551 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier

Saison 7 de Charmedelyxir  (04.03.2014 à 13:19)

Topic pour discuter de la saison 7 ! 


Saison 7, épisode 1elyxir  (04.03.2014 à 13:31)

Hum... J'espère que ce premier épisode n'annonce pas tout le long de la série parce que sinon je risque de ne pas tellement apprécier cette saison 7 non plus.

Léo m'énerve au plus haut point... ça n'a jamais été un personnage que j'appréciais vraiment mais là, il est tombé bien bas.

Par contre, j'ai trouvé que Paige était parfaite, que se soit avec ses neveux ou avec ses projets concernant l'école de magie.

Oh non j'espère que Phoebe ne va pas juste tomber dans les bras de Leslie, son remplaçant juste comme ça parce que c'est un homme...

A bientôt pour l'épisode 2 ! 

elixyrdamien  (04.03.2014 à 13:46)

Pour être honnête, même si c'est Charmed et que j'aime du tout au point (c'est ça l'expresson non? :)), le début de la saison 7 (épisode 1 à 11-12) ne me plait pas beaucoup, pour te dire, lorsque je regarde en DVD la série en intégral, ces épisodes font partie -la plupart du temps- des épisodes que je zappe ...

Mais la deuxième partie est juste sublimissime ! Au moins, on peut dire qu'ils se sont bien rattrapés, mais bon, peut-être que toi tu aimeras. Léo, tu vois ^^, je ne sais plus si c'est à CreDn ou toi ou les deux que je parlais de Léo :) Mais c'est vrai que cette saison, ça va s'accentuer ...

Pour Leslie, un indice? ça ne fait que commencer. :)

Bon épisode 2 :)


elyxirstephe  (04.03.2014 à 15:20)

C'est vrai qu'il y a des épisodes dans la saison 7 qui sont un peu moyen et l'intrigue de départ avec Léo est un peu chiante mais y a quand même de chouettes épisodes ! Comme toutes saisons (pour moi), les épisodes sont un peu inégaux, mais j'aime bien l'évolution de Paige dans cette saison ! 

Saison 7Misty  (04.03.2014 à 16:29)

La saison 7 est la saison que j'aime le moins de la série. Mais comme toi damien, j'adore Charmed et j'apprécie malgré tout certains épisodes et intrigues même si je la trouve moins bien.

J'aime bien les projets de Paige pour l'école de magie aussi. J'aime la voir s'y investir, cela lui va bien je trouve.

Elyxir, bah, tu connais Phoebe, non ? ^^


Saison 7, épisode 2elyxir  (04.03.2014 à 19:02)

>Damien : ah bon le début de saison 7ne te plaît pas ? Au moins je suis prévenue lol.

>Stephe : je suis contente de ne pas être la seule à trouver l'intrigue qui tourne autour de Léo un peu chiante.

>Misty : oui malheureusement je me doute que Phoebe va sortir avec Leslie mais ça ne m'enchante pas forcément :P

Saison 7, épisode 2

J'ai pas trop mal aimé cet épisode pour selon... Notamment parce que cela amène Paige à être la directrice de l'école de magie et ça je trouve ça plutôt pas mal.

J'ai également aimé Piper qui pète un câble sur Léo (ça lui fait du bien un peu). Par contre, Phoebe qui se trimballe nue dans les rues de SF pour promouvoir (ou défendre) l'allaitement j'ai trouvé ça un peu poussé et ridicule^^

A bientôt pour l'épisode 3 ! 


Saison 7, épisode 3elyxir  (06.03.2014 à 13:11)

J'ai vraiment aimé cet épisode... ça fait du bien cette fraîcheur qu'on eu les filles alors qu'elles étaient envoûtées. Bon là c'est clair au moins, il se trame vraiment quelque chose entre Leslie et Phoebe lol.

C'était vraiment bien de voir Patty et la grand-mère réunies, ce n'était pas arrivé depuis longtemps... Et puis de voir Victoir et Patty, c'était plutôt sympa également.

Je me suis également posée des questions sur Léo mais non, finalement, c'était Whyatt qui voyait son père comme le méchant parce qu'il avait séparé leur famille... Heureusement tout est bien qui finit bien mais je me demande ce que la phrase de Piper veut dire "Papa va rester avec nous à la maison". Est-ce qu'ils se remettent ensemble ?

A bientôt pour l'épisode 4 ! 

Saison 7CreDn  (06.03.2014 à 13:12)

 La série à changé et c'est définitif. C'est bien dommage mais j'aime bien toute cette saison, je boude surtout la dernière saison qui alors rend les sept autres plus belles.

Ces premiers épisodes m'ont bien plue, sauf les têtes volantes, je m'en passerais aussi. Je suis d'ailleurs surprise que Léo puisse faire confiance à une tête volante qui n'est pas Barbas justement.

J'ai beaucoup aimé les histoires de fond, avec Paige, ouiii, qui nous en fera voir plus sur l'école de magie. Ou Léo qui devient un dieu et agi pour protéger sa famille. Bon, il s'est fait avoir et a mal agi finalement, mais le coeur y était!

épisode 3CreDn  (06.03.2014 à 13:24)

Piper et Léo essaie tant bien que mal de former un couple, oui. Seulement, ça ne plait pas aux spectateurs lorsque tout va bien alors ils vont en avoir pour un moment.

La petite scène de famille entre les parents est sympa, "que faire de ces enfants?".  On comprend que ça aurait été difficile à supporter l'ambiance de trois adultes qui ne s'entendent pas, peut-être que d'avoir été élevées par leur grand-mère était une bonne chose? Je n'en suis pas convaincue.. L'épisode est amusant quoi que vous n'allez pas me dire que les Halliwell ont passé l'adolescence dans cet état ? Elles avaient l'air très-très jeunes.

Elixyrdamien  (06.03.2014 à 14:27)

Cet épisode me plait également beaucoup. J'l'avais même oublié ^^. J'ai bien aimé malgré que j'ai trouvé une Patty un peu changé, je ne sais pas si c'est Patty, mais comme le dit CreDn, la série change et on voit que même l'équipe (réalisation ...) a changé, j'ai l'impression. Fin bref, revenons à l'épisode, j'ai bien aimé avoir un aperçu de Victor et Patty élevant les filles, c'était sympa.

C'est vrai que c'était assez drôle pour Phoebe et Leslie, puis voir Patty et Penny se "disputer" n'est pas non plus courant. Honnêtement, j'aurais bien aimé en voir un peu plus sur le Victor-Patty ^^ ;)


Saison 7, épisode 4elyxir  (07.03.2014 à 16:30)

>CreDn : oui la série a en effet bien changé, j'accroche beaucoup moins depuis la saison 6 et je sais maintenant pourquoi j'avais arrêté de regarder^^

>Damien : oui moi aussi j'aurais bien aimé en voir plus sur Victor et Patty, ils vont bien ensemble.

Saison 7, épisode 4

Un épisode sur la malédiction des pirates comme dans Pirates des Caraïbes... ?! Que d'originalité (ironie). Je n'ai pas mais alors pas du tout accroché à cet épisode qui n'est qu'une pâle copie, pas assez mise en valeur.

En plus, Phoebe pensait encore une fois plus à ses amours qu'à sauver des innocents. On dirait vraiment qu'elle a perdu le sens des priorités et je trouve ça fort dommage.

A bientôt pour l'épisode 5 ! 

Pirates!CreDn  (08.03.2014 à 11:37)

Tout les épisodes se finissent rapidement et facilement mais cette fois c'en est un peu trop. Je n'ai déjà pas beaucoup aimé la présentations des vampires.. je crois que la production a eu de la peine à trouver une approche pour parler des immortels.

Tu es deçue de Phoebe, aïeaïeaïe.. parce que sa quête ne s'arrête pas là. Pendant que Paige veut d'un nouvel avenir plein de surprises (mais pas trop), Phoebe veut exactement ce qu'elle a vu dans sa vision (et pas autre chose).

7x04silola  (08.03.2014 à 13:48)

Points positifs : - Paige transformée en vieille dame : elle m'a bien fait rire, puis j'aime le fait qu'elle s'investisse toujours autant quand il y a des mystères, à l'inverse de Phoebe, qui passe son temps à assouvir ses désirs.
- la scène dans le musée : Phoebe est excellente, et Piper assure en tant "qu'assistante", c'est super captivant et on retient grave son souffle.
- Brody qui canalise Sheridan : Enfin, on s'occupe de cette policière, elle est tellement agaçante, au moins Brody sert à quelque chose sur ce point là.

Points négatifs : - l'histoire des pirates : pas vraiment très passionnant
-la relation Leslie/Phoebe : c'est uniquement de l'attirance physique entre eux et en plus le garçon se la joue ado avec le rendez-vous organisé.
- l'agent Brody : Autant j'adore l'acteur, autant ce personnage m'agace, beaucoup trop énigmatique. On ne sait finalement plus s'il est avec ou contre les filles.

Saison 7Misty  (08.03.2014 à 21:10)

J'aime bien aussi que Paige soit la directrice de l'école.

J'aime bien le fait que Phoebe se batte par rapport à l'allaitement pour qu'elle soit nue dans la rue, on a l'impression que c'est plus pour montrer le corps d'Alyssa Milano qu'autre chose. D'ailleurs, à l'époque, cela avait fait le buzz, Alyssa Milano nue dans Charmed... Mais cela n'apporte rien.

J'ai bien aimé aussi revoir Victor et Patty, c'est toujours agréable de les voir de temps en temps.

C'est vrai que la série change et j'aime moins depuis la saison 6 également même si c'est à la saison 7 que je l'ai vraiment ressenti.

Je n'ai pas accroché à l'épisode sur les pirates non plus.


Saison 7, épisode 5elyxir  (10.03.2014 à 11:22)

>CreDn : oui elle veut exactement ce qu'elle a vu dans sa vision mais elle en devient tout simplement insupportable...

>silola : je suis contente de ne pas être la seule à avoir trouvé des points très négatifs à cet épisode.

>Misty : en effet A. Milano, ça n'apporte rien du tout et ça la rend même plutôt ridicule en fait...

Saison 7, épisode 5

Je n'ai pas non plus forcément apprécié cet épisode. Le seul point positif, je dirais que c'est l'apparition de l'ange de la mort, personnage quand même important de la vie de Prue... Mais mis à part ça, c'était le néant.

Encore une fois, Phoebe se préoccupe de sa vie amoureuse mais au moins, elle semble avoir retrouvé ses pouvoirs c'est déjà pas mal.

Par contre, Piper va avoir une dette envers Brody...

A bientôt pour l'épisode 6 ! 

7x05 silola  (10.03.2014 à 19:01)

Points positifs : Episode plus centré sur Piper, mon personnage préféré. L'actrice fut très convaincante en assistant l'Ange de la Mort, je trouvais que ça rendait les scènes super émouvantes.
Le retour de l'Ange de la Mort: je trouve que ça rendait l'histoire intéressante.
L'éventuelle mort de Paige à la place de Phoebe : Wow, mais qu'est ce que j'ai pleuré à ce moment là, c'est horrible surtout que j'adore Paige et on ne peut pas imaginer qu'elle puisse disparaitre de la sorte surtout à la place de Phoebe.
La prémonition de Phoebe : Je suis heureuse pour elle, elle va pouvoir se reconcentrer sur la magie.

 

Points négatifs : L'apparition très courte de Charisma Carpenter : je sais qu'on la verra davantage après, mais je trouve à la rigueur que c'est iutile qu'elle apparaisse là. C'est quand même une actrice assez populaire, dommage de la releguer quasiment à de la fiction.
Le démon mi-démon, mi-humain : je n'ai pas été convaincu par ce type de personnage.

La mort.CreDn  (10.03.2014 à 20:02)

Etre l'assistant de la Mort pour une journée, c'est bien en dédomagement de leur perturbation dans l'ordre de sa liste mais je n'aime pas l'idée de perdre une Halliwell parce que Monsieur la Mort s'est fait corrompre par un démon.

Cette histoire de liste qui est en perpétuel changement c'est très amusant d'y penser mais.. Que font les anges des Destins pour que ça soit autant imprécis?

Et j'aime bien aussi que Paige passe pour une fofolle à parler toute seule. Elle passe plus souvent pour une folle que les autres, hihi.


Saison 7, épisode 6elyxir  (12.03.2014 à 20:48)

>Silola : j'aime bien ta façon de commenter les épisodes en points positifs et négatifs, c'est sympa à lire :)

>CreDn : cette liste en perpétuel changement moi je trouve au final que c'est surtout flippant...

Saison 7, épisode 6

Je suis bien désolée de dire ça mais j'ai quasiment détesté cet épisode... Il tourne beaucoup autour de Léo donc déjà ça ça m'énerve.

Ensuite, je n'ai pas du tout apprécié le comportement des filles, que se soit l'une ou l'autre des soeurs, elles étaient toutes affreuses ! Et la réaction de Paige et Phoebe concernant le meurtre de Léo, je ne trouvais pas ça très approprié...

A bientôt pour l'épisode 7 ! 

7x06silola  (12.03.2014 à 21:10)

> elyxir : merci pour ton compliment, mais je te le retourne également, car c'est sympa de lire tes avis et ainsi de comparer nos points de vue.

Sinon pour l'instant, les premiers épisodes de cette 7ème saison sont très moyens selon moi.

Points positifs : le départ de Leslie : il était plus que temps, étant donné que ce personnage ne servait pas vraiment à grand chose, si ce n'est voir un très beau garçon à l'écran.
La révélation sur la véritable identité des loups-garous : je dois dire que là c'est bien trouvé, parce qu'on ne peut pas y croire, et pourtant si le mal est partout, même là où l'on n'y pense pas. Bon en même temps, c'est un effet secondaire dû à cette lune bleue, donc il y a des circonstances atténuantes.

 

Points négatifs : Paige et Brody : Leur relation ne me plait pas vraiment, on sent le rapprochement progressif et ça m'agace un peu car même si Brody ne semble pas méchant, il reste toujours chez lui une mystérieuse facette qui fait que j'ai du mal à accrocher.

Lune bleueCreDn  (13.03.2014 à 09:38)

La nouvelle de Piper est vraiment prise à la légère par les soeurs.. jusqu'à ce qu'elles demandent à Piper que Léo ne revienne pas. Déjà qu'elles ne l'écoutent pas souvent quand il a une idée, c'est de plus en plus difficile de voir l'harmonie qui les uni tous et cette ambiance est exploitée plutôt bien, j'ai trouvé.

Je préfère Kyle maintenant, quand il est mystérieux et curieux que quand il devient obsessdé.

C'est une très bonne idée de faire que les soeurs ne maîtrisent plus du tout leur pouvoir à cause d'un quelconque évênement naturel, par contre, elle auraient pu réaliser que ce n'était pas normal. C'est quand même dangereux pour elles de risquer de s'éclipser devant des témoins..


Saison 7, épisode 7elyxir  (13.03.2014 à 20:48)

>Silola : Leslie n'a rien apporté du tout... Et en ce qui me concerne, je ne trouve même pas l'acteur mignon, mais alors pas du tout !

>CreDn : oui mais des fois je les trouve pas franchement maligne... A des moments elles se posent tout un tas de questions sans importance et passent à côté de choses énormes.

Saison 7, épisode 7

Hum... On apprend comment Léo devient un avatar mais on ne sait pas encore vraiment en quoi ça l'engage... Je trouve dommage qu'il ne leur dise pas la vérité, je pense que bon nombre de choses des épisodes suivants auraient pu être évités s'il était honnête (et se serait en plus la moindre des choses).

Sinon, j'aime bien la présence de Kerr Smith... Il apporte un peu de fraîcheur et on s'intéresse ainsi d'un peu plus près à Paige.

A bientôt pour l'épisode 8 ! 

7x07silola  (13.03.2014 à 21:14)

Points positifs : Les nouveaux pouvoirs de Léo : D'un côté ça m'agace qu'il puisse faire partie de leur groupe, d'un autre côté, ça veut dire de nouveaux pouvoirs et bien plus puissant ce qui peut rendre Léo encore plus sexy et plus sûr de lui.
Le retour de Chris : Personnage qui manque cruellement à la série. Ca fait plaisir de le revoir en tant que guide pour Léo.

Points négatifs : Les Avatars: le fil rouge de la saison, l'un des plus ennuyeux. Leur façon de faire laisse sceptique : sont-ils bons ou mauvais ? Et Léo qui accepte de les rejoindre, on se dit que ça n'a pas fini d'être ennuyeux, car la prochaine étape sera de révéler ce secret aux filles. C'était bien plus intéressant lorsque les filles ignoraient que Léo était un être de Lumière.
Paige, prête à tout pour Kyle : j'adhère absolument pas à leur relation. Pour moi, le béguin de Paige la rend complètement aveugle et lui fait faire des choses imprudentes.


Saison 7, épisode 8elyxir  (15.03.2014 à 09:42)

>Silola : c'est vrai, c'était plutôt sympa de voir Chris dans l'épisode précédent, mais j'ai trouvé que la quête de Léo avait été abordée de façon beaucoup trop rapide, comme si une vie se résumait à la naissance de ses enfants et au mariage avec sa femme, j'osé espérer que non et du coup la présence de Chris a été bâclée et c'était vraiment afin de revoir l'acteur.

Saison 7, épisode 8

Bon l'effet de l'épisode, le noir et blanc, la version film des années 30, ça j'ai apprécié et je trouve que c'est une période qui irait très bien à Paige :)

Mais malheureusement pas l'histoire en elle-même... Peut-être un peu trop de Brody/Paige...

A bientôt pour l'épisode 9 ! 

7 et 8CreDn  (15.03.2014 à 10:51)

Dans le septième épisode, les soeurs ont l'air plus démunies qu'ailleurs. Et la quête de Léo, tu as bien résumé l'idée... l'idée qui ne passe pas.

J'en attendais surement trop du discourt des Avatars, du coup j'ai jugé presque incohérent et bien ennyeux cette rencontre. Mais j'aime toujours ce qu'ils représentent et leur destinée; ni mauvaise ni bénéfique, simplement utopique. C'est ici que Léo me déçoit le plus, en acceptant aussi vite à bras ouvert une politique aussi stricte que celle-ci. Pourtant j'aime beaucoup Léo quand il fera confiance à Piper pour qu'elle comprenne ce qu'on n'a pas compris; son choix.

 

Trahison et double jeu; Un peu trop de Kyle et paige, tu l'as dit. Cet épisode me plait beaucoup quand-même, il est hors du thème de la saison et me rappelle l'émotion que me procurait les anciens épisodes.

7X08silola  (15.03.2014 à 11:13)
Message édité : 15.03.2014 à 11:13

Points positifs : Paige au centre de l'épisode : j'aime bien le personnage, et c'est vrai qu'en tant que petite dernière, elle n'est pas souvent mis au devant, donc c'est super qu'un épisode puisse tourner uniquement autour d'elle.
L'épisode noir et blanc : j'aime bien, ça change avec un univers différent de ce qu'on a l'habitude de voir.
Phoebe qui écrit le livre : c'est marrant ce procédé, et c'est totalement dans l'univers de la magie, ce que j'apprécie à cette série.

Points négatifs : Piper trop distante avec Leo : Je suis déçue de voir que seul Léo tente de faire des efforts pour son couple et qu'à l'inverse Piper se montre très distante car elle doute de son mari.
Une histoire à part : C'est peut-être dommage que ce soit une parenthèse par rapport à cette saison.

Saison 7Misty  (16.03.2014 à 17:45)

Je n'ai rien contre la relation entre Phoebe et Leslie, mais au final, cela n'a pas apporté grand chose, ils ont flirté ensemble et cela n'a pas été vraiment approfondi...

Episode 5:

J'ai bien aimé revoir l'ange de la mort. Et puis, j'ai trouvé intéressant le fait que tout n'est pas forcément gravé dans la pierre car la liste peut changer. Même si quand c'est notre heure, c'est notre heure... Mais c'est en même temps positif et négatif que cela puisse changer de la sorte.

Episode 6:

Je n'ai pas spécialement aimé cet épisode. C'est étonnant que les soeurs soient coupables, même si c'est dû à un effet secondaire, mais c'était suprenant, et on aurait jamais pensé que cela puisse être ça. La série a sû nous surprendre, et ça c'était positif et puis, il fallait oser penser qu'elles puissent être ces créatures. Donc ce n'était pas si mal que ça, mais au fond, je ne suis pas sûre d'avoir vraiment aimé, car si cela m'arrive à moi, cela me marquera, même si cela n'aura duré qu'un temps comme ici et que cela ne se reproduira plus, là, l'intrigue a été faite pour l'épisode, et c'est tout. Les soeurs ont l'air de ne pas sortir marquées de ça et de retourner à leur vie comme si de rien n'était. Même si ce n'était pas de leur faute, un épisode là dessus sans approfondir par la suite, je n'en vois pas trop l'intérêt car cela n'a pas été anodin pour moi. L'explication est donnée vite fait, c'est la lune bleue, mais normalement elle sont des sorcières pas des loups-garous, quel est le lien entre tout ça ? Bref, je pense qu'il aurait fallu aller plus loin et pas se contenter de faire un trus suprenant sur le fait que les filles soient les créatures coupables d'un épisode.

Je pense comme toi Elyxir, ici cela a été énorme, elles ne se maîtrisaient pas du tout à cause d'un évènement naturel et je pense que cela aurait dû les inquiéter sur le long-terme, les faire réfléchir et qu'elles recherchent le vrai pourquoi du comment... car la lune bleue n'est pas une explication suffiante pour moi. Bref, cela aurait pu être encore plus intéressant ;)

Episode 7:

J'avais bien aimé aussi revoir Chris. C'était triste la manière dont il a quitté la série donc cela faisait plaisir de le revoir, et surtout dans le but d'aider Léo.

Oui, silola, je te rejoins, on ne sait pas trop quoi en penser des avatars. Ils ont l'air d'être ni bons et mauvais, ni d'un côté, ni de l'autre, mais on ne peut pas être neutre entièrement, donc on se demande quel chemin cela va prendre, vers où cela va pencher.

Episode 8:

J'ai beaucoup apprécié l'ambiance de cet épisode. Je l'ai trouvé très réussi et j'avais aimé en apprendre plus sur Brody.


Saison 7, épisode 9elyxir  (18.03.2014 à 09:55)

>CreDn : oui c'est ça pour ce qui définit les avatars, leur utopie... Et ça m'étonne que Léo se fasse si facilement convaincre.

>Silola : oui Piper doute mais bon on voit qu'elle a bien raison de douter de lui donc finalement ça ne me choque pas tant que ça.

>Misty : j'aime bien lire tes commentaires de rattrapage... Et je te rejoins sur ce que tu dis sur l'épisode de la lune bleue, ça aurait pu être encore mieux.

Saison 7, épisode 9

Hum... Pas convaincue, parce que tout ce qui tourne autour des avatars, au final ça ne m'intéresse qu'à moitié donc là pour le coup, j'ai été servie... 

Léo voulait dire la vérité à Piper mais le soucis c'est qu'il ne peut se confier à sa femme sans que ses soeurs soient également au courant (et ça, c'est un vrai problème). Du coup tout ce qu'il se passe dans l'épisode revient à la case départ et les filles sont toujours dans l'ignorance... Dommage.

A bientôt pour l'épisode 10 ! 

Saison 7Misty  (18.03.2014 à 17:39)
Message édité : 18.03.2014 à 17:40

Oui, c'est ça, les avatars, c'est l'utopie. Mais on se méfie d'eux car ils sont mystérieux et au final, on ne sait pas trop ce que cela va donner.

Merci Elxir, j'aime bien commenter avec vous :)

Je suis contente de voir que je ne suis pas la seule de cet avis pour la lune bleue ^^


Saison 7, épisode 10elyxir  (18.03.2014 à 19:06)

>Misty : il faut en profiter, plus qu'une saison et demi et j'ai finit de regarder, ça ira vite maintenant !

Saison 7, épisode 10

J'aime bien l'actrice Charisma Carpenter mais maintenant qu'on l'a vu dans des rôles qui la met quand même mieux en valeur, j'ai un peu du mal avec son côté plus jeune...

Les filles commencent à se poser des questions sur les avatars (peut-être les bonnes questions d'ailleurs...) et Phoebe s'en pose également sur Brody qui a finalement bien trop de choses à cacher c'est pas bon du tout.

A bientôt pour l'épisode 11 ! 

7x09 et 7x10silola  (18.03.2014 à 20:24)

7x09

Points positifs : La confrontation Léo/Kyle : Certes, on ne veut pas que Kyle fasse du mal à Léo et en même temps, cette confrontation on l'attend un peu. Car elle met aussi en avant une rivalité en arrière-plan qui n'en est pas vraiment une, celle de Paige et Piper qui défendent chacun l'homme qu'elles aiment.
La révélation de Léo aux filles : on connait leurs réactions, ça permet d'avancer, mais ce qui est positif est aussi négatif dans la mesure où finalement on revient au même point.

Points négatifs : Les disputes entre Paige et Kyle : J'ai l'impression que Paige perd son temps avec ce garçon, il est tellement focalisé sur les Avatars, qu'on se demande s'il apprécie vraiment Paige, puis il gonfle au bout d'un moment.

7x10

Points positifs : La complicité entre Phoebe et Kyra : on a l'impression qu'elles sont amies depuis longtemps. Et puis, je trouve une Phoebe plus humaine à ses côtés, elle est moins égoïste que lors des épisodes précédents.
La vision de Phoebe sur son futur : on ne peut qu'espérer un tel avenir pour les filles.

Points négatifs : Le sort final de Kyra : c'est dommage parce qu'on s'attache très facilement à ce personnage.
Zankou : pas vraiment le meilleur démon qui soit, je préférai vraiment Balthazar et ensuite Cole, lorsqu'il était la Source.
Paige contre ses soeurs : j'aime pas quand il y a une fracture dans la famille. Et puis, comment Paige peut préférer un garçon qu'elle connait depuis peu à ses soeurs ?

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Livraison de juillet : de nouvelles cartes sont disponibles pour la collection d'HypnoCards !
HypnoCards | Nouvel arrivage !

Activité récente
Actualités
The X-Files enquêtes : on a besoin de vous !

The X-Files enquêtes : on a besoin de vous !
Le quartier The X-Files vient de lancer sa nouvelle animation. Intitulée The X-Files : enquêtes,...

Sortie & Trailer du film L'Emprise du Vice avec Alyssa Milano

Sortie & Trailer du film L'Emprise du Vice avec Alyssa Milano
Le trailer du thriller Brazen (L'emprise du vice en vf) réalisé par Monika Mitchell a été dévoilé....

Wyatt en lice sur The X-Files !

Wyatt en lice sur The X-Files !
Le nouveau sondage du mois de décembre 2021 et la photo du mois du quartier The X-Files vous...

Un nouveau design mis en place sur le quartier Charmed !

Un nouveau design mis en place sur le quartier Charmed !
Avec Misty, nous avons décidé de changer le design du quartier et cela de manière radicale. Ainsi,...

Shannen Doherty interviewée par Variety sur son cancer

Shannen Doherty interviewée par Variety sur son cancer
Shannen Doherty a accordé une interview pour Variety. Elle parle de son cancer. Il a évolué en stade...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

ShanInXYZ, 01.07.2022 à 18:21

Nouveau mois sur le quartier Doctor Who : Calendrier, PDM spéciale Matt Smith, Survivor, etc... Passez voir le Docteur

sanct08, 02.07.2022 à 12:18

Hello, une nouvelle animation vient de débuter sur X-Files et on cherche des candidats pour une anim sur Le Caméléon :=)

Sevnol, 03.07.2022 à 23:21

Nouveau sondage sur His Dark Materials ! Merci d'avance pour vos votes

langedu74, 04.07.2022 à 21:18

Dernière session du Ciné-Emojis avant la pause estivale, sur le quartier HypnoClap !

Luna25, Avant-hier à 17:59

Le nouveau calendrier est arrivé sur les quartiers Legends of tomorrow et Reign.

Viens chatter !