VOTE | 506 fans

Le cartel Hypnoweb a besoin de toi !
Rejoins-nous sans attendre

La série

Pour poster sur ce forum, veuillez vous identifier

Retour à la liste des sujets

Les couples dans la série


dark59650 et Phoebe/Cole

Clark0604  (06.11.2012 à 23:54)

Non, tu as tort, Henry l'a trés bien compris. D'ailleurs, comme preuves, Lorsque Paige fait part à Henry qu'elle part affronter la Triade, il n'insiste pas sur le fait de l'accompagner combattre. Et puis, la façon dont il a survécu à un démon et Simon, montre qu'il sait à quoi s'en tenir, et je ne crois pas qu'il soit assez bête pour tenter quelque chose qui lui ferait souffrir.

 

 Autre preuve, quand Billie rejoint le camp de Christy, après que Coop ait fait sortir Paige de la tête de son mari, Henry quitte le Manoir comme ça sans discuter sans même penser à accompagner les soeurs.

 

 ça montre qu'il a compris. Et je suis sûr que Paige lui a fait entendre raison, sinon, elle ne se serait jamais mariée avec lui. Paige sait ce qu'elle fait et ce qu'elle compte faire de sa vie en épousant Henry. Et comme l'a dit Misty, ils sont fais pour être ensembles.

 

 Moi, n'étant pas un grand fan de Cole à cause de ce qu'il a fait subir à Paige, je n'ai pas accroché au couple Phoebe/Cole. Mais j'ai touvé leur histoire assez intéressante quand même, faut le reconnaître. En fait je pense que Phoebe et Cole auraient pu être heureux s'ils avaient pu, car en plus, ils le pouvaient à un moment. Mais malheureusement, lorsque Cole a choisie de devenir la Nouvelle Source, il a détruit tout ce qui aurait pu apporté du bonheur à lui et à Phoebe. Quand Phoebe a compris ce que son époux était devenu, elle l'a quitté parce qu'il avait choisi un chemin où elle ne pouvait plus le suivre.

 

 Cole est responsable de la destruction de son couple avec Phoebe, il n'a pas voulu l'admettre. Mais... quand on le voit dans le 150éme épisode, il a l'air d'avoir bien compris. Il se culpabilise de ce qu'il a perdu. De ce qu'il aurait pu avoir avec Phoebe. Mais il a été tenté par le Mal, et ça l'a complétement détruit, ainsi que son couple avec Phoebe.


Henry Léo Cupidon

CreDn  (07.11.2012 à 08:45)

Misry, je m'suis dit toute jeune que Cole et Balthazar pouvaient se distinguer. La puissance des pouvoirs, que Balthazar accumule, auraient tué n'importe quel être humain. (Tel qu'un humain ne peut renfermer le pouvoir d'un Fondateur)
La lutte entre Balthazar et Cole n'est pas flagrante, pourtant j'aime croire que Cole est bon, autant qu'un autre humain avec tous les défaut et qualités requis au poste.

Dark59650, tu répètes qu'Henry ne veut pas comprendre qu'il est le maillon failble.. Et bien, je suis d'accord sur ce point. Mais j'ai cru voir qu'il se modérait petit à petit. (Dans l'exemple de Clak, Billie et Christy n'est pas pour Henry)

Henry est un point faible dans les débuts, ouf que les réalisateurs n'aient pas joué avec ça. Quoi qu'Léo est autant téméraire et devient ronchon quand il est laissé à l'écart. Clark lève un point sensible, Léo a fait quelques bourdes aussi.

Clark0604, Cole prend le rôle de la Source pour sauver les soeurs.. (à chaque fois, même que ça tourne mal.) .. Et Phoebe retourne sa veste dans l'épisode où il va s'enlever ses pouvoirs. Ils sont responsables de leur couple, je pense. Phoebe est trop gentille et Balthazar et vraiment méchant. C'était de la trigamie, non? hihihi


Cupidon

CreDn  (07.11.2012 à 08:52)

Je n'ai pas mentionné que je prennais Cupidon pour le plus responsable des époux. Vrai, on ne le connaìt pas tant que ça. On sait qu'il ne s'interpose pas, est odacieux et futé. Pendant que les soeurs sont de sortie, je lui laisserais les yeux fermés la garde des deux autres époux.


Henry

Misty  (07.11.2012 à 13:43)

Je rejoints Clark0604 sur le fait qu'Henry a évolué par rapport à l'univers de la magie et comprend mieux où est sa place et celle de Paige.


Paige/Henry et Phoebe/Cole

dark59650  (07.11.2012 à 14:20)

Paige/Henry : Je continue de penser qu'Henry un le point faible des Halliwell. Je veux bien admettre que certaine fois il c'est évincer mais pas sans que Paige les limite supplier a genou. Sans conter le nombre de fois incalculable ou il a voulut rester peut importe les conséquence. Au moins on est d'accord pour dire que nous somme pas d'accord.

Phoebe/Cole : C'est vrais que Cole a fait beaucoup de mal a beaucoup de monde et a Paige en particulier. Mais en même temps peut on lui en vouloir ? C'est un démon après tout. Les démons sont connu pour faire le mal et il faut dire ce qui est Julian McMahon est génial dans le rôle du méchant. Mais pour en revenir au couple qu'il former avec Phoebe, j'ai tout de suite aimer ce couple. L'union du bien et du mal. Phoebe/Cole sont comme le yin et le yang en chacun de il y avait tu bon et en chacun de il y avait du mauvais. Mais malheureusement Cole a rejoint de nouveaux le côté obscure de la force  et a tout gâcher. Mais d'un autre cotés il fallait bien un méchant et Cole était parfait. Au moins on peut ce consoler en ce disent que Phoebe a quand même réussi a oublier Cole dans les bras de Coop.


Henry

Clark0604  (07.11.2012 à 15:04)

Merci, Misty. Moi, je reste convaincu qu'Henry a fini par comprendre le mode de vie de Paige. Que Paige a pu lui faire entendre raison sur la magie et de ne pas prendre des risques inutiles. Si Henry ne l'aurait jamais compris, dans ce cas, Paige aurait rompu avec lui tout de suite, jamais elle ne l'aurait épousé sinon.

 

Parce que je tiens à dire pour ceux qui sont de l'avis de Dark9650, que si Henry est un point faible pour les Halliwell, alors Léo l'est également, parce que maintenant il est mortel, et que même si il est conscient du danger des démons, il veut faire quelque chose. D'ailleurs, dans la saison 8, Léo fait bien comprendre à Piper qu'il refuse d'être mis à l'écart parce qu'il n'a plus de pouvoirs. Quand Léo se retrouve impuissant, il veut bouger et faire quelque chose. Donc, il est également un maillon faible pour les Halliwell.


Je confirme.

CreDn  (07.11.2012 à 15:16)

Tous les humains proches des soeurs sont une faille potentiel. Et c'est pour ça que c'est Cupidon qui en a la "garde".


Henry - Phoebe/Cole

Misty  (07.11.2012 à 19:14)

Par rapport à Henry, je pense qu'on voit les choses dans une perspective différente. Je respecte ton point de vue Dark, mais je ne vois pas les choses tout à fait comme ça ^^

Par rapport à Cole qui a fait du mal, je pense qu'on peut quand même lui en vouloir, en tout cas, à sa partie humaine. C'est clair qu'étant un démon, c'est de l'ordre des choses, mais il est également humain et donc, il ne peut pas tout mettre sur le dos de son côté démon.

Cela dit, il n'a à mon avis pas eu l'habitude d'écouter sa partie humaine, il l'a étouffé depuis des années avec Balthazar, en l'oubliant carrément. S'il était aussi redouté, c'est que les autres démons n'ont jamais ressenti cette faiblesse et qu'il ne faisait parler que sa partie démoniaque. Mais avec Phoebe, elle lui a fait découvrir cette petite partie au fond de lui, qui a pris plus de place au fur et à mesure. Il a bien pu faire tout ce qu'il voulait, replonger dans les ténèbres, etc, il n'a pas pu la laisser de côté comme avant. Vers la fin, il s'est laissé consummé par son amour pour Phoebe, ce qui était dommage parce qu'on sent que cela aurait pu se passer différemment.

Mais j'ai bien aimé quand il revient dans la saison 7. On ressent à quel point il aime Phoebe et qu'il y a toujours du bon en lui.


Cole

dark59650  (07.11.2012 à 21:26)

Je partage ton avis sur le couple Cole/Phoebe Misty. Quand on les voix tout les deux on sent que leur amour est fort mais malheureusement cole a tout gâcher en voulant attirer Phoebe vers le mal. Il aurait peut être réussit a la reconquérir si il aurait continuer sur sa lancer. Je parle du Cole de la saison 5 quand il est revenu avec de nouveaux pouvoirs bien décider a prouver a Phoebe qu'il avait changer, qu'il était bon. Il fessait vraiment beaucoup d'effor, c'était même plutôt touchant mais plus phoebe le repoussait plus il sombré. Je ne dit pas que c'est la faute de Phoebe c'est normal qu'elle l'est rejeter comme ça mais c'est là qu'il a perdu les pédale. Il a recommencer petit a petit a ce tourner vers le mal. Ce qui a était plutôt une bonne chose pour la série parce que de tout les source c'était bien Cole le meilleurs. C'est le seul qui a réussit a voler le manoir au soeur en toute légalité sans utilise la force. Ce qui est plutôt impressionnant. Après c'est sur j'aurai préféré qu'il continue les bonne action mais bon je n'est pas était déçu du résultat au final. Conte a sa nature démoniaque, tu as raison il aurait du écouter son cotés humain mais comme le yin et le yang le démontre. Il y a du bon en chacun de nous mais il y a aussi du mal alors le cotés démoniaque de Cole plus le cotés noir de sa partie humaine le mal l'enporte. Mais tu as raison il aurait du luté comme il le fessait dans la saison 3 et 4 enfin début de saison 4.


Phoebe/Cole

Misty  (07.11.2012 à 22:01)

En tout cas, il aurait pu continuer à être bon puisqu'il était toujours humain et aimait Phoebe. Mais je pense que ce qui l'a fait le plus sombrer et fait en sorte que les soeurs ont pu le vaincre, c'est qu'il était déséspéré par rapport à Phoebe et ses actions l'étaient aussi du coup. Dans la saison 5, il ne se rendait pas bien compte de la limite entre le bien et le mal, il pensait juste à Phoebe, sa souffrance et à la récupérer, à tel point qu'il s'est rendu vulnérable.

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Illustration pour le sixième numéro d'HypnoMag avec Graham Patrick Martin en couverture.
HypnoMag | Découvre le numéro 6 !

Le quartier The Good Doctor ouvre ses portes sur HypnoSeries
Nouveau quartier | Vidéo d'ouverture

Participez au jeu HypnoChance sur Hypnoweb pour gagner un DVD de la mini-série de la BBC Docteur Thorne en partenariat avec Koba Films et Showshank Films.
Tirage au sort le 04/12 | Participation gratuite

Activité récente
Actualités
The Griddle House | Charisma Carpenter

The Griddle House | Charisma Carpenter
Le film The Griddle House réalisé par Paul Tomborello est actuellement en période de...

 Mail Order Monster | Charisma Carpenter

 Mail Order Monster | Charisma Carpenter
Le film Mail Order Monster réalisé par Paulina Lagudi est actuellement en période de...

Nick Lachey | Album Let it Snow

Nick Lachey | Album Let it Snow
Nick Lachey a sorti avec son groupe 98 Degrees un album spécial noël, intitulé Let it Snow. Il est...

Billboard | Interview Nick Lachey

Billboard | Interview Nick Lachey
Nick Lachey a été interviewé par le site Billboard à propos de son groupe 98 Degrees. Il s'exprime,...

Les sorties de Nick Lachey

Les sorties de Nick Lachey
Nick Lachey s'est rendu sur le plateau de l'émission Home & Family organisé par...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Partenaires premium
HypnoPromo

ellielove, Hier à 23:40

venez nombreu

ellielove, Hier à 23:40

x

ellielove, Hier à 23:41

!

choup37, Hier à 23:44

Voté

choup37, Hier à 23:44

Sondages sur dexter et How I met your mother, + pdm et calendrier sur HIMYM^^

HypnoBlabla

Supersympa, Hier à 18:07

Je parlais des tutos de Mélenchons moi. Le Punisher, j'ai pas vu encore^^

Daisy2860, Hier à 18:07

AH^^

Supersympa, Hier à 18:08

Salut Xanaphia !

Supersympa, Hier à 18:13

Ah bah elle est partie...

logan12, Hier à 19:38

salut je voulais si quelqu'un voulait une carte iron first

Viens chatter !