VOTE | 509 fans

Interview Esquire en français

Cela paraissait clair, Kaley Cuoco et son personnage Penny, de la formidable série The Big Bang Theory, est la femme parfaite pour célébrer les 4 ans du magazine Esquire: Jeune, belle, sexy, drôle et, surtout, très loin de ces stars d'hollywood devenues inaccessible pour le commun des mortels. Kaley est à l'inverse une fille douce qui nous permet de lui parler sans qu'on se sente comme de vulgaires paparazzi: elle est celle qui sourit sans même te connaître. Kaley a 26 ans, et 20 ans de carrière. Elle a débuté à 6 ans aux côtés de Donald Sutherland et enchaîne alors les petits rôles. Mais depuis 2007, sa carrière l'a menait au rang d'idole grâce à Penny. "Je suis folle de la télé. J'ai joué la comédie toute ma vie et je peux dire que je me suis amusée depuis mon premier jour de travail. Je suis très fière de ce que j'apporte aux gens... De la bonne humeur !" Dit-elle au début de l'interview, en riant avec grand naturel. 

 

Cette bonne humeur durera durant tout l'entretient, ce qui n'étonne pas lorsqu'on la suit tous les jours sur son compte twitter (@KaleyCuoco). On se rend compte que sa vie personnelle, tout comme sa vie professionnelle, est pleine de rires. A propos d'une question sur ses tweets, elle répond: "twitter me semblait être quelque chose de très idiot, mais j'ai été gagné par cette mode et aujourd'hui je ne peux plus m'en passer. J'aime pouvoir suivre des comptes très drôles comme celui de Ron Burgundy ou des comptes ridicules comme celui de Shit Girls Says. Bien sûr je suis également mes collèges de la série, les choses les plus précieuses viennent du compte officiel de The Big Bang Theory, il m'informe sur des choses dont je n'avais aucune idée, par exemple de la date de diffusion du premier épisode de la 6ème saison, dont je n'avais aucune idée !"

 

LA VENGEANCE DES GEEKS:

The Big Bang Theory débute sa 6ème saison. Grâce à ses cinq précédentes saisons, la série a gagné une popularité que peu de personnes auraient pu prédire. Ce qui est très curieux puisque la série n'a pas un scénario des plus recherchés: 4 amis geeks, très intelligents mais dont la vie sociale est au point mort, font la rencontre de leur nouvelle voisine Penny, jolie et sociable. "Je n'aurais jamais imaginé que la série marcherait autant. Elle est très bonne, bien sûr, mais nous avons également eu de la chance." Selon un sondage qui date de mai 2012, TBBT est le programme préféré des américains âgés de 18 à 49 ans, à égalité avec American Idol. "Cette série est un travail de rêve: on a la possibilité de faire rire les gens chaque jour. Je m'amuse en tournant et je travail avec une envie incroyable. C'est comme gagner à la loterie." Cette dernière phrase de Kaley peut être interpréter de manière littéral: durant les 3 premières saisons, elle recevait un salaire de 60 000 dollars par épisode, un salaire qui s'est élevé à 200 000 dollars lors de la saison 4 puis 350 000 dollars pour la saison 5 (dans un contrat qui inclut les 3 saisons suivantes, la 7 étant déjà signée). Sachant que chaque saison comprend environ 24 épisode, on peut dire qu'il y a une nouvelle millionaire à Hollywood. Mais pourtant, ce ne sont pas les saisons les mieux rémunérées que préfère Kaley: 

"Ma saison préférée est la première, on été tous très émus. Aujourd'hui, on est content, mais c'est différent. La première année était le début de quelque chose d'incroyable, où tout nous surprenait et était nouveau. On vivait avec l'idée que les prochains mois allaient être ou très bons ou très mauvais pour nous. Nous étions un peu naïfs et nous profitions de choses comme répéter une scène des milliers de fois. Ça a aussi été ma saison préférée pour d'autres raisons: cette année-là j'ai totalement changé de vie...et j'étais plus jeune !"

 

SA VIE DE TOUS LES JOURS, SA VIE PRIVÉE:

Le coeur de Kaley est en Californie. Pas seulement parce que TBBT se déroule là-bas, mais aussi parce qu'elle est née à Camarillo, située à 1 heure d'Hollywood. "Los Angeles est ma maison et j'y tiens beaucoup. J'ai un style de vie californien et ma famille est ici. Elle est ce qu'il y a de plus important pour moi." Mais son papa est-il le typique père d'une jeune fille sexy, insupportablement jaloux ? " J'ai une famille incroyable. Mes parents sont un exemple, ils ont été mariés pendant plus de 30 ans. Et ma soeur, Briana, est une de mes meilleures amies. Nous sommes tous très posés et c'est ce qui a permis de maintenir ma carrière en équilibre pendant tant d'années. Je savais que je voulais être actrice depuis  toute petite, je voulais tourner et rien d'autre. Ce que je vais dire est un mauvais exemple pour les gens qui me suivent mais, parfois l'école est une perte de temps. Chaque enfant est différent mais l'école n'a jamais été mon truc."

 

Kaley est très protectrice de sa vie privée. Elle ne sort pas dans les restaurant huppés et elles n'aiment pas faire la fête tous les soirs. Et même si elle ne dort pas chez elle, elle ne laisse pas l'opportunité aux paparazzi de prendre des photos compromettantes. "Je suis une grande dormeuse, j'aime me coucher tôt et me lever tard. Mes amis sont jaloux parce que je peux m'endormir n'importe où."

Le copain actuel de Kaley Cuoco est musicien, à propos de lui elle déclare "Je ne dirais pas son nom, mais il aime que je cuisine. Il m'a fait aimé préparer de bons petits plats, et bientôt je devrais terminer la construction de la cuisine de mes rêves. La cuisine thaïlandaise me sauve, j'aime goûter à tout." Son nom de famille signifie cuisinier en italien "C'est pour ça que j'aime tant la nourriture ! Mais ma préférée n'est pas l'italienne mais la mexicaine. J'ai peur de grossir, à chaque fois que j'arrête un régime je vais manger des tacos, des enchiladas, burritos... j'adore ça !" Voulant en savoir plus sur son copain, je lui demande: Avec qui et où irais-tu en vacance si tu ne pouvais choisir qu'une personne ? "Il y a peu j'étais aux Caraïbes avec ma soeur... C'était magnifique, une escapade entre deux amies." J'insiste: Et le plan romantique parfait ? "Dans un ranch, avec un jeans, des bottes et un verre de vin. Il y aurait une ballade à cheval également." Il valait mieux revenir au sujet principal de l'entretien: elle.

 

ANECDOTES, GOÛTS & PASSIONS:

Kaley se considère comme un personne drôle. Mais se considère t-elle comme sexy ? "Je crois que oui. Pour moi être sexy c'est être soi même. Du coup, je me sens sexy quand je n'ai pas de maquillage et que mes cheveux sont en désordres. Je peux me sentir sexy en sweat et jeans, car la seule personne à qui j'ai à faire, c'est moi même. Beaucoup ont du mal à s'aimer, personne n'est parfait, et face au miroir on a tendance à voir que les défauts mais quand tu es le plus naturel possible: tu es sexy." Les hommes, elles les aiment en jeans: tenue sexy et décontracté. Même si "rien ne vaut un homme en costume". Actuellement, elle lit l'autobiographie de Rachel Dratch (actrice de Saturday Night Live) et son numéro porte bonheur est le 8. Elle est fan des Lakers de Los Angeles: "Regarder n'importe quel match des Lakers est plus important que d'être aux Oscars. C'est les meilleurs, mon joueur préféré est Kobe Bryant, son talent est incroyable et il a fait des choses formidables pour ce sport. Ça me fait penser que mon plan romantique idéal serait plutôt: un match des lakers, avec une bière et des pop-corn. Aucun doute !"

Son goût pour la bière m'a surpris et elle m'avoue qu'elle préfère le vin, de préférence les jours très chauds. "Cet été c'était différent, mon copain m'a cuisiné beaucoup de plats qui s'accompagnait avec de la bière, il y met beaucoup d'amour... C'est comme ça qu'on doit manger au paradis.." Ses goûts musicaux: "J'écoute de tout. J'aime beaucoup 'Crazy Love' de Pepper." En lui disant que je ne connaissais pas ce groupe, elle répond "C'est le groupe où joue mon copain, Bret Bollinger." Mission réussi, on connaît enfin le nom du nouvel ennemi public des fans masculins de TBBT .

 

LES ANIMAUX ET L'AMOUR DE SA VIE :

Ils ont une place particulière dans sa vie. "J'ai deux chiens et quatre chevaux. Je défends fermement les droits des animaux, je suis très impliqué dans les refuges. C'est une partie importante de ma vie, et j'y prends beaucoup de plaisir. Je suis convaincue que nous devons donner une voix à ceux qui n'en n'ont pas. Ils m'amusent et me font rire. Je dois avouer que je préfère les chiens aux hommes. Ils sont toujours content de te voir, même si tu es de mauvaise humeur." Quant aux chevaux: "Ils ont changé ma vie. Quand TBBT a eu tant de succès, j'ai eu besoin de garder les pieds sur terre. J'ai réussi cela grâce aux promenade à cheval, ça me relaxé et me rappelait qui j'étais. De ce fait, l'amour de ma vie est mon cheval Santos. On peut dire qu'il est comme mon mari. J'ai un feeling incroyable avec lui. Je l'appelle Sancho, Sanchito, Santa Claus et il a plein d'autres surnoms encore. C'est l'un des chevaux les plus incroyables et j'en prendrais soin jusqu'à sa mort"

Cet amour pour les animaux n'est pas nouveau: sa mère a toujours monté à cheval et son père lui a appris l'amour des être vivants. Kaley a eu son premier propre animal de compagnie à 16 ans, quand son premier copain lui a offert un chiot "C'était mon anniversaire et il m'a offert un chiot acheté dans un refuge, je l'ai appelé Petey (si vous voulez le voir, cherchez, Kaley and Petey dans google image). J'avais peur de présenter à mes parents un autre chiot, je l'ai caché à mes parents dans ma chambre pendant 3 jours. Mon père l'a remarqué et était furieux, pas à cause du chien mais parce que je n'ai pas eu la confiance de lui dire. Bon, pour le chien aussi, parce qu'il préfère les grands et Petey était petit. 10 ans plus tard, il vit toujours chez mes parents et dort toujours avec mon père. Ils sont devenus inséparables... C'est une jolie histoire, non ?"

 

LA COMÉDIE

On a vraiment connu Kaley en 2002 dans la série Touche Pas à Mes filles "Je me suis rendue compte que la comédie était mon genre préféré lorsque j'interprétais Bridget Hennessy et que j'étais aux côtés de John Ritter. J'ai vu que faire rire les gens était le plus beau plaisir de la vie. J'aime la comédie intelligente mais simple, celle qui te fait rire sans dialogues forcés." C'est ce que fait Penny tous les jeudi soirs sur la chaîne CBS mais, un jour, la série s'arrêtera et Kaley devra continuer sa carrière ailleurs, et si ce rôle lui collait à jamais à la peau ? " Je n'ai pas peur que les gens me voient que comme Penny tout ma vie. J'ai conscience que c'est une possibilité. Mais je ne peux qu'être reconnaissante de ce rôle et de cette série. Elle m'a façonner en tant qu'actrice. Je suis fière d'elle et de moi.

 

LA RECONNAISSANCE

Mais la fierté ne suffit pas et un acteur a besoin de la reconnaissance du public et des professionnels. Après 5 saisons, Jim Parsons a reçu deux Emmy Awards pour son rôle de Sheldon Cooper et a été nominé à quatre reprises, mais cela ne préoccupe pas Kaley: "Je ne recherche aucune autre reconnaissance que celle des gens. J'aime vraiment ce que je fais. Je serais très reconnaissante si on me décernait un prix mais ce qui m'importe le plus c'est l'impact qu'a la série et ce que je peux faire comme actrice tout au long de ma carrière." 

 

LE CINÉMA, LA SUITE...

Nous verrons Kaley, l'an prochain, dans le film Scribble dont le tournage vient de se terminer: "Le film parle d'une surprenante écrivain. Mais je n'en dit pas plus." C'est actuellement le seul projet qu'elle a mais, croisons les doigts pour la voir encore de nombreuses années à la télé.

 

Un jour la série se terminera et on peut se demander ce que deviendra cette jolie californienne. Nous aimons Penny mais on voudrait voir plus de Kaley "Je n'ai jamais eu d'objectif final comme actrice. Je me considère comme très chanceuse car je travail dans ce que j'aime. Par rapport au présent, le plus important c'est de profiter de la bonne période que je vie et de ce que je fais dans l'une des séries les plus célèbres de la télé. Je sais pas combien de temps durera encore TBBT et je ne peux pas dire avec certitude ce que je vais faire quand ce sera terminé. Mais, pour l'instant, ça ne me préoccupe pas." L'interview se termine et en lui parlant de la fête d'anniversaire du magazine je lui demande si Bret (son copain) influence sa façon de s'habiller "Pas du tout, quand je vais à une fête je lui pose une simple question." La quelle ? "Tu me sers une boisson très alcoolisée, s'il te plaît ?"Et ce n'est pas une blague, le secret pour une fête réussie c'est de tenir l'alcool, d'être accompagné de bons amis et qu'il y ait de la bonne musique." Je termine cet entretien avec la conviction que Kaley est une femme extraordinaire, et dans un profond moment de réflexion de trois secondes, je prends conscience que nous sommes amoureux d'elle pour une simple raison: elle a cette capacité de nous faire croire que nous pouvons un jour rencontrer une femme comme elle dans une journée quelconque de notre vie.

 

Traduction by Kaleycuoco-overblog

Ecrit par Misty 
Activité récente
Actualités
Rose McGowan dans la presse #2

Rose McGowan dans la presse #2
Le site The Guardian nous propose un article sur Rose McGowan à propos de son combat contre le...

2018 Winter TCA Tour - Day 6 | Rose McGowan

2018 Winter TCA Tour - Day 6 | Rose McGowan
Rose McGowan a participé à la sixième journée de l'évènement 2018 Winter TCA Tour. Cet évènement...

Brave | Book by Rose McGowan - First Look

Brave | Book by Rose McGowan - First Look
Je vous avais informé il y a quelques mois que le livre Brave écrit par Rose McGowan sera publié le...

Trust | Balthazar Getty - Trailer

Trust | Balthazar Getty - Trailer
Le trailer de la première saison de la série Trust a été dévoilé. Il s'agit d'une série qui...

Rose McGowan dans la presse

Rose McGowan dans la presse
Le site TV Guide nous propose un article sur Rose McGowan et sa série documentaire Citizen...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage
Partenaires premium
HypnoPromo

stella, Avant-hier à 19:39

C'est tout bon kazmone!

kazmaone, Avant-hier à 19:40

Merci les enfants !!

kazmaone, Avant-hier à 20:29

On continue sur votre lancée ? Thèmes en vote dans vos "Préférences" ! Go go go !! Merci aux votants ! Go go go !!

SeySey, Hier à 20:26

Bonsoir! Allez Lulu & les Lucigirls vous attendent pour voter au nouveau sondage enflammé! Promis, vous ne finirez pas rôti en enfer

choup37, Hier à 21:49

Nouvelle bannière Kaamelott en vote dans les designs, venez cliquer pour que ça avance plus vite, mici

HypnoBlabla

Juliette11, Hier à 20:44

Bonsoir !

LastAmy26, Hier à 21:31

bonzoir^^

Supersympa, Hier à 21:34

Bonzoir à toi zaussi^^

LastAmy26, Hier à 21:39

merzi^^

elementary, Aujourd'hui à 07:45

bonjour

Viens chatter !