VOTE | 505 fans

Le cartel Hypnoweb a besoin de toi !
Rejoins-nous sans attendre

La série

Pour poster sur ce forum, veuillez vous identifier

Retour à la liste des sujets

Saison 4 de Charmed


épisodes

CreDn  (11.12.2013 à 08:56)

Je trouve les deux épisodes très bien, mais je préfère celui où la Source attaque les Halliwell. Je ne comprends pas pourquoi elles ne sont pas totalement prêtes lorsqu'elles prennent l'initiative de l'appeler mais j'adore ce combat de l'épisode 13.

Pour le 14ème, j'aime beaucoup les idées mises en avant par l'épisode. Par contre, je ne sais pas pourquoi la prophétesse a la vie sauve! (elle a de la chance que je ne sois pas la Source)


Saison 4, épisode 15

elyxir  (11.12.2013 à 10:35)

>CreDn : la prophétesse a souvent chaud aux fesses à ce que j'ai remarqué. Elle a un rôle très particulier, entre le conseiller et le porteur de mauvaises augures, de quoi bien énever la source. En tout cas, j'apprécie le personnage que je trouve vraiment bien joué.

Saison 4, épisode 15

Ce qui aurait du être le meilleur moment pour Phoebe, pour Cole (d'autant plus que c'est lui qui voulait se marier) et pour les fans du couple, a été magistralement gâché par toute cette histoire de mariage dans lamagie blanche vs mariage dans la magie noire. La nouvelle source a finit par gagner... Quelle déception pour moi ! Je suis également assez triste pour le personnage de Cole, il semblerait que se soit vraiment la fin s'il a laissé faire ça.

Paige a prit cher dans cet épisode. Depuis le début elle ne semble pas apprécier Cole donc c'est vrai que c'était assez logique qu'elle soit la cible (la faire se tromper de robe, donner une crème qui apporte des boutons, dire la formule qui rend Phoebe invisible...). Elle finit par prouver à tous qu'elle n'était pas contre ce mariage (même si elle aurait du écouter son coeur lorsque les cartes de tarot lui ont prédit la mort).

Une petite allusion à Prue au passage, j'avais peur qu'elle soit oubliée mais je suis contente que non :) C'est important après tout qu'elle soit encore dans les esprits de ses soeurs (d'autant plus pour un jour si important) malgré sa mort.

A bientôt pour l'épisode 16 ! 


elixyr

damien  (11.12.2013 à 17:21)
Message édité : 11.12.2013 à 17:22

Je ne me souviens pas de l'allusion à Prue dans cet épisode, c'est à quel moment?

 

Episode intéressant, mais sans plus, perso, je n'aime pas énormément cette saison ni cette période.


Saison 4

Misty  (11.12.2013 à 21:48)

Episode 14:

A la base, j'étais contente pour Phoebe et Cole, mais comme toi, on se rend compte que ce n'est pas aussi simple et comme tu dis, elle va droit dans le mur, on sent que cela ne va pas forcément bien se passer, d'autant plus que Cole n'est pas honnête.

J'apprécie bien aussi la prophétesse, je la trouve très importante, dangereuse et sage en même temps.

Episode 15:

Oui, moi aussi je déçue, on sent que Cole replonge et je n'aime pas ça et j'ai eu beaucoup de peine pour Paige. Bon, tout n'est pas perdu parce que Cole a eu des remords parce qu'il s'agit de la soeur de Phoebe.

Je ne me souviens plus non plus de l'allusion de Prue dans cet épisode, mais j'aime le fait que Prue est encore présente de temps en temps.


Saison 4, épisode 16

elyxir  (12.12.2013 à 10:00)

>Damien : c'est dans la chambre quand elles parlent (Piper et Phoebe) du mariage, Piper se souvient du sien et elles parlent de l'arrivée fulgurante de Prue sur sa moto. Phoebe termine en disant qu'il n'y avait qu'elle pour faire ça.

>Misty : Et encore une fois dans cet épisode 16, c'est Paige qui est la cible de la source, décidément, à s'en prendre à Cole, elle récolte pas mal de soucis la cadette !

Saison 4, épisode 16

J'ai trouvé cet épisode un peu trop dégoulinant d'amour... La faut aux chocolats on va dire mais du coup ça bavait un peu trop dans tous les sens à mon goût (et pourtant à petite dose j'aime beaucoup). L'histoire de la Source qui veut pas le biais du corps de Cole enfanter avec Phoebe je trouve ça un peu dégueulasse et ce que je vais dire est sûrement un peu extrême mais ça fait limite viol.

La voix française de Paige m'a horrripilé dans cet épisode. Quand Paige pleurniche, bouh c'était horrible à écouter et je n'ai pas trouvé la performance de l'actrice très convaincante. Par contre, au niveau du personnage c'est intéressant qu'elle campe sur ces convictions au sujet de Cole plutôt que d'abandonner pour faire plaisir à Phoebe. Elle reste sur ses positions et je trouve ça vraiment bien.

A bientôt pour l'épisode 17 !


elixyr

damien  (12.12.2013 à 13:13)

Justement, je crois que, quand elle "pleurniche" comme tu dis :), ce n'est pas la voix française, mais la voix de l'actrice qui a été laissée. Je crois, je ne suis pas sur, c'est ce qu'ils ont fait dans d'autres épisodes, je me souviens avoir fait la remarque, c'est vrai que t'as envie de rire dans un sens, même si de l'autre côté c'est émouvant.


Saison 4, épisode 17

elyxir  (13.12.2013 à 16:05)

>Damien : si c'est la vraie voix de l'actrice, je trouve alors qu'elle ne sait vraiment pas pleurer parce qu'elle ne m'apporte vraiment aucune émotion si ce n'est de la douleur au niveau des oreilles, lol.

Saison 4, épisode 17

Je suis contente qu'on s'intéresse un peu plus au cas de Léo dans cet épisode. Ce personnage est présent depuis pratiquement le début de la série et c'est vrai qu'on en a jamais vraiment su plus sur lui, hormis les grandes lignes qu'il avait été médecin pendant la guerre.

C'est donc bien d'en apprendre plus sur lui dans cet épisode... Entre tous ces épisodes sur la source, j'ai trouvé que ça faisait quand même un bon bol d'air appréciable.

A bientôt pour l'épisode 18 ! 


Saison 4

Misty  (13.12.2013 à 16:59)

Il me semble aussi aussi que c'est la vraie voix de l'actrice. Je n'ai pas trouvé qu'elle n'était pas convaincante, mais je peux comprendre que ses pleurnicheries  t'ont agacé.

Je me suis un peu mélangé entre l'épisode 15 et 16, mon commentaire sur Paige et Cole était plus par rapport au 16 en fait. Cole sombre mais tout n'est pas encore perdu, il reste humain pour Phoebe, mais leur relation est vouée à l'echec si cela continue comme ça.

Je trouve cela bien aussi que Paige dise qu'elle n'a pas confiance en Cole, elle est honnête, mais du coup, c'est tendu entre elle et Phoebe. Paige est plutôt intuitive et d'ailleurs, elle a ressenti quelque chose chez Cole bien avant. Mais c'est dommage qu'elle ne connaisse du coup pas le vrai Cole j'ai envie de dire, mais elle n'a pas tord de se méfier.

 

Episode 17: J'ai trouvé intéressant aussi que cet épisode se concentre sur le passé de Léo, avec des fantômes venu le hanter et se venger. La menace était intéressante et on a apprend plus sur lui.


Des épisodes parci parlà.

CreDn  (14.12.2013 à 14:52)

Un mariage compliqué à préparer et à protéger. Chaque tentative de Paige échoue parce que ses soeurs ne l'écoutent pas vraiment alors qu'elle a prouvé plus d'une fois posséder de fiables préssentiments. Phoebe et Prue avaient tout donné pour que le mariage de Piper soit parfait malgré le résultat, par contre Piper n'a pas eu à faire grand chose pour Phoebe dans l'épisode 15.
J'ai beaucoup aimé cette union et cet épisode qui expose la magie avec plus de finesse.

Dans l'épisode 16, déjà dit "dégoulinant d'amour", et on constate que toute l'équipe est aveugle à ce qui se passe pour Paige. Je ne trouve pas que c'est  extrême ce que tu dis au sujet de l'enfantement de Phoebe.. je pense presque pareil ainsi que pour Paige dans cet épisode.

Je suis aussi contente qu'on en découvre plus sur Léo pour le 17ème, mais  -soit la mort fait tourner la tête  -soit les anciens amis de Léo ne sont pas du tout intélligents et compréhensifs.  Du coup, leur haine ne m'a pas touchée. contrairement à la mort rapide et pratique de Piper.


Saison 4

Misty  (15.12.2013 à 17:09)

C'est vrai que les soeurs de Paige ne l'écoutent pas vraiment et je pense aussi qu'elle est très intuitive et Phoebe et Piper le savent, notamment dans l'épisode où Gammil transformait les humains en poupées où elle l'a montré. Mais je pense que là, d'autant plus Phoebe, ne pensent pas que Paige puisse avoir raison et se dit qu'elle a un problème.

Oui, il y a quelque chose de vraiment tordu dans cet enfantement. D'une certaine manière, c'est la source et Phoebe, et ça fait plus que bizarre.

Pour l'épisode 17, j'ai trouvé que c'était intéressant pour Léo, son passé, en découvrir plus sur lui, mais comme toi, la haine de ses anciens amis ne m'a pas vraiment touchée. Le pauvre Léo a essayé de faire ce qu'il pouvait pour aider et sauver des gens et ses "amis" veulent nous faire croire que ce comportement est mauvais. Je peux comprendre que c'était dur pour eux, mais la haine m'a parue un peu injuste, ce n'est pas comme si Léo était resté assis à ne rien faire.

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Illustration pour le sixième numéro d'HypnoMag avec Graham Patrick Martin en couverture.
HypnoMag | Découvre le numéro 6 !

Le quartier The Good Doctor ouvre ses portes sur HypnoSeries
Nouveau quartier | Vidéo d'ouverture

Activité récente
Actualités
The Griddle House | Charisma Carpenter

The Griddle House | Charisma Carpenter
Le film The Griddle House réalisé par Paul Tomborello est actuellement en période de...

 Mail Order Monster | Charisma Carpenter

 Mail Order Monster | Charisma Carpenter
Le film Mail Order Monster réalisé par Paulina Lagudi est actuellement en période de...

Nick Lachey | Album Let it Snow

Nick Lachey | Album Let it Snow
Nick Lachey a sorti avec son groupe 98 Degrees un album spécial noël, intitulé Let it Snow. Il est...

Billboard | Interview Nick Lachey

Billboard | Interview Nick Lachey
Nick Lachey a été interviewé par le site Billboard à propos de son groupe 98 Degrees. Il s'exprime,...

Les sorties de Nick Lachey

Les sorties de Nick Lachey
Nick Lachey s'est rendu sur le plateau de l'émission Home & Family organisé par...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Partenaires premium
HypnoPromo

arween, Hier à 11:21

Bonjour ! Nouveau sondage sur The Walking Dead ! N'hésitez pas venir voter pour le personnage que vous aimeriez voir dans un spin-off !

grims, Hier à 11:30

Le quartier The Tudors vous propose un nouveau sondage !

grims, Hier à 11:30

Et si on fêtait Thanksgiving à la cour? Drôle d'idée bien sûr, mais essayons juste de savoir pour quoi Henry remercierait ?

grims, Hier à 11:30

Nous vous attendons nombreux

CastleBeck, Aujourd'hui à 05:19

Quel est le moment le plus fou de Riggs? Venez-nous le dire en votant au sondage du quartier Lethal Weapon

HypnoBlabla

ArthurRrr, Aujourd'hui à 17:18

Bien et toi ?

Supersympa, Aujourd'hui à 17:19

Très bien merci. Quoi de neuf ?

ArthurRrr, Aujourd'hui à 17:22

Encore au boulot, et après une soirée séries je pense et toi ?

Supersympa, Aujourd'hui à 17:24

Je bosse sur une fanfic.

Supersympa, Aujourd'hui à 17:26

Salut Hypnotic , LaFrite, leila et pilato.

Viens chatter !