551 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Charmed : La série en général...fouine007  (08.06.2010 à 21:53)

N'ayant pas trouvé de topic "la série" ou un équivalent, j'a décidé de le créer. Donc n'hésitez pas à donner vous aussi votre avis sur la série dans ce topic!

_______________________________________________________

Mon Avis: J'ai vu quelques épisodes de la série ici et là, mais n'ai jamais accroché. Ce n'est d'abord pas trop mon style de série et en plus, les personnages avaient tendance à me tomber sur les nerfs ou alors, au contraire, à m'ennuyer. Excepté Phoebe qui est assez expressive, je trouve les autres assez peu "importantes", elles n'arrivent pas à me marquer. Aussi, je trouve les intrigues assez exagérées en général et peu recherchées...

Charmedtibo18  (08.06.2010 à 22:29)

Alors moi, j'ai également regardé quelques épisodes de cette série, mais je n'ai jamais accroché non plus. Le style est trop particulier et je n'aime pas ce genre, et puis je trouve que les intrigues n'étaient pas super efficaces et prenantes... Après, j'aurais peut-être du persister un peu plus... Mais je pense qu'il y a eu trop de diffusions, ce qui peut lasser rapidement et gonfler un peu

Déplacements MessagesMisty  (19.09.2011 à 14:00)

Teddysab14 HypnoSMS (12.09.2011 à 07:45)

J'adorée Charmed, j'ai les 8 Saisons en DVD ! J'aurais aimer être une des soeurs Halliwell !!! Être une Bonne Sorcière ! ;)

Et les musiques dedans sont magnifiques ! 

Les trois soeurs actrices j'aime beaucoup ainsi que l'arrivée de Page (Rose Mcgowan) à la place de Prue (Shannen Doherty)/ Et Alyssa Milano est Superbe dans cette série!

Le livre de Magie et le sortilèges !

Et surtout Cole Turner étant à la fois le Démon balthazar ! Son histoire avec Phoebe, c'était pas mal ;)

Et la grande soeur Piper qui régularise les situations les plus délicates ! 

Là où la magie n'as aucun secret ou inverse le sort ! lol

La sérieGenna  (24.10.2011 à 06:19)

J'ai découvert la série à ses tous débuts. Et j'ai tout de suite adhéré. Déjà, j'y retrouvais Shannen Doherty, et Alyssa Milano. Ensuite parce que j'avais envie de voir comment les 3 soeurs allaient maîtriser leurs pouvoirs. Puis, je me suis attachée à la famille Halliwell.

Puis, Shannen part et Rose Mc Gowan arrive. Et là, j'ai commencé à me désintéresser de la série. Bien sûr, j'ai tenu pour Alyssa Milano, mais non, je n'y étais plus. J'ai donc abandonné un peu avant la fin de la série... Mais je regarde avec plaisir les redifs des tous débuts de la série.

CharmedChris2004  (24.10.2011 à 07:11)

Moi aussi, tout comme Genna, j'ai découvert Charmed dès les premiers épisodes. J'ai adoré les premières saisons. Forcément, pour moi c'était une série novatrice et avec le côté familial que j'aime tant. Les soeurs Haliwel découvraient leur puovoir et découvrait aussi le côté noir de la chose.

C'était vraiment passionnant.

Par contre, dès que Shannen Doherty est partie et que Rose McGowan l'a remplacé j'ai lâché. J'ai beaucoup moins aimé... J'ai malgré tout vu quelques épisodes mais sans être aussi assidue qu'au début de la série !


La sériearween  (24.10.2011 à 10:45)

Charmed... La trilogie du samedi ! Je me souviens bien que je regardais la série après Buffy ! C'était le bon temps ! :)

J'ai toujours aimé cette série. Le concept des sorcières étaient novateur au début de la série, et je suis restée accrochée. Le départ de Shannen Doherty ne m'a pas tant marquée de ça. Evidemment, j'étais triste mais j'ai très vite adopté Rose McGowan et son rôle de Paige ! J'ai suivi la série jusqu'à la fin, surtout parce que Piper était mon personnage préféré et que j'espérais un happy end entre elle et Léo ! :)

cinto  (24.10.2011 à 11:06)

J'aime beaucoup cette série qui allie action et humour. Les 3 soeurs sont trés attachantes et jolies. Dans la même veine que Buffy et les vampires mais en plus "drôle". Je ne me suis jamais ennuyée quelle que soit la saison même si à la fin on voyait moins cole turner.

La sériejustlies  (24.10.2011 à 11:21)

C'est LA série qui m'a fait débuter ma véritable follie pour les séries en général. C'est la première série que j'ai réellement suivit épisode après épisode et me posant des questions sur la suite, en attendant impassiament les prochaines saisons.

Je l'ai aussi découverte à ses débuts, j'ai de suite accroché à l'histoire de magie mais en famille. J'ai adoré voir l'évolution des personnages et aussi la manière dont la magie influencée leur vie. Les trois soeurs qui apprennent à vivre ensemble et avec leurs pouvoirs. J'ai aussi bien accoché à la période Shannen Doherty que la période Rose McGowan. Même que j'aimais pas trop Prue en fait, réminécence sans doute du fait que j'aimais pas Brenda^^

J'ai grandi avec la série, et devoir la quitter a été un petit déchirement tout de même.

nanienoc  (24.10.2011 à 11:35)

Je me souviens du début où j'ai commencé à regarder la série, j'étais encore au primaire... Ca remonte d'ailleurs !! Je n'ai pas tout de suite accroché en fait je regardé de temps en temps parce que j'avais des amis qui en parlaient beaucoup. C'est quelques années plus tard où j'ai vraiment regardé, surtout le dernier épisode tout simplement grandiose.

Mais je n'en suis pas fan car je n'ai pas vu tous les épisodes et parfois d'ailleurs certaines intrigues m'était totalement étrangère du fait que j'avais raté les épisodes précédents...

Mais l'ambiance familiale, magique m'attiraient c'est pourquoi j'aimais cette série.

Calliope  (24.10.2011 à 11:48)

J'ai regardé la série mais sans vraiment la suivre... j'aimais bien au début le côté découverte et apprentissage des pouvoirs, ces trois soeurs qui ont du mal à vivre ensemble. Mais pour un tas de raisons, je n'ai jamais vraiment été assidue. Et je me suis retrouvée à reprendre en cours de saison en me demandant qui était le nouveau personnage et/ou de quoi parlait l'intrigue à laquelle je ne comprenais plus grand chose. Et sur les dernières saisons, je n'ai dû voir que 5 ou 6 épisodes, pas plus.

Mais dans l'ensemble c'est une série bien sympathique que j'ai apprécié. Il m'est arrivé de regarder quelques épisodes lors des rediffusions, quand il n'y avait rien d'autre d'intéressant en même temps...

Mon avisrosesroses  (24.10.2011 à 12:29)

J'ai suivi la série dès les premiers épisodes : c'était tellement novateur et les personnages étaient vraiment très sympathiques.

Mais au fil du temps, je m'en suis désintéressée car je n'aimais pas les changements d'actrices et petit à petit, j'ai cessé de regarder. Et puis, finalement, je m'y perdais dans les personnages.

J'ai les 6 premières saisons, mais mon parcours s'arrêtera là.

soso24  (24.10.2011 à 12:49)

J'adore cette série je l'ai regardé depuis sa première diffusion que de bons souvenirs le samedi soir! J'aime beaucoup la relations entre les trois soeurs, la série allie humour, émotion, et puis les personnages sont attachants. Je l'ai suivi jusqu'à la fin le départ de Shannen m'a un peu déçu mais Rose a bien joué son rôle j'aurais juste aimé revoir Prue quand même une fois pour le dernier épisode pour qu'elle rencontre Paige.

pitchoute  (24.10.2011 à 13:01)

Des que j’ai regardé le premier épisode j’ai adoré la série. J’ai encore plus apprécié la série après l’arrivé de Rose Mcgowan a partir de la saison 4. J’ai adoré les différentes histoires d’amour des trois sœurs. J’ai quand même été déçu du départ de Shannon mais Rose la très bien remplacer.

Charmed: La Série en Général...aline2408  (24.10.2011 à 17:49)

J'ai suivit la saison à ses début, j'ai assez aimé, les pouvoirs des trois, c'était bien une série avec des sorcières qui découvrent leur pouvoir et qui lutte pour le bien, je ne raté pas d'épisode, j'ai eu l'occasion de voir la série en intégralité, mais j'ai de loin préféré les premières saisons, quand il y avait les trois "vraies" soeurs, je n'ai pas accroché à l'histoire de la demi-soeur qui apparait tout à coup et dont on a jamais entendu parlé, c'est le seul bémol que je trouve à la suite de la série mais comme c'est le pouvoir des trois, il fallait bien toruvé quelques choses.

tixy1  (24.10.2011 à 18:14)

J'ai du voir la série en integral au moins 16 fois lol. Rien que 3 fois pour l'année 2011. Ca fait beaucoup? non quand on aime on ne compte pas. Pour moi dans la série il y a un "avec" Shannen Doherty et un "sans" Shannen Doherty. Etant fan de cette actrice j'avoue que quand elle est partie j'ai carrément arreté de regarder. Et puis je m'y suis remise et là on voit que la série évolue et que les personnages prennent d'autres marques et finalement ça m'a plu. Bien au contraire je dirais que la série a repris un second souffle. Bon l'histoire Cole/Phoebe m'a un peu saoulé. Mais j'ai adoré voir Paige et Piper grandir et apprendre à s'entendre. C'est pour moi une super série et elle fait partie de mes favorites.

Seriex3  (24.10.2011 à 18:37)

La trilogie du samedi me manque, pourrait la recréer au moins sur W9. Avec Charmed, j'ai découvert étant petit, j'ai toute suis accrocher. J'ai adorés les intrigues, les côtés familliales et surtout le côté fantastique. J'ai suivit l'avant Prue et l'après j'adore les deux, mais j'aime pas trop la métamorphose trop rapide de Piper en quelqu'un de sur d'elle. J'ai adorés tout les combats, tout les moments de doutes, tout les moments de réussites et de peine. C'est une de mes séries favorites, c'est la série qui m'a fait vraiment adoré les séries, c'est ma 1ère série dont je pouvais pas me passer. J'adore charmed, pour son coté familliale et fantastique, c'est vraiment une série de qualiter que j'adore, elle fait aussi partie de mes séries favorites.


La sériediana62800  (24.10.2011 à 19:51)

J'ai connu la série lors de sa diffusion sur M6 (moi aussi, le trilogie du Samedi me manque). J'ai suivis la série depuis le début et j'ai tout de suite accroché. Les personnages sont attachants, les intrigues intéressantes et les couples sont trop choux. J'aime beauoup Chris et Wyatt adultes. 

Seriex3 à bien résumé tout ce que je pense. 

C'est une série qui me manque et qui à une très belle fin et surtout un vrai final. 

twilight  (24.10.2011 à 20:06)

Je n'ai jamais été vraiment tentée la série... Il est vrai qu'elle est un peu associée à de mauvais souvenirs personnels mais, même sans cela, ce n'est pas vraiment mon genre.

J'aime beaucoup les séries fantastiques, mais pas lorsque cela touche un univers réaliste... J'adore l'univers fantasy de Merlin ou la sciences-fiction d'Eureka, mais pas la fantasie de Charmed...

Désolée! :)

Charmedhollywood  (24.10.2011 à 20:12)

"Charmed", c'était la série de toute une époque. J'ai adoré la regarder, les histoires de trois soeurs possédant des pouvoirs était unique au moment de sa création et c'était vraiment super ^^

Déjà, les acteurs étaient trés bien choisis car ils interprétaient à la perfection leurs rôles et nous faisait ressentir les émotions, les sentiments,... Ensuite, je trouve que les effets spéciaux, notamment quand on voit les différents pouvoirs (boules de feu, téléportation,...) étaient vraiment bien fait, on ne voyait pas l'ajout du montage comme dans certains films dans lesquels, c'est mal effectué et ces elements rendent déjà la série spéciale et nous donnent l'impression d'être réelle.

Enfin, tou ça pour dire que Charmed est l'une des seules séries fantastiques, dans laquelle il y a des pouvoirs, que j'aime bien. Aprés, c'est vrai que ça fait longtemps que je l'ai regardé pour la dernière fois donc avant le marathon, je n'y pensais plus trop. Mais maintenant, je pense que je viendrais sur le quartier un peu de temps en temps. ^^

Loreos  (24.10.2011 à 20:12)

Encore un nostalgique de la trilogie du samedi (je parle de moi, hein? xD), Charmed (que j'ai toujours prononcer Charmède d'ailleurs...) fut l'une des premières du genre (après Buffy), et il faut bien avouer qu'on était tous accro! lol

Je me souviens de mes soirs de semaines également (les rediffusions) avec mon frère, où on se grouillait de faire nos devoirs, d'aller nous laver... pour ne pas louper Charmed lol. Bref, encore une série qui restera tout le temps dans ma tête, et dans mon coeur aussi quelque part, notamment avec le dernier épisode.... *snif*

*La série*bibou  (24.10.2011 à 20:38)

Trop bonne série, trop de bons souvenirs, trop de bons personnages, trop de bonnes histoires, trop de bons rebondissements, en bref trop de bons souvenirs. C'est une série que j'ai toujours adorée, surtout les premières saisons. L'histoire est sympa, les tours de magies réussi, des soeurs attachantes, et des bonnes intrigues. C'est une très bonne série, j'aime beaucoup Charmed :)

La sérieJames723  (24.10.2011 à 21:27)

Je ne regadais pas la série. Mais comme ma soeur était fan, j'ai vu pas mal de passages, j'aimais pas trop mais je détestais pas non plus. Surtout que j'aime pas trop Alyssa Milano. d'après ce que j'ai vu, je trouve que le couple Piper/Leo est très beau, un véritable amour.

Ashni  (24.10.2011 à 21:31)

La série est et restera trop bien. Les histoires sont recherchées et très diverses. C'est une série qui est restait à la hauteur de mes exigences tout au long des looongue et nombreuses saisons.Le cast est toujours surper bien choisis. J'aime beaucoup les nouveaux qui viennent au fur et mesure. :)

Hypnomarathonkazmaone  (24.10.2011 à 22:43)

Ohlala, comme j’adorais cette série !!:) Toujours devant, je ne voulais pas rater un seul épisode ^^ Accro aux aventures des sœurs Halliwell, elles étaient très crédibles dans le rôle de sœurs. Elles sont semblables physiquement et on sentait qu’elles étaient proches. En +, les intrigues étaient super bine faites et les histoires d’amour tellement compliquées que j’adorais me prendre la tête à les regarder ^^.

Bon, après le départ de Prue et l’arrivée de Paige, j’ai eu un peu de mal à encore accrocher, mais le coup de grâce de la série pour moi a été l’arrivée de Billie, inutile et pas très intéressante je trouve.

Je sais que j’ai vu la série quasiment dans sa totalité mais j’avoue avoir été déçue et avoir regardé la fin presque à reculons …


La sérieCresus87  (24.10.2011 à 22:43)

Ah Charmed.  J'attendais le passage du marathon pour venir laisser mon petit commentaire sur la série :D. J'adore cette série. J'ai vu l'intégral de la série plusieurs fois et j'aime toujours autant. Chaque saison a son histoire. La série mèle famille, surnaturel, mythologique et amour, c'est le cocktail détonnant d'une série culte :D! Que dire des acteurs qui sont dès lors, devenu cultes !!!

14 ans aujourd'huiginger49  (07.10.2012 à 16:01)

Le premier épisode de Charmed "Something Wicca This Way Comes" a été diffusé le 7 Octobre 1998.

14 ans après les fans de cette série sont toujours présents.

Happy Birthday Charmed

Bon anninversaireClark0604  (07.10.2012 à 18:01)

Happy Birtday, Charmed !!! Mes voeux les plus sincères ! Pour moi, j'ai adoré le tout premier épisode de Charmed ! Les Liens du sang (1 et 2) Les derniers épisodes des saisons 7 et 8

madanelant  (07.10.2012 à 18:29)

Que de souvenirs avec cette série qui a bercé mon enfance =) Je ne me lasse pas de revoir encore et encore les coffrets dvd les jours de mauvais temps ;)

natas  (26.12.2012 à 20:36)

Je suis entrain de revisionner la série. et je dois dire je ne m'en lasse pas !

J'en suis à la saison 2 et je suis étonné car elle n'a pas trop vieili...

j'ai trouvé la saison 1 vraiment bien. la 2 est moins intéressante te je me réjouis de la 3 avec Cole !

Par contre je n'ai que les 5 première saison les dernières je ne les connais pas très bien du coup...

damien  (26.12.2012 à 21:06)

Moi aussi, je l'ai revisionné en entier il y a peu de temps, et j'apprécie toujours autant ^^, j'avais les 8 saisons en DVD, alors c'est plus facile ;). Et c'est vrai qu'elle n'a pas trop vieillie sauf quelques répliques de temps en temps ^^

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Participe au nouveau défi HypnoFanfics!
Défi HypnoFanfics 3 | Participer

Activité récente
Actualités
The X-Files enquêtes : on a besoin de vous !

The X-Files enquêtes : on a besoin de vous !
Le quartier The X-Files vient de lancer sa nouvelle animation. Intitulée The X-Files : enquêtes,...

Sortie & Trailer du film L'Emprise du Vice avec Alyssa Milano

Sortie & Trailer du film L'Emprise du Vice avec Alyssa Milano
Le trailer du thriller Brazen (L'emprise du vice en vf) réalisé par Monika Mitchell a été dévoilé....

Wyatt en lice sur The X-Files !

Wyatt en lice sur The X-Files !
Le nouveau sondage du mois de décembre 2021 et la photo du mois du quartier The X-Files vous...

Un nouveau design mis en place sur le quartier Charmed !

Un nouveau design mis en place sur le quartier Charmed !
Avec Misty, nous avons décidé de changer le design du quartier et cela de manière radicale. Ainsi,...

Shannen Doherty interviewée par Variety sur son cancer

Shannen Doherty interviewée par Variety sur son cancer
Shannen Doherty a accordé une interview pour Variety. Elle parle de son cancer. Il a évolué en stade...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

quimper, Hier à 19:12

Il n'est pas nécessaire de connaitre la série pour participer. Vous devez simplement faire travailler vos petites cellules grises.

quimper, Hier à 19:13

Oups, pas le bon détectives. Désolé ! Mais on vous attends nombreux sur le quartier

sanct08, Hier à 21:20

Hello, venez découvrir les résultats de la finale de l'animation sur Le Caméléon :=)

bloom74, Aujourd'hui à 13:22

Il vous reste tout ce mardi pour venir participer à la SuperBattle sur le quartier The Boys. Venez nombreux. Merci.

mamynicky, Aujourd'hui à 17:00

'Jour les 'tits loups ! Monk vous attend avec un nouveau sondage. Venez nous parler de vos phobies sur le forum.

Viens chatter !