569 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Moment préférépaige14  (30.04.2009 à 13:22)

Je suis obligé de recommencer ce topic bien qu'il existe déjà car le titre du premier poste ne permet pas de savoir de quoi il retourne donc j'espère que vous ne serz pas trop gêner de recommencer le dialogue ici.

dark59650  (13.06.2011 à 08:08)

moi j'aime bien le passage ou cole envoie une éminence gris pour attaquer paige et aprés dans le grenier il accélére sa parano en lui envoyant des boule de feu et qu'elle se mait a pleuré sérieux dans cette épisode elle fait de la peine ou il ya la fois ou paige retourne dans le passé pour voir l'accident de ses parents adoptif et j'en ais plein d'autre comme sa comme quand cole et prue vont dans un genre de monde paralléle  guérire l'indien pour sauver phoebe et que le mec qui tir sur cole lui dit je vais t'envoyer en enfer et qu' il lui repond tinkiete pas l'enfer je connait et il lui envoie une boule d'énergie avant meme qui tire 

pruebuffy  (13.06.2011 à 12:35)

moi j'adore le moment ou phoebe lance le coquillage sur le démon Necron ( les sirènes de l'amour partie 2- saison 5 ) .

MomentsClark0604  (20.11.2011 à 11:19)

Les moments les plus forts sont surtout les scènes de mariage. Comme celui de Paige et Henry ou bien Piper et Léo. Pour ma part, j'ai aimé le début de l'avant-dernier épisode de la saison 6, quand Chris du futur est sur le point de partir après des adieux aux Soeurs.

 

Où à la fin de 6x15 Le Mauvais Génie, quand on sent que Piper et Léo reforment un couple et que Phoebe dit à Chris du futur : Courage mon neveu, il ne faut pas désespérer ça va s'arranger.

 

Sinon, j'ai adoré les moments entre Paige et Henry et quand Phoebe voyage dans le temps avec Coop, la musique qui accompagne ces moments.

sweety91  (15.12.2011 à 09:07)

Deux moments forts pour moi :

- Quand Phoeboe suit Cole en enfer juste par amour (4 x 19 si je me souviens bien)

- Quand Piper découvre que Chris est son fils

8X21Clark0604  (26.12.2011 à 11:53)

Autre moment fort :

 

Dans le 8x21. Paige, Phoebe et Piper vs Billie et Christy, le Manoir explose et quand Léo revient constater le chantier qu'est devenu le Manoir.

madanelant  (03.11.2012 à 11:35)

Personnellement quand Phoebe, Piper et Paige reunissent le pouvoir des trois.

Piper, Phoebe et PaigeMisty  (03.11.2012 à 14:51)

Oui, c'est vrai que c'était un bon moment. A ce moment, on sent que Paige est à sa place, c'est très intense parce que le pouvoir des trois renaît, il n'est pas mort et c'esr vraiment positif de voir ça, même si Prue est morte, de voir que tout n'est pas perdu.

Piper, Phoebe et Paigesilola  (03.11.2012 à 14:55)

Oui, je suis d'accord avec vous. Le pouvoir des 3 est enfin de retour, c'est un très bon moment. Les démons auront à présent à bien se tenir, les soeurs Halliwell sont de retour. Paige a trouvé sa place, même si elle est encore dans le doute (ce qui n'est normal, c'est un changement, c'est nouveau). Elle vit ce que les filles ont vécu dans la 1ère saison. Mais, je dois reconnaitre que Paige a quand même su s'adapter très rapidement.

Piper, Phoebe et PaigeMisty  (04.11.2012 à 00:02)

Oui, c'est normal qu'elle ait des doutes. Même si elle fait partie du pouvoir des trois, cela bouleverse sa vie, c'est donc normal qu'elle se pose des questions. Et ce n'est jamais évident quand on vient dans une équipe déjà formée, c'est plus dur de s'intégrer et c'est vrai qu'au final, elle s'est intégrée plutôt vite.

Alliie  (17.11.2012 à 19:47)

Je trouve aussi. Heureusement elle s'intègre facilement. Je regrette cependant la lourdeur des scénaristes sur le fait que Paige "n'est pas Prue" dans certains épisodes tel "la peur au ventre" saison 5. Au début "okai" mais au bout d'un moment c'est bon quoi, tout le monde le sait ^^


Moment préféréCresus87  (23.04.2014 à 23:51)

Il y a tellement de moment que j'aime dans cette série mais peut être que mon moment préféré c'est quand Piper annonce à Léo qu'elle est amoureuse de lui et qu'elle va rompre avec Dan. Ils ont au P3 et Léo fait tomber tout un paquet de mélangeurs par terre. Il est tellement content (et moi aussi lol) notre couple est enfin de retour (enfin il faut l'annoncer à Dan avant lol).

Choix de PiperMisty  (07.06.2014 à 18:09)

J'avais adoré le moment où Piper se rend compte que cela a toujours été Léo qu'elle aimait.

J'adore l'épisode Ange ou démon de la saison 2, car j'ai beaucoup aimé le relation entre Prue et Bane Jessup et que c'est à la fin de cet épisode que Piper fait son choix et que c'est Léo ^^


Moment préféréProfilage  (07.06.2014 à 21:22)

Mon moment préféré c'est dans l'épisode final, où on voit toute la famille réunie ! C'est trop beau comme passage ! On voit tout le monde qui s'embrasse, toutes les générations sont présentes, je trouve dommage, qu'on ne voye même pas Prue en photo, mais sinon ce moment était parfait !

J'aime aussi le moment où Paige arrive, quand on la découvre toute "innocente" et quand elle ne sait rien faire en magie, c'est deplus intéressant quand on voit ce qu'elle va devenir !

Sinon j'aime pleins d'autres instants, exceptés, ceux où on voit Léo & Piper, car ils ont la facheuse tendance, à m'ennuyer, ils se plaignent tout le temps !

Piper & Leosilola  (08.06.2014 à 13:27)

Leo & Piper est un couple mythique dans la série, mais au fil des saisons, icals ont fini par devenir ennuyeux et donc moins intéressant. Les premières saisons, jusqu'à leur mariage étaient vraiment captivantes dans le sens où il y avait un jeu de séduction et puis il y avait aussi le triangle amoureux avec Dan et donc la perpétuelle question de savoir qui Piper choisirait. Mais ensuite, lorsqu'ils sont devenus mariés, j'ai trouvé que Piper a changé de comportement (la mort de Prue l'ayant mis à la tête de la fratie), elle s'est métamorphosée en devenant plus meneuse et plus sûre d'elle et par conséquent, j'ai trouvé que Leo avait moins de place pour s'imposer véritablement dans leur relation. Cela dit la naissance de leurs deux enfants a un petit peu relancé la dynamique de leur couple, mais bon ce n'était plus comme avant. Par contre, même si j'étais déçue de ne plus autant voir Leo dans la saison 8, j'ai trouvé que ce départ a su bien relancé leur histoire et là, j'ai vraiment redécouvert le couple que j'ai toujours apprécié.

MomentsMisty  (08.06.2014 à 19:36)

Moi aussi j'ai beaucoup aimé le final de la série où on voit toutes les générations, c'est une très jolie scène. Et j'aime voir un aperçu de leur vie après.

Pour le couple Piper et Léo, c'est un couple que j'ai toujours apprécié. Certes, il y a eu des hauts et des bas, mais c'est un très beau couple et j'aime leur stabilité et leur amour.

 

moment préférémaa30  (09.06.2014 à 12:01)

Je trouve aussi que le dernier épisode est génial , où on voit toutes les générations. C'est pour moi un des meilleurs final de série.

J'aime aussi le premier épisode car c'est grace à cet épisode que Charmed est devenue une de mes series préférées!!

Identification requise pour ajouter un message.
Activité récente
Actualités
Un nouveau sondage sur l'École de magie est disponible

Un nouveau sondage sur l'École de magie est disponible
Le précédent sondage vous demandait avec quelle soeur vous préféreriez apprendre la magie. Vous avez...

Kaley Cuoco dans le pilot d'une dramatique pour HBO Max

Kaley Cuoco dans le pilot d'une dramatique pour HBO Max
Kaley Cuoco (Billie Jenkins dans Charmed) est annoncée dans le pilot d'une nouvelle dramatique pour...

Billy Zane obtient un rôle dans la deuxième saison de Stick

Billy Zane obtient un rôle dans la deuxième saison de Stick
Bllly Zane va participer à la deuxième saison de la comédie Stick de AppleTV. Les détails de son...

Eric Dane nous a quittés, emporté par la maladie à 53 ans

Eric Dane nous a quittés, emporté par la maladie à 53 ans
Le monde magique de Charmed est une nouvelle fois en deuil. Nous avons appris aujourd'hui avec une...

Vanished avec Kaley Cuoco se dévoile avec une bande-annonce et des photos promotionnelles

Vanished avec Kaley Cuoco se dévoile avec une bande-annonce et des photos promotionnelles
MGM+ a dévoilé une bande-annonce ainsi que quelques photos de sa nouvelle série, Vanished, dans...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

CastleBeck, 02.06.2026 à 11:38

Bannières et thème en vote, si vous avez 30 secondes pour cliquer. Merci.

choup37, 06.06.2026 à 12:26

Nouveaux sondages sur kaamelott et Doctor Who

ShanInXYZ, Avant-hier à 02:07

Nouveau sondage sur le quartier Cat's Eyes, pas besoin de connaître la série

Luna25, Avant-hier à 08:58

Nouveau mois sur les quartiers Legends of Tomorrow, Reign et Supernatural, n'hésitez pas à passer !

Viens chatter !