VOTE | 505 fans

Le cartel Hypnoweb a besoin de toi !
Rejoins-nous sans attendre

Paige Matthews


Nom : Paige Matthews
Date de naissance : 2 août 1977
Parents : Sam Wilder et Patricia Halliwell
Parents adoptifs : M & Mme Matthews
Signe astrologique : Lion
Soeurs : Prue, Piper et Phoebe Halliwell (demi-soeurs)
Statut : Mariée à Henry Mitchell
Enfants : Trois enfants : Henry junior et jumelles.

Son histoire

Lors de sa naissance, Paige a été déposée dans une église et remise à soeur Agnes qui s'est chargée de l'adoption. Au lycée, Paige était rebelle : elle fumait,  buvait, désobéissait et répliquait à ses parents. C'était pendant une engueulade que ses parents moururent dans un accident. Par la suite, elle eut un comportement facile à l'école. Elle a été diplômée en 1996 à Burckley où elle écrit sur la mort de ses parent pour son travail de sociologie. Après ses études, elle a travaillé au South Bay Social Services, au poste d'assistante.

Quelques années ont passé. Elle se rend au commissariat de police pour rechercher ses origines et en apprendre plus sur sa généalogie. Elle trouve alors l'Église où elle a été trouvée. Elle suppose qu'elle a un lien avec les soeurs Halliwell lorsqu'elle commence à sortir au P3, parce qu'elle ressent une attirance envers la famille Halliwell. Mais elle ne les a jamais approchées. Attirée par l'annonce mortuaire de Prue Halliwell, elle se rend aux funérailles et fait la connaissance de Piper et Phoebe.

Sa famille

Paige est la plus jeune de la famille. Phoebe n'est donc plus la petite dernière. Au départ, la relation de Paige avec Piper est compliquée car Piper ne se fait pas à l'idée que Prue ne reviendra pas. Paige a un caractère qui ne facilite pas son intégration au sein des Halliwell. C'est grâce à Phoebe qu'elle va réussir à se tailler une place auprès de la famille.

Paige décide de de continuer à vivre dans son appartement, voulant garder son indépendance. Par la suite, elle va comprendre que vivre au Manoir est plus simple. Elle déménage donc au Manoir famillial.

C'est grâce à la magie que Paige contactera sa mère, Patricia, avec l'aide de ses soeurs. Cela va être leur première rencontre. Pour ce qui est de son père, Sam, elle va le connaître durant la saison 5, quand elle pense que c'est un innoncent à sauver.

Sa vie de sorcière

Paige apprend qu'elle est à moitié être de lumière et sorcière, lorsqu'elle fait apparaître et disparaître une bougie. Cela a l'effet d'une bombe pour elle. Elle ne veut rien savoir qui a rapport avec la magie. Sa façon de voir les choses vont changer quand ses soeurs vont la sauver de la Source.

C'est l'évenement qui fait que Paige va commencer son entraînement pour devenir une sorcière. Piper lui apprend les potions, et Paige fouille le Livre des Ombres pour en connaître le plus possible. Il s'avère que Paige a une bonne intuition, comme Prue.

Pour ce qui est des pouvoirs, elle a le pouvoir de Prue, cependant son côté Être de Lumière le modifie un peu. Elle fait apparaître et disparaître les objets. Elle peut se téléporter seule ou à plusieurs comme Léo, elle peut aussi guérir. Elle va se servir pour la première fois de son pouvoir de guérison pour sauver Cole qui risque de mourir. C'est seulement à la saison 7 que son statut d'être de lumière prend toute son importante, vu quelle aura beaucoup plus de mission et des protégés à guider.

Son travail

Paige n'est pas stable quand il est question de travail. Quand elle est sortie de l'école à Berkely, elle a eu son premier travail au centre de services sociaux. Elle va y travailler en tant qu'assistante, après avoir travaillé dur, elle va obtenir une promotion mais la refuse et va même jusqu'à démissionner pour se concentrer sur la magie.

Mais elle se lasse d'être sorcière à temps plein et commence des petits travaux pour passer le temps. Cela lui permet d'aider plus d'innocents. Elle a promené des chiens, travaillé comme secrétaire dans une maison de retraite et aidé Phoebe dans son travail.

Elle réalise que sa vie n'est pas aussi intéressante que prévue et quand l'école de magie va fermer, Paige décide donc de tout faire pour la sauver pour permettre à des jeunes d'étudier la Magie. Elle va devenir prof et plus tard elle va être nommée directrice de l'école par les Fondateurs.

Quand la saison se termine, on voit que Paige a accepté son titre d'être de lumière pour pouvoir aider des sorcières et futurs êtres de lumière.

Ses amours

La première fois qu'on la voit, elle est avec Shane. Ils se quittent après que celui-ci ait été sous l'emprise de la Source. Paige sortait avec Glenn Belland au lycée. Elle elle ressortira plus tard avec lui, mais il va se marier avec une Jessica. Dans un de ses petits jobs, Paige fait la connaissance de Richard Montana. Cela se termine rapidement, car Richard a des problèmes avec la magie.

Par la suite, on va la voir avec Nate Parks. Elle pense que c'est assez sérieux pour lui dire son secret. Elle va donc utiliser une formule de vérité pour avoir son avis, mais sous l'effet du sortilège, il va lui dire qu'il est marié et qu'il a des enfants.

Elle décide de se fabriquer l'homme idéal avec la magie, afin de se reposer. En le créant, elle crée également un être maléfique, elle décide donc de ne plus utiliser la magie dans ce but.

Ensuite, elle sort avec l'agent Kyle Brody dans la saison 7. La mort de Kyle met fin à leur amour. Il devient une être de lumière mais ne se voient plus.

C'est lors de la saison 8 qu'elle trouve l'homme de sa vie. Elle rencontre Henry Mitchell dans un commissariat de police. L'amour ne cesse jamais de grandir entre eux, et dans l'épisode 16, ils se marient. Trois enfants seront le fruit de leur amour; un garçon et deux jumelles.

Ecrit par Claud593 

Cette galerie contient 74 photos

Charmed Paige Matthews Charmed Paige Matthews Charmed Paige Matthews Charmed Paige Matthews Charmed Paige Matthews Charmed Paige Matthews Charmed Paige Matthews Charmed Paige Matthews Charmed Paige Matthews Charmed Paige Matthews Charmed Paige Matthews Charmed Paige Matthews Charmed Paige Matthews Charmed Paige Matthews Charmed Paige Matthews Charmed Paige Matthews Charmed Paige Matthews Charmed Paige Matthews Charmed Paige Matthews Charmed Paige Matthews


Ne manque pas...

Illustration pour le sixième numéro d'HypnoMag avec Graham Patrick Martin en couverture.
HypnoMag | Découvre le numéro 6 !

Le quartier The Good Doctor ouvre ses portes sur HypnoSeries
Nouveau quartier | Vidéo d'ouverture

Activité récente
Actualités
The Griddle House | Charisma Carpenter

The Griddle House | Charisma Carpenter
Le film The Griddle House réalisé par Paul Tomborello est actuellement en période de...

 Mail Order Monster | Charisma Carpenter

 Mail Order Monster | Charisma Carpenter
Le film Mail Order Monster réalisé par Paulina Lagudi est actuellement en période de...

Nick Lachey | Album Let it Snow

Nick Lachey | Album Let it Snow
Nick Lachey a sorti avec son groupe 98 Degrees un album spécial noël, intitulé Let it Snow. Il est...

Billboard | Interview Nick Lachey

Billboard | Interview Nick Lachey
Nick Lachey a été interviewé par le site Billboard à propos de son groupe 98 Degrees. Il s'exprime,...

Les sorties de Nick Lachey

Les sorties de Nick Lachey
Nick Lachey s'est rendu sur le plateau de l'émission Home & Family organisé par...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage
Partenaires premium
HypnoPromo

grims, Hier à 10:00

Chers fans de The Tudors, Coucou à tous le quartier The Tudors organise un concours de cartes de vœux du 27 novembre 2017 au 10 décembre 2017

grims, Hier à 10:01

Le thème est fête de Noël chez les Tudors ! Pour vous inscrire direction le forum !

grims, Hier à 10:03

Petite récompense à la clef pour chaque participant ! nous vous attendons nombreux !

choup37, Hier à 17:05

Concours wallpapers spécial Moffat sur Doctor Who et cartes de Noel sur Musketeers! On attend vos créations, il vous reste 8 jours !

ellielove, Hier à 18:26

Nouveau sondage sur le quartier Dexter, venez nombreux!

HypnoBlabla

Supersympa, Avant-hier à 20:07

Vite vous autres !^^

Supersympa, Avant-hier à 20:07

Ca va ? J'en fais pas trop ?^^

EvanRoth, Avant-hier à 21:49

T’es déter toi ^^

Supersympa, Hier à 11:51

Bonjour z'à toutes z'et à tous !

Supersympa, Hier à 19:18

Merci aux administrateurs d'avoir accepté ma fiche sur Bionic Woman.

Viens chatter !