569 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Premier pilot de la sériesacreelili  (25.07.2008 à 01:52)

bonjour a tous

j'ai entendu dire qu'il y avait eu une premiere version du premier episode (le livre des ombres) mais avec d'autres acteurs, je crois qu'il n'y avait pas alyssa ni celui qui joue andy. j'aurai bien aimé le voir, alors si vous avez une piste ca serait cool

merci beaucoup

VidéoMisty  (25.07.2008 à 11:25)

Tu peux retrouver le pilote original en vidéos sur youtube. Tu mets les mots-clefs "pilote original charmed" et tu trouveras le pilote en 4 parties.

C'est bien une autre actrice qui joue le rôle de Phoebe. Elle s'appelle Lori Rom
C'est aussi un autre acteur qui joue le rôle d'Andy, mais je ne sais pas qui c'est.

Bon visionnage.

AnglaisMisty  (25.07.2008 à 11:28)

J'ai oublié de précisé que malheureusement c'est en anglais. Mais c'est déjà ca.

*premier épisode*stella5  (20.05.2009 à 14:15)

J'ai vraiment beaucoup aimé le pilot, il est très réussi. On est de suite emmené dans l'univers des sœurs, on apprend avec elles qu'elles sont des sorcières, on assiste même à la découverte des pouvoirs. la saison 1 est importante, Piper, Phoebe et Prue, apprennent à utiliser leur pouvoir, et comprennent les dangers et les avantages d'être une sorcière.

* Premier épisode *Holly95  (20.05.2009 à 14:46)

J'adore cet épisode, c'est l'un de mes préférés !

Ca commence par un univers normal et même assez banal, et on glisse peu à peu dans le surnaturel, d'une façon qui donne absolument envie (pour ma part) de s'y intéresser et même d'y entrer.

J'aime regarder cet épisode surtout quand je le compare aux dernières saisons, j'aime bien voir toutes les évolutions ! Rien que ma ptite chouchoute Piper, c'est incroyable le changement, la métamorphose. Au tout début, c'est une fille plutôt banale, stressée, qui manque énormément de confiance en elle, et qui niveau personnalité passe derrière ses soeurs.

Mais au fil des épisodes, Piper va sortir de sa chrysalyde et devenir de plus en plus forte, devenir celle qui est le pilier de la famille, bien qu'ayant toujours des doutes et des angoisses. Mais cela fait partie d'elle et la rend juste plus humaine malgré ses pouvoirs.

Bref, j'adore le premier épisode, c'est vraiment un très bon pilot !

*premier épisode*devilblue  (20.05.2009 à 18:18)

je m'en souviens encore!

je me souviens avoir vu la présentation dans la semaine et d'avoir attendue le samedi soir pour découvrir cette série. Rien que le générique, j'avais adoré la musique! et ensuite, et bien j'étais rentrée dans l'histoire rapidement et j'avais adhéré assez vite!

et le lundi, et bien j'en avais parlé avec mes ami(e)s (ok, en fait avec mon binome de TP) pour avoir son avis!

un autre temps, une autre époque ...


*Pilot*elyxir  (20.05.2009 à 18:59)

Je l'ai vu il n'y a pas si longtemps que ça quand j'étais dans ma période, nostalgique des séries de "mon enfance"... (je suis pas si vieille que ça pourtant) et ce qui m'a le plus frappé c'est que les images sont de vraiment mauvaises qualités lol... Mais mis à part ça, c'est un épisode excellent qui met directement dans le bain. Je me suis rendue compte que je n'aimais pas Prue en le re-regardant... Bref c'est un épisode que je ne me lasse pas de regarder parce que je peux vous assurer que je l'ai regardé un paquet de fois lol.

Pilot version 1damien  (03.03.2013 à 16:44)

J'ai regardé un peu le pilot avec les autres acteurs il y a quelques temps, une actrice qui remplaçait Alyssa (Phoebe) mais qui a préférez partir et laisser sa place. C'est très bizarre ^^

Pilot version 1Misty  (03.03.2013 à 22:16)

J'avais vu le premier pilot aussi et c'est sûr que cela fait bizarre de voir une autre actrice pour Alyssa Milano. Cela ne rend pas pareil, il y a autre chose qui s'en dégage. Et puis, ce premier pilot était légèrement différent, ils avaient moins de moyens et il me semble que c'est aussi un autre acteur pour Andy.

Identification requise pour ajouter un message.
Activité récente
Actualités
Un nouveau sondage sur l'École de magie est disponible

Un nouveau sondage sur l'École de magie est disponible
Le précédent sondage vous demandait avec quelle soeur vous préféreriez apprendre la magie. Vous avez...

Kaley Cuoco dans le pilot d'une dramatique pour HBO Max

Kaley Cuoco dans le pilot d'une dramatique pour HBO Max
Kaley Cuoco (Billie Jenkins dans Charmed) est annoncée dans le pilot d'une nouvelle dramatique pour...

Billy Zane obtient un rôle dans la deuxième saison de Stick

Billy Zane obtient un rôle dans la deuxième saison de Stick
Bllly Zane va participer à la deuxième saison de la comédie Stick de AppleTV. Les détails de son...

Eric Dane nous a quittés, emporté par la maladie à 53 ans

Eric Dane nous a quittés, emporté par la maladie à 53 ans
Le monde magique de Charmed est une nouvelle fois en deuil. Nous avons appris aujourd'hui avec une...

Vanished avec Kaley Cuoco se dévoile avec une bande-annonce et des photos promotionnelles

Vanished avec Kaley Cuoco se dévoile avec une bande-annonce et des photos promotionnelles
MGM+ a dévoilé une bande-annonce ainsi que quelques photos de sa nouvelle série, Vanished, dans...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

CastleBeck, 02.06.2026 à 11:38

Bannières et thème en vote, si vous avez 30 secondes pour cliquer. Merci.

choup37, 06.06.2026 à 12:26

Nouveaux sondages sur kaamelott et Doctor Who

ShanInXYZ, Avant-hier à 02:07

Nouveau sondage sur le quartier Cat's Eyes, pas besoin de connaître la série

Luna25, Avant-hier à 08:58

Nouveau mois sur les quartiers Legends of Tomorrow, Reign et Supernatural, n'hésitez pas à passer !

Viens chatter !