VOTE | 509 fans

La série

Pour poster sur ce forum, veuillez vous identifier

Retour à la liste des sujets

Cole ou Léo ?


Léo/Cole

labelette  (08.06.2010 à 17:15)

Comme Chris, je trouve l'idée de ce topic assez bizarre. C'est aussi pour ça que je réponds!

On ne peut pas "choisir" entre ces 2 personnages, car il sont vraiment différents: un être de lumière vs un être maléfique.

Si je devais vraiment choisir, j'opterai pour Cole, car à chaque épisode j'espérais qu'il allait devenir gentil! Léo, je le trouvais un peu trop lisse (mais c'est le personnage qui veut ça).

Cole ou Léo!

emeline44  (08.06.2010 à 17:22)

Alors pour ma part, je choisie sans hésiter Cole !!!! Hé oui je le trouve tout simplement Super !!! J'aime beaucoup son personnage dans cette série, à la fois méchant (au début), marrant, doux avec Phobe, enfin bref... déjà que j'aime beaucoup l'acteur alors je ne peux que aimer Cole dans cette série !!! 


drole de duel :)

babou31  (08.06.2010 à 18:47)

Je pense qu à l'origine le choix devait se faire sur le physique ^^. Parce que question perso ils sont effectivement assez souvent opposés hormis sur un point : être amoureux d'une soeur Halliwell et de la protéger du meiux qu'ils peuvent.

Leo, l'ange protecteur des débuts, fondateur qui abandonne sa famille ensuite ou le démon touché par l'amour qui oscille en permanence entre les 2 cotés de la force ...

Bon je vais me résigner à voter ... j'opte pour cole dont j'aime la dualité en plus de son joli physique :)

Cole ou Léo

Lulla  (08.06.2010 à 18:48)

C'est vrai que le choix est bizarre, surtout sachant que Léo est indispensable vu qu'il est chargé de protéger les soeurs et de leur apprendre à maîtriser leurs pouvoirs. Enfin je préfère Cole, le personnage est de loin plus intéressant (en même temps il y avait matière à : un démon qui tombe amoureux d'une sorcière, passe du côté du bien puis entraîne cette sorcière vers le mal... Il y en aura des péripéties grâce à lui!) et il apportait une touche d'humour qu'ont souvent les méchants et que j'aime beaucoup.

Totonine  (08.06.2010 à 20:13)

Je préfère Cole, sans aucune hésitation. Je n aime pas du tout le personnage de Léo que je trouve trop gentillet, niais, bon .... Il est trop coincé.

Cole est ténébreux, beau, et il ocsille entre son amour pour une gentille sorcière et son instinct démoniaque... une dualité toujours intéressante.

cole ou léo

tigroo  (08.06.2010 à 20:16)

moi pour ma part si il faut choisir entre cole ou léo je crois que sans hésiter je prend Cole pour son côté bad boys et fous amoureux de Phoebe et j'aime bien son côté démons et sur protecteur...Car je trouve Léo trop gentil et un peu mou ...


Cole ou Léo ?

WiniFRED  (08.06.2010 à 21:26)

Je crois que je ne parviendrai décidément jamais à comprendre la gente féminine !
Je reconnais que Leo est un personnage parfois ennuyant, sans trop de relief (en tout cas moins que Cole), que son côté ange-gardien lumineux d'être de lumière peut paraître un peu guimauve...
...mais le personnage de Cole est tellement détestable et il a amené avec lui une intrigue (la Triade et tout ça) absolument inintéressante et lourde ! Et sa romance avec Phoebe c'est encore un truc qui m'a saoulé dans la série... Trop de j'y vais, j'y vais pas, ça lasse à force. Bref, Cole est un personnage qui ne peut pas être au plus bas dans mon estime, alors même avec ses défauts, je préfère Leo...

...à moins que ça ne vienne de Julian MacMahon, cette aversion, car je n'ai aucune sympathie pour son personnage de Christian dans Nip/Tuck non plus. Bref, soi il choisit mal ses rôles, soit c'est l'acteur qui a un truc qui passe pas avec moi...

Bref, trois fois Leo :
Leo ! LEO ! LEOOOOOO ! Y'a Phoebe qui pisse le sang, vient vite !

natas  (08.06.2010 à 23:39)

moi je trouve la question pertiente, en effet, ce sont les deux personnage masculin qui ont le plus marqué la série. Moi je dit cole, bien sûr, et je suis super étonné qu'il soit considéré comme méchant! ce n'est pas de sa faute si la source a rejoint son corps, c'est surrement  a cause de la profètesse et quand il veut donner les pouvoir de la source é l'enchenteur, c'est peobe qui l'en enpêche encore une fois sous l'influence de la profetesse.

le troizième personnage clé a mon gout, c'est daryl

dam49  (09.06.2010 à 01:13)

moisans esiter je dit cole il amene de l action dans la serie et son coter fou amoureux de pheboe

alor que leo je le trouve mou et coincer tjr hesitan  


Cole

Misty  (09.06.2010 à 21:46)

J'ai lu ton message natas, et moi ce qui m'étonne, c'est que tu sois étonnée que Cole puisse être considéré comme méchant. Parce que bien qu'il soit plus que ça, on ne peut pas oublier qu'il possède une part maléfique en lui et ce qui le rend intéressant c'est cette dualité entre sa partie humaine et démon.

Je suis d'accord que ce n'est pas de sa faute si la source a pris possesion de son corps, ce n'est pas ce qu'il voulait et après c'est trop tard, cela le mènera à sa destruction mais malgré cela, il possédait déjà une part maléfique, c'était un personnage qui faisait partie des méchants mais qui a su être plus que ça grâce à sa partie humaine. Il n'est pas un méchant de la même manière que les autres démons depuis sa rencontre avec Phoebe, mais son côté demon (donc méchant) est toujours en lui... même s'il cherche vraiment à être bon.

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente
Actualités
Rose McGowan dans la presse #2

Rose McGowan dans la presse #2
Le site The Guardian nous propose un article sur Rose McGowan à propos de son combat contre le...

2018 Winter TCA Tour - Day 6 | Rose McGowan

2018 Winter TCA Tour - Day 6 | Rose McGowan
Rose McGowan a participé à la sixième journée de l'évènement 2018 Winter TCA Tour. Cet évènement...

Brave | Book by Rose McGowan - First Look

Brave | Book by Rose McGowan - First Look
Je vous avais informé il y a quelques mois que le livre Brave écrit par Rose McGowan sera publié le...

Trust | Balthazar Getty - Trailer

Trust | Balthazar Getty - Trailer
Le trailer de la première saison de la série Trust a été dévoilé. Il s'agit d'une série qui...

Rose McGowan dans la presse

Rose McGowan dans la presse
Le site TV Guide nous propose un article sur Rose McGowan et sa série documentaire Citizen...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Partenaires premium
HypnoPromo

stella, Avant-hier à 19:39

C'est tout bon kazmone!

kazmaone, Avant-hier à 19:40

Merci les enfants !!

kazmaone, Avant-hier à 20:29

On continue sur votre lancée ? Thèmes en vote dans vos "Préférences" ! Go go go !! Merci aux votants ! Go go go !!

SeySey, Hier à 20:26

Bonsoir! Allez Lulu & les Lucigirls vous attendent pour voter au nouveau sondage enflammé! Promis, vous ne finirez pas rôti en enfer

choup37, Hier à 21:49

Nouvelle bannière Kaamelott en vote dans les designs, venez cliquer pour que ça avance plus vite, mici

HypnoBlabla

Supersympa, Hier à 16:10

Bonjour à toute z'et à tous.

Juliette11, Hier à 20:44

Bonsoir !

LastAmy26, Hier à 21:31

bonzoir^^

Supersympa, Hier à 21:34

Bonzoir à toi zaussi^^

LastAmy26, Hier à 21:39

merzi^^

Viens chatter !