acteurs, je trouve qu'on voit directement la sortie c'est plus sympa

Et puis je pense qu'il ne faut pas oublier que Charmed est uen série terminée, l'actu de nos charmeuses et co se fait donc beaucoup plus rare, si on retire des news, les diffussions, les classements diverses, l'actu twitter ect il le restera plus grand choses ^^ Or personellement j'aime voir de "nouvelles" news sur le quartier quand je me connecte ^^ Un avis positif pour moi, car je trouve justement que depuis quelques temps le quartier est plus animé, les news se vont plus souvent et j'aime beaucoup :)

Les news du quartierBuffy84  (30.07.2012 à 18:56)

Alors alors je vois que ça débat sur les news ;) Mes avis:

> J'aime pas les news twitter, si vous voulez suivre l'actu twitter il suffit de s'inscrire. Après une idée comme ça pour les photos vous pourriez créer une partie sur le quartier pour mettre les photos postées par les acteurs (comme celà existe sur plusieurs quartiers) comme ça pas de news de ce genre.

> News difusions: je suis du même avis que MissSummer! ça pourri tout, je ne les accepte plus sur les quartiers où je suis rédac. Mais une idée: vous pourriez faire une page regroupant les diffusions de la semaine avec un lien visible sur l'édito.

> News sans source/sorties: moi j'en ai vu venant de la rédac news du quartier ce qui est encore plus grave. Je n'aime pas l'idée d'une news regroupant tout. Les news vont ressembler à une liste et ça ne donne pas envie de lire.

news du quartierLeowyatt17  (30.07.2012 à 19:15)

je suis assez d'accord avec vous, les news twitter ne sont pas du tout une bonne idée, une rubrique suffirait je pense

en ce qui est des diffusions je pense qu'il en faut quand meme, c'est toujours interessant de voir dans quels films jouent nos acteurs préférés (comme le dit julia, charmed est une serie terminee on a donc beaucoup moins d'actu sur les acteurs et les diffusions permettent d'enrichir cette rubrique)

je pense aussi que regrouper toute les news est une mauvaise idee, comme le dit buffy cela nous couperait l'envie de les lire

 

Newsmisstitie  (30.07.2012 à 21:20)

Je vais essayer de répondre également... Merci à Clark77 d'avoir fait la remarque et d'avoir dit ton avis. x)

Je suis du même avis que Misty concernant les News Twitter. Elles ne sont peut-être pas aussi importantes que ça, mais elles peuvent bien avoir leur place. Ce n'est pas comme si on postait une news Twitter à chaque fois non plus ! Cependant, pour les photos Twitter, je suis d'accord il ne faut pas les poster. J'avais commencé une galerie Twitter pour Holly Marie Combs et je compte faire de même pour les autres acteurs (Un peu de patience ! XD). Je pense que je vais même faire un dossier sur les acteurs possédant un Twitter, etc.. x) Après, faut l'avouer, comme l'a souligné Julia77, Charmed est terminé. Les acteurs ne font plus autant d'actualité qu'avant.. Mais on va faire attention. Je suis d'accord avec MissSummer, on a pas besoin de news sur un classement FHM venant d'Inde.

Concernant les sorties, cela ne vient ni de Misty ni de moi. Gwenou a pris l'initiative de faire comme ça.. J'avoue que je ne suis pas vraiment pour cette idée, mais c'est à l'essai. Je préfère des News Sorties à chacune des sorties des acteurs... Je tiens d'ailleurs à signaler, que pendant les vacances il n'y a aura qu'une news sur les sorties pour le mois.. ^^' Comme vous semblez d'avis à faire une news à chaque fois, on va en discuter avec Gwenou.

Pour les diffusions, je suis désolée de te dire Buffy, pour moi ce n'est pas possible. En effet, imagine le nombre de fois où on va modifier l'Edito pour rajouter un film. Encore je suis d'accord, pour dire : Holly est actuellement dans Pretty Little Liars (saison 3) depuis [..] Juin sur Abc Family. Mais pour chaque téléfilm ou film, je ne suis pas spécialement pour. Avouons le aussi, peu de personnes lisent l'Edito. Je partage le même avis que Julia77.

En ce qui concerne les News sans source, Misty et moi on essaie de faire attention. Mais avec ton exemple MissSummer, cela vient de notre propre rédactrice de News... (Déjà au départ la News n'avait pas de photo ^^)

Je crois que j'ai tout dit !

Les News diffusions filmsBuffy84  (30.07.2012 à 21:47)

misstite: je crois que tu n'as pas compris : je ne proposais pas de mettre toutes les diffusions sur l'édito mais de créer une page sur le quartier qui serait modifiée chaque semaine (avec les différentes diffusions triées par jour ou par acteurs) et mettre un lien bien visible dans l'édito: genre en haut de l'édito ! Donc l'édito ne serait pas modifié mais la page en question OUI puisque le lien ne changera pas après ! 


Hônnetement voir des pages entières de news consacrées aux diffusions c'est vraiment lassant.

Réponsemisstitie  (30.07.2012 à 22:03)

Alors dans ce cas, je ne vois pas où tu voudrais créer une page sur le quartier et à modifier chaque semaine... Les gens ne vont pas forcément aller sur cette page de toute façon, à mon avis.

Réponse misstiteBuffy84  (30.07.2012 à 22:18)

Par exemple dans la rubrique "Les Petits + " sous le titre programme télé !

Après vous faite ce que vous voulez, ce n'est qu'une idée pour éviter de surcharger le quartier en news diffusions qui selon moi sont vraiment beaucoup trop nombreuses! C'est après les VRAIES news qui sont noyées au milieu de ces news diffusions ...

Hm.misstitie  (30.07.2012 à 22:30)

On va en discuter avec Misty, alors. En tout cas, merci de ton avis !

NewsMisty  (30.07.2012 à 22:58)

Merci de vos avis.

Alors, c'est sûr que pas tout le monde est intéressé par le même genre de news mais vos avis sont intéressants, donc on va y faire attention. Après, c'est dur de contenter tout le monde ^^

Pour l'idée de donner les informations dans ce topic quand il y a seulement un complément d'informations à faire, c'est intéressant et si c'est juste un petit ajout, je pense que je passerais par là. Merci pour l'idée ^^

Pour les tweets des acteurs, je ne suis par noyer les news avec tout ce qui a été rajouté par les acteurs, autrement, on s'en sortirait plus. Mais de temps en temps, je pense que ça peut être sympa et comme pas tout le monde n'a pas twitter ou ne suit pas tout, une petite news ne fait pas forcément de mal. Mais sinon, je vous rejoint, cela ne sert à rien de faire une quantité de ce type de news avec juste une petite phrase de ce que machin a dit ou fait. 

Pour les diffusions, je pense que ça peut être sympa de temps en temps et permettre aux fans de pouvoir savoir que des films avec les acteurs de Charmed sont diffués. Mais je n'aime pas quand il n'y a que ça ^^ Mais s'il y a d'autres infos, ça ne me dérange pas. Donc c'est à voir, pourquoi pas pour la page avec le lien sur l'édito. Après, si c'est une news de temps en temps, c'est pas forcément génant. On verra avec misstitie alors ^^.

 

Mon petit grain de selkateanddin  (31.07.2012 à 00:27)

bon, en tant que visiteuse du quartier je donne aussi mon grain de sel, mais pas sur tout :

-je pense que les news twitter sont totalement inutile et j'avoue ça m'énerve quand je les lis et j'ai tendance à partir d'un quartier quand je les vois. Si on veut suivre les acteurs, on s'inscrit sur twitter. Et pour les réponses aux objections je dirais que 1 - nous non plus on n'est pas sur twitter H24 mais y'a une TL qu'on peut remonter facilement et avec les avatars il est facile de repéré directement qui ont veut lire. Si on ne veut lire qu'un acteur en particulier parce qu'on n'a pas beaucoup de temps, on va sur son compte vérifier. 2 - "certains n'ont pas twitter" n'est pas une excuse selon moi. On peut avoir twitter et ne jamais l'utiliser. Je connais des gens inscrit seulement pour suivre des acteurs. Ils ne postent jamais rien pour autant. C'est pas comme si c'était un site payant ou dangereux.

- moi j'aime bien les news diffusion... quand un téléfilm est diffusé avec un des acteurs j'aime le savoir sinon je regarde jamais les téléfilms, après mettre la news une seule fois suffit, même si le film est rediffusé 50 dans le mois. Et même si je déteste les news "la série sera diffusé le mardi blabla avec les épisodes truc et truc" j'iame bien les news du genre "on retrouvera HMC dans PLL à partir du ...."


Valà c'est mon avis :)

(les news sans sources ça a déjà été régler. Oublier ça arrive...mais faut aps que ça arrive souvent)

Sondages - Meilleur Star CBSMisty  (09.08.2012 à 15:51)

Le site TV Fanatic a mis en place des votes pour élire la meilleure star de la chaîne CBS.

Kaley Cuoco est en concurrence avec Chris O'Donnell. Vous pouvez votre pour (ou contre ^^) elle ici.

Sondages - Meilleur Star CBSdark59650  (09.08.2012 à 22:13)

Je viens de voter pour Kaley Cuoco et pour l'instant elle est en tête avec 54,7 % contre 45,3 % pour Chris O'Donnell. Qui je tien a le souligner est un bonne acteur lui aussi et mérite tout autant qu'elle de gagner. Comme on dit que le meilleurs gagne.

Sondages - Meilleur Star CBSMisty  (10.08.2012 à 00:03)

J'ai voté pour Chris O'Donnell ^^ J'adore cet acteur et j'apprécie moyennement Kaley Cuoco.

Mariage NickMissSummer  (11.08.2012 à 10:48)
Message édité : 11.08.2012 à 10:50

Euh Nick et Vanessa se sont mariés en 2011 pas en 2012 --'

Misty ta source date de 2011...

NewsMisty  (11.08.2012 à 14:06)
Message édité : 11.08.2012 à 14:25

Effectivement, merci de l'avoir remarqué. J'étais sûre que la source datait de 2012, j'ai dû confondre avec chose ^^

Je trouvais ça étrange je pensais qu'ils étaient déjà mariés, maintenant je comprends pourquoi ^^

Charisma Carpenter a participé au Thirst Project Gala en juin et j'ai rajouté deux interviews d'elle dans sa galerie sur cet événement. Pour les voir, c'est ici.

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente

Wes Ramsey
14.02.2024

Victor Webster
14.02.2024

Shannen Doherty
14.02.2024

Rose McGowan
14.02.2024

Oded Fehr
14.02.2024

Nick Lachey
14.02.2024

Lochlyn Munro
14.02.2024

Actualités
Un dossier de TVLine sur les guest-stars pour l'anniversaire des 25 ans de Charmed !

Un dossier de TVLine sur les guest-stars pour l'anniversaire des 25 ans de Charmed !
Tout a commencé il y a 25 ans pour Charmed. Une éternité, un autre siècle, et pourtant, plus de deux...

Les soeurs Halliwell seront présentes au Paris Manga les 1er et 2 avril prochain

Les soeurs Halliwell seront présentes au Paris Manga les 1er et 2 avril prochain
Holly Marie Combs (Piper) , Shannen Doherty (Prue) Rose Mc Gowan (Paige) seront les invitées du...

Charmed est nominée pour les Alternative Awards 2023 dans plusieurs catégories

Charmed est nominée pour les Alternative Awards 2023 dans plusieurs catégories
Les Alternative Awards 2023 ont débuté sur la citadelle. La série Charmed est nominée dans les...

Power Book II : Ghost avec Debbi Morgan est renouvelée pour une quatrième saison

Power Book II : Ghost avec Debbi Morgan est renouvelée pour une quatrième saison
Starz a décidé de renouveler Power Book II : Ghost pour une quatrième saison - dont la production a...

La série The Mosquito Coast de Melissa George est annulée après deux saisons par Apple TV+

La série The Mosquito Coast de Melissa George est annulée après deux saisons par Apple TV+
Apple TV+ a décidé de ne pas aller de l'avant avec sa dramatique The Mosquito Coast et donc de...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 15.04.2024 à 10:15

Il manque 3 votes pour valider la nouvelle bannière Kaamelott... Clic clic clic

chrismaz66, 15.04.2024 à 11:46

Oui cliquez;-) et venez jouer à l'animation Kaamelott qui démarre là maintenant et ce jusqu'à la fin du mois ! Bonne chance à tous ^^

Supersympa, 16.04.2024 à 14:31

Bonjour à tous ! Nouveau survivor sur le quartier Person of Interest ayant pour thème l'équipe de Washington (saison 5) de la Machine.

choup37, Hier à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, Hier à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

Viens chatter !