557 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier

Saison 3 de Charmedelyxir  (10.11.2013 à 19:13)

Topic pour parler de la saison 3 !


Saison 3, épisode 1elyxir  (10.11.2013 à 19:16)

Aaaaah cet épisode je l'attendais !! Vous savez pourquoi ? Hum... Pas très dur en même temps... L'arrivée de Cole bien entendu... Bizarrement, cet épisode je m'en rappelais mais je voulais quand même absolument le revoir !

Les premiers pas de la relation de Phoebe et Cole... Mon couple fétiche de la série de quand j'étais petite... Et j'en suis sûre encore de maintenant.

Pour Léo et Piper, ça à l'air d'aller également puisqu'ils vont se marier, je ne me rappelais plus que ça se faisait aussi vite ni que c'était une sorte d'arrangement entre eux pour contrer les fondateurs.

Pour le reste, un bon épisode de début de saison, j'ai vraiment hâte de voir la suite !

Rendez-vous pour l'épisode 2 !

Premier de la saison trois.CreDn  (11.11.2013 à 13:52)

A part l'arrivée de Cole et que Darryl soit de plus en plus embrigadé dans le monde magique, je n'apprécie pas beaucoup cet épisode.
Je crois que c'est normal de ne pas bien se le rappeller. (Je dis ça parce que ça m'a fait le même coup mais peut-être qu'il est inoubliable pour d'autres personnes.) Moi aussi, J'adore la relation entre Cole et Phoebe, qu'elle tombe amoureuse du premier coup d'oeil, j'ai trouvé chouette.. Avec une nuance de "Ca, c'est fait!".

Phoebe allait agresser un étudiant, en fait. Quand elle offre son joli mollet à Cole dans l'enceinte du collège, ça aurait pu être n'importe qui. Mais on va dire qu'elle a simplement flairé le démon en lui et a eu un réflexe magnifique!

Saison 3Misty  (11.11.2013 à 19:22)

J'avais bien apprécié cet épisode. Je l'ai trouvé intéressant avec un procès, les filles se trouvent dans le système judiciaire alors qu'il s'agit de démons.

J'aime aussi beaucoup l'arrivée de Cole. Le personnage est intriguant, au début, on se demande dans quel camp il est. Et j'adore l'acteur.

J'aime bien aussi la relation entre Phoebe et Cole, il se passe quelque chose.

Episode 1damien  (11.11.2013 à 21:31)

J'aime beaucoup cet épisode, simple, avec de la magie et "inédit" ^^.

Cole, perso, je ne l'ai pas toujours aimé, j'vais me faire des ennemis? mdr, ça dépend, mais pas toujours.

J'avais aussi aimé le fait que l'on retrouve les soeurs face à la justice dans un sens.


Saison 3, épisode 2elyxir  (12.11.2013 à 11:14)

>CreDn : c'est vrai que le coup du mollet... Phoebe aurait pu agresser un pauvre étudiant qui voulait lui demander quelque chose et lui faire bien mal (quoi que ça aurait pu être drôle^^)

>Misty : j'aime également beaucoup l'acteur, j'ai tout de suite accroché à lui et encore maintenant lors de ce visionnage... Hâte de voir la suite !

>Damien : non ne t'inquiète pas, je comprends qu'on puisse ne pas aimer Cole... Pour moi, il me fait penser à Angel dans Buffy... Les esprits torturés, j'adore ça !

Saison 3, épisode 2

Un sacré épisode encore une fois... Je trouve que pour une série qui commence quand même à prendre de l'âge, les effets spéciaux ne sont pas si mal fait que ça. En tout cas, là, les animaux, je n'ai pas trouvé ça pire.

L'histoire était très jolie, en parralèle avec celle que vivent Piper et Léo. Je ne pensais pas qu'ils tenteraient de se marier aussi rapidement... Echec total...

On apprend déjà que Cole fait partie des forces du mal. Je ne pensais pas qu'on le saurait aussi rapidement...

A bientôt pour l'épisode 3 !

Le deuxième de la saison 3.CreDn  (12.11.2013 à 17:58)

Je pense qu'on ne peut pas apprécier Léo et Cole en même temps et de la même façon.. Je dis ça, contrairement aux soeurs car parfois l'une me fait penser à l'autre-d'il-y-a-quelques-saisons.

J'ai bien aimé savoir vite de quel côté est Cole, j'attendais alors que Phoebe s'en rende compte petit à petit, ce serait logique qu'elle puisse ressentir quelque chose d'étrange en présence de Cole grâce à son pouvoir de voyance.

Je te souhaîte bon courage pour le prochain.. avec lequel j'ai de la peine.


Saison 3, épisode 3elyxir  (13.11.2013 à 10:49)

>CreDn : quand tu m'as souhaité bon courage pour le prochain, je suis allée voir le résumé, je m'en rappelais très bien et tout comme toi, j'ai un peu du mal avec mais bon...

Saison 3, épisode 3

Ce qui m'horripile dans cet épisode, je pense que c'est avant tout les voix françaises, j'imagine qu'en anglais, ça doit quand même être différent. Les voix françaises qui imitent des petites filles, c'est surjoué, ça énerve... Je passe donc pour toute l'histoire concernant les fées, c'est pas très très intéressant.

Ce qui l'est plus c'est la remise en question de Piper (la scène dans le parking est quand même très bien faite) et le retour de Léo...

Ce qui l'est encore plus c'est de voir Balthazar pour la première fois... Il essaye de s'emparer du livre, n'y arrive pas mais se rapproche dangereusement de Phoebe. Difficile de croire à ce moment-là qu'il va tomber également amoureux d'elle.

A bientôt pour l'épisode 4 !

Le troisième de la saison 3Clark0604  (14.11.2013 à 15:56)

Au moins, Piper et Léo continuent de s'accrocher à leur but de mariage, faut lutter pour obtenir ce qu'on désire.


Saison 3, épisode 4elyxir  (15.11.2013 à 10:13)

>Clark0604 : oui c'est bien qu'ils ne perdent pas espoir, ils finiront bien par être récompensé pour leur persévérence ! C'est sympa que tu viennes commenter ici aussi !

Saison 3, épisode 4

J'ai apprécié cet épisode même si je ne suis pas une grande fan des retours dans le passé. Elles sauvent leur aïeule, ce n'est quand même pas rien^^

Je trouve ça intéressant que cette femme leur apprenne des choses sur la magie qu'elles ne soupçonnaient même pas et qu'elles réussissent malgré l'absence de leur pouvoir.

Le grand amour de Phoebe commence par un "C", pas très étonnant sauf pour Cole qui paraissait plutôt surprit. Et de le voir en ange, ça m'a bien fait rire.

A bientôt pour l'épisode 5 !

Saison 3Misty  (15.11.2013 à 16:44)

J'ai du retard dans les commentaires ^^

Episode 2: J'avais été déçue pour le mariage de Léo et Piper. Et cela m'a toujours choqué de voir comment la cérémonie est interrompue, c'est violent ce qu'ils font à Léo.

Episode 3: Personnellement, j'avais bien apprécié cet épisode parce que cela entre dans le monde de l'enfance, les fées et toutes ces créatures que nous pouvons voir enfant mais dont nous perdons cette capacité plus tard parce que nous grandissons et perdons cette âme d'enfant. J'avais bien aimé l'idée.

J'ai aussi beaucoup aimé la scène dans le parking avec Piper qui éclate, c'était très prenant. Et cela entre aussi dans le vif du sujet avec Cole qui montre vraiment son côté démon pour le coup.

Et sinon, Cole a choisi la bonne soeur parce que c'est celle qui aurait le plus de chance de craquer pour lui, mais d'un autre côté, c'est clair que c'était risqué, elle aurait très bien pu avoir une vision très tôt sur qui il est ^^

Episode 4: J'ai bien aimé cet épisode dans le passé. Et j'ai trouvé intéressant que les soeurs soient amenées à aider une de leur ancêtres. J'ai bien appriécié l'épisode, les intrigues m'ont plues.


Saison 3, épisode 5elyxir  (15.11.2013 à 17:40)

>Misty : merci pour ce commentaire de rattrapage :) Je trouve aussi ça bizarre que Phoebe n'ait jamais eu de vision pour la prévenir par rapport à Cole.

Saison 3, épisode 5

J'ai aimé cet épisode, forcément, il signe le début de la relation de Phoebe et Cole et j'ai l'impression d'avoir 14 ans à nouveau lol. Que de souvenirs, j'avoue que je suis toujours aussi heureuse de les voir ensemble :P Une vraie midinette !

Pour le reste, elles savent maintenant qu'un certain Balthazar est à leur trousse et on sait que Prue n'a pas confiance en Cole (et son intuition ne lui fait que rarement défaut).

Le coup d'Abby, c'est flippant également, comme quoi il faut également se méfier des humains !

A bientôt pour l'épisode 6 !


Saison 3, épisode 6elyxir  (15.11.2013 à 20:05)

Les choses évoluent (et de façon plutôt rapide) entre Phoebe et Cole, j'en suis forcément raive. Ce qui me paraît étonnant (et dont je ne me rappelais plus) c'est que c'est quand même Prue qui pousse Phoebe à avouer ses sentiments à Cole alors que c'est elle qui ne cesse de la mettre en garde vis à vis de lui^^

Prue m'a vraiment fait de la peine dans cet épisode (autant vous dire que je n'aurais pas eu ma place à ses côtés car ça n'aurait fait qu'empirer son état). Le pouvoir d'empathie est vraiment très puissant et très destructeur !

Je suis contente que Piper et Léo réussissent petit à petit à régler certains petits problèmes de couple.

Je me demande comment les choses vont maintenant s'enchaîner, mes souvenirs commencent à s'appauvrir !

A bientôt pour l'épisode 7 !

Saison 3Misty  (16.11.2013 à 18:11)

Oui, moi aussi j'aime bien le couple Phoebe et Cole et j'aime leur relation.

Episode 5: Oui, c'était flippant pour Abby, parce que c'était juste une humaine un peu psychopathe. C'est intéressant parce que d'un côté, cela nous concerne plus et cela montre qu'il n'y a pas que les démons comme menace.

Episode 6: J'ai trouvé intéressant de mettre en avant le pouvoir de l'empathie. Pour Prue, je pense que même si elle se méfie de Cole, elle sait ce qu'elle a ressenti avec l'empathie et donc a vu les sentiments de Cole ^^


Saison 3, épisode 7elyxir  (18.11.2013 à 00:22)

>Misty : je suis contente de ne pas être la seule à aimer ce couple, je ne suis pas sure qu'il y ait encore énormément de fans...

Saison 3, épisode 7

Je suis vraiment contente de cet épisode, depuis le temps qu'elles vivent ensembles sans grosse crise, c'est vraiment plus que normal qu'à un moment ça pète et même si après Balthazar a eu des scrupules, c'était à la base une idée vraiment géniale.

D'ailleurs, j'ai vraiment aimé sa lutte intérieure pour savoir ce qu'il allait faire et quel pouvoir à la fin quand il se retourne contre la source !

Pour la crise des soeurs, je suis contente qu'elles aient finit par se réconcilier mais surtout à s'expliquer.

A bientôt pour l'épisode 8 !


Saison 3, épisode 8elyxir  (18.11.2013 à 14:15)

J'ai vraiment aimé cet épisode parce que les filles apprennent enfin que Cole est Balthazar.

Prue : elle avait raison concernant Cole et c'est clair que ça ne va pas aider Phoebe dans l'avenir pour qu'elle se confie à elle... Dommage, cette histoire les éloigne vraiment.

Piper : j'ai bien aimé ce personnage dans cet épisode, elle prend les bonnes décisions concernant le démon qui les a "aidé".

Phoebe : je ne suis pas sure qu'elle prend la bonne décison en faisant ce qu'elle fait (sauver Cole en mentant à ses soeurs) mais je me demande ce qu'il se serait passé s'ils avaient essayé de s'expliquer tous les deux. Est-ce que Prue les aurait laissé faire ?

A bientôt pour l'épisode 9 !


Saison 3, épisode 9elyxir  (18.11.2013 à 15:08)

Phoebe aimerait bien pouvoir dire à ses soeurs qu'elle n'a pas tué Cole mais ce n'est vraiment pas évident. Elles semblent tellement contentes que Phoebe ait été aussi courageuse, difficile de leur dire pour ne pas les décevoir.

Même si c'était en étant possédé, je suis contente que Piper se soit lâchée (même si du coup c'était un petit peu "trop"). C'était plutôt simple du coup pour Prue et Phoebe de comprendre qu'elle était possédée lol.

J'ai trouvé également que Piper avait été très courageuse, elle était enfermée dans ce corps et elle n'a jamais cédé. Elle qui paraît parfois comme étant la plus peureuse, c'est bien qu'on voit que non, même si elle semble fragile, il n'en est rien.

Rendez-vous pour l'épisode 10 !


Saison 3, épisode 10elyxir  (18.11.2013 à 15:30)

Je me rappelais vraiment bien de cet épisode... Il avait du me marquer parce que j'adorais les marchands de glace quand j'habitais en Belgique, j'étais petite et il y en avait souvent qui passait dans ma rue...

Enfin bref, finit mon racontage de vie, parlons plutôt de l'épisode... Je suis cotnente de revoir le père des trois soeurs, c'est quand même bien qu'on retourne parfois à des choses plus terre à terre comme justement le fait que l'absence de leur père les manque. Il compte rester à San Francisco, on risque donc de le revoir !

Le coup des enfants démons, c'est assez stressant quand même... Piper qui dit que si jamais elle a envie d'enfant, elle demande à ses soeurs de lui rappeler cette journée lol.

A bientôt pour l'épisode 11 !


Saison 3, épisode 11elyxir  (18.11.2013 à 16:25)

Phoebe finit par dire à Léo pour Cole. C'est normal que Léo le prenne mal mais au final il finit par revenir sur sa décision.

Pour ce qui est de l'histoire, j'ai trouvé intéressant de voir les filles dans les pattes d'un être de lumière totalement opposé à Léo. Je suis quand même surprise de la tournure des évènements et assez triste pour cette pauvre femme.

L'entraînement des sorcières, c'était tout simplement génial ! Très drôle de voir Piper faire des pirouettes notamment façon Lara Croft (avec la coiffure qui va avec !).

Ah une chose que je voulais signalé et que j'oublais à chaque fois. La styliste d'Alyssa Milano avait une prime à chaque fois qu'elle mettait les seins de l'actrice en valeur ou quoi ? ça en est lassant^^

A bientôt pour l'épisode 12 !

elixyrdamien  (18.11.2013 à 16:56)
Message édité : 18.11.2013 à 19:17

Beaucoup d'épisodes aujourd'hui donc beaucoup à commenter, je vais bref, avec Prue, je pense que sur l'ensemble, la saison 3 est la meilleure. Pour l'épisode 11, une des premières réactions négatives de Léo qui m'énerve. Certes, elle a eu tord, de plus je n'aime pas vraiment Cole (enfin ça dépend des moments mdr), mais est-ce que ça le regarde? En tant qu'être de lumière, il aurait du dès le début, la soutenir, l'aider, trouver des solutions, j'sais pas, mais sa réaction m'énerve.

J'aime bien cet épisode, il est intéressant et bien. Moi non plus, je n'aime pas la fin du personnage que j'aurais bien aimé revoir :)

EDIT : j'ajoute que pour moi l'épisode 7 est l'un des meilleurs, pas forcément l'épisode en lui-même, quoique si ... :) mais l'idée, le thème, j'aime beaucoup :)

Saison 3Misty  (18.11.2013 à 18:53)
Message édité : 18.11.2013 à 20:14

Episode 7: Je te rejoins, c'était une idée brillante de faire en sorte que les soeurs ne s'entendent plus. Diviser pour mieux régner, c'est bien connu ^^ A part le fait qu'il y avait un pouvoir démoniaque derrière ça, c'est en fait très humain ce qui s'est passé, le démon utilise simplement ce qu'on a d'humain pour nous vaincre et c'est intéressant, comme quoi le démoniaque est parfois aussi "humain".

Cela allait très loin car le démon a utilisé son pouvoir, mais d'un autre côté, certains vérités ont aussi été dites et cela arrive quand on vit ensemble de se disputer et du coup, ce n'était pas seulement l'oeuvre du démon, même si elles arrivent bien à vivre ensemble. Je suis contente qu'elles aient pu se réconcilier et mettre les choses à plat et qu'elles aient donc aussi réussi à passer outre cette colère augmentée par le démon.

Et j'ai bien aimé que même si c'est le plan de Cole, on voit qu'il doute, change d'avis à la fin. J'aime bien ce côté complexe.

 

Episode 8: Je comprends l'envie de Phoebe de sauver Cole, elle l'aime et elle a confiance dans le fait qu'il n'est pas seulement un démon, c'est clair que ses soeurs ne l'auraient pas vu. Mais c'était différent de mentir à ses soeurs. Elles auraient quand même compris sa difficulté à le faire, même si elles chercheraient encore à la vaincre.

 

Episode 9: Mais c'est sûr que c'est dur pour elle de leur avouer la vérité. Comme tu dis, elle a peur de les décevoir.

J'ai bien aimé le moment où Piper danse, parce qu'on ne voit pas le personnage faire ce genre de chose et du coup, l'actrice non plus. C'était nouveau et sympa, sauf qu'elle était possédée et cette partie là était moins sympa ^^

Je te rejoins, Piper a montré beaucoup de force en étant coincé.

 

Episode 10: J'aime beaucoup cet épisode. J'ai adoré voir le père des soeurs de retour, c'était très intéressant. J'aime le fait que ce soit lui qui a sauvé Prue plus jeune et qu'il revienne dans leur vie. L'intrigue était vraiment bien et j'ai bien aimé le décor où sont envoyés les enfants démons.

 

Episode 11:Je trouve cela bien que Phoebe finisse par dire la vérité à Léo. Il réagi violemment face à elle et j'ai trouvé que c'était dur pour Phoebe qui avait eu le courage de dire la vérité, mais je comprends aussi que Léo lui en veuille et cela le met dans une mauvaise position. C'est bien qu'il est finalement revenu vers elle et qu'il la soutien, parce que c'est aussi son rôle.

J'ai bien aimé cet épisode sur les êtres de lumière. C'était intéressant de voir une être de lumière avec des méthodes différentes, mais du coup, cela ne correspondait pas aux soeurs. J'ai eu de la peine avec elle, mais sa fin m'a attrisée. Cet épisode a aussi montré que Léo est un bon être de lumière pour elles, et que c'est important qu'elles écoutent leur instinct et ne fasse pas juste un plan, parce que c'est ce qui s'est passé avec Natalie, elles ont fait ce qui était prévu sur son ordre, et cela ne fonctionnait pas comme ça.


Saison 3, épisode 12elyxir  (19.11.2013 à 11:11)

>Damien : oui je pense que ça regarde Léo, après c'est clair qu'à des moments, il m'énerve aussi à se mêler de la vie des soeurs de cette façon, mais je crois que c'est ce qui fait son rôle, il se doit en tant qu'être de lumière de porter un jugement quand il pense que c'est nécessaire.

>Misty : merci pour tes commentaires sur les différents épisodes. Je te rejoins pour l'épisode 10, les décors étaient vraiment très beaux.

Saison 3, épisode 12

Prue essaye de sauver un innocent qui va bientôt passer du côté obscur. Phoebe essaye de faire le rapprochement avec Cole pour que Prue comprenne un peu mieux et pour une fois, je suis d'accord avec Prue, ce n'est quand même pas pareil.

Je comprends totalement que Phoebe n'ait pas pu le tuer, mais pas qu'elle leur ait mentit. C'est ce que Prue lui reproche au final;

La scène de combat Phoebe/Prue contre les deux gros monstres, c'était vraiment sympa, j'aime bien !

La formule pour retrouver des objets était sacrément efficace. Piper a ainsi pu retrouver sa bague mais pas seulement lol (merci pour les chaussettes sales !)

A bientôt pour l'épisode 13 !

Saison 2Misty  (19.11.2013 à 16:56)

J'ai bien aimé cet épisode.

C'est vrai que la situation entre Prue et Phoebe n'est pas la même. Prue essaie de sauver quelqu'un qui n'a pas encore fait de mal, même s'il s'essaie au mal, tandis que Phoebe, c'était pour un moitié démon-moitié-humain. Mais je pense que Phoebe voulait que Prue comprenne son sentiment et que cette situation pouvait l'y aider.

Mais comme toi et comme dis plus haut, le véritable problème est le mensonge de Phoebe, et pas le fait qu'elle aime Cole et n'a pas réussi à le tuer, ça Prue peut parfaitement le comprendre. La trahison a été le mensonge.

Bon, c'est quand même bien qu'elle ait pu dire la vérité, d'abord à Piper, cela se voyait que cela lui pesait sur la conscience.

J'ai bien aimé le combat aussi, c'était vraiment bien fait et cela se voyait que Prue voulait rester en vie juste pour botter les fesses de Phoebe, comme elle dit ^^


Saison 3, épisode 13elyxir  (20.11.2013 à 10:50)

>Misty : Je suis assez déçue dans cet épisode de Phoebe parce que justement, elle répète les mêmes erreurs, elle ne dit pas à ses soeurs que Cole est de retour et se remet dans une position délicate.

Saison 3, épisode 13

Bon j'ai quand même aimé le retour de Cole, ce n'est pas mon personnage préféré pour rien... Et puis il prend quand même des risques pour celle qui l'aime le moins (Prue) et il refuse de vivre avec Phoebe dans le "mal" alors que se serait pourtant la solution la plus simple pour lui...

Sinon Prue qui se marie avec une force du mal, la grande prêtresse... Les nouveaux pouvoirs des soeurs parce qu'elles passent du côté du mal... J'adore ! Un peu moins le fait que Piper ne fasse qu'une bouchée de Léo...

A bientôt pour l'épisode 14 !

Elixyr - épisode 13damien  (20.11.2013 à 11:20)

J'aime beaucoup cet épisode, différent, puis Shannen était juste sublimissime ! :)

Original, ça fait du bien de voir les soeurs libres de leurs mouvements et de les voir un peu du mauvais côté de ce style.

Alors, on va dire que je suis méchant, mais quand je revois les épisodes, je suis content de voir qu'elle pulvérise Léo mdr. Je pense que les scénaristes avaient conscience du caractère énervant de Léo qu'ils lui donné parce que Piper et Phoebe en font d'ailleurs un peu le récit avant de le détruire. Elles se sentent davantage libre après.


Saison 3, épisode 14elyxir  (20.11.2013 à 18:08)

>Damien : oui c'est vrai que pour une fois elles étaient en totale liberté (enfin façon de parler quand même puisqu'elles étaient sous l'effet d'un sort).

Saison 3, épisode 14

Cet épisode est génial, notamment parce qu'il oblige à Cole et à Prue à travailler ensemble pour sauver Phoebe, rien que ça ! Bon Cole à encore beaucoup de choses à apprendre et Prue a encore un long chemin à faire avant de l'accepter mais petit à petit...

Toute cette histoire avec le parralèle avec les visions de Phoebe et Bo, j'ai trouvé ça génial. En plus, j'aime beaucoup l'esprit farwest !

A bientôt pour l'épisode 15 !


Saison 3, épisode 15elyxir  (20.11.2013 à 18:54)

Allez dernier épisode que je commente pour aujourd'hui...

Je suis aussi déçue que Piper, autant je n'espérerais jamais en tant normal un épisode sans démon, autant là pour le coup, j'espérais presque que se soit possible, mais non... En même temps, elles auraient pu mieux s'y préparer si vraiment elles l'avaient voulu : une formule, des protections ou ce genre de choses...

Du coup elle annule son mariage, décision un peu brutale quand même mais bon.

Prue est en cavale, décidément, je la trouve drôlement mise en avant ces derniers temps, est-ce que c'est parce que c'est sa dernière saison ?

A bientôt pour l'épisode 16 !

Saison 3Misty  (20.11.2013 à 21:53)

Episode 13: J'avais bien aimé cet épisode. Déjà aussi comme toi parce que Cole revient et que je ne voulais pas que son histoire avec Phoebe s'arrête là, Mais j'ai bien aimé le reste aussi, avec la prêtresse, Prue et les pouvoirs démoniaques.

C'était étonnant de voir les soeurs avec de tels pouvoirs. Par rapport à Léo, je pense que le côté "énervant" peut venir du fait qu'il les guide, leur donne des conseils, et est donc la petite voix qu'on a pas toujours envie d'écouter, encore moins quand on commence à devenir démoniaque ^^

Episode 14: J'ai bien apprécié cet épisode. J'ai bien aimé le lien entre Phoebe et Bo et l'alliance entre Prue et Cole, le côté western.

Episode 15: Oui, on aurait bien voulu un épisode sans démon pour son mariage.

J'ai trouvé intéressant avec Prue, cela montre son côté moins sérieux, qu'elle a besoin aussi de se libérer. Et j'ai bien aimé le mariage.


Saison 3, épisode 16elyxir  (21.11.2013 à 10:29)

>Misty : oui tu as sûrement raison pour Léo, c'est la voix de la sagesse, pas toujours ce qu'on voudrait entendre... Mais heureusement qu'il est là quand même !

Saison 3, épisode 16

J'ai bien aimé l'épisode, notamment parce que pour la première fois, Prue semble réellement accepter Cole dans la famille. (Je sais, je ramène pas mal d'évènements à Cole lol).

Sinon, pour en revenir quand même à l'essentiel de l'épisode ; le combat de Prue contre la mort, ou plutôt pour accepter le fait qu'elle n'est ni bonne ni mauvaise et que c'est un passage obligatoire. J'ai bien aimé cette "quête", Prue a toujours eu beaucoup de difficulté à accepter la mort de leur mère alors c'est une bonne chose que cet épisode soit centré là-dessus. (Cela place encore une fois Prue au coeur de l'intrigue).

A bientôt pour l'épisode 17 !

Saison 3Misty  (21.11.2013 à 22:49)

Oui, je te rejoins, je suis contente que Léo soit là. Je l'apprécie bien, mais dans cet épisode, c'est clair que cette attitude a énervé les soeurs puisqu'elles devenaient démoniaques.

J'ai trouvé cette épisode intéressant avec Prue et sa difficulté de laisser partir les gens.

Oui, au fur et à mesure, Prue finit par plus tolérer Cole, même si elle se méfie toujours. Il faut dire aussi que Cole essaie de prouver qu'il peut être bien pour Phoebe.

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente

Wes Ramsey
14.02.2024

Victor Webster
14.02.2024

Shannen Doherty
14.02.2024

Rose McGowan
14.02.2024

Oded Fehr
14.02.2024

Nick Lachey
14.02.2024

Lochlyn Munro
14.02.2024

Actualités
Un dossier de TVLine sur les guest-stars pour l'anniversaire des 25 ans de Charmed !

Un dossier de TVLine sur les guest-stars pour l'anniversaire des 25 ans de Charmed !
Tout a commencé il y a 25 ans pour Charmed. Une éternité, un autre siècle, et pourtant, plus de deux...

Les soeurs Halliwell seront présentes au Paris Manga les 1er et 2 avril prochain

Les soeurs Halliwell seront présentes au Paris Manga les 1er et 2 avril prochain
Holly Marie Combs (Piper) , Shannen Doherty (Prue) Rose Mc Gowan (Paige) seront les invitées du...

Charmed est nominée pour les Alternative Awards 2023 dans plusieurs catégories

Charmed est nominée pour les Alternative Awards 2023 dans plusieurs catégories
Les Alternative Awards 2023 ont débuté sur la citadelle. La série Charmed est nominée dans les...

Power Book II : Ghost avec Debbi Morgan est renouvelée pour une quatrième saison

Power Book II : Ghost avec Debbi Morgan est renouvelée pour une quatrième saison
Starz a décidé de renouveler Power Book II : Ghost pour une quatrième saison - dont la production a...

La série The Mosquito Coast de Melissa George est annulée après deux saisons par Apple TV+

La série The Mosquito Coast de Melissa George est annulée après deux saisons par Apple TV+
Apple TV+ a décidé de ne pas aller de l'avant avec sa dramatique The Mosquito Coast et donc de...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 15.04.2024 à 10:15

Il manque 3 votes pour valider la nouvelle bannière Kaamelott... Clic clic clic

chrismaz66, 15.04.2024 à 11:46

Oui cliquez;-) et venez jouer à l'animation Kaamelott qui démarre là maintenant et ce jusqu'à la fin du mois ! Bonne chance à tous ^^

Supersympa, 16.04.2024 à 14:31

Bonjour à tous ! Nouveau survivor sur le quartier Person of Interest ayant pour thème l'équipe de Washington (saison 5) de la Machine.

choup37, Hier à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, Hier à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

Viens chatter !