557 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Le retour de BarbasLuCaShAlEy  (25.02.2008 à 19:06)


Voila, il y a un bout de temps la fic, le retour de BArbas a était ...comment dire?A nouveau inspirée, kiss38 et moi même LuCaShAlEy aimerions que vous nous donniez votre avis, et on serais ravis de vous accueillir dans notre duo! Ba moi oui

LuCaShAlEy  (25.02.2008 à 19:07)
Et si vous ne comprenez pas quelque chose, vous pouvez demander !!
ouikiss38  (27.02.2008 à 12:37)
oui la fic le retour de barbas a grandement évoluer depuis que lucashley et moi kiss38 avont créé notre duo, donc si quelue'un veut faire un paragraphe contactez nous!
on mord pas!
LuCaShAlEy  (27.02.2008 à 14:42)



toi non! Mais moi si! non je lol! Si vous voulez mettre une suite, mais ben mettez la! ON serras ravis de vous accueillir, dans notre duo, qui serais un trio! Mince je m'embrouille là! Mais a 3 on s'amuse plus qu'à deux! Surtout dans nos petits délires, si sa tombe on deviendras même amis, et on pourrais s'échanger nos adresses MSN



fickiss38  (27.02.2008 à 15:31)

              la fic progresse mais besoin de plus de gens pour un maxi
                                                 délire

LuCaShAlEy  (28.02.2008 à 18:33)



allez quoi? Avant la fin! Une fois fini, on pourras toujours se tourner sur celle que j'avais commencé, parce que là...moi...être court car...bu...rant argh!!





dslLuCaShAlEy  (28.02.2008 à 18:54)



je tiens à prévenir, que dans le paragraphe 158, a la fin, comme andouille que je suis j'ai gaffé:

j'ai écris:
CHRIS: ASSOME CHRIS!
au lieu de:
CHRIS: ASSOME JASON,

pour ceux qui se poseraient des question sur le fait que ce ne soit pas assomé, mon clavier ne fait pas les é majuscule



ralalakiss38  (29.02.2008 à 17:35)
c'est pour sa qu'on veut recruter!
asser de fautes!!

non j'lol!
LuCaShAlEy  (12.03.2008 à 16:50)

Roooo allez quoi! POurquoi ya personne qui viens? Vous avez peur de nous! Vous

avez raison car je vais vous manger tout cru ou alors cuisiné avec des petits oignon,

ou coupé en petit morceau et parsemé sur une part de pizza ou dans mon

ham....non là je m'égare vraiment, mais pourquoi ne sommes nous que 2 sur cette

fic, étant donné que tous les jours ya des gens qui passent et qui vote dans le

sondage !! Allez quoi! S'il vous plait! y en à marre d'être seule avec cette folle (dsl

dsl, j'essai juste de les persuader, t'es pas folle du tout, enfin je pense pas, tu rigole

pour un rien mais sinon...) Allez venez!

ohkiss38  (12.03.2008 à 20:08)
non mais!

je suis outrager par ce que tu dit!!

c'est toi la folle dans l'histoire!
rohLuCaShAlEy  (13.03.2008 à 20:08)
Mais j'ai dit que je rigolais non?
OYEZ! OYEzLuCaShAlEy  (22.03.2008 à 12:29)
Notre duo de choc (lol) de Emy et moi, devenons un trio Solala nous rejoignants.

 Mathilde!

PS. Si vous voulez rejoignez nous vous aussi ^^
solala  (25.03.2008 à 17:42)
et je dit vraiment merçi a mathilde et a kiss38 de m'avoir accepter pour continuer la suite.











p.s: c vrai elle ne mordes pas lol.
solalaLuCaShAlEy  (25.03.2008 à 18:05)
Attention solala, tu devrais t'y mettre, parce que sinon, je vais me fâcher et te mordre pour tout du vrai de faux (roooh, ya que dans les fics que je parle a moitié français convenablement)

Bizzz

Mathilde

désolerkiss38  (09.04.2008 à 18:44)
Désoler si la fic n'avance plus comme avant car moi je suis trop occuper par le brevet blanc et mes fics!
désoléLuCaShAlEy  (10.04.2008 à 15:29)
Je reprend un peu comme Emy, sauf que moi c'est pour d'autre raison

1) Emy à son brevet blanc, or moi je suis parfois à court
2) J'aime bien quand c'est chacun son tour donc...Si Emy à son brevet blanc, moi j'attend
3) Il faudrais peut être faire une pause parce que là, on coule, on se répéte sans        arret...
4) Solala aimerais nous rejoindre, donc il faudrais qu'elle arrive à tout lire
5) Je commence à être un peu à cours, donc VIVEMENT que SOLALA rattrape son         RETARD!
6) Je suis occupée sur d'autre fics (lost, dsl Emy si t'attrapes des boutons)

Voila, j'espère avoir était clair et comprise, mais sachez que cette fic n'est pas abandonnée, et que Emy, moi (et bientôt Solala, enfin j'espere)
Identification requise pour ajouter un message.
Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente

Duel : Le meilleur guest
Aujourd'hui à 14:24

Wes Ramsey
14.02.2024

Victor Webster
14.02.2024

Shannen Doherty
14.02.2024

Rose McGowan
14.02.2024

Oded Fehr
14.02.2024

Nick Lachey
14.02.2024

Lochlyn Munro
14.02.2024

Actualités
Un dossier de TVLine sur les guest-stars pour l'anniversaire des 25 ans de Charmed !

Un dossier de TVLine sur les guest-stars pour l'anniversaire des 25 ans de Charmed !
Tout a commencé il y a 25 ans pour Charmed. Une éternité, un autre siècle, et pourtant, plus de deux...

Les soeurs Halliwell seront présentes au Paris Manga les 1er et 2 avril prochain

Les soeurs Halliwell seront présentes au Paris Manga les 1er et 2 avril prochain
Holly Marie Combs (Piper) , Shannen Doherty (Prue) Rose Mc Gowan (Paige) seront les invitées du...

Charmed est nominée pour les Alternative Awards 2023 dans plusieurs catégories

Charmed est nominée pour les Alternative Awards 2023 dans plusieurs catégories
Les Alternative Awards 2023 ont débuté sur la citadelle. La série Charmed est nominée dans les...

Power Book II : Ghost avec Debbi Morgan est renouvelée pour une quatrième saison

Power Book II : Ghost avec Debbi Morgan est renouvelée pour une quatrième saison
Starz a décidé de renouveler Power Book II : Ghost pour une quatrième saison - dont la production a...

La série The Mosquito Coast de Melissa George est annulée après deux saisons par Apple TV+

La série The Mosquito Coast de Melissa George est annulée après deux saisons par Apple TV+
Apple TV+ a décidé de ne pas aller de l'avant avec sa dramatique The Mosquito Coast et donc de...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Supersympa, 16.04.2024 à 14:31

Bonjour à tous ! Nouveau survivor sur le quartier Person of Interest ayant pour thème l'équipe de Washington (saison 5) de la Machine.

choup37, 18.04.2024 à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, 18.04.2024 à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

choup37, 19.04.2024 à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

Viens chatter !