Le précédent sondage vous demandait avec quelle soeur vous préféreriez apprendre la magie. Vous avez opté à 50% pour Paige. En effet, avec elle, il est possible de s'instruire tout en s'amusant.
Je vous remercie pour vos nombreux votes.
Un nouveau sondage est maintenant disponible. Il s'inspire en partie du précédent, puisque Paige a été la directrice de l'École de magie. Mais quelle serait donc votre réaction si on vous proposait de l'intégrer pour vous former ?
Vos commentaires sont comme toujours les bienvenus sous cette news.


