VOTE | 511 fans

Interview Drew Fuller

Interview extraite de Série Mag n°31

Après une courte carrière de mannequin, Drew Fuller a décidé de se lancer dans la comédie. Mais ses débuts ont été difficiles et il a connu des années de vaches maigres. Par chance, c'est au moment où il comptait tout abandonner que le rôle de Chris, dans "Charmed", lui a été offert. Interview confidences...

Après avoir fait partie de la distribution de "Charmed" pendant une saison complète, tu sembles avoir définitivement quitté la série...

En effet, mis à part une apparition exceptionnelle dans l'épisode "Someone to witch over me", diffusé aux USA pour Halloween, je pense que Chris ne reviendra plus dans la série.


La disparition de Chris, à la fin de la sixième saison, a t-elle été une surprise pour toi?

Complètement. Je ne m'y attendais pas du tout. Je pense que les scénaristes ont voulu créer la surprise en faisant disparaître l'un des personnages principaux. Malheureusement, c'est moi qu'ils ont choisi de sacrifier ! Cela dit, j'essaie de ne pas trop me laisser atteindre par ce genre de choses. C'est comme ça que ça fonctionne à Hollywood. Il ne faut pas se laisser abattre, sinon, on ne peut pas évoluer dans ce métier.


Tu as déclaré que la téléportation était la chose la plus difficile à jouer dans la série. Qu'est-ce que tu voulais dire par là?

Ça peut paraître étrange mais, jusqu'à la fin, j'ai eu du mal à jouer la téléportation. Le problème venait du fait que je n'arrivais jamais normalement dans une pièce. Il fallait que je parle tout de suite, sans avoir le temps de faire une entrée classique. Heureusement, il y a une petite astuce pour permettre aux acteurs de jouer de manière plus naturelle. Et ça m'a bien aidé...

 

Quelle est cette astuce?

Je ne sais pas si j'ai le droit de le dire... Allez, tant pis, je le dis. De toute façon, ils ne peuvent pas me virer, je suis déjà parti ! [rires] Alors, voilà comment ça se passe. Quand je dois me téléporter, tous les acteurs se figent sur place, j'arrive en marchant dans la pièce, je m'arrête et je commence à parler. Et ça n'est qu'au moment où ma voix se fait entendre que les autres acteurs recommencent à bouger. Ensuite, la lumière magique est ajoutée aux effets spéciaux et le tour est joué.

 

Il paraît que tu étais le seul acteur de la série à connaître le secret de Chris...

C'est vrai. J'étais même la seule personne travaillant sur la série, à part les scénaristes et producteurs, à savoir que Chris était le fils de Léo et Piper. Ils m'avaient fait juré de ne rien dire à personne, parce qu'ils voulaient que Brian et Holly à l'instar de Léo et Piper, ne sachent pas la vérité. Les producteurs m'ont mis dans la confidence pour m'aider à jouer le rôle avec le plus d'authenticité possible.

 

Sur le plateau de "Charmed", quels étaient tes rapports avec Alyssa, Rose et Holly?

Elles ont passé une bonne partie des premiers mois à me taquiner. Elles me traitaient comme si j'étais un jeunot, un débutant qui ne sait rien faire correctement ! Par exemple, à chaque fois que j'avais une scène où je devais faire un petit monologue, elles faisaient semblant de s'endormir , elles baillaient, elles ronflaient... Tous les moyens étaient bons pour essayer de me faire rater ma prise!

 

Et comment s'entendent Alyssa, Rose et Holly sur le plateau? Est-ce qu'elles se voient en dehors de la série?

Désolé, c'est un sujet tabou. Je refuse d'en parler ! Je ne donnerai aucun détail sur les filles.

 

Est-ce que ça veut dire qu'elles ne s'entendent pas ?!

Non, je n'ai pas dit ça! Je ne veux tout simplement pas en parler. Elles n'aiment pas qu'on parle d'elles dans leur dos. Alors, si elles tombent sur cette interview et que j'ai parlé d'elles, j aurai des ennuis ! [rires] Je ne prendrai donc pas de risques.

 

C'est compréhensible... Mais revenons tout de même sur le tournage. Est-ce que tu t'entendais mieux avec certaines personnes qu'avec d'autres?

Désolé, mais je ne veux pas non plus répondre à cette question ! [rires] Si je dis que je m'entendais mieux avec telle personne, ça risque de faire de la peine à telle autre. Le fait est que je m'entendais bien avec tout le monde. J'avais juste des affinités particulières avec chaque personne.

 

Quel genre d'affinités et avec qui?

Eh, vous ne lâchez jamais prise ou quoi ?! [rires] Bon, eh bien, disons qu'Alyssa était un peu mon modèle et mon professeur, Holly était plus une grande soeur à qui l'ont dit tout. Quant à Rose, c'était la femme dans toute sa splendeur. Cultivée, drôle, spirituelle. Ce qui m'a peut-être le plus surpris chez elle, c'est sa mémoire. Elle n'oublie rien ! Et comme elle a beaucoup vu de choses, elle n'en est que plus fascinante.

 

Et Brian Krause ?

Lui, je le déteste... [Après avoir gardé son sérieux pendant un instant, Drew éclate de rire] Ca y est, vous pensiez avoir un scoop, pas vrai? Eh bien, non ! Brian est un type génial. Avec lui, je suis comme avec un copain. Il adore le sport et il adore parler de sport. A chaque fois qu'on passait du temps ensemble, on parlait de sport pendant des heures, comme avec un pote.

 

Tu es un grand sportif. Comment arrives-tu à vivre ta passion parallèlement à ton métier d'acteur?

Ca n'est pas toujours facile. Lorsqu'un acteur signe un contrat pour un film ou une série, il renonce à pratiquer toute activité sportive qui pourrait lui causer des blessures. Imaginez un peu que la star d'une série se casse le bras en plein milieu d'une saison, ça deviendrait un problème pour toute la production... Quand on m'a proposé de jouer pendant toute la saison, on m'a donc demandé de signer un contrat avec cette clause. Mais j'ai le sport dans les sang et je ne pouvais pas arrêter le surf, le snowboard ou l'escalade pendant un an. J'ai donc insisté auprès des producteurs et, finalement, ils ont exceptionnellement accepté de me laisser faire du sport à ma guise. C'est assez rare, à Hollywood...

Ecrit par memel 
Ne manque pas...

Présentation de la carte Flash, catégorie Comics, de notre collection d'HypnoCards dédiée aux séries TV.
En vitrine | The Flash (Comics)

Activité récente
Actualités
Julian McMahon a envisagé d'arrêter sa carrière

Julian McMahon a envisagé d'arrêter sa carrière
Le site Daily Mail nous apprend que Julian McMahon pensait arrêter sa carrière d'acteur. Après avoir...

Julian McMahon dans la presse

Julian McMahon dans la presse
Le site TV Overmind nous propose un article centré sur Julian McMahon.  Cet article nous dévoile 5...

MAJ : Marvel's Runaways | Julian McMahon - Renouvellement

MAJ : Marvel's Runaways | Julian McMahon - Renouvellement
La série Marvel's Runaways, créée par Josh Schwartz et Stephanie Savage, a été renouvelée par la...

Swinging Safari | Julian McMahon - Affiche & Trailer

Swinging Safari | Julian McMahon - Affiche & Trailer
Le film australien Flammable Children réalisé par Stephan Elliott a changé de titre. Il s'intitule...

Ribbons | Brian Krause - DVD

Ribbons | Brian Krause - DVD
Le film Ribbons, datant de 2016, avec Brian Krause bénéficiera d'une sortie DVD en 2018. La date...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage
Partenaires premium
HypnoPromo

juju93, Hier à 22:09

une PDM spéciale couples de femmes : c'est chez The L Word bien sûr ! Venez voter, vos favorites y sont peut-être ! Merci

Supersympa, Hier à 22:11

Moi je dois attendre demain maintenant^^

juju93, Hier à 22:13

Vous aimez les jolis calendriers ? On a ce qu'il vous faut : choisissez votre "calendrier préféré" de 2017 chez The L Word

CastleBeck, Hier à 22:41

5 bannières et 6 thèmes attendent vos votes dans les préférences. Merci au nom des quartiers qui patientent.

CastleBeck, Hier à 22:42

Vous avez encore une semaine pour participer au concours d’affiche This Is Us. Merci.

HypnoBlabla

remyplgne, Hier à 12:35

en france je parle

Supersympa, Hier à 16:13

Bonjour z'à toutes z'et à tous !

TreizeOr, Hier à 22:44

La saison 9 de quoi? De profilage? Le tournage a à peine commencé. Ce sera en septembre. Et ca arrive quasi en même sur TF1 et la RTBF.

TreizeOr, Hier à 22:44

Peut-être une semaine de décalage mais pas plus

TreizeOr, Hier à 22:44

Allez lire mes one shots "si près si loin" de profilage. J'en mets un 3e là

Viens chatter !