VOTE | 509 fans

Cinquième saison

Dans quel état d’esprit as-tu abordé le tournage de la cinquième saison de « Charmed » ?

Alyssa : A la fois confiante et un peu nerveuse. Je suis toujours anxieuse lorsqu’une nouvelle saison commence, mais, dans mon cas, c’est quelque chose de positif. Nous venons de terminer le tournage du premier épisode, qui sera un double épisode de deux heures. J’ai passé la plupart de mon temps sous l’eau à tourner des séquences aquatiques. C’était à la fois très excitant mais aussi très angoissant, car j’ai toujours eu une peur bleue de l’eau. Mais j’ai réussi à surmonter ma peur et je suis très fière d’avoir tourné ces scènes. J’ai vraiment le sentiment que la cinquième saison de « Charmed » sera la meilleure de toutes. J’espère seulement que la chaîne WB fera une promotion correcte de la série…

Tu estimes que ça n’a pas été le cas l’année dernière ?

Alyssa : Franchement, non. Nous ne nous sommes pas senti soutenus par la chaîne autant que nous le méritions. J’espère que cela changera cette année.

Tu as aussi commencé le tournage d’un nouveau film intitulé « Dickie Roberts ». N’est-il pas trop difficile de concilier ce tournage avec celui de « Charmed » ?

Alyssa : Non, car je suis tellement excitée par ce film que j’en oublie la fatigue. J’ai eu pour partenaire David Spade [vu dans « Joe la crasse, ndlr], qui est un acteur incroyablement drôle. Ce film sera vraiment hilarant et je suis heureuse car il me donne l’occasion de jouer un rôle totalement à contre-courant de ce que j’ai pu faire jusqu'à présent. Je joue le rôle de la femme de David, qui est pour lui un vrai poison. Elle est horripilante, envahissante et elle ne pense qu’à l’argent. Rien à voir avec la douce Phoebe [rires].

Tu as commencé ta carrière à l’âge de huit ans. A bientôt 30 ans, as-tu l’impression d’être une ancienne combattante de la télévision ?

Alyssa : Tout à fait ! C’est même une blague entre Holly [Marie Combs] et moi. Souvent, après avoir tourné une scène d’action dans laquelle nous poursuivons des démons, je me retourne essoufflée vers elle et je lui dis : »Je suis trop veille pour ce genre de trucs !» [rires]Je suis face aux projecteurs depuis que je suis toute petite. Je n’ai pas vraiment connu autre chose. Parfois je me demande pourquoi je suis si fatiguée alors que je suis si jeune. C’est tout simplement parce que je travaille depuis l’âge de 7 ans !

Quel souvenir gardes-tu de ta toute première audition ?

Alyssa : Lorsque j’ai fait un bout d’essai pour la comédie musicale « Annie », je ne savais absolument pas en quoi consistait une audition. Je voyais juste des enfants de mon âge sur une scène en train de danser et de chanter et je pensais que j’était capable de faire la même chose. Lors de cette audition, nous étions 1500 enfants et les producteurs en ont retenu 4. Je faisais partie de ces quatre-là…

Et lorsque tu as reçu les premiers applaudissements après la représentation, qu’as-tu ressenti ?

Alyssa : J’étais tout simplement aux anges. Depuis ce moment, je suis devenue totalement accro aux applaudissement. C’est vraiment devenu une drogue pour moi…

Est-ce qu’il t’arrive de revoir des épisodes de « Madame est servie » ?

Alyssa : Je tombe parfois sur de vieux épisodes à la télévision. Ce qui est très bizarre, c’est que je n’ai pratiquement aucun souvenir de cette période. Je suis incapable de me rappeler des dialogues et encore moins des vêtements que je portais. C’est pourquoi il est très perturbant de revoir ces épisodes, car c’est comme si je voyais quelqu’un d’autre que moi. Cependant, je crois que c’est tout à fait normal, car cette série était mon quotidien pendant 8 ans. Il n’y a pas eu de moments vraiment marquants pour moi. Je me souviens tout de même des événements importants, comme les fêtes d’anniversaire.

Dans une précédente interview que tu nous as accordée, tu nous parlais de ta dyslexie [le fait de mélanger les lettres dans les mots]. Est-ce un handicap pour apprendre tes textes ?

Alyssa : Non, plus aujourd’hui. En revanche, au début de ma carrière, j’avoue que cette dyslexie m’a beaucoup handicapée pour passer des auditions. Le stress et la nervosité accentuent la dyslexie et ces auditions étaient de véritables épreuves. Ma mère est aussi dyslexique et, comme elle avait été confrontée à ce problème dans sa jeunesse, elle a immédiatement su quels exercices permettraient d’atténuer ce handicap. Par exemple, elle m’a fait énormément travailler ma mémoire, si bien qu’aujourd’hui j’ai une véritable mémoire d’éléphant. Désormais quand je passe une audition, contrairement à beaucoup d’acteurs, je ne lis pas le texte qu’on me donne. Je préfère m’isoler quelques minutes et l’apprendre directement, ce qui me permet d’être plus libre et de ne pas faire de fautes en le lisant.

Te souviens-tu d’une audition particulièrement pénible ?

Alyssa : Oui, il y en a une qui m’a beaucoup marquée. C’est celle que j’ai passée avec Mark Wahlberg [« La planète des singes, Ndlr] pour le film « Fear », en 1996. Durant mon bout d’essai, il devait me pousser violemment contre un mur et me crier dessus. Ce jour-là, je portais un haut très court. Après m’avoir poussé, Mark a voulu attraper mon visage. Dans son élan, la bague qu’il portait au doigt s’est accrochée au bas de mon vêtement et lorsqu’il a levé son bras, il a soulevé mon top. Ce jour-là, je ne portais pas de soutien-gorge… Ma poitrine s’est donc retrouvée exposée à la vue de tout le monde. Je n’ai pas voulu arrêter la scène et, en retour, j’ai poussé Mark tellement fort qu’il est tombé par terre. Je me suis ensuite mise à pleurer tout en jouant ma scène car je me sentais humiliée. Deux semaines plus tard, j’apprenais que j’avais le rôle…

Que peux-tu nous dire sur Josh Shambaugh, ton nouveau petit ami ?

Alyssa : Je suis vraiment surprise de voir à quel point cette relation intéresse les paparazzi. Où que nous allions, que ce soit au supermarché ou dans la rue, quelqu’un est toujours là pour nous prendre en photo. Ca ne m’était jamais arrivé auparavant. Pas à ce point en tout cas. Je ne sais pas vraiment ce qui fait que cette relation intéresse tant de gens. C’est peut-être parce que Josh est particulièrement beau ! [rires]

Issu de : Teenager city

Ecrit par etedefolie 
Activité récente
Actualités
Rose McGowan dans la presse #2

Rose McGowan dans la presse #2
Le site The Guardian nous propose un article sur Rose McGowan à propos de son combat contre le...

2018 Winter TCA Tour - Day 6 | Rose McGowan

2018 Winter TCA Tour - Day 6 | Rose McGowan
Rose McGowan a participé à la sixième journée de l'évènement 2018 Winter TCA Tour. Cet évènement...

Brave | Book by Rose McGowan - First Look

Brave | Book by Rose McGowan - First Look
Je vous avais informé il y a quelques mois que le livre Brave écrit par Rose McGowan sera publié le...

Trust | Balthazar Getty - Trailer

Trust | Balthazar Getty - Trailer
Le trailer de la première saison de la série Trust a été dévoilé. Il s'agit d'une série qui...

Rose McGowan dans la presse

Rose McGowan dans la presse
Le site TV Guide nous propose un article sur Rose McGowan et sa série documentaire Citizen...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage
Partenaires premium
HypnoPromo

stella, Avant-hier à 19:39

C'est tout bon kazmone!

kazmaone, Avant-hier à 19:40

Merci les enfants !!

kazmaone, Avant-hier à 20:29

On continue sur votre lancée ? Thèmes en vote dans vos "Préférences" ! Go go go !! Merci aux votants ! Go go go !!

SeySey, Hier à 20:26

Bonsoir! Allez Lulu & les Lucigirls vous attendent pour voter au nouveau sondage enflammé! Promis, vous ne finirez pas rôti en enfer

choup37, Hier à 21:49

Nouvelle bannière Kaamelott en vote dans les designs, venez cliquer pour que ça avance plus vite, mici

HypnoBlabla

Juliette11, Hier à 20:44

Bonsoir !

LastAmy26, Hier à 21:31

bonzoir^^

Supersympa, Hier à 21:34

Bonzoir à toi zaussi^^

LastAmy26, Hier à 21:39

merzi^^

elementary, Aujourd'hui à 07:45

bonjour

Viens chatter !