VOTE | 509 fans

Interview Rose McGowan

Interview extraite de Séries Mag n°20

Rose McGowan n'a pas mis longtemps à convaincre le public qu'elle était l'actrice idéale pour interpréter le personnage de Paige dans "Charmed". Immédiatement adoptée par les fans de la série, elle est aujourd'hui presque aussi populaire que ses partenaires. Rose répond à nos questions avec tout l'humour et le franc-parler qui la caractérisent...

Comment as-tu abordé le tournage de la cinquième saison de "Charmed"

Avec beaucoup moins de stress que l'année précédente. L'année dernière, j'étais très tendue sur le plateau. J'avais beaucoup de pression sur les épaules car je venais d'arriver dans la série. Je ne savais pas très bien quel accueil les fans allaient réserver à Paige. Je découvrais aussi toute l'équipe, tout cet univers de sorcellerie qui m'étais totalement inconnu jusqu'alors. Aujourd'hui, je suis beaucoup plus à l'aise. J'ai notamment appris à mieux gérer mon temps de sommeil. Pendant la saison dernière, j'étais constamment sur les rotules. J'étais tellement fatiguée que j'étais tout le temps malade...

 

Rien de grave, tout de même?

Non, je n'ai jamais été malade au point de ne pas être en état de tourner. La plupart du temps, j'avais de simples rhumes. [Rose se met à parler en faisant semblant d'avoir le nez bouché] C'est tout de même très embêtant de tourner quand on a le nez bouché ! [rires] Je crois que le moment le plus difficile a été lorsque j'ai eu une intoxication alimentaire. Ce jour-là, dans une scène, je devais embrasser un garçon. Or, j'étais horriblement malade et j'avais une terrible envie de vomir. J'ai donc prié pour je ne vomisse pas sur mon partenaire! [rires] Heureusement, tout s'est bien passé...

 

Aujourd'hui, parviens-tu à mieux supporter le rythme du tournage?

Oui, ça va mieux, même si je suis toujours très fatiguée. Essayez un peu de dormir 1h30 par nuit pendant une semaine et vous verrez après comment vous vous sentirez après ! Je serais prête à renoncer à mon salaire pour avoir quelques heures de sommeil en plus! [rires] Bon, je ne vais pas trop en rajouter, sinon, on va dire que je me plains tout le temps. En fait, je récupère pendant mes week-ends et, généralement, je suis toujours d'attaque lorsque je débute une nouvelle semaine de travail.


As-tu l'impression que les fans de "Charmed" ont définitivement adopté le personnage de Paige?

Oui, je n'ai eu que des réactions positives de la part des fans de la série. Je reçois énormément de compliments à propos de mon personnage et cela me fait toujours très plaisir.


Avant de jouer dans la série, la regardais-tu à la télévision?

Ça m'est arrivé une ou deux fois et j'avais beaucoup aimé. Cela dit, je suis plus du genre à regarder des documentaires animaliers que des séries télé...


Lorsque tu as vu à quel point tourner dans une série était épuisant, tu n'as jamais regretté d'avoir accepté le rôle Paige?

Non. A aucun moment je n'ai regretté mon choix. Je savais que "Charmed" était ce dont j'avais besoin pour donner un coup de pouce à ma carrière. Il y a quelques années, si quelqu'un m'avait dit qu'un jour je jouerais dans une série télé, je ne l'aurais jamais cru. J'avais beaucoup de préjugés sur la télévision.Et puis, il y a une autre chose qui m'a poussée à jouer dans "Charmed" mais dont je n'ai encore jamais parlé. En fait, avant qu'on me propose ce rôle, je venais de me séparer de Marilyn Manson. J'étais effondrée et très triste. Je pensais donc que me plonger dans le travail m'aiderait à remonter la pente. Quand on travaille, on n'a pas vraiment le temps de s'apitoyer sur son sort. Et c'est ce que s'est passé. Intégrer l'équipe de "Charmed" m'a aidée à surmonter ma rupture avec Marilyn.

 

Depuis quelques mois, tu as radicalement changé de coiffure. Pourquoi ce changement?

Franchement, je commençais à en avoir marre de me lever et de voir la même tête dans la glace tous les matins. J'avais besoin de changement. Du jour au lendemain, j'ai décidé de teindre mes cheveux en roux, sans consulter la production de "Charmed". Or, il faut savoir que toutes les actrices de la série doivent consulter Aaron Spelling, le producteur, avant de changer de coupe de cheveux. Mais comme j'ai horreur de faire comme tout le monde, je ne lui ai pas demandé son avis.

Ecrit par memel 
Activité récente
Actualités
Rose McGowan dans la presse #2

Rose McGowan dans la presse #2
Le site The Guardian nous propose un article sur Rose McGowan à propos de son combat contre le...

2018 Winter TCA Tour - Day 6 | Rose McGowan

2018 Winter TCA Tour - Day 6 | Rose McGowan
Rose McGowan a participé à la sixième journée de l'évènement 2018 Winter TCA Tour. Cet évènement...

Brave | Book by Rose McGowan - First Look

Brave | Book by Rose McGowan - First Look
Je vous avais informé il y a quelques mois que le livre Brave écrit par Rose McGowan sera publié le...

Trust | Balthazar Getty - Trailer

Trust | Balthazar Getty - Trailer
Le trailer de la première saison de la série Trust a été dévoilé. Il s'agit d'une série qui...

Rose McGowan dans la presse

Rose McGowan dans la presse
Le site TV Guide nous propose un article sur Rose McGowan et sa série documentaire Citizen...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage
Partenaires premium
HypnoPromo

choup37, Hier à 13:13

Sondage et photo du mois sur Dexter Le quartier essaye de se relancer ^^

kazmaone, Hier à 19:30

Siou plaît, il manque 2 votes dans vos "Préférences" pour que la bannière soit approuvée. Y'a 2 votants dispos qui traînent dans le coin ?

stella, Hier à 19:39

C'est tout bon kazmone!

kazmaone, Hier à 19:40

Merci les enfants !!

kazmaone, Hier à 20:29

On continue sur votre lancée ? Thèmes en vote dans vos "Préférences" ! Go go go !! Merci aux votants ! Go go go !!

HypnoBlabla

Fleurdelun, Hier à 19:02

Au fait bonjour, si je fais quelques bêtises prévenez moi, je viens d'arriver.

noemie3, Hier à 19:03

Bonsoir, et bienvenue à toi

Dawsey400, Hier à 19:03

Bonsoir

Supersympa, Hier à 19:03

Bonsoir et bienvenue.

Sonmi451, Aujourd'hui à 09:18

Comme tu dis Fleurdelun, trop partent en ce moment...

Viens chatter !