557 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Scénaristes en herbe !misstitie  (27.06.2012 à 13:06)

Suite à la victoire de dark59650 au "Charmed Ones", celui-ci nous a proposé quelque chose pour améliorer le quartier. Le but est simple, c'est de créer une fan-fiction avec vous les autres membres, que vous puissiez tous participer ! Pour ensuite la mettre dans les "Episodes Virtuels".

Je laisse la place à Dark pour nous expliquer plus en détails ! x)

 

dark59650  (28.06.2012 à 09:13)
Ce message a été supprimé le 05.07.2012
Leowyatt17  (28.06.2012 à 13:54)
Ce message a été supprimé le 05.07.2012
dark59650  (28.06.2012 à 15:23)
Ce message a été supprimé le 05.07.2012
dark59650  (03.07.2012 à 23:24)
Ce message a été supprimé le 05.07.2012
Fanfictions - ExplicationsMisty  (05.07.2012 à 12:35)

On m'a chargé de vous donner les explications de ce topic.

Le but de ce topic est d'écrire des fanfictions à plusieurs sur la série pour alimenter la partie Episodes Virtuels du quartier. Mais l'histoire sera écrite ici, dans ce topic.

A partir d'un thème, d'un point de départ, chaque personne poste un paragraphe pour former au final une histoire que nous aurons écrite tous ensemble. Ces épisodes virtuels s'écriront dans ce topic, un membre poste un morceau de l'histoire, un autre la suite et ainsi de suite...

Quand l'histoire sera teminée, les admins se chargeront de l'ajouter dans la partie des épisodes virtuels avec plusieurs paragraphes, en ajoutant le nom des auteurs et en corrigeant les éventuelles fautes.

Si l'histoire s'écrit ici et pas directement dans les épisodes virtuels, c'est que sur les forums, cela peut être plus sympa, moins contraignant et plus simple de participer. Nous pouvons aussi plus oser le faire. De plus, cela permet également de rendre actif les forums.

Le premier sujet sera choisi par Dark puisqu'il a remporté l'édition de The Charmed One.

Pour les prochaines fois, plusieurs sujets seront donnés et vous pourrez venir donner votre vite pour le choix du sujet...

C'est parti, tous à vos crayons, pardon, tous à vos claviers ^^

Scénaristes en herbedark59650  (05.07.2012 à 14:04)

Narrateur : L'histoire ce déroule deux ans après la saison 8 les trois soeurs on pardonner a Billie sa trahison et ont repris le cour de leurs vie après toute ses année elles ont toute les trois eu trois enfants Wyatt, Chris, Melinda, Prue, Percy, Peyton, Henry junior, Rose et Angéla Piper a ouvert un restaurant cinq étoile Phoebe continue ses chronique au journal et Paige est devenu enseignante a l'école de magie don Léo est le directeur elle consacre également beaucoup de temps a son travail d'être de lumière mais un évènement inattendu aller bouleversé sa vie et celle d'Henry en est fait Paige ne se santé pas très bien depuis quelque temps et aucun être de lumière n'arriver a la guérir alors elle décida d'aller voir un médecin après plus analyse le médecin lui annonce.

Docteur Fricandel : Vous êtes enceinte, mes félicitation vous aller être maman.

Paige : Oh non vous devez vous tromper je ne suis pas enceinte.

Docteur Fricandel : Non pas de doute possible les analyse son formel vous êtes enceinte de deux semaine pour être plus précis.

Paige : Refaite les analyse je ne peut pas être enceinte.

Docteur Fricandel : Refaire ses analyse serai une perte de temps pour vous comme pour moi. Maintenant si c'est une grossesse non désiré je peux vous indique une clinique.

Paige : Non sa ira merci. (Paige quitte la pièce)

Narrateur : Après sa visite chez le médecin Paige se rendit au restaurent de Piper et lui raconte ce que le docteur Fricandel lui a annoncer plutôt dans la matinée.

Piper : Quoi tu es enceinte ? J'inorai que toi et Henry vous vouliez un autre enfants.

Paige : Peut être parce qu'il n'est pas prévu au programme.

Piper : Oh ! Tu sais ce n'est pas si grave après tout un nouveaux bébé dans la famille c'est plutôt une bonne nouvel non ?

Paige : Sa ce voix que ce n'est pas toi qui va le porter pendant neuf mois.

Piper : Qu'es ce qui t'ennuit a ce point ? On dirait que tu déteste déjà ce bébé avant même qu'il naisse. Laisse lui une chance.

Paige : C'est pas ça le probléme.

Piper : Alors c'est quoi le problème ?

Paige : Henry n'est pas le père.

Piper : Quoi ?

Paige : Henry n'est pas le père du bébé.

Piper : Tu en es sur ?

Paige : Le docteur Fricandel a dit que j'était enceinte de quelque semaine et Henry et moi on na pas eu de rapport depuis deux mois.

Piper : Oh mon dieu Paige.

Paige : Je sais n'en parle a personne si Henry doit le savoir je veux que ce soit par moi.

Piper : Tu peux conter sur moi mais par curiosité si Henry n'est pas le père qui est-ce ?

Paige : Désoler je préfère garder cette information pour moi je n'est pas envie de lui imposer ce bébé.

Piper : Dit moi au moins si je le connais.

Paige : Il  ce pourrai bien que tu le connaisse.

Piper : Non tu n'as pas le droit de venir me balancer ça et me laisse cogiter. dit moi de qui il s'agit

Paige : Désoler tu ne sera rien de plus. (Paige s'éclipse)

Piper : Paige reviens ici tout de suite...

 

 

2eme partie.CreDn  (28.08.2012 à 13:18)

Narrateur! Piper estima préferable de laisser Paige en parler à sa soeur.. Signifiant qu'elle-même allait éviter le contact avec Phoebe. Car une affaire comme celle ci, après deux ans de franches et normales relations, ne se cache pas aussi simplment. Alors le téléphone en main, Piper se prépare à annuler le repas avec sa soeur.

Phoebe: Hello toi, comment ca se passe pour toi?

Piper: Hi. Bien. Oui, bien. Et toi? As tu reussi à retrouver tes clefs?

Phoebe: Ahlala, non. Je sais que c'est un des petits, ils commencent à faire quelques magies. A leur age, je préférerais me soucier de ce qu'ils mordillent aulieu de courrir derrière des objets disparus.

Piper: C'est sûrement pour t'embêter, mais elle réaparaîtrons sans doutes là oú tu les cherches toujours.
 Mhm, c'est à propos de midi que je t'appelle. Il y a une grosse réception ce soir et je vais grignotter sur place un peu avant. Navrée.

Phoebe: Aucun souci. Et puis je peux venir te tenir compagnie, j'ai bientôt fini mon cotat de ce que je peux faire en une matinée.

Piper: Non, je crois que ca ne sert à, à rien. Je n'aurai pas vraiment, enfin je n'ai pas le temps..

Phoebe: de respirer.? Je te souhaite de te reposer dès que tu le peux. on se verra pour la fête alors.

Piper: OK. Bonne après midi.

Phoebe: A toi aussi. Bisous.

Narrateur! Depuis quelque temps, Phoebe reçoit de plus en plus de courrier d'hommes. Mais ce qui l'empêche de les publiers c'est qu'elles sont trop semblables. En régle générale, ça ne gène pas Phoebe de se confronter à des maux similaires. Pourtant, rien que depuis ce matin,  deux messages lui sont parvenus, et ils évoquent les même trois faits; Infidélité, Licenciement et Perte du sommeil.

Chacun a sa manière de lui décrire son malheur mais leurs parcours parraissent étrangement identiques.  Se sentant pourtant touchée par ces gens, elle relit principalement leur lettre ce matin jusqu'à ce qu'elle s'imagine buvant une bonne limonade et

à elle-même, Phoebe: Peut être qu'il est bon qu'ils se rencontrent. Ils s'entre-aideront.. Ou peut être que je n'ai plus envie de travailler pour le moment.

Narrateur! Son empathie grève sur le sujet alors qu'elle ne peut s'empêcher de compatire. Chaque cas la touche différemment, cependant une même aide serait la solution. Alors, ne se sentant pas de taille à affronter ça, ces jours prochains, elle joint Coup pour un diner improvisé.

Identification requise pour ajouter un message.
Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente

Wes Ramsey
14.02.2024

Victor Webster
14.02.2024

Shannen Doherty
14.02.2024

Rose McGowan
14.02.2024

Oded Fehr
14.02.2024

Nick Lachey
14.02.2024

Lochlyn Munro
14.02.2024

Actualités
Un dossier de TVLine sur les guest-stars pour l'anniversaire des 25 ans de Charmed !

Un dossier de TVLine sur les guest-stars pour l'anniversaire des 25 ans de Charmed !
Tout a commencé il y a 25 ans pour Charmed. Une éternité, un autre siècle, et pourtant, plus de deux...

Les soeurs Halliwell seront présentes au Paris Manga les 1er et 2 avril prochain

Les soeurs Halliwell seront présentes au Paris Manga les 1er et 2 avril prochain
Holly Marie Combs (Piper) , Shannen Doherty (Prue) Rose Mc Gowan (Paige) seront les invitées du...

Charmed est nominée pour les Alternative Awards 2023 dans plusieurs catégories

Charmed est nominée pour les Alternative Awards 2023 dans plusieurs catégories
Les Alternative Awards 2023 ont débuté sur la citadelle. La série Charmed est nominée dans les...

Power Book II : Ghost avec Debbi Morgan est renouvelée pour une quatrième saison

Power Book II : Ghost avec Debbi Morgan est renouvelée pour une quatrième saison
Starz a décidé de renouveler Power Book II : Ghost pour une quatrième saison - dont la production a...

La série The Mosquito Coast de Melissa George est annulée après deux saisons par Apple TV+

La série The Mosquito Coast de Melissa George est annulée après deux saisons par Apple TV+
Apple TV+ a décidé de ne pas aller de l'avant avec sa dramatique The Mosquito Coast et donc de...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

chrismaz66, 15.04.2024 à 11:46

Oui cliquez;-) et venez jouer à l'animation Kaamelott qui démarre là maintenant et ce jusqu'à la fin du mois ! Bonne chance à tous ^^

Supersympa, 16.04.2024 à 14:31

Bonjour à tous ! Nouveau survivor sur le quartier Person of Interest ayant pour thème l'équipe de Washington (saison 5) de la Machine.

choup37, Avant-hier à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, Avant-hier à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

choup37, Hier à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

Viens chatter !