557 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier

Saison 6 de Charmedelyxir  (30.01.2014 à 11:38)

Topic pour discuter de la saison 6 de Charmed ! 


Saison 6, début de saison...elyxir  (30.01.2014 à 19:36)

En fond sonore en faisant du ménage c'est bien aussi... 5 épisodes... C'est pour vous dire à quel point mon appartement était sale... Et que j'avais du repassage à faire :P 

Bref, j'aime beaucoup ce début de saison... Notamment parce que Léo n'est pas dupe en ce qui concerne Chris et comprend bien que ce dernier lui cache quelque chose ! Je me pose également beaucoup de questions à son sujet.

J'aime beaucoup Phoebe et Jason, j'aimerais tellement que ça continue mais je sais déjà que ça ne durera pas entre eux, dommage ! 

Piper m'énerve toujours autant, elle est vraiment insupportable avec Léo, elle lui reproche de devoir partir tout le temps et tout ça mais ce n'est pas comme si elle ne le savait pas au début qu'elle s'était marié avec lui... Non mais !

L'épisode des walkiries était sympa :) Faut encore que je me fasse à la coupe de cheveux d'Alyssa par contre !

Rendez-vous pour l'épisode 6 ! 

saison 6CreDn  (31.01.2014 à 07:09)

C'est un début de saison diversifié. Sans créature mythique mais avec des ennemis qui n'en sont pas et des alliers tellement tétus. J'aime bien Chris quand il sème la pagaille, plutôt, j'adore voir les soeurs régler ce genre de problème, Walkiries ou autre, dans le 6èm justement.

Je n'apprécie pas vraiment tout le temps passé à nous faire croire que Chris est peut-être un imposteur pour finalement découvrir ce que tu sais alors je m'avance dans l'histoire.cet entre-deux de la personnalité de Chris ne trouve pas d'explications suffisement logiques à mon gout par la suite, -Sauver Wyatt oui, mais de quoi, de ses parents?! J'aimais bien me poser cette question.

Bon visionnage.


Saison 6, épisode 6elyxir  (31.01.2014 à 16:03)

>CreDn : moi non plus je n'apprécie pas qu'on ne sache pas pour Chris. Je trouve en plus qu'il fait des choses plus ou moins tolérables quand même et on ne comprend pas vraiment à quelle fin.

Saison 6, épisode 6

Chris veut donner une bonne leçon aux filles ! Je suis contente que ça lui retombe quand même un minimum dessus parce qu'il est allé loin je trouve !

Le monde de Phoebe : épouvantable, je n'aimerais vraiment pas la célébrité ça c'est clair.

Le monde de Paige : ça lui correspond parfaitement ce monde plein de magie pour cette passionnée, bien qu'évidemment se soit "trop".

Le monde de Piper : ça lui correspond bien également... Elle tant désireuse d'une vie normale.

A bientôt pour l'épisode 7 ! 

DéfiCreDn  (01.02.2014 à 09:52)

Je trouve ce genre de défi très palpitant pour les soeurs, il y a quand-même un petit démon à combattre mais c'est elle qui sont leur plus grand danger. Et puis les mondes sont bien présentés, pour bien nous donner envie de ne pas y être.
Autant il ne fait pas bon être une star, autant quand on est sorcière il vaut mieux rester proche de sa magie qu'elle soit utilisée ou non. J'aurai bien voulu en voir plus du monde de Paige. Les soeurs ont beaucoup à pardonner à Chris, c'est woaow.

Saison 6Misty  (01.02.2014 à 21:21)

Premiers épisodes:

 

J'ai bien aimé aussi ce début de saison.

Oui, on se pose plein de questions sur Chris. D'un côté, il aide, mais de l'autre côté, on sent qu'il n'est pas net. Il est complexe en tout cas et cache quelque chose.

J'aimerais aussi que cela dure entre Phoebe et Jason.

Je comprends que Piper se sente délaissée, mais c'est vrai qu'elle sait qu'elle est la mission de Léo et il ne peut sacrifier ça, c'est ce qu'il est.

J'ai beaucoup apprécié l'épisodes des walkyries aussi, j'ai trouvé l'intrigue super.

Moi aussi j'ai dû m'habituer à la coupe d'Aylssa ^^

Personnellement, j'aime bien le fait qu'on ne sache pas qui est Chris et qu'on doute de lui. Il ne dévoile pas qui il est car comme il vient du futur, il doit faire attention. Il cherche à changer certaines choses, mais il ne doit pas non plus changer trop le futur et veut donc rester discret. A partir de là, c'est normal que le doute persiste sur qui il est. Et plus tard, se posera la question de pourquoi il est là, ce qu'il veut changer...

Par contre, je n'aime pas non plus tout ce qu'il fait. Comme avec Léo à la fin de la saison 5.

 

Episode 6:

Ou ici où c'est clair qu'il est allé trop loin.

C'est vrai que les mondes de Paige et Piper leur correspondaient bien.

Je ne trouve pas que Chris devrait donner des leçons aux soeurs et encore moins comme ça. Il peut les accompagner, mais là, c'est comme les soeurs quand elles ont jugé/punni un coupable dans la saison 2 ou comme lorsque les nettoyeurs ont multiplié les défauts des soeurs, ce n'était pas son rôle de faire ça, de faire son "je sais tout et je vais vous montrer, punir".

Sinon, j'ai bien apprécié cet épisode car c'est vrai que c'était un défi pour elle, de réussir à combattre cette difficulté alors qu'elles n'étaient pas dans le même monde. Et j'avais bien aimé ça.


Saison 6, épisode 7elyxir  (03.02.2014 à 11:58)

>CreDn : oui c'est vrai qu'elles pardonnent tout à Chris... Et ne font pas confiance en Léo qui les a pourtant accompagné depuis le début... Dommage !

>Misty : je suis contente qu'on pense à peu près toutes la même chose sur Chris... Il est toujours dans l'exagération c'est chiant !

Saison 6, épisode 7

Paige n'en fait encore une fois qu'à sa tête... Pas étonnant que ça énerve Piper. Phoebe se retrouve elle en position de médiateur... Je crois que c'est la première fois que je me rend autant compte de ce rôle pour elle.

Paige abuse c'est clair, mais son avis n'est pas toujours pris en compte au même titre que ces deux soeurs tout ça parce qu'elle a moins d'expérience, je comprends qu'elle décide donc de faire ça toute seule.

A bientôt pour l'épisode 8 ! 


Saison 6, épisode 8elyxir  (05.02.2014 à 13:26)

Petit commentaire rapide avant d'aller au boulot... Non je n'ai pas accroché à la Piper qui se bat avec une épée, même si le principe de la voir pour une fois en guerrière était sympa...

Mais ce que j'ai le moins aimé c'est que se soit Whyatt qui soit capable de prendre l'épée, comme s'il n'avait pas une assez grande destinée, voilà qu'on lui rajoute ça en plus sur le dos !

Bref, un épisode plutôt moyen pour ça. J'ai néanmoins apprécié que Paige et Phoebe travaillent ensemble !

A bientôt pour l'épisode 9 ! 

Saison 6misstitie  (05.02.2014 à 16:34)

Je suis d'accord avec toi, Elyxir concernant la grande destinée de Wyatt je n'accroche pas. Maintenant, il serait le roi Arthur ? Beaucoup de choses pour un bébé. Il y a une limite à tout ! Dommage.

Cet épisode, je ne m'en souviens plus tant que ça. (Je suis la saison 1 avec la télé ^^) Il est vrai que j'ai été déçu pour Piper, pour une fois qu'elle a un rôle de guerrière, ce n'est pas pour elle.


Saison 6, épisode 9elyxir  (06.02.2014 à 10:58)

>Misstitie : Je suis contente de ne pas être la seule à trouver ça exagéré en ce qui concerne Whyatt, je me demandais si je n'allais pas me faire lyncher lol. Oh tu re-regardes la saison 1 ? Bon visionnage dans ce cas !

Saison 6, épisode 9

Si je suis déçue d'une chose depuis quelques temps c'est par le personnage de Phoebe (qui est pourtant mon personnage préféré). Autant au niveau sentimental, on est servit et j'adore sa relation avec Jason, autant sur le plan de la sorcellerie je la trouve... Inutile malheureusement. Elle n'a pratiquement plus de prémonition, tout le temps au boulot elle n'intervient que très peu dans tout ce qui concerne la magie, ne se bat plus, ne vole plus... Et son nouveau pouvoir d'empathie est uniquement utilisé à des fins personnelles... Mouais personnage sous exploité je trouve. Je crois que j'aurais toujours une déception qu'ils ne lui aient pas donné un pouvoir actif.

Bref sinon j'ai été contente de cet épisode, de voir Whyatt "jouer" avec un autre bébé. Le gros débat de savoir s'il fallait le tuer ou pas (je ne trouve pas Chris et Léo très tolérants pour le coup). Heureusement, Piper et son insctinct maternel mais aussi Paige et son passé ont fait qu'ils ont laissé une chance au bébé et ils ont bien fait ! Le papa n'était en fait qu'un humain qui s'est transformé en démon pour pouvoir protéger son fils ! 

A bientôt pour l'épisode 10 ! 

Saison 6CreDn  (07.02.2014 à 10:40)

Piper connais la mission de Léo, biensure, mais elle aussi une mission et parce qu'ensemble ils avaient un peu de temps à consacré à l'avenir ils ont eu un enfant. A partir de la, la mission peut aller se rhabiller. Wyatt d'abord, le monde après, je pense.

Je comprends un peu que Paige n'en fasse qu'à sa tête, puisque personne veut sauver  ces ames alors que ça ne leur coûte que de temps.

Excalibure ne m'a pas vraiment maqué non plus mais j'aime bien qu'elles aient affaire à une posséssion quelconque. Seulement je n'apprécie pas plus que vous que Wyatt soit le maître du monde.. deux fois!

La série n'explique pas du tout le côté maléfique ou bénéfique que peut avoir un démon. Du coup, on est obligé de se fier aux soeurs mais avec l'enfant qui veut jouer avec Wyatt c'était un peu trop protécteur car on comprend que personne n'en sait plus que nous sur les démons.

Les pouvoirs de Phoebe.. je suis bien d'accord. Un pouvoir actif, ou qu'elle utilise vraiment la lévitation aurait été chouette. En même temps, les démons ne les attaquent pas toujours quand ils le pourraient et je me dis que c'est parce que dans le cas où ils le feraient, Phoebe l'aurait pévu.


Saison 6, épisode 13elyxir  (07.02.2014 à 13:29)

Hé oui, j'ai avancé un peu plus vite que prévu... Une fois qu'on est dedans, c'est un peu difficile de se réduire à un épisode...

J'ai aimé l'épisode où on en apprend un peu plus sur le futur que Chris essaye désespérément de changer en sauvant Whyatt. C'était intéressant et j'ai eu beaucoup de peine pour lui avec sa fiancée qui se fait tuer pour le sauver !

Ensuite, il y a bien évidemment la révélation de Phoebe à Jason...Enfin on ne peut pas dire que ça se soit exactement passé comme prévu. Heureusement il arrive à comprendre que ce qu'elles font est très important et respecte ça... Même s'il n'est pas encore prêt à retourner avec elle. Que je trouve ça dommage, ils formaient vraiment un très beau couple.

Je suppose qu'après ça, les trois soeurs seront à nouveau réunies au manoir...

A bientôt pour l'épisode 14 ! 

saison 6Misty  (07.02.2014 à 18:38)

Episode 8:

Je trouve que la légende d'Excalibur n'a pas été très bien intégrée à la série. L'épisode en lui-même n'était pas trop mal, mais je n'y croyais pas trop en Piper en guerrière, car pour cet épisode ok, mais pour la suite, c'est une sorcière pas la nouvelle Arthur, donc cela perd un peu de son poids même si c'était intéressant de la voir dans ce nouveau rôle. Quand on su que c'était Wyatt l'élu et donc que c'était pour ça que Piper avait pu prendre l'épée, cela m'a semblé logique, mais comme vous, je trouve que cela fait trop pour Wyatt.

Et surtout, si le but était de donner ce rôle à Wyatt, je trouve dommage de ne pas l'exploiter par la suite, on dirait que cela a été fait juste pour cet épisode et pour inclure la légende de la série, mais cela n'a pas été très utile au final.

Episode 9:

J'ai bien aimé cet épisode. J'ai trouvé l'histoire intéressante et j'ai bien aimé le père et son enfant, j'ai trouvé complexe car ils sont manticores et humain donc pas vraiment méchant et j'ai aimé que les soeurs les laissent une chance. Et cela change des épisodes standards, car là, ce qu'on peut considérer comme les démons à combattre, n'en sont pas.

CreDn:

C'est sûr que comme Léo et son mari et le père de l'enfant, cela compte aussi. Même si elle sait qu'il a son devoir à accomplir, c'est normal que Léo soit là pour eux.

Ce n'était pas une très bonne idée d'avoir foncée tête baissée toute seule, mais je comprends aussi que Paige voulait faire quelque chose.

Je n'apprécie pas non que Wyatt soit encore l'élu. Je veux bien qu'il soit puissant, mais là, cela fait trop quand même.

Oui, c'est vrai qu'on s'est fié aux soeurs pour savoir que ces démons là étaient bons. Mais j'ai bien aimé cet aspect, car même s'ils possèdent du démoniaque en eux, ils sont toujours humain.

Elyxir et CreDn:

Je n'avais pas vraiment remarqué pour les pouvoirs de Phoebe durant ces derniers épisodes. Par contre, à partir de l'épisode Le Tribunal de la saison 6, ils sont vraiment mis à mal alors qu'ils sont déjà pas actifs à la base, donc je vous rejoint la dessus.

Et pour son pouvoir d'emphatie, au fur et à mesure, on peut voir qu'il devient plus puissant et peut même être plus actif mais cela a été très peu exploité au final, Dommage.

saison 6CreDn  (08.02.2014 à 16:10)

C'est un milieu de saison très amusant, avec chaque épisode centré sur différentes choses, j'adore. C'est vraiment dommage que Bianca ait cette fin alors que de toutes façons le futur va être changé et je pense qu'ils ne se rencontreront plus. J'aurais aussi aimé que le couple reste presque intacte.

C'est une bonne manière d'apprendre que Phoebe est une sorcière, et de montrer la confiance et la témérité de Jason que de  l'avoir eu en tant qu'innocent. Dans cet épisode, je n'aime pas beaucoup la relation qu'entâment Richard et Paige, alors qu'on pensait qu'ils avaient un lien de compréhention ils se parlent un peu comme à des imbéciles.

Un très-très bon épisode 14 à toi, j'espère. Sans être exceptionnel, il ouvre des portes dans le monde de Charmed.

Saison 6Misty  (08.02.2014 à 17:47)

J'ai bien aimé l'épisode des révélations sur Chris et le pourquoi il est venu. J'ai également eu de la peine pour Bianca.

Je trouve également dommage que Phoebe et Jason ne soient plus ensemble. Il respecte ce qu'elle est et ce qu'elle fait, mais j'aurais aimé qu'il reste avec elle.


Saison 6, épisode 14elyxir  (10.02.2014 à 12:28)

>Misty : ça faisait un moment que tu n'étais pas venue... On t'a donné du boulot à rattraper lol :)

>CreDn : j'attendais cet épisode 14 avec impatience parce qu'en suivant de loi j'avais entendu parler de l'école de magie mais je n'en savais pas plus.

Saison 6, épisode 14

Je n'ai quand même pas pu m'empêcher tout le long de l'épisode de penser à Harry Potter ^^ Benh oui école de magie, étudiants difficile à dompter... Je me demande ce que tout ça va donner pour la suite.

Phoebe comprend que Chris est le deuxième fils de Piper... Je me demande quelles répercussions cela va pouvoir avoir sur la suite des évènements...

Je suis contente de cette projection dans le futur, c'est plutôt réconfortant.

A bientôt pour l'épisode 15 ! 

Saison 6Misty  (11.02.2014 à 20:29)

Oui, je n'avais pas eu le temps de les commenter ^^

Oui, c'est peut-être Poudlard qui leur a inspiré ça ^^ En tout cas, je trouve intéressant qu'il y ait une école de magie et cela surprend car on a en jamais entendu parler avant, on ne le soupçonnait pas.

J'ai bien aimé la quête de Phoebe et sa découverte sur qui est Chris.

L'écoleCreDn  (12.02.2014 à 11:16)

Je suis contente que Chris soit découvert par Phoebe. C'est une bonne façon je trouve aussi.

J'ai trouvé super intéressant de mettre une école de magie dans le coin bienque ça remette tout en cause. Les soeurs auraient pu en bénéficier même à retardement. parce qu'effectivement on ne s'y attendait pas. Du coup, je m'attendais à voir des merveilles quant à Wyatt qui va peut-être y rester et "tester" les lieux.

saison 6Misty  (12.02.2014 à 18:52)

C'est vrai que cela remettait en cause les choses car du coup, on se demande pourquoi les soeurs n'ont pu en profiter (sans doute décision de Penny et Patty pour qu'elles vivent plus normalement) mais c'est plus surprenant quand on sait qu'elles n'y ont jamais entendues parler.

En soi, l'école est une bonne chose et cela apportait un nouvel environnement à leur univers magique et puis d'autres aides aussi, et puis comme les soeurs ont du se débrouiller vite seule et donc également avec leurs pouvoirs, au final elles n'ont pas pu connaître cette école, donc cela paraît logique mais cela surprend quand même car ce n'est pas rien, cela aurait pu faire partie de leur monde aussi.


Saison 6, épisode 15elyxir  (15.02.2014 à 16:49)

>Je suis d'acord avec vous, c'est à la fois une bonne chose et quelque chose qui j'espère va continuer d'être approfondi et c'est à la fois surprenant qu'on en ait pas entendu parler.

Saison 6, épisode 15

C'était assez drôle de voir Phoebe en génie mais à sa place j'en aurais quand même voulu à Chris d'avoir profiter de la situation pour faire ce qu'il lui plaisait (bien que je comprends qu'il puisse stresser à l'idée de disparaître).

Enfin débarassé de Richard, j'avoue que j'en suis ravie parce que franchement, je ne l'appréciais pas beaucoup et je n'appréciais pas Paige avec lui.

A bientôt pour l'épisode 16 ! 

En génier.CreDn  (16.02.2014 à 08:50)

J'avais inventé le verbe génier qui signifie "mettre à l'état de génie". Donc, Phoebe qui se fait génier comme ça, j'ai beaucoup aimé avec Paige qui ne peut pas s'empêcher de rire, ralala. Elles ont failli mourir et c'est bien de les avoir ramené en fantômes puisque Piper "ressuscite".

Pour Chris, c'est vrai que c'est quand-même une sacré mauvaise action de souhaiter à ses parents de se forcer à avoir un enfant, vraiment drôle mais vraiment pas chouette.

(A part qu'en couple, ils n'avaient pas l'air contents) J'aime bien Richard mais pas du tout l'obstination de Paige à lui faire arrêter la magie à sa façon à elle. On voit qu'il devenait dangereux, oui, mais il  arrivait "bien" à contrôler ses pouvoirs avant de refaire la guerre avec ses voisins, et ce n'était pas rien! Je pense que le temps aurait été propice.

Paige et RichardMisty  (16.02.2014 à 18:50)

Je n'avais rien contre Richard, mais au final cela n'a pas marché avec Paige et c'est clair que c'était difficile, car la magie représente beaucoup Paige donc ce n'est pas évident pour Richard...


Saison 6, épisode 16elyxir  (19.02.2014 à 17:59)

Episode vu il y a un ou deux jours, je n'avais pas prit le temps de commenter, merci pour les messages, c'est toujours sympa de lire vos avis !

Concernant cet épisode... 

J'ai trouvé ça bizarre que Chris soit "autorisé" à rester alors qu'il n'est pas vraiment conçu par ses parents (ou alors je n'ai rien comprit ?). En tout cas, j'ai toruvé ça bof si c'est vraiment le cas. Piper est désormais au courant, je me demande qu'elle va être son attitude avec lui dans les épisodes suivants.

Sinon l'épisode en lui-même pourquoi pas mais il ne fait pas partie de mes préférés, loin de là...

A bientôt pour l'épisode 17 ! 

Saison 6Misty  (19.02.2014 à 19:45)
Message édité : 19.02.2014 à 19:45

A ce que j'ai compris, Chris a vraiment été conçu. Il me semble que Piper et Léo se retrouvent coincé ensemble dans un autre plan astral ou les limbes et ils finissent par se rapprocher et s'embrasser. Et vu que Chris ne disparaît pas, ce qu'il s'est passé plus entre eux et a été conçu à ce moment.

J'ai bien aimé la question de savoir si Chris allait vraiment exister ou pas car du coup cela remettrait tout en question. Et j'ai également bien aimé car Piper et Léo ont eu l'occasion de se rapprocher.

elyxirdamien  (19.02.2014 à 21:40)

Perso, j'aime bien cet épisode. Intéressant, on avance avec Chris. En effet, Léo et Piper ont bien couché ensemble dans les limbes après que celui-ci se soit blessé par la flèche pouvant le tuer, ce qui a fait réapparaitre Chris.

Pour l'évolution, c'est vrai que c'est intéressant, on n'a pas souvent l'occasion de parler à son enfant qui est adulte et qui n'est pas encore né, pouvant ainsi tout changer :p

6x16kevin1992  (20.02.2014 à 11:22)

J'aime bien c'est épisode. Léo et Piper coincés dans l'autre plan astral. On voit la flamme renaitre entre eux et c'est assez sympa.

De l'autre côté on flippe un peu à cause de Chris, on se dit bien qu'il va peut-être disparaitre. Mais bon en fin de compte, tout est bien qui finit bien.

Voila je crois n'avoir rien oublié d'autre d'important.

Saison 6Misty  (20.02.2014 à 22:23)

Oui, j'ai aimé aussi ce rapprochement entre Piper et Léo. Cela leur a permis de voir qu'ils s'aimaient toujours et de se retrouver car ils étaient seuls tous les deux.

Oui, on s'inquiète pour Chris car on se rend compte qu'il pourrait très bien disparaître.

617 et saison 6natas  (23.02.2014 à 07:41)

Je viens de revoir l'épisode 617 un peu par hasard car je voulais voir un acteur (celui qui joue Todd) et je suis complétement choqué !

Certe le bad boy de la Bande est vraiment de la pire espèce mais c'est un humain, il aurait dû fini arrêter et non tuer par des démons. Pour moi c'est complétement incohérent, baclé et choquant.

J'ai bien aimé sinon la relation Chris et son Grand-père et j'avais oublié de Piper était sensé mourir jeune. je ne sais plus si on apprend pourquoi plus tard?

 

Je sais que les saison 6 à 8, je ne les ai pas beaucoup visualisé. En effet j'ai les DVD jusqu'à la 5 et je trouve la série assez ennuyante après la dispartion de Cole. C'est surtout ce trip de "sauver Wyatt" qui m'avait soulé ! Et les choix de Léo de devenir fondateur, avatar ou autre qui étaient bof bof.

heureusement le final séries était pas mal... j'hésite à revisionner quand même ces 3 saisons !

saison 6Misty  (23.02.2014 à 22:19)

J'avais trouvé sympa de voir Phoebe en prise à son passé au lycée.

Je ne me souviens plus exactement la manière dont cela finit, mais cela me revient. Ce n'était pas en tant que Chris qu'il a été tué, les démons pensant que c'était lui ?

C'est clair qu'il était horrible, mais oui, c'était un humain et ce n'était pas la meilleure solution. Elles ont essayé de s'en sortir comme elles pouvaient, si elles auraient pu juste le faire arrêter, elles l'auraient fait, mais une autre solution aurait pu être tentée.

Je ne crois pas qu'on apprend pourquoi Piper meurt jeune. Je crois que Chris donne peu d'informations.

J'ai l'intégrale en DVD, mais j'ai aussi peu visionné les saisons 6 à 7. Je trouve qu'à partir de la saison 6, la série baisse en qualité, même si je l'aime toujours. C'est vraiment à partir de la saison 7 que je l'ai ressenti, je n'ai pas trop aimé Léo en Avatar non plus et la saison 8 a bien conclu la série.


Saison 6, épisode 17elyxir  (24.02.2014 à 19:00)

>Misty : je ne l'avais pas vraiment comprit, même si je m'en doutais, je préfèrais donc demander confirmation lol.

>Damien : oui c'était sympa que Piper apprenne pour Chris, depuis le temps que ce secret traînait, il était grand temps que le personnage se dévoile.

>Kevin1992 : c'est effectivement pas mal du tout de voir Piper et Léo se rapprocher, je ne suis pas une pro de ce couple mais n'empêche...

>Natas : je serais ravie que tu viennes commenter avec moi si tu en as envie lol. Pour le truand de la bande, tu as raison, il aurait du finir arrêté.

Saison 6, épisode 17

Voir Phoebe revivre ces folles années, c'était plutôt drôle (et puis de revoir l'actrice avec les cheveux longs était sympa^^). J'aime bien les petites remarques de Paige... Pour la fin, oui c'est bien le "truand" en Chris quand il se fait tuer par les démons.

En effet, on apprend que Piper est censé mourir jeune, c'est dommage si on en apprend pas plus pour la suite... L'apparition du père était intéressante, ça faisait l'occasion de le revoir. Je trouve par contre dommage que Piper continue de ne rien dire à Léo à propos de sa grossesse, je pense malgré tout qu'il a le droit de savoir.

A bientôt pour l'épisode 18 ! 

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente

Duel : Le meilleur guest
Aujourd'hui à 14:24

Wes Ramsey
14.02.2024

Victor Webster
14.02.2024

Shannen Doherty
14.02.2024

Rose McGowan
14.02.2024

Oded Fehr
14.02.2024

Nick Lachey
14.02.2024

Lochlyn Munro
14.02.2024

Actualités
Un dossier de TVLine sur les guest-stars pour l'anniversaire des 25 ans de Charmed !

Un dossier de TVLine sur les guest-stars pour l'anniversaire des 25 ans de Charmed !
Tout a commencé il y a 25 ans pour Charmed. Une éternité, un autre siècle, et pourtant, plus de deux...

Les soeurs Halliwell seront présentes au Paris Manga les 1er et 2 avril prochain

Les soeurs Halliwell seront présentes au Paris Manga les 1er et 2 avril prochain
Holly Marie Combs (Piper) , Shannen Doherty (Prue) Rose Mc Gowan (Paige) seront les invitées du...

Charmed est nominée pour les Alternative Awards 2023 dans plusieurs catégories

Charmed est nominée pour les Alternative Awards 2023 dans plusieurs catégories
Les Alternative Awards 2023 ont débuté sur la citadelle. La série Charmed est nominée dans les...

Power Book II : Ghost avec Debbi Morgan est renouvelée pour une quatrième saison

Power Book II : Ghost avec Debbi Morgan est renouvelée pour une quatrième saison
Starz a décidé de renouveler Power Book II : Ghost pour une quatrième saison - dont la production a...

La série The Mosquito Coast de Melissa George est annulée après deux saisons par Apple TV+

La série The Mosquito Coast de Melissa George est annulée après deux saisons par Apple TV+
Apple TV+ a décidé de ne pas aller de l'avant avec sa dramatique The Mosquito Coast et donc de...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Supersympa, 16.04.2024 à 14:31

Bonjour à tous ! Nouveau survivor sur le quartier Person of Interest ayant pour thème l'équipe de Washington (saison 5) de la Machine.

choup37, 18.04.2024 à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, 18.04.2024 à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

choup37, 19.04.2024 à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

Viens chatter !