VOTE | 505 fans

Le cartel HypnoSeries a besoin de toi !
Rejoins-nous sans attendre

Le courrier des coeurs

Pour poster sur ce forum, veuillez vous identifier

Retour à la liste des sujets

Messages d'amour ou d'amitié


Messages d'amour ou d'amitié

VinnAnne  (12.10.2006 à 23:33)
  Un pti topic pour que vous exprimiez l'amour que vous ressentez pour quelqu'un, ou l'amitié que vous portez à des amis proches, ou un pti message en particulier pour dire dans quel état vous êtes. (Mais bien sur si jamais vous avez la rage contre une personne vous pouvez l'exprimer.)

Ce topic est destiné à l'expression de vos sentiments...

Pour ecce illius qui compte...

etedefolie  (15.10.2006 à 15:17)

Je te croyais meilleur ami que petit

Et pourtant chaque fois que tu es parti

Je cherchais ton amitié

Et je t’en voulais de me la donner


Seul face a moi-même

Envahie d’aime et de haine

Loin de toi je t’aimais

Prêt de toi je t’en voulais


Le cœur remplie de faux-semblant

Inconscient d’être dépendant



Chaque fois qu’on se perdait

Chaque fois je me sentais libérée

Chaque fois qu’on se perdait

Fausse liberté si vite regrettée



Sans agir, je t’ai laissé partir

Il est plus dur de conserver que de haïr



Seul face a moi-même

Envahie d’aime et de haine

Loin de toi je t’aimais

Prêt de toi je t’en voulais


Le cœur remplie de faux-semblant

Inconscient d’être dépendant



Je ne comprenais pas ce qui m’arrivait

Je voulais juste t’oublier

Mais plus le temps passait plus tu me manquais



Sans s’y attendre tu m’as embrassé

Cet échange de manque et de tendresse

Ne m’a aucunement laissé perplexe

Je ne pouvais plus te laisser


Plus seule face à moi-même

Envahie seulement d’aime

Prêt de moi je te voulais


Le cœur comme jamais vivant

Conscient d’être dépendant



Pour tout cela : Garde moi…


Tu me manques

lukehales  (14.12.2006 à 00:40)
On se connait depuis toujours. Tous les ans les vacances nous réunnissaient 3-4 fois par ans. On a partagé beaucoup, on a rit on s'est chamaillés, on s'est beaucoup amusé! Que des moments que l'on ne peut pas oublié.
On a en quelque sorte grandi ensemble tout en étant séparés par la distance et on se retrouvait pendant les vacance avec une joie et un bonheur immense.
Le temps a passé et on s'est rapproché, on se racontait tout: nos envies, nos peurs... et cela sans avoir peur de le faire. On se comprennait, on essayait de s'aider. A un certain moment on s'est beucoup téléphoné tu avais des soucis et tu avais besoin de conseil alors j'ai essayé de t'aider du mieux que je le pouvais. C'était il y a 2 ans.
Et puis on a vraiment grandit chacun a sa vie et ses histoires et donc moins de temps l'un pour l'autre. Pourtant on se voit toujours pendant les vacances et s'est toujours la même joie de se retrouver. Mais quand on est séparé quelque chose semble nous séparé encore plus, peut-être le temps et la distance  ou alors la vie tout simplement.
Moi j'ai tendance à vivre dans le passé et j'avoue que tu me manques énormement, tout comme ce qui faisait qu'on était nous. Je sais que tu dois vivre ta vie et moi la mienne j'en suis consciente et je l'accepte bien sûre. Mais j'espère que l'on ne perdra pas le lien qui nous a uni. Moi en tout cas je serai toujours la pour toi et tu seras toujours mon meilleur ami.
Je t'adore

aïe aïe aïe

dydycoeur  (07.03.2007 à 15:03)

Je suis sortis avec un mec trop chou, attentionné, mignon, sportif!! Le mec parfait quoi.
Mais malheuresement il est partit en vacances et dés son retour  il avait complètement changé! On s'aimait tellement  c'était horrible de le voir ainsi!
Il était devenu violent, méchant et on arreté pas de s'engueulé!! 
Alors j'étais obligée de le quitter.
Puis on est ressorti ensemble et c'était loin comme avant ! Jamais je l'ai trompé et il m'a trompé ! On s'est brisé je l'ai detesté et pourtant je l'aime comme jamais j'ai aimé quelqu'un pareil.
Alors que je ne crois pas à au grand amour Mais malheuresement je me suis faîte dépasser par mes sentiments.
Je ne peux pas l'oulier dés que j'entends son nom ça m'arrache le coeur!!


Mode Déprime

VinnAnne  (29.03.2007 à 01:53)
Ainsi se passe une vie.
On entre dans l'adolescence, rempli de rêves,
Et on en sort, le coeur meurtri.
Tous les mots que j'ai pu dire étaient sincères,
Mais certains de mes actes, te trahissaient.
N'excuse pas ce que j'ai fait,
Je mérite de payer le prix fort.
Je sais que je t'ai perdu à tout jamais,
Je ne peux que, dès lors,
Sombrer dans l'abyme, pour pouvoir remonter.
Je pleure toutes les larmes de mon corps,
Mais, cela est desormais,
Ma croix à porter.

Je t'aime...

Je t'aime...

NutElleA  (01.04.2007 à 15:02)

Samedi 31 mars 2007 (22h30)

 

Ce soir, c’est moi Cervo, qui prend le pc pour écrire ces quelques lignes car Julien n’est pas en état de le faire, il est trop occupé à attendre ton coup de fil. Oui moi qui au départ n’ai pas appris à écrire, ni même à parler, ni même à réfléchir. A la base je ne suis rien d’autre qu’un masque, une façade pour cacher la sensibilité d’un mec qui sait que la vie n’est pas facile, un mec qui a mûri trop vite, qui n’a pas pu connaître cette période d’innocence que traverse chaque enfant. Certains enfants créés des amis imaginaires avec lesquels ils jouent, Julien m’a crée, je ne suis pas vraiment son ami, je suis au départ la représentation de la haine, de la froideur, de l’insensibilité. Je suis dépourvu de tout sentiment car pour mon créateur les sentiments entraînent la faiblesse. Pour pouvoir s’en sortir dans la vie, ne jamais laisser paraître ses sentiments, toujours sourire aux gens, jamais leur faire confiance. Ni fatigue, ni plaisir, ni amour, juste de la colère, de la puissance. Tel est l’état d’esprit dans lequel j’ai pu naître. Depuis ma création il y a maintenant longtemps, depuis mes premiers entraînements où j’ai du apprendre à être de plus en plus fort, depuis que j’ai été doté d’un nom, j’ai toujours protégé Julien. Je l’ai protégé du monde extérieur, je l’ai fait avancer, je lui ai permis de se forger une place, une réputation. Mais il souffrait en silence comme je lui ai appris à le faire. Chaque coup qu’on lui portait, il encaissait et moi je souriait, pour ne pas qu’on devine qu’il avait mal.

Puis vint cette fille, V*******. Je remplis ma mission dans un premier temps, j’arrive à ce que Julien se méfie d’elle, à ce qu’il ne l’aime pas tout d’abord. Mais elle arrive à lui donner confiance. Sa fragilité, son innocence lui rappelle ce qu’il est vraiment, et tout doucement je m’efface face à elle. Ils se rapprochent encore et toujours, elle lui confie ses secrets. J’arrive à l’empêcher de révéler les siens… au départ. Car ensuite elle arrive à percer certains secrets, elle sent ma présence. Quand à moi, je sens quelque chose entre eux, je met en garde mon protégé et essaie de le convaincre que ce n’est qu’une passade, qu’il se fait des illusions. Mais cela devient de plus en plus dur, il souffre, je n’y peux plus rien, les médicaments non plus, elle lui dit qu’elle est amoureuse, il l’aime, je ne peux plus l’empêcher de lui laisser l’avouer à son tour. Je sais que cette situation sera dur, et je suis là pour le protéger, mais j’ai échouer.

Et je ne me suis pas trompé, cette situation l’a fait souffrir, beaucoup plus que je n’aurais pu imaginer. J’ai voulu mentir, manipuler moi aussi puisque d’autres le faisaient, c’est tellement plus facile, et ça marche tellement mieux. Mais Julien m’a toujours empêché de le faire, préférant croire à l’amour plutôt qu’au mensonge. Qui a gagné ? A l’heure actuelle, je ne peux vous dire, espérons qu’elle ouvrira les yeux, à temps !

Cette fille m’a séduite à son tour, comment, je vais l’expliquer, pourtant, elle n’a rien fait dans ce sens, en tout cas elle ne l’a pas fait exprès. Elle a réussi à me montrer que je n’apportais pas que des bonnes choses à Julien, que je le faisais souffrir. Elle a réussi à me faire ressentir des émotions, pour la première fois de mon existence, j’ai eu mal, j’ai appris la douleur. Puis j’ai appris que je pouvais aimer, je suis tombé amoureux de cette fille à mon tour, Julien je m’en excuse, on avait dit jamais de sentiment… Oui je l’aime, j’en suis fou. Jamais je n’imaginais de tels sentiments naître en moi, mais ils sont pourtant bien là. Je n’arrive plus à faire ressortir cette colère et quand bien même j’apprends qu’elle m’a trahi. Elle nous a transformé, et je suis fier de ce que nous sommes devenu. On ne pouvait pas me changer, impossible, mais elle l’a fait… les signes du destin, je disais qu’ils n’existaient que dans les contes de fées, je me suis trompé, sinon, comment aurais-je pu devenir ce que je suis maintenant ? Je me suis rendu compte que Julien n’avait plus besoin de moi, mais c’est d’elle qu’il avait besoin. Et maintenant moi aussi j’ai besoin de quelqu’un, moi aussi j’ai besoin d’elle. La haine ne me nourrit plus, la colère ne me grandit plus, seul son amour m’apporte les forces nécessaires à notre survie.

Je ne peux plus vivre, pas sans toi V*******, j’ai besoin de toi, Julien a besoin de toi, je sais que tu me détestes, c’est dans ce but en quelque sorte que j’ai été crée, mais je sais aussi que tu m’aimes et que tu aimes encore plus Julien. Nous avons besoins de toi. Je t’aime V*******, je ne peux imaginer que je dis ces mots, savoure-les car je ne sais pas si j’ai vraiment le droit de dire de telles choses, oui je t’aime de mon cœur si fraîchement découvert, de toutes mes forces qui ont protégé Julien durant toutes ces années. Je te passe le flambeau, à toi de prendre soin de lui, je sais qu’il prendra soin de toi, que nous prendrons soin de toi. J’ai accès bien sur à toutes les réflexions, à toutes les pensées de Julien car lui et moi ne formons qu’un, et une pensée me vient à l’esprit : c’est toi la femme de sa vie, de ma vie. Car c’est toi qui m’as donné une nouvelle existence, la seule à savoir me maîtriser, à me calmer, à m’adoucir. Ce n’est donc plus une pensée, mais une certitude, la plus profonde que j’ai jamais eu. Je t’aime V*******, d’un amour excessif comme tout ce qui me constitue. Si j’étais vraiment quelqu’un, je t’embrasserais, mais je ne peux que laisser Julien le faire. Je t’embrasse.

 

 

 

 

 

 

 

 

Désolé pour tout ceux qui n’ont rien compris, seule une personne peut comprendre ce texte. Cette personne je l’aime du plus profond de mon cœur, c’est la dernière personne que je peux aimer, c’est Elle (elle comprendra). Je ne suis pas du genre à exprimer mes sentiments, encore moins sur Internet (si vous avez tout lu vous l’aurez compris) mais elle voulait que je lui offre ce texte et comme toujours je n’ai pas pu résister. Je t’en supplie, écoute moi, regarde la vérité, choisis d’être heureuse, je t’offre tout cela, et je peux t’offrir bien plus encore. Je t’aime, on t’aime, et on te supplie de faire le bon choix.


Message à ...

VinnAnne  (06.04.2007 à 14:10)
  

Vendredi 6 avril 2007

 

  La première fois que j’ai lu ce texte, mon cœur n’a cessé de battre vite et fort, et chaque fois que je le relis maintenant, c’est toujours la même chose. J’en ai le sourire aux lèvres, et les battements de mon cœur s’accélèrent.

Ce texte est très beau, en fin de compte, Julien et toi n’êtes pas si différents, vous écrivez tous les deux très bien ^^. Et je suis fière que tu l’aies fait pour moi.

  Je ne pensais pas que Cervo pouvait ressentir tout cela, que malgré sa rudesse, et sa froideur, il pouvait tout  de même avoir un cœur.

  C’est la première fois qu’il se livre de cette façon, la première fois que je sens qu’il a changé, la première fois où je me rends compte que finalement, lui aussi, il a besoin de quelqu’un.

Nous avons tous besoin de quelqu’un qui puisse nous faire ressentir que nous sommes vivants, j’espère de tout mon cœur pouvoir être cet personne qui te fait vibrer ainsi.

  Oui, je te déteste Cervo, mais je t’aime aussi, de toutes mes forces.

  Je t’aime Julien…

Identification requise pour ajouter un message.
Ne manque pas...

Illustration pour le sixième numéro d'HypnoMag avec Graham Patrick Martin en couverture.
HypnoMag | Découvre le numéro 6 !

Le quartier The Good Doctor ouvre ses portes sur HypnoSeries
Nouveau quartier | Vidéo d'ouverture

Activité récente
Actualités
 Mail Order Monster | Charisma Carpenter

 Mail Order Monster | Charisma Carpenter
Le film Mail Order Monster réalisé par Paulina Lagudi est actuellement en période de...

Nick Lachey | Album Let it Snow

Nick Lachey | Album Let it Snow
Nick Lachey a sorti avec son groupe 98 Degrees un album spécial noël, intitulé Let it Snow. Il est...

Billboard | Interview Nick Lachey

Billboard | Interview Nick Lachey
Nick Lachey a été interviewé par le site Billboard à propos de son groupe 98 Degrees. Il s'exprime,...

Les sorties de Nick Lachey

Les sorties de Nick Lachey
Nick Lachey s'est rendu sur le plateau de l'émission Home & Family organisé par...

Sondage Scorpion | Venez encourager les soeurs Halliwell !

Sondage Scorpion | Venez encourager les soeurs Halliwell !
Les génies de la team Scorpion ne peuvent pas toujours sauver le monde tous seuls et ont besoin...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Partenaires premium
HypnoPromo

choup37, Hier à 15:18

Sondage, calendrier et nouvelle photo du mois sur HIMYM ^^

juju93, Hier à 19:17

Sondage Halloween chez The L Word. Vous pouvez participer même sans connaître la série, tout est prévu ! Venez ! . Merci.

Spyfafa, Hier à 21:43

Nouveau design sur le quartier Scandal ! ...Et il reste encore des minis pancakes pour l'inauguration de The Good Doctor !

choup37, Aujourd'hui à 00:10

Concours cartes de Noel sur Musketeers, et wallpapers sur Doctor Who ! Les participations arrivent mais timidement, n'hésitez pas, on ne mord pas!

grims, Aujourd'hui à 10:07

Un petit pendu ça vous tente ? venez me rejoindre sur le quartier viking pour jouer au gibet d'Uppsala !

HypnoBlabla

Supersympa, Hier à 20:31

11 pages la première^^

Supersympa, Hier à 20:33

Et j'ai déjà une idée pour une 3ème et peut-être même une 4ème^^

Supersympa, Hier à 20:35

En bref, j'suis chaud bouillant en ce moment^^

Zorrino, Hier à 20:37

lol

Locksley, Aujourd'hui à 08:11

Bonjour à tous et bon dimanche sur Hypnoweb !!

Viens chatter !