VOTE | 511 fans

Interview Holly Marie Combs

Interview extraite de Série Mag n°15

Timide et réservée, Holly Marie Combs se confie rarement à la presse et avoue ne pas se sentir très à l'aise dans le show-business, ni dans les tenues un peu trop sexy que lui proposent parfois les costumières de "Charmed". Elle n'en demeure pas moins une actrice remarquable et l'un des piliers de la série depuis le tout premier épisode.

Tu vis actuellement une belle histoire d'amour avec un garçon qui s'appelle David Donoho. Peux-tu nous raconter votre rencontre ?

J'ai fait la connaissance de David il y a environ deux ans, sur le tournage de "Charmed". Il était chef-machiniste et s'occupait de régler un nombre incalculable de choses sur le plateau. Au début, je le trouvais sympathique, mais je ne me sentais pas attirée par lui. Puis, au fil du temps, nous avons appris à mieux nous connaître et j'ai découvert un garçon formidable. Au bout de quelques mois, ma façon de le regarder avait complètement changé. J'étais folle amoureuse et, heureusement, c'était réciproque. Je suis contente que notre histoire d'amour se soit imposée en douceur. Par le passé, les coups de foudre ne m'ont pas vraiment réussi. J'étais trop naïve. Après avoir parlé deux minutes avec un garçon, j'étais capable de me persuader qu'il était l'homme de ma vie.

 

C'est pour cette raison que tu t'es mariée si jeune?

Oui, sans doute. Mais c'était une erreur. Quand j'ai épousé Bryan Smith, je n'avais que 23 ans. J'étais encore une gamine et je n'étais pas prête à assumer une véritable vie de couple. Je ne sais pas ce qui m'est passé par la tête. Nous nous connaissions depuis trois mois et nous couchions ensemble depuis seulement huit jours; Il m'a demandé en mariage, j'ai accepté. Sans réfléchir, nous sommes partis à Las Vegas et nous nous sommes mariés le lendemain. C'était à la fois drôle et romantique, mais c'était une bêtise. Le mariage est un engagement qu'on ne prend pas à la légère.


Comment David a-t-il réussi à te séduire?

Il a été lui même et il n'a pas cherché à m'impressionner. J'aime sa simplicité. C'est un garçon à la fois romantique et attentionné. Par exemple, tous les matins il me sort la voiture du garage pour que je ne m'embête pas à manoeuvrer. Ca peut sembler idiot, mais c'est ce genre de détail que j'apprécie. Par ailleurs nous avons beaucoup de points communs. Nous adorons la nature et, dès que nous avons un peu de temps, nous partons faire de grandes balades à cheval. Nous aimons aussi faire de la moto à quatre roues. Nous roulons à toute vitesse sur les plages désertes, c'est génial !

 

As-tu des animaux domestiques?

Je possède toutes sortes d'animaux ! Ma maison est un véritable zoo. J'ai notamment des lapins, des lézards, trois chevaux, cinq chiens et deux chats. Je ne peux pas me passer de la compagnie de toutes ces petites bêtes... [rires]

 

C'est parce que tu aimes tant les animaux que tu es végétarienne?

Je ne suis plus végétarienne ! Je me suis empêchée de manger de la viande pendant sept ans, mais j'ai fini par céder à la tentation. Aujourd'hui, je suis capable de me goinfrer de salami, de cheeseburgers et de bacon. En règle générale, j'aime manger un peu n'importe quoi. Je ne suis pas du genre à suivre des régimes stricts pour garder la ligne.

 

Est-til exact que tu n'apprécies pas la nourriture qui est servie sur le tournage de "Charmed" ?

Parfois, je me demande si Aaron Spelling [le producteur de la série, ndlr] n'a pas décidé de nous mettre toutes au régime ! [rires] Franchement, je ne suis pas difficile mais ce qu'on nous sert à la cantine des studios n'est vraiment pas fameux. C'est à croire que tout le budget de la série passe dans les effets spéciaux, et qu'il ne reste plus rien pour acheter à manger.

 

Tu n'as pas l'air très favorable aux régimes forcés. Tu ne fais rien pour entretenir ta ligne?

Non. En tout cas, je ne suis inscrite dans aucune salle de gym et je ne fais jamais d'exercices quand je me lève le matin. Entre mes nombreuses ballades à cheval, l'entretien de mon jardin et le tournage épuisant de "Charmed", j'estime que mon corps travaille déjà suffisamment.

 

Ton apparence physique n'est pas une priorité ?

L'important est que je me sente bien dans mon corps. Je ne ressens pas le besoin d'être particulièrement sexy. D'ailleurs, je refuse souvent de porter les tenues trop provocantes que me proposent les costumières de "Charmed". A ce niveau, je suis très différente de Rose et Alyssa. Je ne me sens pas à l'aise dans les petits hauts sexy qui mettent en avant la poitrine.

 

Tu ne t'es pas beaucoup exprimée sur le départ de Shannen Doherty. Quel est ton avis sur la question?

Vous savez, quand Shannen était encore là, nous étions comme trois soeurs, avec tout ce que ça implique. Nous étions très unies, mais il nous arrivait aussi de nous disputer pour des choses sans importance. Durant les trois premières saisons de "Charmed" nous passions plus de quatorze heures par jour ensemble, neuf mois par an. Quand on connaît les personnalités explosives d'Alyssa et de Shannen, le clash était inévitable. Néanmoins, pour ma part, je n'ai jamais eu de grosses disputes avec Shannen. D'ailleurs, nous continuons à nous voir régulièrement.

 

Récemment, on a pu te voir aux côtés de Brad Pitt et George Clooney dans le film "Ocean's Eleven". Quels souvenirs gardes-tu de ce tournage?

C'était formidable ! J'étais vraiment très heureuse de me retrouver autour de cette table pour jouer une partie de poker avec des acteurs aussi prestigieux. Malgré les caméras qui filmaient la scène, l'ambiance était très conviviale. On avait l'impression d'être entre amis. Le réalisateur m'avait demandé d'être moi-même, ce qui était facile puisque mon personnage s'appelait tout simplement Holly. Même si je n'apparais que quelques secondes dans le film, je garde un excellent souvenir de ce tournage.

Ecrit par memel 
Ne manque pas...

Présentation de la carte Flash, catégorie Comics, de notre collection d'HypnoCards dédiée aux séries TV.
En vitrine | The Flash (Comics)

Activité récente
Actualités
Julian McMahon a envisagé d'arrêter sa carrière

Julian McMahon a envisagé d'arrêter sa carrière
Le site Daily Mail nous apprend que Julian McMahon pensait arrêter sa carrière d'acteur. Après avoir...

Julian McMahon dans la presse

Julian McMahon dans la presse
Le site TV Overmind nous propose un article centré sur Julian McMahon.  Cet article nous dévoile 5...

MAJ : Marvel's Runaways | Julian McMahon - Renouvellement

MAJ : Marvel's Runaways | Julian McMahon - Renouvellement
La série Marvel's Runaways, créée par Josh Schwartz et Stephanie Savage, a été renouvelée par la...

Swinging Safari | Julian McMahon - Affiche & Trailer

Swinging Safari | Julian McMahon - Affiche & Trailer
Le film australien Flammable Children réalisé par Stephan Elliott a changé de titre. Il s'intitule...

Ribbons | Brian Krause - DVD

Ribbons | Brian Krause - DVD
Le film Ribbons, datant de 2016, avec Brian Krause bénéficiera d'une sortie DVD en 2018. La date...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage
Partenaires premium
HypnoPromo

juju93, Hier à 22:09

une PDM spéciale couples de femmes : c'est chez The L Word bien sûr ! Venez voter, vos favorites y sont peut-être ! Merci

Supersympa, Hier à 22:11

Moi je dois attendre demain maintenant^^

juju93, Hier à 22:13

Vous aimez les jolis calendriers ? On a ce qu'il vous faut : choisissez votre "calendrier préféré" de 2017 chez The L Word

CastleBeck, Hier à 22:41

5 bannières et 6 thèmes attendent vos votes dans les préférences. Merci au nom des quartiers qui patientent.

CastleBeck, Hier à 22:42

Vous avez encore une semaine pour participer au concours d’affiche This Is Us. Merci.

HypnoBlabla

remyplgne, Hier à 12:35

en france je parle

Supersympa, Hier à 16:13

Bonjour z'à toutes z'et à tous !

TreizeOr, Hier à 22:44

La saison 9 de quoi? De profilage? Le tournage a à peine commencé. Ce sera en septembre. Et ca arrive quasi en même sur TF1 et la RTBF.

TreizeOr, Hier à 22:44

Peut-être une semaine de décalage mais pas plus

TreizeOr, Hier à 22:44

Allez lire mes one shots "si près si loin" de profilage. J'en mets un 3e là

Viens chatter !