557 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier

Saison 2 de Charmedelyxir  (08.10.2013 à 12:17)

Ici, nous pourrons parler des épisodes de la saison 2 !


Saison 2, épisode 1elyxir  (08.10.2013 à 12:25)

J'ai vraiment aimé ce premier épisode, on rend hommage comme il se doit au personnage d'Andy, je trouve ça bien que même après quelques mois, Prue ne s'en soit toujours pas remise, ça rend les choses encore plus importantes entre eux.

Darryl, j'ai hâte qu'il sache le secret des soeurs et qu'on puisse compter sur lui !

L'arrivée de Dan, je ne m'en souvenais absolument pas, que c'est bon de revoir les épisodes de Charmed lol !

Il me semble qu'on va voir plus souvent la grand-mère, non ?

En tout cas, elles repartent du bon pied avec cet épisode, j'ai d'ailleurs hâte de voir le P3 s'ouvrir ! J'ai quelques souvenirs dans cet endroit !

A bientôt pour l'épisode 2 !

saxarbaCreDn  (08.10.2013 à 15:02)

Les Halliwell perdent pas mal de leurs proches et continue de se sacrifier à un travail pas rémunéré et dangereux. Que Prue ait baissé les bras une journée, une longue et mortelle journée, c'est positif pour la série.
 Abraxas ne fait pas très peur, tant qu'il n'a pas leur Livre des ombres à portée de main. Je me demande encore quel effet son rituel a sur le formules qu'il a lue mais dont les démons n'ont pas encore été vaincu.
On verra la grand-mère petit à petit, pour en fin de compte presque tout connaître d'elle sans pour autant l'avoir vue trop de fois.
J'ai toujours voulu que quelqu'un (d'en vie) découvre leur secret, et pendant que les soeurs visaient Dan, je me suis focalisée sur Jenny. Dommage qu'elle ne soit pas un peu plus agée ça aurait été plus aisé pour la faire fréquenter les soeurs.


Saison 2, épisode 2elyxir  (09.10.2013 à 11:04)

>CreDn : oui j'aimerais également que quelqu'un de "normal" découvre leur secret (après Andy), je pense notamment à Darryl mais je ne sais plus si c'est dans longtemps ou pas...

Saison 2, épisode 2

Un épisode vraiment sympa, les soeurs se retrouvent dans le futur... Et doivent donc retenir la leçon de ce qu'elles ont fait.

Prue en blonde, qui n'a pas de famille, un travail qui lui prend énormément de son temps et qui l'a éloigné de ses soeurs... Même si elle a de l'argent, ça ne fait pas rêver.

Piper a été marié à Léo et a eu une petite fille avec lui. C'était plutôt mignon de la voir aussi attendrie devant Melinda. Et puis après dans le présent, j'aime quand elle l'embrasse, de voir le futur ne l'a pas découragé.

Phoebe, elle, est en mauvaise posture. J'en reviens pas de la dureté de Léo à son égard... Et également de son pouvoir d'électrocuter les gens qui est tout simplement génial ! (même si ça lui vaut beaucoup de problèmes). Elle finit par accepter de payer pour ses erreurs et c'est ce qui lui vaut de pouvoir revenir dans le présent !

A bientôt pour l'épisode 3 !

Saison 2Misty  (09.10.2013 à 21:22)

Episode 1: J'ai aussi beaucoup aimé le fait qu'on revienne sur la souffrance de Prue, la perte d'Andy. J'ai trouvé cela bien que cela soit exploité.

Pour Abraxas, quand même impressionnant, il a réussi à s'emparer du livre des ombres. Même s'il laisse le sale boulot aux autres en ramenant les démons vaincus...

Pour la forume à l'envers sur les démons n'ayant pas été vainu, je suppose que cela n'a aucune indicence, que cela ne vaut que pour ceux qui sont qui sont morts et que cela les ramène...

Episode 2: J'avoue qu'il m'avait assez étonné parce que la menace est complètement différente de d'habitude. Mais je l'ai trouvé intéressant.

Le futur.CreDn  (10.10.2013 à 08:56)

Tu regardes tout plein de séries et vraiment vite, wouaw!! Je trouve chouette que tu inaugures (tes propres) les topiques des saisons, parce qu'il est parfois difficile de ne dire que le bon quand l'épisode est un peu ennuyeux, mais pour celui là ça va! (enfin, moi, je l'adore)

Autant je comprends bien le dicton de Phoebe quand elle dit que chaque infraction mène à la suivante, autant je confuse de la bonté dont Phoebe a usé pour se faire brûler pour un crime qu'elle n'avait pas encore commis. Léo n'y va pas de main morte quand il vient dans sa cellule, peut-être qu'il ne réalise pas que ce n'est pas la même Phoebe, ou alors il s'est passé trop de choses qui les ont séparé. Pareil entre lui et Piper, bien que dans le future réel ils auront des entraves à surmonter, ce futur là montre à quel point ils font passer les innocents avant leur vie de couple. Et Prue.. je ne sais pas par ou commencer, je passe! Elles ont planqué le Livre chez Buckland, une chose à laquelle je ne m'attendais pas.

Bonne saison 2 à tous!


Saison 2, épisode 3elyxir  (10.10.2013 à 11:21)

>Misty : oui c'est vrai qu'Abraxas est le premier démon à s'emparer du livre des Ombres, c'est quand même quelque chose !

>CreDn : oui tu as sûrement l'explication (pour Léo qui est froid envers Phoebe) mais venant de quelqu'un d'aussi gentil que Léo, ça m'étonne quand même.

Saison 2, épisode 3

J'ai vraiment apprécié cet épisode, je m'en rappelais bien (allez savoir pourquoi).J'ai apprécié que Piper et Prue doivent compter sur Phoebe pour les tirer d'affaire.

Phoebe qui récite une formule, c'est tout elle ça ! Par contre, j'avoue que je me lasse un peu de ses recherches infructueuses de boulot, mais quand est-ce qu'elle va vraiment travailler ?

J'avoue que le dessin de Phoebe pour expliquer la reproduction, c'était sympa :)

A bientôt pour l'épisode 4 !

Saison 2Misty  (11.10.2013 à 19:08)

Pour l'épisode 2, l'attitude de Léo m'avait étonnée aussi. Je comprends qu'il soit choqué par ce que Phoebe a fait, mais je l'ai trouvé vraiment distant et froid comme vous, et on ne voit pas ce genre de comportement chez ce personnage. Oui, beaucoup de choses doivent les séparer maintenant.

D'ailleurs, je trouve que c'est aussi le cas entre Piper et Léo. C'est vrai que dans le futur, ils passeront par pas mal de problèmes, mais dans ce futur alternatif, j'ai l'impression que c'est beaucoup plus tendu et froid entre eux.

Oui, pour le livre chez Buckland, c'est étonnant vu que c'est au manoir qu'il y est plus en sécurité.

Et Prue, elle a toujours été très travailleuse mais là, cela devient vraiment pour l'argent et le pouvoir...

Pour Phoebe, c'est clair que c'est super dur de devoir subir une sentence alors que l'on ne l'a pas encore commise. Mais j'ai trouvé cela très courageux de sa part de l'accepter en sachant qu'elle n'a pas d'autre alternative et en comprenant qu'elle a vraiment tué quelqu'un...

Episode 3:

J'ai bien aimé aussi que Prue et Piper doivent compter sur Phoebe pour trouver une solution vu qu'elles sont prises au piège et que Phoebe s'est servi d'une formule.

Je te rejoins, c'est tout Phoebe pour la formule. Je comprends aussi son envie de vouloir être plus intelligente, mettre les chances de son côté, être plus performante.

Je trouve intéressant que Phoebe cherche sa voie, parce que d'une part, c'est bien exploité, et de l'autre, cela montre aussi que ce n'est pas forcément facile.

Oui, c'était tellement drôle le dessin de Phoebe ^^

L'épisode 03CreDn  (12.10.2013 à 10:03)

Je ne sais pas quoi commenter. Cet épisode contient peut-être plus d'erreurs et d'absurdités que dans certains autres pourtant je le trouve.. hum.. convainquant. Une Halliwell qui se fait piéger et une autre qui fait une bêtise magique, c'était trépidant tout ça. J'ai aussi aimé tout ce que vous avez cité.


Saison 2, épisode 4elyxir  (14.10.2013 à 10:34)

>Misty : oui c'est vrai que c'est bien qu'elle cherche sa voie (Phoebe je veux dire), mais quand même, une saison et un début supplémentaire sans rien faire... C'est long !

>CreDn : qu'est-ce que tu veux dire par erreurs et absurdités ? Des scénaristes ou des soeurs ?

Saison 2, épisode 4

J'ai bien aimé cet épisode parce qu'il tourne autour du P3 et c'est vraiment un lieu qu'on va voir hyper souvent et que j'apprécie énormément. Je ne savais pas du tout que le premier succès du club était en fait du à l'apparition d'un démon (que Léo a gentiment envoyé sur la route des trois filles).

J'ai aimé les altercations entre Léo et Piper, je trouve ça bien que malgré l'amour qu'elle lui porte, Piper ne se laisse pas faire... On voit aussi un petit rapprochement avec Dan, c'est assez spécial quand même.

A bientôt pour l'épisode 5 !

saison 2CreDn  (14.10.2013 à 11:03)

Dan arrive souvent comme un cheveux sur la soupe. Je trouve qu'il manque des bouts d'histoires pour les amours de Piper, que se soit avec Léo ou Dan. Mais peut-être que c'est moi.
Et pour Jenny, à nouveau je regrette qu'elle ne soit pas un peu plus agée, ça aurait pu pimenter le script. C'est super chouette quand-même de voir Piper accomplir un rêve avec l'aide de ses soeurs et malencontreusement de Léo.

 

Les erreurs de l'épisode d'avant ne viennent pas de la réalisation, en tous cas je ne l'ai pas encore vues. C'est que les dialogues ne sont pas cohérents, et parfois même bizarres. Il y a une des intrigues qui font passer les soeurs pour plus bêtes que je souhaiterais qu'elles soient. C'est une formule en latin qui sert à s'évader du tableau, peut-être que c'est des mots compliqués à mémoriser mais ce ne sont que trois mots  dans un langage ou toutes les lettres se prononcent, alors je suis sceptique.

saison 2Misty  (14.10.2013 à 20:39)

Je trouve cela réaliste que Phoebe mette du temps à trouver sa voie, et pas que cela dure juste quelques épisodes. Mais après, j'ai aimé que cela avance pour elle, au fur et à mesure, elle grand et évolue professionnellement.

Sinon, j'ai bien aimé aussi que l'épisode 4 se concentre sur le P3, c'est un lieu que j'aime bien et la musique était bien présente aussi.


Saison 2, épisode 5elyxir  (15.10.2013 à 11:14)

>CreDn : merci pour les explications, c'est vrai que parfois les dialogues les font un peu passer pour des "filles pas très intelligentes" et je crois que les voix françaises n'aident pas en plus.

>Misty : oui c'est réaliste mais j'ai hâte quand même, pour le moment c'est celle qui évolue le moins, pas de boulot, pas de relation, j'ai hâte de voir tout ça !

Saison 2, épisode 5

J'ai apprécié cet épisode, je ne m'en rappelais absolument pas !! Prue en homme, c'était plutôt drôle (surtout au début quand elle ne sait pas comment se comporter et qu'elle imite Dan par exemple).

Phoebe en "chaleur", hé benh c'est quelque chose ! J'avoue que son Owen est plaisant à regarder lol. Cete histoire de connection avec le succube, c'était plutôt intéressant.

Piper qui invite Dan, j'avoue que je trouve ça bizarre, surtout par rapport à Léo en fait...

A bientôt pour l'épisode 6 !

A la recherche du succubeCreDn  (15.10.2013 à 14:49)

Il est bien drôle cet épisode, et c'est souvent des répliques de cet épisode aux quelles on pense pour les jeux. Il se passe des choses pour les trois soeurs, et les pouvoirs de Prue et de Phoebe ont été mis à l'épreuve mais, c'est dommage, ça rappelle un peu le sorcier des rêves quand Prue tente de contrer l'effet d'être attiré par le succube comme quand elle essaie de reprendre contrôle du rêve. J'ai bien rit quand Prue en homme se retrouve face à Owen, il ne se passe pas grand chose pourtant. Et au final, elle en apprend long sur sa façon de penser et ce qu'il pense d'elle, ça donnerait un chouette couple bien qu'on ne sache pas totalement ce qu'elle pense de lui.

saison 2Misty  (15.10.2013 à 22:03)

Oui, j'ai hâte aussi de voir quand Phoebe trouve sa voie et évolue niveaux études, boulot, etc.

C'était sympa de voir Prue en homme.

Pour les dialogues, ils ne sont pas trop mal, mais c'est vrai qu'ils pourraient être mieux écrits, comme ceux de Buffy.

Réplique.CreDn  (16.10.2013 à 09:45)

La qualité des répliques de Buffy auraient eu sur Charmed un bel effet, elle serait devenue un série presque parfaite. Ce sont deux séries incomparables qui n'offrent pas la même chose aux spectateurs. Je trouve les répliques de Charmed vraiment nulles, et en même temps tellement charmantes (l'habitude qui fait ça), que je ne vais pas m'étendre sur le sujet à chaque fois qu'il y a un épisode aux répliques douteuses.


Saison 2, épisode 6elyxir  (16.10.2013 à 11:11)

>CreDn : Oui j'ai aimé également la scène où Prue transformé en homme se retrouve face à Owen, c'était vraiment sympa !

>Misty : C'est clair qu'il n'y a pas photo entre les dialogues de Buffy et les dialogues de Charmed mais bon au final ça donne son charme à chacune de ses deux séries.

Saison 2, épisode 6

Celui-ci je m'en rappelais, et pourtant je ne l'ai pas spécialement adoré, au contraire. Comme quoi...

Ce que j'ai vraiment apprécié c'est l'évolution de la relation entre Léo et Piper... Ils s'aiment, ils le savent mais ils ne peuvent être ensemble, je trouve les choses beaucoup plus claires maintenant et j'aurais aimé qu'ils aient ce genre de discussion avant qu'elle ne sorte avec Dan.

Pour le reste, l'histoire était sympa mais sans plus... Je n'accroche pas trop à ce type de démon à combattre... Et encore moins le fait que se ne soit pas vraiment elles qui le combattent mais un autre : Kyle.

A bientôt pour l'épisode 7 !

saison 2Misty  (16.10.2013 à 20:20)

Les répliques de Charmed sont parfois trop superficiels, manque de profondeur, mais sinon, je les trouve bien, je te rejoins, chaque série a son style.

J'avais bien appriécié cet épisode. Je trouve intéressant de voir quelqu'un d'autre capable de vaincre des démons et autres menaces maléfiques, parce que bien que les soeurs Halliwell ont un pouvoir immense, elles ne sont pas seules à faire ça et c'est bon de le rappeler. Et j'ai aimé surtout le voir intégrer à ce que font les soeurs, qu'il croise leur chemin, découvre qui il est, évolue et prend confiance en lui.

TuathaCreDn  (17.10.2013 à 07:55)

Je suis partagée entre les avis. Comme ce n'est pas quelque chose que les soeurs peuvent affronter, ça laisserait penser que Tuatha est vraiment forte.. tellement qu'elle pourrait rivaliser avec la source. Ce n'est pas chouette d'avoir à compter sur une tierce personne alors qu'elles ont le pouvoir des trois, et puis à la fin, la vie du jeune va reprendre son cours et c'est tout?? J'ai l'impression qu'il manque quelque chose à l'épisode, mais je l'aime bien quand-même. L'idée que la baguette ait traversé la ville pour se retrouver vers Prue (et au moment propice) me plait bien.
Jenny ne croit alors pas à la magie, je ne l'aurais pas cru. Enfin, elle a peut-être changé d'avis après avoir rencontré Kyle. On ne saura jamais, dommage. Le fait qu'il n'y ait que lui qui puisse affronter Tuatha, parfois je me dis que c'est très bien, et parfois je me demande pourquoi les soeurs se chargent de ça, elles ne sont pas médiatrices.

une question, est ce qu'on sait quels sont les objectifs de Tuatha?  Gouverner-tuer l'humanité?


Saison 2, épisode 7elyxir  (17.10.2013 à 16:13)

>Misty : peut-être que si ça avait été développé sur plusieurs épisodes j'aurais plus apprécier cette histoire.

>CreDn : je suis incapable de répondre à tes questions, je n'y ai pas fait plus attention que ça mais je ne suis pas sûre que se soit mentionné.

Saison 2, épisode 7

J'ai adoré cet épisode, c'était sympa que Prue et Piper entendent les pensées des autres et qu'elles aient des doutes sur tout le monde comme ça, je trouve qu'avec leur passé (les collègues de boulot de Prue ou les ex-copains de Piper), ça leur va parfaitement.

J'ai bien aimé la petite amourette de Phoebe, j'aimerais que ça continue sur plusieurs épisodes en tout cas.

A bientôt pour l'épisode 8 !

Les sorciers sont partout.CreDn  (17.10.2013 à 17:11)

Elles n'ont pas eu tant de problème que ça à cause de la formule, parce que ça aurait pu dégénérer. Et Phoebe qui nous apprend qu'il suffit de les piquer pour voir est-ce qu'ils saignent, heureusement d'ailleurs car les pensées qu'elles entendent n'aident pas beaucoup pour découvrir qui est un démon ou non.
J'aime beaucoup la scène qui nous montre les jumeaux, Piper ne se prive pas de donner la leçon qu'elle a eu de Phoebe: Il est figé.. son sang et figé!  Prue fait une belle sortie en les laissant à égalité de claque. bien que dans la vie réelle j'aurais dit qu'elle y serait allée un peu fort.
Eric a prouvé qu'il pouvait accepter la magie.. un peu par dépit mais c'est déjà ça. Tandis que Dan, on ne sait toujours pas. ralala.

207kevin1992  (17.10.2013 à 18:50)

J'aime beaucoup cet épisode. Je le trouve super marrant. Que ce soit le moment où Phoebe annonce à Piper qu'il suffit de les piquer, les claques de Prue aux jumeaux. La scène où Phoebe découvre qu'elles ont jeté un sort super. Et puis les quiproquos dûs a la lecture des pensées très drôle

En plus l'idée de lire dans les pensées est géniale. Du coup Prue peut frimer auprès de Phoebe pour lui faire croire qu'elle sait ce que sont les annales akashiques.

Ce qui est sympa aussi c'est la présence de Misha Collins dans l'épisode que je ne connaissais pas à l'époque mais dès que je l'ai vu dans Supernatural ça a fait tilt dans ma tête.

D'ailleurs dommage que Phoebe perde la mémoire à la fin de l'épisode parce que je suis sûr qu'il aurait pû y avoir un truc entre ces deux-là.

Petit plus Alyssa est particulièrement superbe dans cet épisode.

saison 2Misty  (17.10.2013 à 21:32)

Pour l'épisode avec Kyle, c'est vrai par contre que c'était dommage que c'était sa seule mission et qu'il n'ait donc pas d'autres fonctions dans le monde magique. Cela fait un peu "merci, au revoir". Mais sinon, j'ai bien aimé cette intégration, que les soeurs rencontrent d'autres personnes dans le monde la magie.

Pour l'épisode 7, j'ai beaucoup apprécié les moments où Prue et Piper entendent les pensées, c'était drôle et vraiment sympa. Notamment celui avec les jumeaux parce que coup, elles s'imaginent forcément que c'est un démon ou un sorcier ^^

C'est sûr, c'est dommage que Phoebe ne se souvienne de rien, elle loupe pleins de trucs du coup.

Je te rejoins, j'adore la coiffure d'Alyssa dans cet épisode, cela lui va trop bien.

Petit plusmisstitie  (18.10.2013 à 12:28)

Misha Collins avait déclaré que son personnage devait apparaître pour plus d'épisodes, seulement apparemment Alyssa Milano aurait essayé de le draguer. La copine de Misha n'aurait pas apprécié et lui en aurait touché un mot, mais Alyssa ne l'aurait pas "écouté". Misha a été remercié ensuite. Très dommage !

C'est un des épisodes que j'apprécie particulièrement. Avec Prue/Piper qui lise dans les pensées, c'était vraiment excellent ! Cela m'a donné envie de revoir l'épisode !

Misstitiekevin1992  (18.10.2013 à 13:48)

Ah ben ouais effectivement c'est dommage et super con ils auraient formé un super couple ^^

Mischa CollinsMisty  (18.10.2013 à 15:34)

Cela m'a intrigué et j'ai fait une recherche là-dessus. Je suis tombée sur une interview où Mischa parle de son expérience sur Charmed en disant que ce n'était pas évident pour lui, il devait prendre ses marques, connaître son texte et le plus dur cela a été quand, lors d'une scène de baiser, Alyssa a mis la langue. Il y avait trop de stimulation pour lui mais que sur Supernatural, il avait plus d'expérience et donc que c'était plus facile.

Et il rajoute qu'il avait tourné un pilot avec Alyssa pour ABC quelques années après où ils devaient jouer une soeur et un frère. Il lui a reparlé de ce moment et Alyssa ne s'en souvenait plus donc il dit qu'elle lui a sans doute fait une forte impression et pas l'inverse, bien qu'il pensait le contraire ^^

Du coup, j'ai un doute sur le fait qu'elle l'ait dragué à ce point.

Après, je ne sais pas s'il était effectivement prévu pour plus d'épisode.

Source


Saison 2, épisode 8elyxir  (18.10.2013 à 16:04)

>CreDn : c'est clair qu'elles auraint pu avoir plus de problèmes que ça en utilisant la formule de vérité.

>Kevin1992 : je te rejoins également, Alyssa Milano était particulièrement mise en valeur.

>Misstite : merci pour les premières infos !

>Misty : et merci pour le complément !

Saison 2, épisode 8

Un épisode important puisqu'on apprend comment la mère des trois soeurs est morte... pas évident pour Prue qui a l'impression d'énormément lui ressemble et pas évident pour Phoebe qui doit utiliser son pouvoir afin de revenir à ce moment tragique.

J'ai aimé que Sam sa sacrifie pour les filles, c'était un beau geste de sa part. Léo m'a fait énormément de peine...

A bientôt pour l'épisode 9 !

saison 2Misty  (18.10.2013 à 20:51)

J'ai beaucoup apprécié cet épisode. Je l'ai trouvé très bien fait et intéressant en découvrant comment la mère est morte.

C'était dur pour Prue qui est celle qui se rappelle le plus de leur mère et qui a vu sa mère se noyer, mais c'est vrai que c'était également dur pour Phoebe, qui du coup, à dû vivre d'une certaine manière cette mort avec ses visions.

J'ai également aimé le geste de Sam. Il a perdu Patty, il ne supporterait pas qu'il arrive quelque chose à ses filles. J'ai bien aimé la scène où on le voit retrouver la femme qu'il aime.

Episode 08CreDn  (18.10.2013 à 22:12)

C'est effectivement un épisode à prendre au sérieux, et c'est peut-être ça.. en tous cas, je n'aime pas beaucoup cet épisode. Le fait d'en savoir plus sur la vie des Halliwell est très intéressant et que tout le monde compte sur le pouvoir de Phoebe c'est nouveau (ça arrivait, mais avec un peut-être, il me semble), en plus pour se forcer à voir les dernières secondes d'un de ses proches. Très triste.
Une chose qui fait peur mais qui fait rire, c'est quand Phoebe jette de la poudre d'oubliette sur tous les  jeunes, combien parmi eux auront définivement peur de l'eau, aieaieaie.

208kevin1992  (19.10.2013 à 11:54)

Cet épisode est en effet très intéressant mais c'est un de ceux que j'aime le moins.

En effet en apprendre un peu plus sur le décès de leur mère et l'aventure qu'elle avait eu avec Sam (qui d'ailleur fait mirroir à l'histoire de Piper et Leo. En plus c'est ça qui permettra d'introduire Paige plus tard) c'est plutôt assez cool.

Maintenant le fait que Prue insiste pour que Phoebe, qui se souvient à peine de sa mère, revive la scène de sa mort qui a traumatisé Prue toute sa vie. C'est ce dont elle se rappelera dès qu'elle repensera à sa mère, un peu rude. Puis elles commettent les mêmes erreurs que leur mère (Pipir fige Leo) un peu ridicule.

Mais bref quoi qu'il en soit c'est un épisode assez marrant avec la poudre d'oubli et les petits qui veulent se baigner ça reste sympa.

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente

Wes Ramsey
14.02.2024

Victor Webster
14.02.2024

Shannen Doherty
14.02.2024

Rose McGowan
14.02.2024

Oded Fehr
14.02.2024

Nick Lachey
14.02.2024

Lochlyn Munro
14.02.2024

Actualités
Un dossier de TVLine sur les guest-stars pour l'anniversaire des 25 ans de Charmed !

Un dossier de TVLine sur les guest-stars pour l'anniversaire des 25 ans de Charmed !
Tout a commencé il y a 25 ans pour Charmed. Une éternité, un autre siècle, et pourtant, plus de deux...

Les soeurs Halliwell seront présentes au Paris Manga les 1er et 2 avril prochain

Les soeurs Halliwell seront présentes au Paris Manga les 1er et 2 avril prochain
Holly Marie Combs (Piper) , Shannen Doherty (Prue) Rose Mc Gowan (Paige) seront les invitées du...

Charmed est nominée pour les Alternative Awards 2023 dans plusieurs catégories

Charmed est nominée pour les Alternative Awards 2023 dans plusieurs catégories
Les Alternative Awards 2023 ont débuté sur la citadelle. La série Charmed est nominée dans les...

Power Book II : Ghost avec Debbi Morgan est renouvelée pour une quatrième saison

Power Book II : Ghost avec Debbi Morgan est renouvelée pour une quatrième saison
Starz a décidé de renouveler Power Book II : Ghost pour une quatrième saison - dont la production a...

La série The Mosquito Coast de Melissa George est annulée après deux saisons par Apple TV+

La série The Mosquito Coast de Melissa George est annulée après deux saisons par Apple TV+
Apple TV+ a décidé de ne pas aller de l'avant avec sa dramatique The Mosquito Coast et donc de...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 15.04.2024 à 10:15

Il manque 3 votes pour valider la nouvelle bannière Kaamelott... Clic clic clic

chrismaz66, 15.04.2024 à 11:46

Oui cliquez;-) et venez jouer à l'animation Kaamelott qui démarre là maintenant et ce jusqu'à la fin du mois ! Bonne chance à tous ^^

Supersympa, 16.04.2024 à 14:31

Bonjour à tous ! Nouveau survivor sur le quartier Person of Interest ayant pour thème l'équipe de Washington (saison 5) de la Machine.

choup37, Hier à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, Hier à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

Viens chatter !