557 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Design du quartierjoey13  (15.10.2006 à 21:55)
Juste pour vous dire que j'adore le nouveau design ! Il est splendide ! bravo à l'auteur !
Il est beau hein ?titkao  (16.10.2006 à 18:16)
Contente qu'il te plaise, c'était un peu le but ! On voulait un design un peu sombre à l'image de la fin de cette dernière saison.
En tous cas, tu peux féliciter buffynette c'est elle la créatrice !

A+
design !fandeserie  (09.12.2007 à 14:16)
Genial !
Il me fait penser à cold case (les couleurs)
designLuCaShAlEy  (09.12.2007 à 15:20)
celui ci convient beaucoup mieux a la série et on voit beaucoup mieux (ben moi en tout cas)
designmissronnie  (09.12.2007 à 17:26)

Wouahh, franchemnt, j'adore ce new design, je le préfère à l'ancien.

toutes mes felicitations au createur!!

design!Potiron88  (09.12.2007 à 20:00)
Pareil ! Super le design !
Designmelinou27  (10.12.2007 à 07:36)

Très joli design ! Bravo à celui ou celle qui l'a fait !

Bisous
Designjulien92  (07.09.2008 à 14:57)

le design est trés jolis mais c'est pas du tous mon genre se rose ^^

DesignLeytonn  (07.09.2008 à 16:57)

Eh bien tu vas être contente, je fais un nouveau design lol !

Design roseshane79  (10.01.2009 à 12:11)

Bonjour !

Je ne sais pas depuis quand ce nouveau design est là, depuis septembre ? En tout cas il est très bien et les couleurs s'accordent avec la photo du haut! Très joli ! Félicitations et bonne suite!

Design - AvisMisty  (10.01.2009 à 14:07)

Moi aussi j'aime beaucoup ce design :) J'aime beaucoup les couleurs, ca va bien ensemble :)

Félicitations

Designpaige14  (16.04.2009 à 21:37)

Voilà un petit poste pour avoir cotre avis sur le nouveau design à l'image de la season premiere. Souvenir, souvenir!

nouveau design Holly95  (16.04.2009 à 22:10)

Eh bah moi je dis bravo =)

Je suis fan de ce nouveau design, mais alors complètement, et en particulier du logo ! J'aime beaucoup la photo des trois soeurs, je ne l'avais encore jamais vue nulle part. Et le sigle Charmed plus le manoir... non vraiment, je suis entièrement conquise ^_^

Par contre juste un petit bemol pour les couleurs des liens... c'est peut être un peu trop clair, ça se distingue pas assez du fond bleu je trouve.

Mais mis a part ce détail, je le redis, je suis fan du logo !

Designlukehales  (16.04.2009 à 23:57)

Effectivement je suis moi aussi fan de ce nouveau design. Je l'aime beaucoup, les couleurs et les logos vont très bien ensemble. De plus que de bons souvenirs de repenser aux débuts de la série. Avec cette saison 1, une belle histoire débutait pour 8 saisons.

Alors je dis, félicitation au créateur de ce nouveau design.

DesignMisty  (17.04.2009 à 12:35)

J'aime beaucoup ce nouveau design, je le trouve très beau et très réussi. J'adore le logo et le fond, ils sont magnifiques et très bien réalisés. J'adore les photos qui ont été choisis, je ne connaissais pas celle du fond. J'adore aussi la police d'écriture qui a été choisie pour écrire le logo de Charmed. Je le trouve très bien fait et la couleur est très jolie.

Pour l'écriture, j'aime bien le bleu avec le violet, et j'apprécie le rappel du violet avec le logo Charmed. Le tout donne vraiment très bien, bravo.

Designmissronnie  (17.04.2009 à 20:02)

Je viens rarement sur ce quartier mais là j'suis arrivée par ici et surprise : un nouveau design.

Et bien, franchement je le préfère à l'ancien. Le logo du haut est assez sympa! :) (les premières saisons avec Prue...) Et puis on y voit le manoir! Sans oublier le "sigle"...

Les couleurs aussi sont pas mal trouvées!

Alors bravo pour ce nouveau design! :)

Designpaige14  (17.04.2009 à 23:46)

Devant cet élan d'enthousiasme, je dois dénoncer estel6317 comme étant le super créateur du thème en question^^. Un énième merci à toi (ça doit faire une bonne 10aine de fois;)).


Designestel6317  (20.04.2009 à 21:38)

Merci beaucoup paige, et à vous tous pour vos très gentils commentaires ! Je dois dire que ça n'a pas été simple, parceq que :

1- les photos HQ de Charmed... ben ça se fait rare sur le web !

2- ça doit bien faire au moins 2/3 ans que je n'ai pas vu un épisode.

Mais bon quand paige a demandé de faire sur la saison 1, ça allait, là je pouvais maîtriser.

Mais c'est que les admins ont été exigentes avec moi puisqu'elles voulaient vraiment quelque chose de spécial. Donc pour conclure je suis très contente que nous ayons réussi à obtenir un truc qui vous plait ! Et c'est le plus important.

A très bientôt ;)

+++

estelle

Designbedou  (23.04.2009 à 21:04)

On retrouve vraiment l'ambiance de la série au tout début... les trois soeurs, sorcières, ce manoir, la magie, etc... Les logos sont splendides, j'adore le sourire des filles...

Un grand Bravo à toi miss, estel6317, c'est de l'excellent travail et en peu de temps en plus. ;)

* Design *Chris2004  (20.05.2009 à 06:31)

Il me semblait bien en arrivant ici ce matin que le design avait changé. Et en vous lisant j'en ai confirmation.

Je trouve le logo très chouette ! Il est très bien réalisé ! J'aurais cependant rajouté Paige quelque part à l'écart pour faire le contraste avec le premier groupe.

Après pour ce qui est des couleurs je ne comprends pas trop le choix du bleu. Je le trouve pas en rapport avec le logo du haut. J'aurais plutôt opté pour des couleurs se rapprochant de la couleur utilisée pour l'écriture.

 

*New design !*aline2408  (20.05.2009 à 09:17)

Première visite sur le quartier, donc je ne sais pas comment était l'autre design, mais par contre, je trouve celui-ci vraiment très bien. J'adore le logo, je suis contente qu'il y a dessus les 3 premières sœurs Halliwell, j'aime ben aussi le petit dessin (je ne sais pas comment il s'appel) ou il y a écris Charmed dessus, je ne l'ai pas vu souvent cette image et le fait qu'il y ait aussi le manoir dessus. Très joli design.

*KYAAA*Nenjox  (20.05.2009 à 09:18)

J'aime beaucoup la bannière du haut ! Elles montrent bien la fraternité et l'amour qui unient les soeurs, mais j'aurais fait un autre choix stratégique en prenant Rose MacGowan, puisque c'est finalement sur ce trio que l'aventure c'est terminée... Mais avoir mis Doherty est un très bel hommage et un retour aux sources =)

Très chouette design en tout cas ;)

* Design *lili59  (20.05.2009 à 10:15)

Désolée mais moi je ne l'aime pas trop ce nouveau design! Enfin les couleurs ça va mais je trouve qu'elles ne vont pas avec la bannière, que par ailleurs je trouve très moyenne: photos floues, pas très jolies, un peu vieilles... Mais bon c'est une question de goût hein!

*design*calypso42  (20.05.2009 à 11:36)

désolée mais je déteste votre design! la photo du haut n'est pas super!

le montage n'est pas très beau, le logo est trop foncé, la photo est moche...

par contre les couleurs bleus et violet sont bien, tout est lisible!

vraiment désolée mais je trouve que ce design ne rend pas vraiment hommage à une si bonne série!

*design*maelysmiss  (20.05.2009 à 11:40)

j'adore charmed! mais la c'est vrai que la photo est moche et surtout on ne voit pas paige! elles ont toutes les 3 une drole de tetes!

sa serait bien d'avoir un nouveau design plus jeune!

*design*stella5  (20.05.2009 à 14:10)

J'aime beaucoup le design spécial saison 1. les trois actrices sont présentent et la photo est sympa, on les voit unies. En plus le manoir et le livre des ombres sont présent, le manoir et le livre des ombres qui peuvent être des personnages à eux tout seul, donc c'est sympa de les avoir mis sur le logo. Et les couleurs, elles sont très belles, j'aime beaucoup ce bleu, avec le violet, très joli, ça va très bien avec les créations. Bravo aux créateurs.

*design*loveserie5  (20.05.2009 à 14:18)

Moi, perso j'adore, les couleurs collent super bien avec les images !!! Et je trouve que ça met bien dans l'ambiance de la série... J'aime bien aussi le logo du haut : Prue, Piper & Phoebe... En plus elles sont super belles dessus... Et voila mon opinion : J'adore ce Design !!!

*Design*Milie  (20.05.2009 à 15:19)

Voilà un chouette design ! Le logo et le fond représentent bien la série, enfin la saison 1. Entre la maison, le livre et les soeurs, on s'y croirait. Les couleurs sont sympa aussi et on arrive bien à lire. Bravo !

*Design*Arvak  (20.05.2009 à 15:29)

Perso, je n'aime pas le design... mais je trouve qu'il y a une bonne base pour faire quelque chose de superbe : la partie de droite du logo ! ^^... bah, en fait, juste le "manoir" des Halliwell car la photo est nette et les couleurs sympa. Le triskell avec le logo de la série, est plutôt pas mal non plus...

Pour le reste :... Comme d'autres, je ne comprends pas le choix du camaïeu de bleu comme couleurs du thème puisque ça ne reflète pas particulièrement l'esprit magico-démoniaque de la série :-?

Concernant le fond et le logo, j'apprécie qu'ils soient coordonnés entre eux et qu'ils soient particulièrement travaillés... Par contre, la photo du troupeau de frangines Haliwell (entassées comme trois sardines en boîte, avec leurs grosses pommettes brillantes) est plutôt laide, à mon sens. De plus, je ne comprend pas trop l'intérêt d'avoir collé "The original ones" sur le logo...

*Design*girl90  (20.05.2009 à 15:36)

Charmed est une série que j'aime beaucoup, mais le design n'est vraiment pas très réussi. Déjà le logo du haut il fait vieux. On ne voit même pas Paige dessus. Tout comme sur l'image d'arrière plan. Et un changement de couleur serait sympa.

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente

Wes Ramsey
14.02.2024

Victor Webster
14.02.2024

Shannen Doherty
14.02.2024

Rose McGowan
14.02.2024

Oded Fehr
14.02.2024

Nick Lachey
14.02.2024

Lochlyn Munro
14.02.2024

Actualités
Un dossier de TVLine sur les guest-stars pour l'anniversaire des 25 ans de Charmed !

Un dossier de TVLine sur les guest-stars pour l'anniversaire des 25 ans de Charmed !
Tout a commencé il y a 25 ans pour Charmed. Une éternité, un autre siècle, et pourtant, plus de deux...

Les soeurs Halliwell seront présentes au Paris Manga les 1er et 2 avril prochain

Les soeurs Halliwell seront présentes au Paris Manga les 1er et 2 avril prochain
Holly Marie Combs (Piper) , Shannen Doherty (Prue) Rose Mc Gowan (Paige) seront les invitées du...

Charmed est nominée pour les Alternative Awards 2023 dans plusieurs catégories

Charmed est nominée pour les Alternative Awards 2023 dans plusieurs catégories
Les Alternative Awards 2023 ont débuté sur la citadelle. La série Charmed est nominée dans les...

Power Book II : Ghost avec Debbi Morgan est renouvelée pour une quatrième saison

Power Book II : Ghost avec Debbi Morgan est renouvelée pour une quatrième saison
Starz a décidé de renouveler Power Book II : Ghost pour une quatrième saison - dont la production a...

La série The Mosquito Coast de Melissa George est annulée après deux saisons par Apple TV+

La série The Mosquito Coast de Melissa George est annulée après deux saisons par Apple TV+
Apple TV+ a décidé de ne pas aller de l'avant avec sa dramatique The Mosquito Coast et donc de...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

chrismaz66, 15.04.2024 à 11:46

Oui cliquez;-) et venez jouer à l'animation Kaamelott qui démarre là maintenant et ce jusqu'à la fin du mois ! Bonne chance à tous ^^

Supersympa, 16.04.2024 à 14:31

Bonjour à tous ! Nouveau survivor sur le quartier Person of Interest ayant pour thème l'équipe de Washington (saison 5) de la Machine.

choup37, Avant-hier à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, Avant-hier à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

choup37, Hier à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

Viens chatter !