VOTE | 506 fans

Le cartel Hypnoweb a besoin de toi !
Rejoins-nous sans attendre

La série

Pour poster sur ce forum, veuillez vous identifier

Retour à la liste des sujets

Saison 1 de Charmed

Saison 1/CreDn

aline2408  (10.04.2014 à 17:00)

C'est qu'on ne les voit pas souvent avoir le nez dans le livre des ombres, sauf si elles ont en besoin, souvent, on voit qu'elles tombent sur la formule par hasard, mais j'ai bien aimé que Phoebe essaie de développer ses pouvoirs.

Andie aurait pu être un atout pour la suite de la série, puisqu'il est au courant, il aurait pu les aider mais en même temps, il se met en danger et les mets en danger avec leur secret...

Les épisodes que j'ai le moins aimé sont: Le triangle Maléfique, j'ai eu du mal avec l'histoire des 3 frères, La malédiction de l'Urne, celui aussi était un peu moins bien avec l'ex de Phoebe et cette fameuse urne et La quatrième soeur, je n'ai pas trop aimé cette fille et la facilité qu'elle a eu de mettre Phoebe de son côté.


aline2408/CreDn

damien  (10.04.2014 à 19:00)

J'ai lu tout tes commentaires sans venir commenter, mais sache que je te lis, il n'y a pas que CreDn ;) Je viendrais commenter avec vous quand je pourrais.

C'est vrai qu'on ne s'attendait pas réellement à la mort d'Andy, d'ailleurs, par la suite, les personnages principaux restent en vie (ou quasi tous ^^ !).

C'est vrai que j'aurais bien aimé le voir davantage, dans la saison 2, mais sa mort était essentielle je pense, mais en connaissant la suite, je ne veux pas spoiler aline, mais elle doit savoir, j'aurais bien aimé qu'il reste en vie et meurt dans la saison 3 aussi. On aurait pu voir Prue durablement avec un homme.

Saison 1

aline2408  (11.04.2014 à 17:41)

J'ai eu l'occasion de voir la suite, c'était une rediffusion comme je me suis prise la saison 1, je pense encore prendre la 2 et la 3, mais après, je ne pense pas prendre la suite, je n'ai pas du tout accroché à Paige.

Ce qui aurait été bien, c'est qu'il soit avec elles pour les aider, ça n'aurait pas été facile mais ça aurait pu être sympa de voir le trio et Andie résoudre les mystères, même si Andie ne voulait plus par la suite d'une relationa evc Prue.


Saison 1

Profilage  (11.04.2014 à 21:06)

Je suis pas d'accord avec toi Aline. Car d'après-moi le fait qu'Andy soit mort a motivé Prue, c'est à cause de ça qu'elle s'est mise à la recherche de la Triade. Si il n'était pas mort, elle n'aurait peut-être jamais essayer de comprendre, pourquoi, ils s'attaquaient aux soeurs. 


Saison 1

CreDn  (12.04.2014 à 11:59)

Je trouve aussi que quelqu'un d'humain (et inspecteur en plus, c'est chouette) à leur côté peut être très productif pour la série. Par contre, je ne suis pas aussi sûre que Prue ait besoin de perdre d'avantage ses proches pour comprendre ce qu'elle a compris, c'est d'ailleurs une morale qui revient en fin de série et j'en m'en passe volontiers.

Quand les visions de Phoebe sont au centre de l'épisode ça me plaît bien! Du coup, j'apprécie quand même beaucoup le dernier de la saison 1. Pour une série frivole, c'est surprenant qu'il y ait un mort "définitif" mais ça a son charme.  Surtout que la Triade aurait pu devenir un super puissant ennemi .

La magie est prise un tout petit peu plus aux sérieux dans les premières saisons.. Je comprends qu'audelà de l'époque de Prue n'intéresse pas tout le monde, oh oui, je comprends. Et puis, on ne peut pas tous être fan.


Saison 1

Misty  (20.06.2014 à 18:37)

Oui, la relation entre Prue et Phoebe n'est pas évidente, mais c'est super de les voir toutes les trois soudées, vivre ensemble, se connaître, se détester, s'adorer ^^

J'oublie tout le temps aussi qu'Andy est divorcé. Avec Prue, c'est un peu le jeu du chat et de la souris. On sent qu'il se passe un truc entre eux, que leur relation ne s'est en fait jamais vraiment terminée.

Oui, l'épisode où Prue récite la formule de vérité, tout le monde en prend pour son grade. Dégâts limités avec le fait que les autres ne s'en souviendront pas ^^ On apprend que Phoebe drague Léo juste parce qu'il plaît à Piper, j'aurais pensé au début qu'il lui plaisait aussi ^^ Mais c'est mieux comme ça avec une fausse compétition ^^ Et pour Prue, c'est sûr que la personnalité de Phoebe est dure à accorder avec la sienne ^^

J'étais contente quand Hanna et Rex étaient enfin démasqués et mis hors d'état de nuire. C'était sympa d'avoir mis une ménace sur plusieurs épisodes.

Oui, Andy finit par se méfier, il a un bon instinct de flic. Cela ne facilite par leur relation du coup.

J'ai trouvé cela super de savoir ce qu'était exactement Léo et que Phoebe l'apprenne. Mais j'ai été étonnée que ses soeurs ne la croient pas.

J'avais aussi bien aimé l'épisode avec Barbas où Prue affronte sa peur de l'eau.

Et c'était super de voir Phoebe écrire dans le livre des ombres car finalement, elle aussi auront à y laisser quelque chose.

Je trouve cela bien qu'Andy sache la vérité, surtout qu'il tient toujours à Prue magré ça.

J'ai bien aimé aussi quand Phoebe rencontre sa mère, c'est un grand moment pour elle qui n'a jamais pu la connaître. C'était dur pour elle de résister à son envie de lui dire pour que les choses changent et qu'elles grandissent avec une mère, mais cela aurait été un trop grand risque.

Je suis aussi attristée par la mort d'Andy. Il venait de découvrir la vérité, il voulait sauver Prue et meurt. J'ai bien aimé leur dernière conversation, pour lui dire adieu. J'aimais beaucoup son personnage et sa relation avec les soeurs et Prue aussi.

J'avais aussi bien aimé leur inversion de pouvoirs, cela leur a permis de mieux savoir ce que vit les autres avec leurs pouvoirs. Et c'était super pour Piper qui a pu sauver Léo. J'ai aimé le moment où elle découvre quel est le moteur du pouvoir de guérison de Léo et ose s'avouer qu'elle l'aime.

 

Finalement, Prue est celle qui a eu le moins de chance en amour, même si au début, c'est Piper qui essuie les défaites avec un démon et un fantôme. Mais après, elle rencontre Léo :)

Identification requise pour ajouter un message.
Ne manque pas...

Illustration pour le sixième numéro d'HypnoMag avec Graham Patrick Martin en couverture.
HypnoMag | Découvre le numéro 6 !

Le quartier The Good Doctor ouvre ses portes sur HypnoSeries
Nouveau quartier | Vidéo d'ouverture

Participez au jeu HypnoChance sur Hypnoweb pour gagner un DVD de la mini-série de la BBC Docteur Thorne en partenariat avec Koba Films et Showshank Films.
Tirage au sort le 04/12 | Participation gratuite

Activité récente
Actualités
The Griddle House | Charisma Carpenter

The Griddle House | Charisma Carpenter
Le film The Griddle House réalisé par Paul Tomborello est actuellement en période de...

 Mail Order Monster | Charisma Carpenter

 Mail Order Monster | Charisma Carpenter
Le film Mail Order Monster réalisé par Paulina Lagudi est actuellement en période de...

Nick Lachey | Album Let it Snow

Nick Lachey | Album Let it Snow
Nick Lachey a sorti avec son groupe 98 Degrees un album spécial noël, intitulé Let it Snow. Il est...

Billboard | Interview Nick Lachey

Billboard | Interview Nick Lachey
Nick Lachey a été interviewé par le site Billboard à propos de son groupe 98 Degrees. Il s'exprime,...

Les sorties de Nick Lachey

Les sorties de Nick Lachey
Nick Lachey s'est rendu sur le plateau de l'émission Home & Family organisé par...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Partenaires premium
HypnoPromo

ellielove, Hier à 23:40

venez nombreu

ellielove, Hier à 23:40

x

ellielove, Hier à 23:41

!

choup37, Hier à 23:44

Voté

choup37, Hier à 23:44

Sondages sur dexter et How I met your mother, + pdm et calendrier sur HIMYM^^

HypnoBlabla

Supersympa, Hier à 18:07

Je parlais des tutos de Mélenchons moi. Le Punisher, j'ai pas vu encore^^

Daisy2860, Hier à 18:07

AH^^

Supersympa, Hier à 18:08

Salut Xanaphia !

Supersympa, Hier à 18:13

Ah bah elle est partie...

logan12, Hier à 19:38

salut je voulais si quelqu'un voulait une carte iron first

Viens chatter !