VOTE | 505 fans

Le cartel Hypnoweb a besoin de toi !
Rejoins-nous sans attendre

La série

Pour poster sur ce forum, veuillez vous identifier

Retour à la liste des sujets

Saison 7 de Charmed


Saison 7, épisode 20

elyxir  (23.04.2014 à 12:58)

Je profite de l'hypnomarathon qui passe cejour sur votre quartier pour faire remonter le topic de la saison 7.

Que dire de cet épisode 20 ? Là plus familial, tu meurs. Et pourtant, j'ai vraiment apprécié. C'était sympa de revoir le Whyatt du futur, de le voir évoluer au milieu de sa famille, de le voir changer au gré du présent. Même mauvais il n'a finalement pas un si "mauvais" fond que ça.

J'ai presque trouvé le petit Whyatt mignon, ce qui est assez étonnant venant de moi parce qu'en général les enfants dans les séries m'insupportent.

Je me demande quand même qu'est-ce qu'ils vont bien nous trouver pour la fin de la saison.

A bientôt pour l'épisode 21 ! 


elyxir

damien  (23.04.2014 à 13:58)

Le bébé Wyatt est mignon, j'ai toujours trouvé ! :) Il a une bonne bouille comme on dit ! :)

L'épisode est plutôt sympa, ça fait plaisir de voir le Wyatt du futur, on sait également que Chris a bien réussi sa mission du coup, même si on le savait, là, on en est persuadé.

Pour la fin de la saison, c'est ce que je t'ai déjà dis, perso, j'aime, les deux derniers épisodes sont les meilleurs de cette saison à mon goût ! Donc bon visionnage pour les deux derniers. Je viendrais lire tes commentaires avec plaisir ;) !


saison 7

stephe  (23.04.2014 à 14:18)

Pareil, j'ai toujours trouvé bébé Wyatt bien mignon et j'aime bien quand les futurs Wyatt & Chris viennent et reviennent dans un épisode, ça apporte beaucoup et c'est trop mignon de les voir avec Piper surtout (mais aussi avec Léo bien sûr). Je vois que tu as trouvé la siason 7 bien moyenne, c'est vrai que certains épisodes étaient pas géniaux mais j'en garde néanmoins un bon souvenir!


Saison 7, épisode 21

elyxir  (24.04.2014 à 10:07)

>Damien : Oui c'est vrai que ça nous conforte dans l'idée que Chris a réussit, et vu comment il est partit, ça soulage un petit peu. C'est vrai que cet avant-dernier épisode relève un peu le niveau.

>Stephe : c'est vrai que c'est plus touchant des les voir avec Piper qu'avec Léo. Et oui, en règle générale, j'ai quand même trouvé cette saison en-dessous des autres. Petite déception donc...

Saison 7, épisode 21

J'ai bien aimé revoir Davidson dans cet épisode, je me rappelle à quel point sa mort avait perturbé Phoebe, c'était donc une bonne idée de le faire revenir en l'état d'un mort vivant. Pour le prétendant du début, personnellement, j'y ait cru, je me suis dit, "ah tiens, un nouveau copain pour Phoebe", mais non même pas et j'avoue que j'ai été déçue, il était bien mignon^^

Zanku s'est attiré les foudres des filles en faisant ça (et en volant le livre des Ombres par la même occasion). Hâte de voir le prochain épisode, avec peut-être une confrontation avec Sheridan également.

A bientôt pour l'épisode 22 ! 


Saison 7

CreDn  (25.04.2014 à 12:01)

Quand Wyatt cherche a voler le Livre des ombres et n'y parvient pas, c'est un bon point de repère pour comprendre que Zanku n'y arrivera pas non plus avec les moyens conventionnels puisque le Livre se protège vraiment bien.  J'aime bien l'idée de faire suffisamment peur aux Halliwell pour qu'elles doutent de leurs pouvoirs et ainsi leur prendre le Livre, par contre je ne pensais pas qu'il serait autant difficile de le recupérer.

Je te souhaîte une belle fin de saison.


Saison 7

Misty  (06.06.2014 à 18:08)

Je commence avec du retard ^^

Episode 11:

Je comprends l'histoire de l'échange de pouvoirs, et cela peut toujours être intéressant de voir comment est le pouvoir de l'autre, mais cela me paraissait aussi risqué de le faire à ce moment-là aussi.

 

Episode 12:

Brody a clairement été trop loin. Mais au fond, ce n'est pas quelqu'un de mauvais et c'est dommage que cela finisse comme ça.

Pour l'utopie, en effet, cela fait peur si cela finit comme ça.

 

Episode 13:

Je suis contente aussi que les choses redeviennent comme elles étaient, parce qu'au moins là le bien est possible. Ce n'était pas sain comme ça.

Et là c'était l'utopie vue par les avatars et je suis bien contente que les avatars ne soient plus, Finalement, leur menace était très grande car ils empêchaient à tout le monde d'aimer, de ressentir, carrément au bien de pouvoir exister. S'ils auraient pu appuyer sur un bouton pour tout enlever et détruire, donc le mal y compris, ils l'auraient fait. Ils étaient beaucoup trop radical et ne servaient pas le bien, avec eux, ils ne resteraient plus rien.

En tout cas, j'ai trouvé cet épisode intéressant. Je suis aussi contente qu'on passe à autre chose avec les avatars, mais j'ai trouvé l'intrigue intéressant, surtout qu'on a parlait déjà avant, dans la saison 5 où ils voulaient que Cole les rejoigne.

Et je trouve cela bien que Kyle puisse être un être de lumière. Du coup, c'est un peu comme une renaissance et même s'il n'a pas pris toutes les bonnes méthodes, il avait découvert la menace des avatars et s'était battu pour notre monde.

 

Episode 15:

J'ai trouvé cet épisode sympa avec un retour dans le passé et d'essayer de casser ce cercle infernal.

J'aime bien le duo entre Drake et Phoebe.

 

Episode 16:

J'ai trouvé aussi intéressant de mettre Léo et Piper dans cette position pour qu'ils arrivent à se retrouver. Mais j'ai trouvé cela mesquin de la part des fondateurs de faire ça. Ils font tout pour que Léo ne se souvienne de rien et ne retrouve pas Piper et après ils vont prétexter que s'il n'arrive pas retrouver celle qu'il aime, c'est parce qu'il ne l'aime pas assez, qu'ils ne sont pas fait pour être ensemble, qu'il veut autre chose etc ? Honnêtement, j'ai trouvé que c'était n'importe quoi ça, même si j'ai aimé que cela parle de leur amour et de leurs retrouvailles malgré les circonstances et c'est vrai que c'est bien aussi que Léo puisse voir ce qu'il veut vraiment au fond.

C'est vrai que le retour de Cole était discret, mais j'ai aimé le fait que c'est lui qui aide Piper, car c'est une aide inattendue et cela montre que l'esprit de Cole cherche encore à faire le bien. Je trouve qu'il revient sur une bonne note, sans trop en faire, parce qu'il revient vraiment pour aider, sans coup foiré ^^ J'ai trouvé cela agréable, même si c'est vrai que je m'attendais ausi à un retour plus fort.

 

Episode 19:

J'aime bien voir aussi la partie être de lumière de Paige car cela fait partie d'elle et cela peut amener d'autres choses.

J'ai toujours bien aimé dans cette série le mélange entre la magie, le fantastique, le familial, les relations entre les soeurs, leur vie personnelle et dans cette saison, on perd un peu tout ce qui fait l'univers de la série.

 

Episode 20:

Je trouve cela sympa de voir le Wyatt du futur également.

Je n'ai jamais douté non plus, mais du coup, c'est super de voir qu'en effet, Chris a réussi. J'aime beaucoup quand on les voit du futur, cela nous donne un petit aperçu de comment ils vont devenir ^^

 

Identification requise pour ajouter un message.
Ne manque pas...

Illustration pour le sixième numéro d'HypnoMag avec Graham Patrick Martin en couverture.
HypnoMag | Découvre le numéro 6 !

Le quartier The Good Doctor ouvre ses portes sur HypnoSeries
Nouveau quartier | Vidéo d'ouverture

Activité récente
Actualités
The Griddle House | Charisma Carpenter

The Griddle House | Charisma Carpenter
Le film The Griddle House réalisé par Paul Tomborello est actuellement en période de...

 Mail Order Monster | Charisma Carpenter

 Mail Order Monster | Charisma Carpenter
Le film Mail Order Monster réalisé par Paulina Lagudi est actuellement en période de...

Nick Lachey | Album Let it Snow

Nick Lachey | Album Let it Snow
Nick Lachey a sorti avec son groupe 98 Degrees un album spécial noël, intitulé Let it Snow. Il est...

Billboard | Interview Nick Lachey

Billboard | Interview Nick Lachey
Nick Lachey a été interviewé par le site Billboard à propos de son groupe 98 Degrees. Il s'exprime,...

Les sorties de Nick Lachey

Les sorties de Nick Lachey
Nick Lachey s'est rendu sur le plateau de l'émission Home & Family organisé par...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Partenaires premium
HypnoPromo

grims, Aujourd'hui à 10:00

Chers fans de The Tudors, Coucou à tous le quartier The Tudors organise un concours de cartes de vœux du 27 novembre 2017 au 10 décembre 2017

grims, Aujourd'hui à 10:01

Le thème est fête de Noël chez les Tudors ! Pour vous inscrire direction le forum !

grims, Aujourd'hui à 10:03

Petite récompense à la clef pour chaque participant ! nous vous attendons nombreux !

choup37, Aujourd'hui à 17:05

Concours wallpapers spécial Moffat sur Doctor Who et cartes de Noel sur Musketeers! On attend vos créations, il vous reste 8 jours !

ellielove, Aujourd'hui à 18:26

Nouveau sondage sur le quartier Dexter, venez nombreux!

HypnoBlabla

Supersympa, Hier à 20:07

Vite vous autres !^^

Supersympa, Hier à 20:07

Ca va ? J'en fais pas trop ?^^

EvanRoth, Hier à 21:49

T’es déter toi ^^

Supersympa, Aujourd'hui à 11:51

Bonjour z'à toutes z'et à tous !

Supersympa, Aujourd'hui à 19:18

Merci aux administrateurs d'avoir accepté ma fiche sur Bionic Woman.

Viens chatter !