VOTE | 509 fans

Le cartel Hypnoweb a besoin de toi !
Rejoins-nous sans attendre

Journal de Paige

Papa, Maman,
Les derniers évènements qui sont survenus dernièrement dans ma vie, mon fait recommencer mon journal intime. Il fallait bien que je trouve un moyen d’écrire tout ce qui m’arrive depuis quelque temps, sinon j’aurais viré folle. Ma vie qui n’était pas déjà la plus simple, à maintenant prit une tournure complètement différente. J’ai toujours pensé que j’étais seule au monde, surtout depuis que je vous aie perdus. Me voilà, maintenant avec deux sœurs, je devrais dire trois sœurs, vues que la troisième vient de perdre la vie. Mais, il y a quelque chose qui est plus immense que cela.

Si vous étiez encore avec moi, vous m’auriez certainement envoyée à l’asile après ce que je m’apprête à vous dire. Je suis une sorcière. Cependant, je ne suis pas une sorcière moche comme dans les films. Je suis du côté du bien, je suis une dès sorcière qui forme le Pouvoir des Trois. Je vous ai perdu en cours de route n’est-ce pas ? Ce n’est pas trop important, le plus important c’est que j’ai des pouvoirs magiques comme toutes les sorcières, ceux-ci me font légèrement peur. Grâce à la force de ma pensée, les objets arrivent à moi. Maman, tu me dirais que ça serait pratique pour le ménage. Je peux également disparaître dans une magnifique poussière d’étoiles. Ça peut avoir l’air fantastique, mais cela me donne la chair de poule. J’ai encore plus la chair de poule quand il est question des démons.

Je ne sais pas si je veux devenir une sorcière comme mes sœurs. Mais, je pense qu’il est déjà trop tard pour rebrousser chemin. Vous pensez quoi de mon choix de carrière ? Étrange, non ?

Bon, c’est parti. Je suis en formation accélérée pour devenir une sorcière grâce à mes sœurs avec qui j’habite maintenant. Le Manoir est un lieu magnifique, mais hors du commun. Phoebe mais surtout Piper sont raide avec moi. Elles sont pour leurs dires que je dois être prête le plus vite possible, car les démons ne m’attendront pas. Malgré, mais quelques erreurs, donc ma bouche et poitrine qui ont grossis ou mon changement de corps avec Phoebe, c’est enrichissant comme expérience malgré que je travaille fort, ça je vous le dis. Je suis forte en ce qui concerne les potions, selon mes sœurs.  Vous êtes surpris hein.

Par ça, j’ai du mal à me trouver une place. Piper vient de m’accepter et je suis maintenant consciente que cela n’avait rien avoir avec moi, c’était seulement à cause du décès de Prue. Ma place est dure à faire dans ma nouvelle famille, que j’avais tellement souhaité avoir. Je ne pourrais jamais être aussi forte que Prue l’était, Piper et Phoebe on tellement partagé des choses avec elle et moi j’arrive en étrangère. Je ne sais pas si je vais être capable d’accepter longtemps d’être la petite sœur. Vous le savez, je suis assez indépendante et l’habitude d’être seule. Il y a des moments que je suis heureuse de les avoir avec moi et d’autre que j’ai le goût de partir vivre dans mon chez moi avec du calme. La vie au Manoir n’est pas reposante, il y a toujours des trucs bizarres.

Chers Papa et Maman,
Je voulais vous dire que je suis maintenant au de toute l’histoire. Je sais tout ce qui a rapport avec ma naissance. Un énorme choc, mais en même temps, je crois que je me sens mieux. Je sais que mes parents me désiraient. Mon statut de sorcière à maintenant un sens. Ma mère était une sorcière et mon père un Être de Lumière. L’important dans tout ça, c’est l’amour qu’ils ont eu pour moi. C’est dans un déchirement de cœur qu’ils m’ont confirmée à sœur Agnès. Je n’étais donc pas un bébé laissé à lui-même. J’ai eu la meilleure chance de vous avoir. Vous étiez des parents fantastiques et cette vérité ne change en rien l’amour que j’ai pour vous. Je vous suis reconnaissante, car vous m’avez donné tout l’amour que vous pourriez, même si je n’étais pas votre propre fille.

J’ai retrouvé la couverture dans laquelle j’étais, quand mes parents mon déposés à l’église. Il y a la lettre P écrite dessus. Un souvenir très précieux de la part de mes parents, mais aussi de l’appartenance familiale. Chacune des filles Halliwell porte un prénom commençant par la lettre P. C’est un détail, qui me rappelle comment je peux être fière d’où je viens. Tranquillement, mon passé se reconstruit, les pièces du puzzle s’assemblent. Je suis bien avec mes sœurs. Piper qui est parfois dirigeante, mais douce à la fois. C’est comme une deuxième mère. Phoebe quant à elle, sera toujours me faire rire. Ne vous inquiétez pas pour moi, tout va bien.

Papa, Maman,
Mes larmes coulent quand je vous écris. Je viens de vous dire au revoir. Je ne suis pas encore en mesure de comprendre ce qui vient de se passer. C’est les surprises liées à la magie. Malgré ce que tout cela implique, j’ai eu la magnifique occasion de vous revoir pour une dernière fois. Cependant, cela n’était pas dans un meilleur moment, car nous nous sommes revus le jour où vous m’avez quittée. Le fait de vous revoir vivre a fait chavirer mon cœur. Je n’étais malheureusement pas en mesure de vous parler. Ç’a été un moment très pénible. Par chance, Léo était avec moi. Sinon, je ne sais pas si j’aurais été capable de vous revoir mourir une deuxième fois, sans pouvoir y faire quelque chose. On ne peut changer le passé, car il va y avoir de graves changements pour le futur.

Parfois, les épreuves semblent tellement injustes et la perte des personnes chères sans réponses, c’est une règle parmi tant d’autres. Rien ne pourra être assez justifiable pour expliquer le manque en moi depuis que vous n’êtes plus là. Le destin a été assez gentil aujourd’hui. J’ai fini de me sentir coupable d’avoir causé l’accident, en quelque sorte. Une culpabilité qui était dure. Je peux également ne plus avoir honte d’être encore vivante.

Vous avoir serré dans mes bras était un gigantesque cadeau. J’avais oublié la sensation que cela provoquait en moi. Vous êtes fière de moi, malgré que je n’aie pas toujours été correcte. Cela n’a aucun prix à mes yeux.

Papa, Maman,
Je dois vous confier quelque chose, car je ne peux en parler. Cole est encore maléfique et Phoebe ça ne la dérange pas. Son amour pour lui l’aveugle complètement. Elle a traversé beaucoup d’épreuves, car ce n’est pas une relation normale. Une sorcière et un démon puissant amoureux ? On ne pourrait pas avoir plus complexe. Je comprends pourquoi elle ne m’écoute pas toujours. J’ai aussi envie de ressentir ce profond sentiment pour quelqu’un. Cela ne m’est encore jamais arrivé. Je suis incapable de garder cela pour moi. Cole m’effraie et je parcours le Manoir pour ne pas être seule présente avec lui. Le pire, c’est comment il joue ça comédie, il peut passer du Cole amoureux avec Phoebe au Cole maléfique lorsqu’il est avec moi. Il va m’empêcher de parler de n’importe quelle manière, j’en suis certaine. Il faut que je trouve une solution.

J’ai essayé de mettre Piper avec moi, mais peine perdue. Je pense que vu que je suis récemment arrivée dans la famille mon opinion de contre-pas encore assez. Phoebe a des réactions très violentes, car elle pense que je veux briser son amour. J’ai de la peine à entendre ces mots. Je ne peux pas l’imaginer malheureuse. Comment peut-elle penser ça un seul instant ? Je veux seulement la protéger. Vais-je réussir ? Vais-je encore courir longtemps de la vengeance de Cole ?

Papa,
J’écris seulement à toi et tu vas très vite comprendre. Comme tu le sais déjà que je suis une sorcière et aussi Être de Lumière, cause de mon père biologique. J’ai fait sa connaissance aujourd’hui. Il se nomme Sam. Cependant, j’ai été déçue, car il voulait seulement me demander que je le remplace dans son rôle d’Être de Lumière. J’ai eu une réaction assez féroce face à lui. Pour moi il n’était pas digne de la mission d’Être de Lumière qu’il lui était de mise et pas en mesure d’être mon père. Je lui en voulais tout simplement. Suite à votre perte, je ne pouvais comprendre pouvoir il n’était pas revenu. Il était censé me protéger, et non m’abandonnée à moi-même. Je suis de nouveau face à une nouvelle réalité, en devenant adulte il ne faut pas juger trop vite il y a aussi que les actes du passé peuvent nous donner les explications souhaitées si on prend le temps de donner une chance aux autres.

Même si je n’étais pas nécessairement prête les liens de sang sont bien apparus. Tout comme pour mes sœurs, qui je ne dirais jamais demi-sœurs. Il faut que ça soit pareil envers Sam. Faut que je le laisse venir vers moi pour qu’il puisse prendre sa place de père. Je veux seulement que tu comprennes qu’il ne prendra jamais ta place. J’ai de la chance d’avoir un destin aussi spectaculaire que le mien. Certains gens se lassent d’avoir une existence solitaire, moi, j’en ai le double. Deux pères et deux mères. Chaque jour mon cœur grandit pour faire de la place à tout ce monde.

Papa, Maman,
Gidéon est un traitre, nous sommes encore toutes déstabilisées. Il était le mentor de Léo, seulement pour obtenir les pouvoirs de Wyatt. C’est la fermeture de l’école de magie. Léo est détruit et n’est pas dans un état à être raisonnable pour le moment. Il tue tous les démons qu’il rencontre, malgré que Piper ne soit pas en accord, elle ne sait plus comment le prendre.

Je suis au milieu de tout cela, je suis révoltée contre les Fondateurs et leurs décisions. Des décisions radicales. J’ai eu ma formation de sorcière il n’y a pas très longtemps. Il me fallait quelqu’un pour pouvoir me conseiller. Comment peut-on imaginer de jeunes sorciers et sorcières sans école pour les éduquer ? Choisir le plus pressant, mais ce n’est une autre d’empêcher  les jeunes d’apprendre à défendre le Bien. Les sorciers qui ne seront pas formés ne pourront peut-être pas aider notre cause à 100%. Le Mal ne nous laissera jamais de repos, et va profiter de cette faille pour nous atteindre. Ce qui pourrait être fatal cette fois.

Pour la seule et première fois de ma vie, j’ai vraiment trouvé ma vocation. Je veux transmettre mes connaissances. En quelque temps, je suis devenue une sorcière formée et je pense pouvoir le transmettre aux autres. Comme quand je le fessais quand j’étais assistante sociale. Avoir connu leur doute, je vais savoir exactement quoi leur dire. STOP ! Je vais trop vite en affaire, je pense. Les Fondateurs ne sont pas faciles à convaincre. Léo peut en parler longtemps, mais je n’ai rien à perdre à essayer.

Papa, Maman,
Nous avons fait la rencontre de Billie, jeune sorcière qui se bat contre les démons, sans que personne ne lui est rien appris. C’est une fille qui est étonnante et je trouve qu’elle me ressemble un peu. Aujourd’hui je peux comprendre pourquoi Piper et Phoebe était dure avec moi, au début. La seule idée de Billie est de tuer les démons, sans prendre conscience que cela peut-être dangereux. Ma fonction première en temps qu’Être de Lumière est de la protéger. Ce qui n’est pas facile, car à la moindre occasion qu’elle a elle fonce tête baisse dans le danger sans être préparée. Je dois lui apprendre les potions et les incantations.

C’est une partie des fonctions de sorcière qu’elle n’aime pas. Avoir la tête dans un grimoire à longueur de journée ce n’est pas ce que j’ai le plus aimé au début également. Maintenant, avec mon expérience (je parle comme Piper), chaque combat peut-être fatal pour nous et nous préparer reste notre meilleure arme à chacun de ces combats. Elle agit en gamine quand je l’oblige à faire un devoir magique. Je ne la lâcherais pas. Je n’aime pas être la mère Fouettarde mais c’est mon devoir.

Elle est très bonne. Tumultueuse, mais elle a un bon potentiel. Elle doit seulement apprendre à se gérer. Si moi j’ai réussi, elle le peut aussi, car Dieux sait comment j’étais. Mais mon brin d’amusement est toujours en moi.

OH MY GOD, Maman, j’ai besoin de te parler. Henry m’a fait sa grande demande. Tu dois être heureuse et je peux même voir ton sourire de réjouissance. J’avais la certitude que tu allais l’aimer Henry. Mais qui ne l’aimerait pas ? C’est vrai, tu n’as pas d’inquiétude à avoir maman, mes sentiments sont vrais et je n’ai aucun doute cette fois. Je sais que tu vas dire que je ne suis pas quelqu’un de lucide dans mes sentiments. Tête folle qui jongle sur un pied et un autre. Richard et Brody ne se sont pas avérés être des relations saines pour moi. J’ai eu peur de ne plus pouvoir croire en l’amour comme Phoebe. Mais Henry est arrivé.

J’ai peur tout d’un coup et je ne peux pas dire pourquoi. Je veux garder mon identité. Je veux rester libre, partir chasser les démons, quand je le veux, aller dîner avec mes sœurs ou simple me faire les ongles. Vais-je me retrouver en prison ? Je sais j’ai souvent cette impression, et à chaque fois je retrouve mon équilibre. Il n’y a aucune raison pour ne pas que ça marche différemment aujourd’hui. Se marier c’est pour la vie, mais ma vie consiste également à sauver les innocents. Lui aussi à la même vocation que moi. Il m’a démontré que partager la vie d’une sorcière ne lui fait pas peur. Je n’ai aucune idée de comment il peut réussir. Moi, j’aurais peur à sa place. Piper elle me dit que fuir ne change rien. Je ne fais que réfléchir. Maman, tu n’as pas le droit de me traiter de mauvaise foi !

Papa, Maman,
Je suis enceinte. Henry et moi sommes heureux plus que jamais. J’ai également une autre grosse nouvelle à vous apprendre, je vais en avoir trois en même temps. Vous avez bien entendu oui, des Triplés. C’est ce qu’on appelle ne pas faire les choses à moitié. C’est encore tôt pour connaître les sexes. C’est magique la famille va encore grandir. Je pense un peu à l’accouchement. J’espère qu’ils vont être moins intenses que les accouchements de Piper. Mes sœurs m'ont montré qu’être seulement à moitié magique, qu’on n’est pas sûr de menée une vie normale. Je pense déjà au pouvoir qu’ils vont avoir. Et peut-être qu’ils n’en auront aucun s’ils penchent du côté de leur père.

Ma solution préférée ? Je vais être surprenante, je serais heureuse qu’ils penchent de mon côté. Malgré tout ce que j’ai traversé, aujourd’hui je peux dire que la magie m’a donné plus de joies que de combats. J’ai toujours remporté mes combats avec mon expertise à la victoire. J’ai eu mes sœurs, je ne pourrai jamais assez leur dire merci pour tout cela. Je ne serais plus jamais l’adolescente mal dans sa peau. Je profite de la vie à chaque instant. Vous me manquez énormément, je me suis trouvée une famille et maintenant je vais avoir ma propre famille.

Votre fille qui vous aime.

Paige

Ecrit par Claud593 

Vidéo teaser
Ne manque pas...

Gagnez l'intégrale DVD de la série Teen Wolf ou un coffret de la saison 6B grâce à HypnoChance !
Tirage au sort le 18/12 | Participation gratuite

Calendrier de l'Avent édition Hypnoweb, découvre une surprise chaque jour jusqu'à Noël !
Une case chaque jour ! | Ouvre ta case

Activité récente
Actualités
Dead Rising: Endgame | Billy Zane - Sortie en France

Dead Rising: Endgame | Billy Zane - Sortie en France
Le film Dead Rising: Endgame réalisé par Pat Williams bénéficiera d'une sortie prochaine en...

Swing State | Billy Zane - Sortie prévue en France

Swing State | Billy Zane - Sortie prévue en France
Le film Swing State réalisé et écrit par Jonathan Sheldon sortira prochainement en France. Billy...

The Dome | Billy Zane - Pré-Production

The Dome | Billy Zane - Pré-Production
Le film The Dome réalisé et écrit par Lee Baker est en pré-production. Billy Zane complète le...

Lucid | Billy Zane - Sortie prévue en France

Lucid | Billy Zane - Sortie prévue en France
Le thriller Lucid réalisé et écrit par Adam Morse sortira prochainement en France. Billy Zane...

Samson | Billy Zane - Sortie US

Samson | Billy Zane - Sortie US
Le film Samson réalisé par Bruce Macdonald et Gabriel Sabloff sortira aux USA le 16 février 2018. Le...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage
Partenaires premium
HypnoPromo

Locksley, 08.12.2017 à 21:47

Infos et accès via la bannière en haut du menu Bonne chance à tous ! Et bonne fin de soirée !

choup37, Hier à 19:24

Nouveau sondage spécial cadeau de Noel sur Merlin On attend vos votes, et vos commentaires des 2 magnifiques calendriers proposés!

grims, Aujourd'hui à 06:37

Coucou à tous ! vous pouvez voter dès aujourd'hui pour votre wallpaper de Noël préféré sur quartier Outlander !

choup37, Aujourd'hui à 16:34

Sondage spécial cadeau sur Merlin!

choup37, Aujourd'hui à 16:35

Nouvelle PDM spécial Episodes de Noel favoris sur Doctor Who

HypnoBlabla

Barryallen, Avant-hier à 21:37

qui regarde arrow ?

Supersympa, Avant-hier à 21:41

En ce moment tu veux dire où de façon générale ?

Supersympa, Hier à 16:24

Bonjour 'z'à toutes z'et à tous !

logan12, Hier à 16:35

je regarde arrow

Supersympa, Hier à 16:36

Et il a atteint sa cible ?^^

Viens chatter !