Participe à la discussion Episode préféré - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !
Je vous préviens, ils sont nombreux!
Saison 1 : 112 (Métamorphoses), 113 (Tant qu'il y aura de l'amour), 115 (Possession), 116 (Clones en série), 122 (Une journée sans fin).
Saison 2 : 201 (Célébration), 202 (La chasse aux sorcières), 208 (Le mystère du lac), 212 (Le fruit défendu), 222 (Derniers voeux)
Saison 3 : 305 (Balthazar), 307 (Querelles de sorcières), 310 (Au service du mal), 311 (Les règles du combat), 314 (La ville fantôme), 317 (Nos plus belles années), 318 (Les sept péchés capitaux), 322 (Adieux).
Saison 4 : 404 (La ballade des âmes), 417 (Compagnons d'armes), 422 (Choix final)
Saison 5 : 501 et 502 (Les sirènes de l'amour), 507 (La peur au ventre), 508 (Le maudit), 514 (Le marchand de sable), 518 (Au coeur des souvenirs), 520 (Le sens du mal)
Saison 6 : 612 ( L'homme idéal), 619 (Le procès)
Saison 7 : 705 (La mort lui va si bien), 709 (Le prix de la vérité), 716 (7 ans de réfléxion), 721 et 722 (Derniers maux)
Saison 8 : 812 (Hold-up), 822 (Forever Charmed)
Comme vous avez pu le remarquer, les saisons 6 et 8 n'ont pas été très importantes pour moi. Je ne peux pas juste garder trois épisodes car Charmed a beaucoup évolué au fil des saisons, notamment au niveau des personnages.
Salut, voici mon classement :
Saison 1: Le pacte
Saison 2: La chasse aux sorcières
Saison 3: Il était une fois
Saison 4: Compagnons d'armes
Saison 5: Les protectrices
Saison 6: Le pouvoirs des trois... blondes
Saison 7: Sept ans de réflexion
Saison 8: Mr & Mrs Smith
Saison 1 = Le livre des ombres / Une journée sans fin.
Saison 2 = Le fruit défendu / Ursupation d'identité / L'héritier / Derniers voeux / Masculin-Féminin / Le mystère du lac.
Saison 3 = L'académie du mal / La ville fantôme / Les 7 péchés ccapitaux / Adieux.
Saison 4 = Les liens du sang (partie 1 et 2) / La boite de Pandore / Echec au roi / Choix final / Rage et chagrin.
Saison 5 = Les sirènes de l'amour (partie 1 et 2) / Centenaire / Le choc des Titans (partie 1 et 2).
Saison 6 = Phenix / Jeu dangereux / Pour l'amour d'un fils (partie 1 et 2) / La femme arraignée.
Saison 7 = Charmageddon (partie 1 et 2) / Avatar / Tout feu tou flamme / Derniers maux (partie 1 et 2) / 7 ans de réflexion.
Saison 8 = L'antidote / L'appel du Néant / La bague au doigt / Forever Charmed <3 !
:D
Saison 1 = Le livre des ombres, l'épisode pilote car il pose les bases de la série.
Saison 2 = Le fruit défendu, mon épisode préféré de la série :D
Saison 3 = Adieux, dernier épisode avec Prue :(
Saison 4 = Un choix final, car les sorcières doivent décider si oui ou non elle continue à être des sorcières. J'aime la fin mais globalement je n'aime pas cette saison.
Saison 5 = Au coeur des souvenirs, car on revoit des scènes du passé
Saison 6 = Pour l'amour d'un fils (partie 1 et 2), j'ai beaucoup aimé la relation entre Leo et son fils
Saison 7 = 7 ans de réflexion, pour le retour de Cole et surtout l'interprétation de Billy Zane
Saison 8 = Forever Charmed, parce que cet épisode final est parfait !
Choisir un seul épisode, c'est trop compliqué, je dirais qu'ils sont tous géniaux à mon sens outre un seul que je n'aime pas trop, c'est l'épisode le "Nécromancien" que j'ai trouvé fade, si j'aime bien Penny, je la trouve un peu trop au centre de l'épisode, puis l'histoire était bof bof sans compter qu'il s'agissait d'un débat peut intéressant car au final on a jamais vu l'intérêt d'avoir protéger Wyatt par la famille alors Chris.
Pour ce qui concerne mes préférences, j'aime beaucoup les deux premières saisons et la 7, sauf pour trois épisodes à savoir L'ultime combat, La chasse aux sorcières (je suis même surpris de voir que beaucoup l'aiment) et Un nouveau monde. Mais si je devais choisir, je pense que Le sorcier des rêves aurait ma préférence.