VOTE | 509 fans

Questions diverses

Tu tournes actuellement les premiers épisodes de la cinquième saison de “Charmed”. Est-ce que tu n’es pas lasse de jouer toujours le même personnage?

Non. Parce que les scénatistes trouvent toujours le moyen de se renouveler. Les personnages ne cessent d’évoluer et c'est une bonne manière d’éviter la routine. Par exemple, dans le premier épisode de la cinquième saison je me transforme en sirène. Et ça, nous ne l'avions jamais fait dans la série. Je ne risque donc pas de trouver mon rôle monotone.

Comment Phoebe a-t-elle évolué au fil des années? µ

Quand la série a démarrée, Phoebe était un peu perdue, elle n'avait aucun objectif dans la vie et elle était même plutôt paresseuse. Mais devenir une sorcière lui a donné une raison d'être. Cela lui a également permis de retrouver ses soeurs et de ne plus être perçue comme la brebis galeuse de la famille. Elle a grandi au fil des années et a enfin trouvé ce qu’elle voulait faire de son existence au-delà de la magie. Cette année en prime, elle achète enfin une voiture, ce que je trouve très cool. À 28 ans. Phoebe n 'avait toujours pas de voiture, c'était dingue ! [rires] Je n'ai jamais connu de femnme de son âge qui n'ait pas de voiture ! Par ailleurs, Phoebe a beaucoup changé à cause de l’arrivée de Paige. Désormais. elle n'est plus la cadette et c'est une situation nouvelle pour elle.

Vous savez. Phoebe est l’un des rares personnages que j ai interprétés qui a grandi en même temps que moi, que j’ai vu évoluer. Je crois que, quand on joue dans une série, le seul moyen de garder la tête sur les epaules est de donner beaucoup de sa propre personnalité au rôle que l ‘on interprète. Quand on joue le même personnage neuf mois par an pendant des années, il est difficile de ne pas être influencé par ce que l'on y joue. Alors, il vaut mieux que le rôle se rapproche de ce que vous êtes dans la vie. Sinon on devient vite schizo­phrène. Phoebe me ressemble beaucoup parce que nous avons le même sens de l’humour, nous abordons toujours les problèmes avec un certain second degré et nous savons trouver l’humour et la beauté eu toute chose.

Est-ce que tu as passé beaucoup de temps avec les scénaristes afin qu’ils apprennent à te connaître et puissent donner certains traits de ta personnalité à Phoebe ?

Je pense que je lui ai donné mon sens de l’humour sans vraiment passer par les scénaristes. La première année, Phoebe était vraiment une adolescente rebelle qui passait beaucoup de temps à se plaindre de son sort, et je me disais qu'il fallait qu’elle me ressemble un peu plus. Je n'ai jamais été du genre à déprimer et. contrairement à Phoebe, j'ai toujours su ce que je voulais faire de ma vie.

Tu vas bientôt avoir 30 ans, est-ce que tu as envie d’avoir des enfants ?

Mon horloge biologique fait tic-tac depuis un moment, mais je ne suis pas encore prête. Il y a tellement de choses que je veux faire avant d’avoir un bébé. Comme par exemple m'améliorer en tant que photographe. Je passe beaucoup de mon temps libre à prendre des photos. Je veux également étudier la médecine chinoise et voyager. Votus savez, je souffre du complexe de Peter Pan, je n ‘ai pas envie de devenir adulte. J'ai commencé ma carrière si jeune que mon enfance ressemblait à celle d’un adulte. Aujourd’hui, j’ai trouvé le moyen de privilégier mon côté enfantin en préservant ma spontanéité. Par exemple, je peux prendre l’avion n'importe quand pour me rendre n'importe où. C’est une envie d’enfant que seule un adulte peut assouvir.

Où as-tu passé tes vacances ?

Je suis partie à la Nouvelle­Orléans pendant deux semaines au moment du festival de Jazz qui est organisé là-bas tous les ans. J’adore cette ville et j'y suis allée avec toute ma famille.

Est-ce que tu trouves ta célébrité gênante dans la vie de tous les jours ?

Non, ce n'est pas gênant au point de m'en plaindre. De plus, j'ai eu le temps de m'y habituer puisque je suis connue depuis mon enfance. Mais, de toute façon, les avantages sont bien supérieurs aux inconvénients. Je trouve ridicules les stars qui se plaignent de leurs fans.

Il y a de plus en plus de séries où les femmes sont les héroines, qu'en penses-tu ?

C'est génial. Je pense que c'est dû au mouvement féministe qui a permis de remettre les choses à leur place et de restaurer un équilibre entre les hommes et les femmes. C'est depuis cette époque que les séries avec les femmes sont de plus en plus populaires.

Est-ce que tu te considère comme une feministe ?

Pas vraiment, dans le sens où le mot est devenu très péjoratif aujourd'hui. Je ne suis pas une extrémiste.J'ai toujours apprécié les différence entre les hommes et femmes et je trouve que ces différences peuvent être positives. Mais ma mère m'a toujours appris à défendre mes droits en tant que femme.

Qu'est-ce que tu apprécie le plus dans ta vie ?

Ma famille. Je pourrais nommer des tas d'autres choses, mais je ne vivrais pas ce genre de vie si je n'avais pas eu au départ le soutien de ma famille. Je lui doit tout.

Est-ce que tu apprécies ton statut de sex-symbol ?

Je n'y pense pas trop. C'est quelque chose que j'ai en moi, ce n'est ni forcé, ni artificiel. C'est juste un aspect de ma personnalité.

Récemment, dans une interview au Los Angeles Times, tu as déclaré : "Si vous connaissez des hommes mignons, envoyez-les moi". Est-ce que as recue beaucoup de propositions grâce à ça ?

Je ne suis toujours pas mariée, et j'en ai parlé si souvent à la presse que je reçois à présent des milliers de propositions de mariage par e-mail chaque jour. C'est bizarre, je rencontre souvent des femmes fantastiques et célèbres, âgées de 21 à 35 ans, qui sont dans le même cas que moi. Alors, le problème vient peut être des hommes qui ne savent pas comment s'y prendre avec nous. Je viens d'acheter une maison de cinq pièces à Beverly Hills et je pense ça va encore plus les intimider !

Est-ce qu'il y a des hommes avec lesquels tu t'interdit désormais de sortir ? Comme par exemple tes partenaires à l'écran ?

Non, au point où j'en suis, je ne peux vraiment pas faire la difficile ! [rires]

Ecrit par etedefolie 
Activité récente
Actualités
Rose McGowan dans la presse #2

Rose McGowan dans la presse #2
Le site The Guardian nous propose un article sur Rose McGowan à propos de son combat contre le...

2018 Winter TCA Tour - Day 6 | Rose McGowan

2018 Winter TCA Tour - Day 6 | Rose McGowan
Rose McGowan a participé à la sixième journée de l'évènement 2018 Winter TCA Tour. Cet évènement...

Brave | Book by Rose McGowan - First Look

Brave | Book by Rose McGowan - First Look
Je vous avais informé il y a quelques mois que le livre Brave écrit par Rose McGowan sera publié le...

Trust | Balthazar Getty - Trailer

Trust | Balthazar Getty - Trailer
Le trailer de la première saison de la série Trust a été dévoilé. Il s'agit d'une série qui...

Rose McGowan dans la presse

Rose McGowan dans la presse
Le site TV Guide nous propose un article sur Rose McGowan et sa série documentaire Citizen...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage
Partenaires premium
HypnoPromo

choup37, Hier à 17:35

Plus que 5 votes avant que la bannière de Kaamelott ne soit validée On vous attend, vite vite

choup37, Hier à 21:38

Eeeeeeeeeeet on va voter pour la bannière de Musketeers aussi, c'est Noel en retard!

kazmaone, Hier à 23:31

Les enfants, sérieux, le suspense me tue pour le vote du thème de Terminator ! Votez POSITIF please, que je puisse enfin dormir ! Merci

kazmaone, Hier à 23:32

Et pour ceux qui savent pas comment faire, il faut aller dans"Préférences" sous votre pseudo . voilà voilà, merci à toutes et à tous !

choup37, Aujourd'hui à 00:38

Déjà voté kaz!

HypnoBlabla

LastAmy26, Avant-hier à 21:39

merzi^^

elementary, Hier à 07:45

bonjour

Juliette11, Hier à 16:36

Bonjour tout le monde !

Supersympa, Hier à 16:36

Bonjour z'à toutes z'et à tous !

LastAmy26, Hier à 18:57

Rebonzoir

Viens chatter !