557 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Prue Halliwellpaige14  (30.04.2009 à 13:36)

Voilà, c'est chose faite, Prue détient enfin son topic personnel alors profitez-en!

*Prue*Marion  (20.05.2009 à 18:45)

Très surprise de voir qu'il n'y a pas encore de message dans le topic consacré à ce personnage.

Moi je trouvais Prue vraiment genial, c'était la plus forte, la plus torturé et celle qui a du elevé ses petites soeur et ses vrai que tout ca n'a pas du être facile. La vie aurait pu la rendre bien plus amer et autoritaire que cela mais non... Enfait elle est simplement fragile... mais personne ne le voit, a part Piper peut être et puis Andy au début.

Prue n'a pas eu la chance d'avoir un super parcour dans la série c'est vrai les trois première saison n'ont qu'été faite de souffrance, perte d'Andy... Revivre la mort de sa mère... Et elle a faillit se noyer. Les rébellion de Phoebe... qui lui font pensé qu'elle n'est pas assez forte pour être ce qu'elle est.

En tout cas je trouvais ce personnage vraiment génial et je trouve dommage qu'a cause de bricole ils en sont arrivé à la tué. Qu'aurait été Charmed avec Prue...

pruecharmedm  (22.05.2009 à 00:13)

je voulais savoir comment ça se fait qu'on ne voit pas Prue dans les saisons aprés sa mort parce que pourtant on voit la mére Patricia et la grand mére Penny de temps en temps même si elles sont déja mortes!merçi pr la réponse

PrueMisty  (22.05.2009 à 12:29)

C'est vrai que cela aurait été bien de voir Prue en fantôme comme Patty ou Penny, mais malheureusement l'actrice ne voulait pas revenir dans la série.

J'aime beaucoup le personnage de Prue. Elle est très protectrice envers ses soeurs, elle essaie de les protéger du mieux qu'elle peut, elle prend très à coeur son rôle d'aînée... Elle a dû s'occuper très tôt de ses soeurs, ce qui était très dur pour elle, mais elle l'a fait du mieux qu'elle a pu, et je trouve qu'elle s'en est bien sorti. C'est quelqu'un de très responsable, parce qu'elle a dû prendre très tôt ces responsabilités... Cela se voit qu'elle tient vraiment beaucoup à elles, même si elle a parfois de la peine à montrer ses sentiments. Elle a un très grand coeur derrière ce coeur dur qu'elle montre aux autres. Elle cherche à se protéger des autres en se consituant une muraille... On le voit notamment dans l'épisode Tant qu'il y aura de l'amour quand elle ne dit jamais je t'aime et qu'on apprend que c'est parce que la dernière personne à qui elle l'a dit, c'était sa mère, et qu'elle est morte juste après... J'ai trouvé ça vraiment touchant, on voit à quel point elle est sensible sous ses airs durs... J'ai bien aimé son changement de direction quand elle est démissionne de Buckland et devient photographe, sa vraie passion. Elle a eu le courage de d'oser faire ce qu'il lui plaisait...

l'aprés pruecharmedm  (24.05.2009 à 05:09)

je regarde la 6iéme saison et je trouve que la série est vraiment médiocre depuis le départ de Prue, je n'ai même pas envie de continuer mais bon je tiens jusqu'au bout!!

Prue une perlecarole8370  (26.05.2009 à 23:29)

Moi j ai adoré les 3 première saison de charmed avec prue, j avoue que j étais dégoûté quand ils ont fait mourir son personnage. Le personnage de Paige manque de charisme a coté de la défaite prue. Grâce à elle, il y avait un air électrique dans la série... Prue je te regrette...


Pruemiramar  (18.07.2009 à 15:21)

Un peu froide, trop autoritaire, et souvent énervante ! Mais elle représentait à merveille le rôle de la grande sœur, de la mère même parfois ! Elle était la plus intelligente, la plus forte aussi, mais paradoxalement la plus vulnérable ! Sa mort était tragique et inattendue dans la série, nous laissant la question, méritait elle de partir ainsi ? je trouve que c’était trop brusque, et comme la journée s’était finalement refaite, elle n’a pas eu vraiment l’occasion de se battre, morte tout simplement un beau matin par un monstre quelconque !

Même si les événements précédant cette perte étaient bien intenses, un des meilleurs épisodes de la série, je suis un peu restée sur ma faim ! mais bon, c’est plutôt compréhensible vu que le départ du personnage était plus en relation avec le départ de l’actrice que l’évolution naturelle de la série !

llidia  (19.07.2009 à 15:11)

c'est dommage quel est quitté la série j'aimais bien son personnage meme si quelque fois trop froide,franche et surprotectrice je me suis vite attacher "a Prue"!!!!

PrueMisty  (19.07.2009 à 18:53)

C'est vrai que Prue est trop froide et trop autoritaire. Mais c'est une façade, c'est une barrière pour se protéger et pour ne pas souffrir... Au fond, c'est quelqu'un qui pense aux autres et qui essaie d'être quelqu'un sur qui on peut compter... On peut croire qu'elle n'est pas émotive, mais c'est juste parce qu'elle a appris à gérer ses sentiments et à ne pas les montrer... Elle essaie toujours de se contrôler et de ne pas déborder avec ses sentiments, mais c'est une personne sensible malgré tout.

soso24  (26.08.2009 à 18:01)

moi j'aimais vraiment le personnage de prue je trouve qu'après sans elle la série est un peu moins bien

Pruemapradelle  (02.09.2009 à 19:33)

Comme on peut revoir le début de la série sur W9 en ce moment, on revoit Prue, et c'était elle mon personnage préféré. Après son départ la série était moins bien je trouve. En plus, une quatrième soeur, c'est pas super comme idée. J'aurais trouvé plus logique qu'ils choisissent une actrice pour remplacer Shannen Doherty en reprenant le rôle de Prue.

PruexPiper  (14.09.2009 à 23:45)

Tout a fait daccord je regrette aussi beaucoup Prue qui était comme un modèle pour moi. J'aimais ce caractère fort , très sérieuse et très protectrice. C'est vrai que pendant ses 3 saisons elle a pas eu beaucoup de chance et surtout elle a perdu Andy ce qui a était le plus dur pour elle. Je la préfère surtout dans la saison 3, on voit une prue toujours aussi responsable et autoritaire mais qui est plus désinvolte : elle quitte son boulot pour la photographie, elle s'habille plus "jeune" on va dire et puis elle a beaucoup plus d'humour qu'au début de la serie. On voit tout de meme quelle en a marre defois detre toujours l'ainé , la plus forte celle sur qui on doit compter. Elle est très forte grace a ses pouvoirs et a toujours tout fait pour les innocents. C'est ce qui ammène sa mort d'ailleurs trop brutale et surtout très regretté.

Mort de prue, questionSeriex3  (21.12.2009 à 17:25)

Salut, en lisant un dossier, j'ai vu que les fans de charmed, certaint ont arrêter de suivre après la mort de Prue pour les Américains. C'est pareil pour les français?

Avez vous continuez à suivre avec paigre, ou arrêter à partir de Prue, car je trouve que le parie était assez dur mais que Rose MacGowan est les producteurs l'ont relever. Pourquoi s'être arrêter à la mort de Prue?

Vous avez décider de vous arrêter à Prue?

AvisMisty  (21.12.2009 à 22:14)

J'ai continué à regarder la série, mais Prue m'a toujours manqué... Ce n'était plus pareil, mais ce n'était pour ma part ni pire ni meilleur, c'était juste différent.

D'un côté j'aime beaucoup Paige, j'ai appris à l'apprécier et je trouve qu'elle a bien été intégrée à la série alors que ce n'était pas évident puisqu'elle est venue en plein milieu et d'un autre côté j'aime beaucoup Prue et j'aurais voulu qu'elle reste...

Mais cela ne m'a pas empêché d'aimer la suite de la série même s'il manque toujours quelque chose... Mais Paige apporte d'autres choses qui font que j'aime les saisons avec elle ainsi que celles avec Prue...

Je suis assezSeriex3  (22.12.2009 à 10:26)

Je suis assez d'accord, Paige et Prue c'est différent. J'aime beaucoup Prue, mais aussi Paige. J'adore les saison avec Prue, (la trois était très bien, les autres aussi), celle avec Paige sont aussi très bien.


Puis les personnages changent, Piper a du prendre confiance en soit, pour assurer le rôle de la grand soeur forte comme Prue.

Rose MacGowan a bien relever le défis.

*Prue*bibou  (08.06.2010 à 02:34)

A la base dans la série, Prue était mon personnage préférée, et quel tristesse quand elle fut tuée. Les 3 premières saisons étaient vraiment géniale, j'ai adorée quasi tout les épisodes. Depuis la mort de Prue, je trouvais qu'il manquait un petit quelque chose à la série, elle était quand même bien, mais Prue m'a quand même beaucoup manquée. J'ai trouvée ça bien dommage de pas l'avoir revue au moins ne serait que dans un petit passage dans un épisode, ou au moins le dernier de la série. Prue était vraiment très attachante dans ce rôle de grande soeur... Mais Charmed reste et restera toujours une bonne série, que j'ai adorée suivre :)

PrueChris2004  (08.06.2010 à 07:24)

Prue est un personnage qui fait débat à la maison et qui divise. Mon homme n'aime pas du tout le personnage. Sans vraiment dire purquoi elle l'énerve. Donc quand elle a quitté la série il était content car il aime bien Paige.

Par contre, moi, je l'aime bien Prue. C'est vraiment la grande soeur et celle qui sait résonnée ses soeurs surtout Phoebe. Elle évite bien des catastrophes. Elle n'a pas non plus le rôle plus facile en étant l'aînée.

A sa mort j'ai été triste car c'était le personnage que je préfèrais dans la série.

Clark0604  (08.06.2010 à 09:41)

C'est vrai qu'on s'attache beaucoup à Prue. Ce qui est dommage c'est qu'on ne l'a pas vu dans un épisode de la saison 5,7 ou 8. C'est vraiment trop injuste.

 

En tout cas, j'aime beaucoup Paige. Je trouve qu'elle est plus comique que Prue.

 

J'aurai bien aimé voir un épisode montrant Paige et Prue ensembles, pas vous ?

pruekystis  (08.06.2010 à 10:45)

J'aime bien Prue, mais Paige aussi. Je trouve aussi que c'est different, mais Paige est aussi bien, le trio fonctionne. Des fois Prue était un peu chiante, à tout contrôler, faire sa grande soeur, j'aimais bien à la fin quand elle faisait sa rebelle, c'était plus drôle.

PrueHolly95  (08.06.2010 à 12:40)

J'aimais beaucoup Prue et la relation qu'elle avait avec ses soeurs ; la façon dont elle s'occupait d'elles depuis la mort de leur mère etc, elle prenait son rôle de grande soeur protectrice très au sérieux. J'aimais aussi sa manière d'être dans les deux premières saisons, mais dès la fin de la 2ème, elle à commencé à m'agacer sur certains points... Dans la saison 3 je la trouve trop autoritaire, beaucoup trop sûre d'elle, et alors j'ai jamais compris d'où elle sortait ses cascades à la Matrix !! Phoebe à appris à se battre, mais pas Prue ! Bref, quand elle est morte, j'ai eu un choc c'est vrai, mais d'un côté je trouvais que son personnage, ça devenait n'importe quoi. C'est pas pour autant que j'ai apprécié l'arrivée de Paige au contraire !! Et surtout, j'aurais vraiment aimé revoir Prue de temps en temps, comme on voyait Patty où Penny...

Pruefairgirl  (08.06.2010 à 17:05)

Ah Prue, j'adorais Prue déjà parce qu'elle était par Shannen Doherty que j'adore lol et puis aussi parce que j'appréciais son caractère bien trempé d'aînée de la famille. Pour moi, c'est elle qui empêchait ses soeurs de mal tourner, surtout Phoebe et à mes yeux, Phoebe n'aurait jamais épousé Cole si Prue avait encore été là. Je regrette vraiment sa mort et il est vrai que ça m'aurait fait plaisir de la revoir pour le dernier épisode mais bon...En tout cas, ça ne m'empêche pas d'avoir apprécié Paige quand même!


Pruelabelette  (08.06.2010 à 17:13)

Moi aussi je l'aimais beaucoup! Je ne pense pas avoir vu l'épisode de sa mort (j'ai vu assez peu d'épisodes de la série), mais je sais que j'ai eu du mal avec la "nouvelle" soeur. Finalement, je l'ai appréciée aussi...

Prue avait son caractère mais était complémentaire de ses soeurs. Et si je me souviens bien, c'était elle l'ainée non?

PrueGenna  (08.06.2010 à 21:26)

Voilà une des soeurs que je regrette le plus. Elle était l'aînée, donc normal qu'elle se sente quelque peu responsable des deux autres. Je ne l'ai jamais trouvée rabat-joie, le feeling est tout de suite passé avec ce personnage.

L'épisode de sa mort... Comme l'actrice était en grand désaccord avec un peu tout le monde, on savait que son départ serait irrévocable. Mais j'ai trouvé vraiment touchant cet adieu. Paige ne l'a jamais remplacé...

Ma Prueteddymatt  (18.06.2010 à 12:03)

J'adore le personnage de Prudence Halliwell. Elle est la soeur qui est forte qui aime ses soeurs, qui déteste son père. Elle a marqué la série, sa mort fut un désespoir pour la série et pour les fans. Peur de voir la série que l'on aime s'arrêter comme cela. La belle Prue n'est jamais revenu nous faire coucou après sa mort. Mais elle reste dans mon coeur a jamais.

The Charmed OneMisty  (05.07.2012 à 14:41)

Débat The Charmed One - du jeudi 6 juillet au vendredi 20 juillet

Règles

Question: Que pensez-vous de l'évolution professionnelle de Prue ? Avez-vous apprécié son travail à Buckland ? Auriez-vous aimé qu'elle reste ou êtes vous satisfait de son choix d'arrêter et de se consacrer à la photographie ? Trouvez-vous que le métier de photographe lui va bien ?

DébatMisty  (17.07.2012 à 12:28)

J'ai beaucoup aimé son évolution et sa vie professionnelle de manière générale.

Je l'ai beaucoup aimé dans la salle des ventes, elle était très pro et très douée et elle faisait son travail super bien. Elle était dans un élément qu'elle maîtrisait très bien et j'ai adoré de voir une femme aussi à l'aise dans un travail comme celui-là et qui a réussi à s'imposer. Je trouvais sa vie professionnelle très aboutie.

Mais changement de direction, elle décide d'arrêter ce métier qu'elle fait très bien mais qui ne la passionne pas réellement et veut devenir photographe, métier qui lui plaisait bien plus au départ.

Cela m'avait surprise, mais j'ai trouvé ça génial parce qu'elle ose. Ce sont deux métiers qui n'ont rien à voir, elle était déjà bien ancrée dans un, elle subvenait bien à ses besoins et a décidé de se mettre en danger de ce côté-là, de faire quelque chose qu'elle aime et bien moi, je dis chapeau ^^

Cela m'a plu dans la voir dans un autre univers. Le seul regret, c'est que j'aurais du coup voulu la voir encore plus évoluer dans son métier de photographe, mais cela n'a pas été possible avec la mort du personnage.

N'oubliez pas de venir participer également. Messages postés= possibilités de devenir The Charmed One et d'avoir une récompense.

DébatClark0604  (17.07.2012 à 13:05)

Prue était pas mal dans la salle des ventes, faut le reconnaître. Et l'idée d'entrer dans la photographie, j'ai trouvé ça bien, aussi. Fallait bien que Prue se développe dans un autre domaine que les arts. Il est vrai que si elle n'avait pas été tuée, on se demande si elle aurait eu un super avenir dans le monde des photos.

DébatMisty  (18.07.2012 à 21:46)
Message édité : 18.07.2012 à 21:49

D'une certaine manière, elle se développe toujours dans les arts, sauf que maintenant elle est une artiste alors qu'avant, elle mettait en scène les arts des autres. Du coup, c'est très différent, mais c'est un peu le même domaine quand même et cela prouve que l'art l'a toujours passionné.

Après, elle dit à ses soeurs quand elle pense à changer d'orientation, qu'elle s'est mise à travailler parce qu'elle le devait, puisqu'elle était devenue un peu le mentor de la famille et qu'elle devait subvenir à leurs besoins. Du coup, le travaille à Buckland ne lui convenait pas tout à fait, elle le faisait parce qu'elle le devait mais je pense qu'elle était même un peu passionnée par ce qu'elle faisait même si ce n'était pas son rêve de faire ça. D'une manière ou d'une autre, ça concernait l'art, et je pense que cette partie là lui a plu, même si travailler dans une salle des ventes n'était pas ce qu'elle voulait faire.

Je trouve ça très courageux qu'elle ait osé faire ce qu'elle voulait réellement au fond d'elle. Je trouve qu'à Buckland, elle était plus rigide et qu'au fur et à mesure, elle se libère et se dévoile plus. Et justement, je trouve que de choisir une autre voie axée plus directement sur l'art, elle est partie prenante maintenant, cela fait partie de cette évolution. Au début de la série, elle en aurait pas été capable. Mais là, on voit une autre Prue qui se révèle davantage et qui écoute son coeur, son coeur d'artiste.

J'avouerais cela dit qu'au début, ça m'avait un peu étonné dans le mesure où je croyais qu'elle se plaisait dans ce qu'elle faisait avant, elle s'y connaissait énormément comme si cela lui passionnait et s'investissait à fond. Mais j'ai vraiment beaucoup aimé la voir choisir la photographie, c'était une jolie découverte de voir la personnage s'accomplir autrement et j'ai aimé la voir motivée pour sa passion, celle qu'elle avait depuis longtemps.

Je pense qu'elle aurait pu être pas mal dans le monde de la photographie, on voit déjà qu'elle adore ça, qu'elle adore apprendre et qu'elle a ça dans le sang. Et puis, Prue est une personne motivée et je suis sûre qu'elle se serait donnée encore plus à fond, comme pour Buckland.

N'oubliez pas de venir participer également. Messages postés= possibilités de devenir The Charmed One et d'avoir une récompense.

Prue et/ou le débat qui est fini.CreDn  (05.09.2012 à 12:44)

Seriex3, tu demandais; Avez vous suivi la série ou arrêté avec la mort de Prue?

J'ai arrêté. Remplacer une femme égoiste par une autre femme égoiste, je l'ai mal pris. L'égoisme est un défaut, et alors! Les halliwell ne sont pas parfaites.. et pour Prue, l'égoisme lui allait bien. Sans que ça l'empêche d'avoir de l'humilité, ou encore de la culpabilité, elle sauve les innocents, quand même, et elle aime ça.

Quand j'ai découvert Paige, j'ai mis la série au oubliette durant un moment.

Prue disait non quand Phoebe disait oui et que Piper ne savait. C'était un triangle de fratérnité, de magie et de caractère. Et puis avec Paige, les producteur ont donné aux soeurs les même caractères.

Et cette Paige qui dit NON, et pui OUI, et encore NON, et enfin OUI! Ou alors quand elle se moque des conséquences des ses actes sur autruie. (ce n'est pas seulement dans les débuts qu'elle fait cela, mais a force, on trouve ça Paigien). Et pour décrire encore à quel point je ne l'aime pas, j'ai de la peine avec  sa voix qui (durant les trois premières saisons) est utilisée aouvent pour les figurants.

Je reste fan. J'ai fini pas l'apprécier, la petite soeur. Sauf sa voix.

 

Et pour les travailles de Prue, je n'ai qu'une chose à dire. (ou deux)

Prue est très cultivée. (ce que Paige n'a pas l'aire d'être). Mais ses patrons, chez Buckland, aussi sévères nous parraisaient-il, ne l'ont jamais promue. (Pas sinificativement). Donc, elle se promue elle-même
; Photographe.

Pruesilola  (05.09.2012 à 14:02)

Prue est un personnage qu j'aimais beaucoup. Et j'avais vraiment peur que le départ de l'actrice et l'arrivée d'une nouvelle change mon amour pour la série. Et bien, pas du tout, Rose Mc Gowan a su se créer sa place au sein de Charmed.

J'ai toujours beaucoup aimé Prue car elle est était vraiment la meneuse au sein du clan Halliwell, elle s'investissait beaucoup dans son rôle de sorcière. Je la trouve très énergique, pleine de dynamisme. C'est vraiment en tant que sorcière et soeur aussi que je l'admire. Après au niveau de sa vie amoureuse, j'ai trouvé dommage qu'elle ait mis autant de temps à s'investir dans sa relation avec Andy. Je sais bien que son secret était le gros problème, mais bon, Andy n'était pas non plus un inconnu. Dans sa vie professionnelle, j'ai nettement mieux aimé lorsqu'elle est devenue photographe, je trouvais que ça correspondait mieux à sa personnalité, car Prue a besoin de se sentir libre et a besoin d'évasion. La photo lui apportait totalement ça. 

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente

Duel : Le meilleur guest
Aujourd'hui à 14:42

Wes Ramsey
14.02.2024

Victor Webster
14.02.2024

Shannen Doherty
14.02.2024

Rose McGowan
14.02.2024

Oded Fehr
14.02.2024

Nick Lachey
14.02.2024

Lochlyn Munro
14.02.2024

Actualités
Un dossier de TVLine sur les guest-stars pour l'anniversaire des 25 ans de Charmed !

Un dossier de TVLine sur les guest-stars pour l'anniversaire des 25 ans de Charmed !
Tout a commencé il y a 25 ans pour Charmed. Une éternité, un autre siècle, et pourtant, plus de deux...

Les soeurs Halliwell seront présentes au Paris Manga les 1er et 2 avril prochain

Les soeurs Halliwell seront présentes au Paris Manga les 1er et 2 avril prochain
Holly Marie Combs (Piper) , Shannen Doherty (Prue) Rose Mc Gowan (Paige) seront les invitées du...

Charmed est nominée pour les Alternative Awards 2023 dans plusieurs catégories

Charmed est nominée pour les Alternative Awards 2023 dans plusieurs catégories
Les Alternative Awards 2023 ont débuté sur la citadelle. La série Charmed est nominée dans les...

Power Book II : Ghost avec Debbi Morgan est renouvelée pour une quatrième saison

Power Book II : Ghost avec Debbi Morgan est renouvelée pour une quatrième saison
Starz a décidé de renouveler Power Book II : Ghost pour une quatrième saison - dont la production a...

La série The Mosquito Coast de Melissa George est annulée après deux saisons par Apple TV+

La série The Mosquito Coast de Melissa George est annulée après deux saisons par Apple TV+
Apple TV+ a décidé de ne pas aller de l'avant avec sa dramatique The Mosquito Coast et donc de...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

stella, Avant-hier à 20:51

Nouveau design tout sur le quartier Malcolm! Tout avis est la bienvenue

choup37, Hier à 10:15

La chasse aux gobelins est en cours sur Doctor Who, venez (re)découvrir la série

choup37, Hier à 10:15

Il manque 3 votes pour valider la nouvelle bannière Kaamelott... Clic clic clic

chrismaz66, Hier à 11:46

Oui cliquez;-) et venez jouer à l'animation Kaamelott qui démarre là maintenant et ce jusqu'à la fin du mois ! Bonne chance à tous ^^

Supersympa, Aujourd'hui à 14:31

Bonjour à tous ! Nouveau survivor sur le quartier Person of Interest ayant pour thème l'équipe de Washington (saison 5) de la Machine.

Viens chatter !