551 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier

Saison 8 de Charmedelyxir  (25.04.2014 à 19:19)

Topic pour discuter de la saison 8 !


Saison 8, épisode 1elyxir  (25.04.2014 à 19:21)

Après le final de la saison 7, je n'ai pas vraiment eu d'autres choix que d'enchaîner directement avec la saison 8/

Je dois dire que je suis quand même assez déçue de ce revirement de situation pour les soeurs, le fait qu'elles prennent d'autres apparences pour le reste du monde et tout ça... Peut-être que je m'y ferais mais pour le moment, ce n'est pas encore tout à fait ça.

Je suis déçue si Phoebe n'a plus sa rubrique notamment... Et tout le plan ne me paraît pas totalement sûr.

J'ai aimé rencontré Billie, depuis le temps que j'attendais de voir comment elle allait être introduite, je trouve ça un peu surjoué mais c'est quand même une réussite.

A bientôt pour l'épisode 2 ! 

elyxirdamien  (25.04.2014 à 20:26)

Je suis déçu que tu ne commentes pas le final de la saison 7 ! mdr c'est celui où j'attendais le plus ta réaction !!

Pour la saison 8, il faut rappeler qu'à l'origine, le final de la saison 7 était censé être le final de la série. Heureusement qu'il y a la saison 8 car même si le final de la saison 7 est bien, pour clore la série, celui de la 8 est mieux. (merci les fans !!! :)).

C'est vrai que c'est bizarre au début, surprenant, mais pas mal comme idée.


Saison 8, épisode 2elyxir  (27.04.2014 à 15:04)

>Damien : oh je suis désolée, je ne pensais pas qu'il était attendu sinon je l'aurais fait... Allez je suis pleine de bonne volonté et je te dis rapidement ce que j'en ai pensé : pour moi tout le long de la saison, je n'ai pas réussit à voir Zankou comme le grand méchant à battre (l'acteur n'était pas très convaincant ou le personnage n'était pas assez awsome je ne sais pas). Mais bon, les soeurs prennaient ça comme un ultime combat et elles ont presque faillit me convaincre. Elles ont presque faillit convaincre Darryl aussi^^ Mais elles s'en sortent d'une façon que je n'aurais pas imaginé et au final, je suis contente que la série ne se termine pas de cette façon parce que sinon j'aurais été très très déçue ! 

Saison 8, épisode 2

Billie représente la nouvelle technologie, sa façon de trouver le repère des démons sur son ordinateur mdr ! Elle rencontre donc les soeurs Halliwell, elles décident de s'entraider, j'aime beaucoup.

Cet épisode m'a énormément fait penser à un épisode de Sex and the city avec le personnage qui narre toute l'histoire (ici celle des signes).

J'aurais bien imaginé Paige en policière, ça m'aurait bien plu... Où est passé Darryl d'ailleurs?

Phoebe reprend sa place au journal et Piper est avec sa famille. Un peu basique mais pourquoi pas ?

A bientôt pour l'épisode 3 ! 


Saison 8, épisode 3elyxir  (28.04.2014 à 10:25)

Hé benh, c'était un sacré épisode avec Piper qui a eu la bonne idée de s'inspirer d'une pseudo criminelle pour faire son propre personnage.

J'ai bien aimé toutes les scènes en prison. Finalement, elle s'en sort plutôt pas mal en découvrant que ladite femme n'est en fait qu'une victime.

Les filles décident donc de faire flipper le procureur afin qu'il avoue son crime, que la femme soit libérée et que Piper puisse choisir une nouvelle identité.

Paige et Billie, je trouve que ça forme un joli duo.

Phoebe et Dex, j'aime bien aussi mais ça me gêne un peu qu'il ne sache pas qu'elle est Phoebe.

A bientôt pour l'épisode 4 ! 


Saison 8, épisode 4elyxir  (28.04.2014 à 12:19)

La Source était de retour, décidément c'est vraiment le pire démon de la série... Mais heureusement, les soeurs s'en sortent plus ou moins facilement face à cette affaire...

Et Piper se rend compte qu'elle n'est finalement pas une si mauvaise mère que ça !

Quant à Phoebe et Paige, cette dernière s'est mêlée de la vie de sa soeur mais finalement, ça avait plutôt du bon... Je continue toujours de penser que tant que Dex n'est pas au courant de son histoire, ça ne pourra pas vraiment coller et je n'accrocherais pas plus que ça.

Billie est vraiment quelqu'un de gentil, elle fait parfois des gaffes mais au final, ayant vu le début de la série il n'y a pas si longtemps que ça, ça paraît plutôt normal.

A bientôt pour l'épisode 5 ! 

elyxirdamien  (28.04.2014 à 12:58)
Message édité : 28.04.2014 à 12:58

Mdr, merci de ta réponse. C'est vrai que Zankou ne paraît pas comme le plus méchant surtout avec La Source et La Triade que l'on a déjà eu, mais on arrive un peu à y croire ^^.

Moi aussi j'aurais été déçu, même frustré. Pour la saison 8, deux épisodes déjà commenté ^^ alors c'est vrai que j'ai toujours trouvé l'idée de l'ordinateur qui localise original, mais j'aimerais bien savoir comment il fait mdr.

Pour Darryl, tu auras la réponse, je trouve ça dommage et ne comprend pas trop, enfin, on en reparlera dès que tu auras la réponse, bizarre, normalement, c'est dans les tout premiers épisodes je crois ..

Je n'ai jamais réellement accroché avec Dex, juste un peu, mais sans plus. Alors, pour le moment, saison 7 ou 8? ^^

damien  (28.04.2014 à 12:58)
Message édité : 28.04.2014 à 12:59

Message supprimé (bug)


Saison 8, épisode 5elyxir  (28.04.2014 à 19:26)

>Damien : hé bien j'ai peut-être loupé le moment où ils l'ont expliqué du coup (je regarde mais je fais d'autres choses en même temps donc ça se peut :P). Pour le moment, plutôt saison 8, je trouve le personnage de Billie rafraîchissant.

Saison 8, épisode 5

De nouveau les filles sont dans les filets de la police... Pour le coup ça par contre, je ne trouve pas ça du tout rafraîchissant parce que c'est du vu et revu.

Je trouve que la série s'éloigne un peu du sujet principal en les mettant toujours aux prises avec la police, je sais qu'elles doivent faire avec le monde extérieur mais là pour le coup, c'est trop.

Bon ça a le mérite qu'elles reprennent leur identité, mais est-ce pour longtemps ?

A bientôt pour l'épisode 6 ! 


saison 8stephe  (02.05.2014 à 23:40)

en effet, heureusemennt qu'il y a eu la saison 8 parce que le final de la saison 7 m'auriat bien déçu ; bon ça l'aurait fait mais quand meme. Ce qui nous vaut un début de saison 8 assez bizarre avec les nouvelles têtes des filles, il faut s'habituer à chaque fois! Heureusement qu'elles reprennent finalement leur identité! 

C'est sur que l'arrivée de bIllie est rafraichissante, ça redistribue un peu les cartes, surtout Paige qui arrête un peu d'être le benjamine pour être le mentor !

Et pareil, Dex, j'avais pas aimé du tout!

Bonne continuation :)

elyxirdamien  (04.05.2014 à 13:57)

Vu et revu oui, mais ça ne fait pas de mal de temps en temps je pense. Du coup, tu as eu la réponse pour Darryl ou tu l'as loupé?

Je n'accroche pas réellement au nouveau policier, je ne comprend d'ailleurs pas, ils disent que l'acteur n'est pas là manque de budget mais ils en prennent un autre? Autant garder le même quitte à baisser la rémunération ...

J'aime beaucoup le moment à la fin quand elles retrouvent leur identité et qu'elles arrivent dans le bâtiment telles des stars ;)


Saison 8, épisode 6elyxir  (13.05.2014 à 10:42)

>Stephe : oui heureusement qu'elles reprennent leur identité sinon ça aurait été trop bizarre ! Je suis contente de ne pas être la seule à penser ça pour Dex.

>damien : benh non du coup j'ai du zapper la réponse pour Darryl. Mais merci pour les précisions concernant l'acteur, c'est sûr que ce n'est pas très logique.

Saison 8, épisode 6

J'aime beaucoup cet épisode, il est vraiment bien avec les filles qui doivent faire face à la presse qui essaye de trouver des raisons de leur retour.

Billie apprend que sa soeur ainée a été kidnappée par des démons, c'est clair que ça ne va pas lui faciliter la tâche.

Phoebe et Dex, ça m'a presque fait de la peine dans cet épisode, je ne sais pas trop où ça va les mener.

La crise entre Piper et Léo ? Complètement inutile par contre ! 

A bientôt pour l'épisode 7 ! 


Saison 8, épisode 7elyxir  (15.05.2014 à 20:46)

Un peu déçue par cet épisode, Phoebe est totalement ridicule de vouloir aller dans une banque de sperme, tout ça pour réaliser sa prémonition c'est un peu n'importe quoi j'ai trouvé.

Piper et Léo, leur couple m'énerve, je l'avoue sans mal... Alors le coup du conseiller conjugal magique, c'était rigolo mais depuis le temps qu'on tourne autour de ce couple, je me lasse un peu.

Paige, je préfère quand elle exploite son côté sorcière plutôt que son côté être de lumière mais au moins, elle nous ramène un peu au basique de ce que nous montrait la série au début.

A bientôt pour l'épisode 8 ! 


Saison 8, épisode 8elyxir  (16.05.2014 à 11:36)

J'aime beaucoup Billie et je suis contente de son arrivée dans la série, mais du coup, par moment, on en oublie un peu de voir les soeurs comme des sorcières, elles ne se battent plus, n'utilisent plus leurs pouvoirs (que se soit prémonition, figer, exploser, voler....) Comme c'est triste, on perd l'essence même de la série.

Billie qui est envoûtée par une ceinture qui la rend Wonder Woman détestant les hommes... Pourquoi pas ? J'ai toujours aimé les épisodes où les filles étaient sous l'emprise d'un sort, ils sont en général assez bien. J'ai particulièrement aimé la scène avec son prof de philo avec qui elle se rebelle.

Pour une fois, j'ai aimé la partie sur Paige, il faut dire que le beau gosse d'officier ne doit pas y être pour rien. Se serait cool qu'on le revoit ! Non ? En tout cas, cette histoire était vraiment bien, bien qu'encore une fois, cela ne nécessitait pas forcément d'être sorcière lol.

Paige et Léo sont toujours aussi chiants. Yeurk ! 

A bientôt pour l'épisode 9 ! 

elixyrdamien  (19.05.2014 à 17:07)

Alors pour Darryl, ils expliquent qu'il est dans une autre ville si je ne me trompe pas.

Je suis aussi mitigé sur quelques épisodes de la saison 8. Billie est sympa, mais de temps en temps on en oublie les principales intéréssées, les soeurs. Et avec Christy, ça va encore plus m'énerver, mais finalement, on accroche, et tout dépend de mon humeur ^^.

A bientôt ! ;)


Saison 8, épisode 9elyxir  (20.05.2014 à 17:10)

>Damien : merci pour l'info ! Benh j'avoue être un peu déçue que les Halliwell passe au second plan mais on s'habitue.

Saison 8, épisode 9

Cet épisode était quand même un peu mitigé. L'histoire en elle-même, je n'ai pas trouvé que se soit génial...

Mais bon, après il y avait quand même quelques scènes assez drôle donc ce n'était pas si désagréable de le regarder.

En fait je crois que ce qu'il me manque c'est qu'à part l'histoire qui tourne autour de Billie, on a pasde vraie ligne directive pour cette saison, pas de gros méchant, et ça, ça me manque...

A bientôt pour l'épisode 10 ! 

elixyrdamien  (20.05.2014 à 17:52)

Episode sympa, c'est vrai, sans plus non plus, c'est vrai, mais agréable, c'est vrai aussi ;)

Le prochain épisode risque de t'étonner si tu ne l'as jamais vu, mais tu as dû en entendre parler, donc peu de surprises je pense.

As-tu déjà vu la saison 8? Connais-tu la fin de la série?

Parce que pour le méchant, tu parles peut-être trop vite ;) même si cela ne sera pas autant exploité que la Source par exemple.


Saison 8, épisode 10elyxir  (21.05.2014 à 10:43)

>Damien : je comprends mieux où tu veux en venir avec cet épisode 10...En effet, les filles semblent avoir quelqu'un de bien assez important à détruire. Mais je ne le savais pas, je n'ai jamais vu cette saison 8 et je ne connais absolument pas la fin de la série :)

Saison 8, épisode 10

Concernant cet épisode, y'a pas de doutes, j'ai vraiment apprécié de revoir l'ange de la mort, je trouve l'acteur vraiment charismatique et depuis le temps qu'on le voit apparaître par-ci par-là, c'est agréable de voir qu'ils ne l'ont pas oublié pour la saison 8 !

Léo doit donc mourir... Je comprends les raisons de cette mort, oui et non parce que je ne vois pas trop en quoi sa mort motiverait encore plus Piper à se battre, le laisser prisonnier de cette glace par contre, oui, je comprends mieux.

Paige et son rendez-vous galant, c'était assez drôle de voir sa tête quand il a voulu couper l'addition en 2 !

Pour Billie, on lui en a demandé beaucoup dans cet épisode mais apparemment, son destin est bel et bien de retrouver sa soeur, tant mieux !

A bientôt pour l'épisode 11 ! 


Saison 8, épisode 11elyxir  (22.05.2014 à 10:30)

J'ai bien aimé cet épisode, encore une fois très (trop ?) centré sur Billie mais bon... C'était quand même sympa à suivre. 

Ainsi, ses parents taciturnes sont de visite chez les Halliwell, Billie pète un câble devant eux, muets comme des carpes...

Et puis finalement, ils se transforment en tueurs à gage et quand tout s'arrange à la fin de l'épisode, ils ont enfin une conversation à coeur ouvert sur l'enlèvement de Christie. La mère de Billie lui donne son journal intime afin qu'elle ait plus d'indices concernant sa disparition. Je me demande qu'est-ce que représente le symbole à la fin.

Henry/Paige, ils sont assez soulants tous les deux.

A bientôt pour l'épisode 12 ! 


Saison 8, finalelyxir  (22.05.2014 à 19:00)

Bon, malade comme un chien sur mon jour de repos, j'ai dévoré la fin de la série avec deux épisodes que je n'ai pas réussit à retrouver mais j'ai quand même pu comprendre l'essentiel de la saison.

Alors que dire de cette fin, j'en suis à la fois contente et triste, le tout est un peu trop parfait à mon goût, j'aurais préféré que ça se termine par un combat où les soeurs seraient blessées (en vie mais blessées) et en train de se soutenir les unes les autres, là à la place on a leur vie future, leur carrière et tout ça mais je trouve ça "trop".

Bon après je ne vais pas me plaindre non plus, ils auraient très bien pu en tuer une également et là j'aurais carrément gueulé lol... 

Je ne m'attendais pas à ce que Christie fasse partie des méchants, elle me paraissait spéciale mais je ne la croyais pas capable de faire ça. Je plains cette pauvre Billie qui a tout fait pour la retrouver... Mais heureusement Billie est revenue à la raison à temps.

Je reviendrais vous voir, de temps en temps. Merci à tout ceux qui m'ont tenu compagnie.

elyxirdamien  (22.05.2014 à 19:50)

Tu peux voir sur 6ter en ce moment même et à ces heures-ci, les épisodes que tu n'as pas vu, si j'ai bien compris, car tu en loupes quand même 10 environ.

Ensuite, j'aime beaucoup les deux derniers épisodes, sympa, émouvant, on retrouve tout le monde ou presque ... Je commenterai peut-être plus en détail plus tard, mais pour revenir à toi, tu es passé du 11 au 21 c'est ça?

Saison 8Misty  (06.06.2014 à 17:20)

J'ai du retard, mais je commente quand même :)

Episode 1:

J'ai trouvé que l'idée était pas trop mal et cela permettait de conclure la série le cas échéant, en laissant une fin ouverte et une nouvelle vie et identité pour les filles. Cela aurait été une fin satisfaisante, mais je préfère que la série soit renouvelée. En tout cas, je trouve qu'ils ont bien réussi à faire une fin pour la saison 7 qui puisse convenir et les faire revenir si jamais. Bon après, cela fait bizarre de les voir dans d'autres identités, cela change un peu les choses par rapport à leur environnement, mais sinon, le fond reste le même. J'aime bien aussi l'arrivée de Billie, même si je préfère quand même les saisons où c'était juste elles. Mais je trouve cela bien par contre qu'elles sont en contact avec une sorcière, lui apprenne des choses car il y en a des comme elles et jusque-là, il n'y a jamais eu de lien.

Et pour Zankou, comme toi, il ne m'a pas vraiment convaincu. Je ne ne dirais pas qu'il n'était pas fort et une vraie menace, mais il manquait quelque chose pour être le démon de la saison pour ma part.

 

Episode 2:

Oui, à chaque sorcière sa méthode ^^ Je trouve cela bien aussi de voir autre chose et de voir les soeurs avec un lien avec une autre sorcière.

Je me suis aussi dit que Paige aurait pu être une bonne policière et que cela lui allait bien ^^ Je n'y aurais pas pensé mais cela m'a bien plu.

C'est vrai qu'on sent que les auteurs voulaient que Phoebe soit à sa place au journal. Moi aussi et je suis contente que cela soit le cas, mais cela a peut-être été un peu facile de retrouver sa place, comme si rien n'avait changé alors que pour les autres, tout a changé.

 

Episode 3:

J'ai bien aimé cet épisode et j'ai trouvé cela sympa qu'une identité prise par les soeurs puisse apporter des conflits, car cette personne existait déjà. Si on imagine devenir quelqu'un d'autre, on s'inspire un peu de ce qu'on voit, donc on peut prendre l'identité physique de quelqu'un en fait ^^

Une petite question que je me pose: pourquoi les soeurs n'ont pas pu gardé l'identité prise à la fin de la saison 7, pourquoi tous ces changements ? Je trouvais que leur nouvelle identité allait bien.

J'aime bien le lien entre Billie et les soeurs et c'est vrai qu'avec Paige, cela fonctionne bien, on sent que Paige est celle qui peut la prendre sous ses ailes.

J'aime bien aussi le lien entre Dex et Phoebe, mais comme toi, cela m'a chiffonné que Dex ne sache pas qui elle est en réalité. Son attirance est réelle, mais c'est dommage qu'il ne puisse pas savoir.

 

Episode 4:

Oui, Billie est spontanée et n'en fait parfois qu'à sa tête, mais cela peut rappeler un peu Phoebe et Paige par certains aspects et je la trouve plutôt touchante.

Et j'aime bien qu'elle apprenne la magie et puisse aider les soeurs et évoluer.

Pour Dex, effectivement, le fait qu'il ne sache pas la vérité sur Phoebe, c'est comme s'il manquait quelque chose. Le truc c'est qu'il a l'impression de tomber amoureux d'une autre personne que Phoebe, alors que non. Après, ce qu'il ressent est bien réel donc j'aime malgré tout leur rapprochement.

 

Episode 5:

J'ai beaucoup aimé le fait que les soeurs puissent reprendre leur véritable identité. Je préfère comme ça que quand elles étaient elles-mêmes sauf pour les autres. Au moins, c'est plus clair comme ça et cela leur facilite les choses.

J'ai bien aimé qu'elles puissent trouver une explication officelle, au moins là elles ont une personne des forces de l'ordre de leur côté ^^

 

Episode 7:

Je comprends que Phoebe ait envie que sa vision d'être mère se réalise et qu'elle fasse tout pour ça. Mais par contre, je ne pense pas non plus qu'elle ait besoin de faire ça comme ça et aussi vite, à part si c'est vraiment comme ça qu'elle veut le faire. Cela peut prendre du temps, le temps qu'elle recontre la bonne personne, etc. Parfois, les visions nous font agir différemment de ce qu'on aurait fait et pas toujours pour le mieux.

 

Episode 8:

C'est sans doute pour une question de bugdet, non ? Moins de pouvoirs à utiliser, donc moins d'effets spéciaux, mais une nouvelle direction avec Billie.

Je te rejoins car j'aime bien l'arrivée de Billie, une sorcière à prendre sous leurs ailes, c'est une bonne idée, mais je regrette un peu le temps où elles étaient toutes les trois, là on perd un truc, indépemment de l'utilisation de leur pouvoir, peut-être parce que c'est moins centré sur elles. Même si je trouve sa présence bien mais je trouve aussi que les soeurs passent au final trop au second plan.

L'épisode était assez sympa et j'ai bien Paige avec l'officier aussi ^^

 

Episode 10:

J'aime bien aussi l'ange de la mort et c'est un personnage maintenant récurrent de la série.

J'ai été un peu déçue pour Léo car je n'ai pas envie de le voir mourir. Heureusement par contre que rien n'est encore gravé dans la pierre.

 

Episode 12:

Oui, la saison 8 est maintenant un peu trop centrée sur Billie. J'aime bien aussi, mais j'aurais voulu plus des soeurs.

Mais j'ai trouvé cette intrigue sympa aussi. Et c'était surprenant de voir les parents de Billie façon tueurs à gage.

J'ai bien aimé aussi leur discussion à la fin. Je trouve cela bien qu'ils ont pu évoqué le sujet.

 

Fin de la série:

Elle a dit dans son commentaire qu'elle en avait pas trouvé deux, donc je pense qu'elle a simplement pas commenté tous les épisodes :)

J'ai bien aimé la fin de cette saison, cela concluait très bien la série et j'ai préféré la saison 8 que la saison 7 et la fin de la saison 8.

La menace pour cette dernière saison était surprenante, car je ne m'attendais pas à ce que cela provienne de sorcières comme elles. Mais c'était original comme dernière menace.

Et il faut dire que Christy a été kidnappé par des démons, elle a été nourri par eux toutes ces années et étaient persuadé de faire quelque chose de bien et que les soeurs étaient la vraie menace et a su convaincre sa soeur.

Si les démons n'étaient pas passé par là, Christy n'aurait jamais tourné comme ça.

Contente aussi que Billie ait pu se rendre compte de la réalité et que les soeurs n'étaient pas mauvaises et que c'est sa soeur qui était dans le mauvais camp.

Par contre, vraiment dommage que Christy n'ait pas pu être sauvée et c'est d'autant plus horrible que c'est Billie qui l'a vaincue, par légitime défense, mais quand même. Elle n'a pas réussi à sauver sa soeur.

Contente que Léo soit revenu à la vie. Et j'ai trouvé cela super de nous montrer un aperçu de leur vie, de leurs enfants, etc. C'est une fin vraiment belle.

Peut-être un peu trop, mais j'en aime bien l'esprit et vu que les soeurs ont vaincu la force ultime, elles ont aussi droit à un peu de répit.


8.01Steed91  (03.05.2022 à 08:46)

La huitième et dernière saison.

Pour le premier épisode, je suis assez blasé. Glenn aurait pu se déplacer au lieu d'être seulement mentionné.

Sinon, parmi les gags drôles, il y avait notamment Victor qui crie à l'autre de ficher le camp et qui engueule les filles qui changent tout le temps de tête ou bien encore Léo qui se cache dans la cuisine. C'est tout, Billie et Dex ne sont pas des personnages appropriés pour cette série.


8.02Steed91  (03.05.2022 à 08:52)

Billie laisse tomber sa tenue stupide. Le démon se fait vaincre assez vite, Zankou n'était pas si puissant en fin de compte. Piper au salon de beauté, merci :-)

Léo à la porte et qui n'a pas ses clés ^^ Sinon, Phoebe en narratrice c'était bien. Paige en policière, OK, mais pas de suite.


8.03Steed91  (03.05.2022 à 08:56)

J'ai bien aimé celui-ci. Le type obsédé par son âge qui refuse de vieillir et qui bosse pour la justice, un secteur que les membres devaient détester, sur le plateau vu que tous les démons ou presque en sont sortis, parmi les plus intéressants. 

Léo qui se prend une claque, moins drôle par contre. Billie fait presque passer Paige pour une femme normale. Dex avec ses sculptures ...


8.04Steed91  (03.05.2022 à 08:57)

Pouah, c'est mauvais. Ils refont venir la Source, qui semble s'être bien affaiblie. Notez l'erreur du personnage qui dit Tempès au lieu de Tempus.

Le seul moment drôle, c'est quand Paige se fait passer pour l'ex de Dex. Sinon, le discours de Léo est sympa, à la fin.


8.05Steed91  (03.05.2022 à 08:59)

Les sorcières ressuscitent. Bizarrement, être au centre des médias ne les dérangent plus. Heureusement, les réseaux sociaux n'existaient pas à l'époque. Enfin, pas comme maintenant.

Sinon, le fait que Léo regarde le foot et s'intéresse à ça, c'est plutôt pas mal. On nous change de la saison 3 où il savait pas ce qu'était un smoking.


8.06Steed91  (03.05.2022 à 09:19)

Un épisode plutôt raté. Les sorcières parviennent à se débarrasser des intrus. Le démon est mauvais dans tous les sens du terme. Sinon, le seul passage marrant, c'était quand Léo singeait Piper.

Clairement la saison de trop.


8.07Steed91  (03.05.2022 à 09:20)

Ils font ENCORE revenir le père de Paige. Cette fois, il a fait un effort, il s'est rasé et il est propre. Le démon est original et la scène où JD porte Billie, inconsciente est pas mal.

Piper et Léo qui échangent leurs corps ^^ Sinon, Phoebe est un peu plus adulte, pour une fois.


8.08Steed91  (03.05.2022 à 09:21)

L'idée de faire les femmes contre les hommes est intéressante, c'est surtout ce que je retiens. Léo est pour le coup très macho et misogyne, même si je pense qu'il ne le fait pas vraiment exprès dans cet épisode.

Pour le reste, Henry a des méthodes plutôt musclées pour un flic. Et c'est tout.

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Participe au nouveau défi HypnoFanfics!
Défi HypnoFanfics 3 | Participer

Activité récente
Actualités
The X-Files enquêtes : on a besoin de vous !

The X-Files enquêtes : on a besoin de vous !
Le quartier The X-Files vient de lancer sa nouvelle animation. Intitulée The X-Files : enquêtes,...

Sortie & Trailer du film L'Emprise du Vice avec Alyssa Milano

Sortie & Trailer du film L'Emprise du Vice avec Alyssa Milano
Le trailer du thriller Brazen (L'emprise du vice en vf) réalisé par Monika Mitchell a été dévoilé....

Wyatt en lice sur The X-Files !

Wyatt en lice sur The X-Files !
Le nouveau sondage du mois de décembre 2021 et la photo du mois du quartier The X-Files vous...

Un nouveau design mis en place sur le quartier Charmed !

Un nouveau design mis en place sur le quartier Charmed !
Avec Misty, nous avons décidé de changer le design du quartier et cela de manière radicale. Ainsi,...

Shannen Doherty interviewée par Variety sur son cancer

Shannen Doherty interviewée par Variety sur son cancer
Shannen Doherty a accordé une interview pour Variety. Elle parle de son cancer. Il a évolué en stade...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

quimper, Hier à 19:12

Il n'est pas nécessaire de connaitre la série pour participer. Vous devez simplement faire travailler vos petites cellules grises.

quimper, Hier à 19:13

Oups, pas le bon détectives. Désolé ! Mais on vous attends nombreux sur le quartier

sanct08, Hier à 21:20

Hello, venez découvrir les résultats de la finale de l'animation sur Le Caméléon :=)

bloom74, Aujourd'hui à 13:22

Il vous reste tout ce mardi pour venir participer à la SuperBattle sur le quartier The Boys. Venez nombreux. Merci.

mamynicky, Aujourd'hui à 17:00

'Jour les 'tits loups ! Monk vous attend avec un nouveau sondage. Venez nous parler de vos phobies sur le forum.

Viens chatter !