558 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier

Saison 5 de Charmedelyxir  (19.12.2013 à 12:13)

Topic pour discuter de la saison 5 de la série ! 


Saison 5, double épisodeelyxir  (19.12.2013 à 13:20)

Forcément, double épisode pour commencer lol... 

J'ai vraiment adoré cet épisode, Phoebe aime encore Cole, je n'en ai jamais douté... Et je pense que comme elle dit, elle l'aimera toujours... Mais ils ne peuvent être ensemble, ils ont un passif beaucoup trop compliqué ! En tout cas, le coup de la sirène, j'ai trouvé que c'était plutôt sympa !

Paige a été promue assistante sociale puis décide de faire autre chose ? Dommage je trouvais que ça lui correspondait plutôt bien !

Piper qui fait une formule pour ne plus avoir peur, ça a faillit avoir des conséquences bien assez importantes... Heureusement, tout est bien qui finit bien et sa mère a pu la rassurer !

A bientôt pour l'épisode 3 ! 

saison 5Misty  (19.12.2013 à 20:57)

J'ai bien aimé cet épisodes sur les sirènes. J'ai bien aimé cette mythologie et j'ai trouvé intéressant avec Phoebe et ses sentiments pour Cole. Oui, je n'ai pas non plus douter que Phoebe éprouvait toujours quelque chose pour Cole et je pense aussi qu'elle l'aimera toujours, même si cela semble de plus en plus difficile pour eux d'être en couple.

J'avais été contente de la promotion de Paige, depuis le temps qu'elle voulait être assistance sociale pour faire vraiment bouger les choses et davantage aider les familles. Comme toi je trouve que cela lui correspondait bien. Après, j'aime bien aussi la voir se consacrer à la magie, elle aime bien être une sorcière.


Saison 5, épisode 3elyxir  (22.12.2013 à 14:05)

>Misty : oui je trouve qu'être une sorcière correspond vraiment à Paige, elle semble toujours vouloir s'améliorer, toujours vouloir en apprendre plus, elle est "pétillante" par rapport à ses pouvoirs, j'aime beaucoup !

Saison 5, épisode 3

J'ai bien aimé cet épisode sur les contes de fée, un espèce de préquel pour Once Upon A Time lol ! En tout cas, c'était sympa de voir Phoebe en Cendrillon, Paige en Blanche-Neige et Piper vivre le conte du Chaperon Rouge.

Piper reprend confiance en elle, elle a été la sorcière la plus puissante du royaume et je pense qu'elle avait bien besoin de ce réconfort pour affronter sa grossesse magique.

Phoebe quand à elle pensait que tout ça venait de Cole mais il n'en est rien... C'est une scène très dure à la fin j'ai trouvé quand il l'amène dans les bras d'un autre, quelle tristesse !

A bientôt pour l'épisode 4 ! 

ContesCreDn  (22.12.2013 à 20:56)

Je pense que c'est un bon choix venant de Cole pour protéger Phoebe du regret. Souvent la magie leur a causé des pertes de confiance et c'est tant mieux qu'un tier puisse les encourager dans ces moments où elle(s) aurai(en)t abandonné.

Un épisode sympa! On voit bien pourquoi le petit chaperon pour Piper qui durant l'épisode cherche les réponses chez sa grand-mère et Cendrillon est le conte préféré de Phoebe.. Entre la belle aux bois dormant et Blanche neige, Paige allait de toutes façons dormir, mince alors. 

saison 5Misty  (23.12.2013 à 17:29)

J'ai également beaucoup aimé cet épisode. J'ai trouvé que c'était très sympa de mettre en valeur l'univers des contes et que cela allait bien à la série. Un cross-over avec Once Upon a Time aurait pu donner pas mal ^^


Saison 5, épisode 4elyxir  (29.12.2013 à 21:13)

>CreDn : c'est vrai que Paige dort beaucoup en ce moment... Elle laisse la place à ses soeurs, depuis plus longtemps dans la série qu'elle lol. N'empêche que j'aimerais la voir plus en action !

>Misty : oh oui un crossover aurait pu être vraiment pas mal... Dommage que la série soit terminée j'aurais aimé voir ça !

Saison 5, épisode 4

Cole et Phoebe sont une nouvelle fois confrontés à leur amour impossible mais aussi au côté obscur de Cole... Décidément, rien n'est simple avec ces deux-là, même pas leur divorce^^

Piper enceinte, j'aime beaucoup même si j'ai peur qu'avec l'arrivée du bébé, on perde un peu le côté de Charmed que j'aime en devenant trop "adulte".

A bientôt pour l'épisode 5 ! 

CouplesCreDn  (30.12.2013 à 11:16)

Trop adulte, tu l'as dit. Ca a ses bons points mais cet épisode n'en montre pas. Se serait Léo qui avait été possédé, Piper lui aurait pardonné, à la Charmed! Mais pas quand c'est Cole et Phoebe, dommage. Comme il a déjà été dit dans la série, Cole est dangereux pour les soeurs mais c'est pas par son amour, qui vient d'ailleurs de la sauver en début de saison. J'ai bien aimé par contre la nouvelle facette qu'ils ont donné à la sirène.


Saison 5, épisode 5elyxir  (30.12.2013 à 16:07)

>CreDn : je suis d'accord sur ce que tu dis par rapport à Cole... Au contraire son amour pour Phoebe les a déjà aidé maintes fois... Heureusement qu'il était là à certains moments (à d'autres il aurait mieux fait de s'abstenir par contre).

Saison 5, épisode 5

J'ai aimé cet épisode sur les tsiganes. Cette Ava, médecin chirugien qui ne veut pas croire en la magie de ses ancêtres parce que ça a tué sa mère... L'histoire était plutôt bien ficelée et l'actrice joue très bien.

Phoebe avait quelques petits problèmes avec ces pouvoirs, surmenage quand tu nous tiens... Paige quand à elle sans emploi aide maintenant Ava, se serait cool qu'on la voit faire ça plus souvent. Pour Piper, elle sera entre de bonnes mains pour son accouchement !

A bientôt pour l'épisode 6 ! 

TsigansCreDn  (31.12.2013 à 12:05)

On ne peut pas tous croire à la magie alors j'aime bien aussi qu'Ava reste neutre un moment, jusqu'à ce qu'il ait preuve. Ha, quelle preuve.. Elle n'aura pas pu sauver une patiente à cause de ça, elle ne l'bouliera jamais. Comme tu aimes Paige qui aide Ava, moi, j'adore Phoebe qui s'en remets à une autre médium.

saison 5Misty  (31.12.2013 à 17:16)

Episode 4:

J'ai bien aimé cet épisode. J'ai trouvé l'intrigue intéressante. J'ai bien aimé la sirène et son interprète. C'était aussi intéressant les difficultés de Piper avec ses pouvoirs. Et sinon, par rapport à Cole et Phoebe, c'est clair que rien n'est facile entre eux. Cole était possédé, après je comprends que Phoebe pense qu'il n'y a pas que ça, que son côté démon joue, etc mais c'est vrai qu'il est aussi humain et les a sauvé.

Episode 5:

J'ai bien aimé cet épisode aussi. L'histoire m'a plue et j'ai bien aimé de suivre des tziganes avec leurs pouvoirs. Et comme vous, j'ai trouvé intéressant de voir un personnage qui n'y croit pas, n'en veut pas alors qu'il s'agit de son héritage.

J'aime bien aussi voir Paige aider Ava, j'ai trouvé que c'était sympa ce duo et j''ai trouvé aussi intéressant que Phoebe consulte un autre medium, c'était intéressant de voir ses difficultés avec ses pouvoirs et que d'autres personnes peuvent être douées dans l'exercice de la magie.


Saison 5, épisodeelyxir  (01.01.2014 à 17:28)

>CreDn : oui c'était intéressant également de voir Phoebe s'en remettre entre les mains d'une voyante... Et plutôt étonnant qu'elle ne se tourne pas vers ses soeurs ou vers Léo.

>Misty : hé oui on ne peut pas tous croire à la magie, et pour ma part je suis quand même une sceptique, je demanderais à voir avant de pouvoir réellement croire à quelque chose de surnaturel.

Saison 5, épisode 7

Décidément, j'aime beaucoup le démon Barbas et toutes ses apparitions au fil des saisons (première fois pour Paige si je ne me trompe pas...) En tout cas j'ai été contente de le revoir.

J'ai également apprécié le personnage de Cole dans cet épisode, je sens que la rupture va être dure quand il n'apparaîtra plus dans la série lol.

A bientôt pour l'épisode 8 ! 

Episode 7CreDn  (02.01.2014 à 11:50)

Pour l'épisode 06, effectivement, elle aurait pu aller voir ses soeurs, pour une fois qu'elles auraient parlé de leur pouvoir en notre présence.

Barbas avec son pouvoir de base est très impressionnants montré ainsi, comme Cole qui d'un naturel sur de lui devient plus dangereux qu'une troupe de démon quand il devient paranoïaque.. étrange que les deux autres soeurs ne réalisent pas du tout qu'il y a un truc qui cloche. Quoi que Phoebe a une bonne (énervante mais bonne) raison de douter.

Heureusement, Cole ne meurt jamais.. Dans le souvenir du fan.


Saison 5, épisode 8elyxir  (02.01.2014 à 19:13)

>CreDn : c'est vrai qu'on ne voit pas assez les soeurs parler de leurs pouvoirs, je trouve ça dommage qu'on ait pas un peu plus de détails sur leurs ressentis.

Saison 5, épisode 8

Je n'aimais pas trop le nouveau coup de coeur de Phoebe donc bon, finalement je suis contente qu'il ne soit plus dans le décor pour très longtemps (rhooo que je suis méchante).

N'empêche que je n'aurais pas aimé être à la place de Piper, la décision qu'elle a du prendre, surtout dans le feu de l'action comme ça, ne devait vraiment pas être évidente... 

Cole mal rasé, hum... Il aurait pu faire un effort quand même, il est beaucoup moins sexy comme ça !

A bientôt pour l'épisode 9 ! 

La boucle.CreDn  (04.01.2014 à 11:14)

De mon côté, j'aime bien le Cole débraillé qui a, en plus, l'enfer à portée de main mais s'en moque.

Je trouve que Phoebe tombe souvent amoureuse, alors pour le nouveau petit copain je n'étais pas emballée non plus. Mais j'adore ce genre de boucle temporelle dans les séries, Miles a de quoi devenir paranoïaque à force de ne pas mourir.


Saison 5, épisode 9elyxir  (05.01.2014 à 17:21)

>CreDn : c'est vrai que Phoebe est un grande sentimentale qui tombe souvent (parfois trop justement) amoureuse ! 

Saison 5, épisode 9

J'ai trouvé intéressant qu'on se penche sur le côté être de lumière de Paige, c'est quand même un point sur lequel les scénaristes ne s'étaient pas encore penchés donc je trouve ça bien ! 

En plus de faire en sorte que son premier innocent soit en fait son père, j'ai trouvé ça vraiment pas mal.

Phoebe qui voulait se débarasser de Cole mais pas de cette façon je la comprends mais du coup de toute façon se sera compliqué d'en venir à bout.

A bientôt pour l'épisode 10 ! 

saison 5Misty  (05.01.2014 à 22:42)

Episode 7:

J'aime aussi beaucoup Barbas et ces différentes apparitions. C'est un démon qui résiste.

 

Episode 8:

c'est sûr, cela n'a pas été facile de prendre cette décision pour Piper.

Oui, Phoebe tombe très souvent amoureuse. Je n'avais rien contre lui, mais ils n'étaient pas fait pour durer ensemble. C'est comme très triste qu'il devait mourir, même si c'était la meilleure des chose qu'il finisse par vraiment mourir car c'était ce qui devait arriver et Phoebe ne pouvait pas indéfinément le sauver. En tout cas, j'ai trouvé cet épisode intéressant.

 

Episode 9:

J'ai bien aimé aussi le fait qu'on parle du côté être de lumière de Paige puisqu'elle a ça en elle.

C'était étonnant et intéressant que son premier cas soit son père. Deja parce qu'elle rencontre son vrai père mais surtout, on ne s'attendait pas à le voir vivant.


Saison 5, épisode 10elyxir  (06.01.2014 à 11:15)

>Misty : pour Paige c'est vrai qu'on ne s'attendait pas vraiment à voir son père vivant et pas qu'ils se rencontrent de cette manière non plus... J'espère que Paige aura droit à d'autres explications à son sujet.

Saison 5, épisode 10

J'ai bien aimé cet épisode, j'aime beaucoup les déguisements (que se soit de Phoebe, de Paige ou de Piper en vêtements de femme enceinte lol). L'histoire était intéressante, notamment parce que Cole s'en mêle. Je ne le pensais pas capable d'une telle cruauté (du moins plus maintenant) mais si, et c'est Piper qui se retrouve encore une fois obligée de trouver une solution pour sauver ses soeurs.

Cole invincible, quelle malédiction ça doit être de savoir qu'on ne peut pas mourir, jamais ! J'ai aimé quand Paige et Piper vienne chez lui et que toutes les paroles des soeurs lui donnent des idées de test à effectuer pour se vaincre.

Pour Piper, je trouve quand même que malgré sa force, elle garde comme faiblesse de ne pas avoir confiance en elle. A chaque fois qu'elle se retrouve dans ce genre de situation, elle pleurniche et dis à Léo qu'elle ne se sent pas la force de le faire...

Je suis contente que Léo ait enfreint un peu les règles pour aider Darryl, le pauvre en avait bien besoin ! 

A bientôt pour l'épisode 11 !

saison 5Misty  (06.01.2014 à 17:55)

Episode 10:

Oui, on voit que Cole est prêt à tout pour récupérer Phoebe. Mais il va trop loin et il ne se rend pas compte que ce qu'il fait est le meilleur moyen de la perdre. Il est aveuglé par ses sentiments et son envie de l'avoir, donc il fait n'importe quoi,

J'ai bien aimé aussi le moment où Cole essaie de trouver des idées pour se tuer. C'est clair que cela doit être horrible d'être invicible finalement, surtout si ce qu'il veut c'est Phoebe et que plus le temps passe, moins elle ne veut de lui, Du coup, cela ne l'intéresse pas.

C'est vrai que Piper souffre de manque de confiance en elle. Elle pense souvent qu'elle n'y arrivera pas. Mais Léo lui rend souvent confiance en elle, j'aime bien ça, déjà parce que c'est sa moitié mais aussi parce que c'est son être de lumière.


Saison 5, épisode 11elyxir  (07.01.2014 à 10:43)

>Misty : oh oui c'est la meilleur moyen de la perdre et je pense qu'il acomprit dans cet épisode 11 qu'il l'a déjà perdue... Il rêve donc maintenant de pouvoir la tuer, comme une vengeance du fait qu'elle ne l'aime plus.

Saison 5, épisode 11

J'ai bien aimé cet épisode, même si on se rend compte à quel point Cole peut être pervers. Ce qu'il fait avec cette Phoebe/Kaylia (même si je pense que c'est motivé par l'amour) c'est tout simplement répugnant et je comprends que Phoebe soit encore plus dégoûtée qu'auparavant !

Piper et Paige ont vite sauté à des conclusions loin d'être sympas pour Phoebe mais en même temps, comment leur en vouloir ? Phoebe a toujours été celle qui se faisait le plus "facilement" attiré par le mal et elles ont déjà eu de mauvaises expériences avec elles. Heureusement, elles lui laissent une seconde chance à la fin de l'épisode et Phoebe leur prouve qu'elle ne changera pas à nouveau.

A bientôt pour l'épisode 12 ! 

8 9 et 10CreDn  (07.01.2014 à 12:02)

Je trouve malheureusement le neuvième pas très bien présenté. Je n'étais pas très intéressée par les méandres de Sam, plus pas la la peur de Paige d'apprendre à connaître son père. Parcontre c'est étrange les réactions opposées qu'elle a eu face à sa mère puis face à son père. Comme s'il n'y avait que son père qui l'avait abandonnée.

Le dixième, je l'adore, j'aime tout alors je ne vais pas en citer tout l'épisode.

le onzième peut faire froid dans le dos, oui. Cole nous montre de quoi il est capable et c'est tant mieux, car jusqu'à là je souhaitais que Phoebe lui pardonne mais il a été trop loin à mon avis et c'est démoniaquement bien comme ça.
Piper qui se fait tout un délire quand Kaïa  arrive à la place de Phoebe.. c'est un peu énervant mais ça nous montre une Piper naïve, ce qui est rare alors pourquoi pas.


Saison 5, épisode 12elyxir  (09.01.2014 à 12:14)

>CreDn : oui moi aussi au fond de moi j'ai toujours souhaité que Phoebe pardonne à Cole qu'il redevienne enfin "gentil" pour de bon... Mais non, il est clair qu'il va bien trop loin et que son cas n'est plus récupérable.

Saison 5, épisode 12

Tout comme Phoebe et Piper, j'ai quand même du mal à croire que se soit bien la fin de Cole, alors comme ça il est bel et bien mort ? On ne le reverra plus ? Si c'est vraiment le cas, j'avoue être déçue, je pensais à une ultime bonne action de sa part ou en tout cas à quelque chose de plus émouvant et dont Phoebe se souviendrait.

Sinon j'ai bien aimé l'épisode avec cette vie alternative... Qui est loin de faire rêver... C'est quand même spécial, à chaque fois on voit les soeurs séparées, à croire qu'il n'y a que le pouvoir des trois qui les relie...

A bientôt pour l'épisode 13 ! 

elixyrdamien  (09.01.2014 à 13:36)

Je ne vais pas te dire, surtout que je pense que tu sais, mais s'il doit revenir, ce ne sera pas de suite ^^.

Cet épisode est bien, pourtant je n'aime pas spécialement le revoir, le côté spécial dans le temps et voir les soeurs séparées ne me tente pas vraiment mais le fait que Cole meurt oui, je pense qu'il a eu raison de partir, il était tant, Cole n'avait plus rien à faire ici.

Pour Phoebe, je ne suis plus sur, mais je crois qu'elle va s'en rappeler, ne serait-ce dans le 13, tu me diras :)

Le centenaireCreDn  (09.01.2014 à 16:40)

De mon côté, j'apprécie beaucoup cet épisode. Cole n'avait décidement pas compris le mal qu'il faisait à Phoebe et cette fois il l'aura payé cher. Déçue d'imaginer que Cole ne reviendrait pas, j'ai quand-même trouvé beau que, comme toujours, le pouvoir absulu ne l'interesse qu'en seconde place.. et qu'à force d'être "aveugle de Phoebe" il se fasse avoir si facilement.

C'est vrai qu'elles ne m'ont pas parues très liées, malgré le contact entre Piper et Paige, le pouvoir des trois semblait plus important que tout. C'était la preuve ultime aussi, après plus d' une année sans Prue, elles se sont sûrement fait à l'idée de vivre comme ça.

saison 5Misty  (09.01.2014 à 21:56)

Episode 11:

Oui, Cole va trop loin. C'est le début de la fin pour lui. Je comprends qu'il aime Phoebe et veuille la récupérer, mais il fait n'importe quoi.

C'est vrai que Phoebe est celle qui est le plus attirée par le mal mais là, elle ne se laisse plus avoir par Cole et ne succombe plus à lui. Moi aussi j'aurais souhaité que cela se passe autrement, que Phoebe et Cole puissent retourner ensemble et que Cole prouve qu'il est redevenu bon.

Mais au final, au vue de ce qu'il fait, je trouve que c'était un bon choix de le faire partir car son personnage tournait en rond, surtout dans ces quelques épisodes avant le 12, il va trop loin...

Episode 12:

J'ai beaucoup aimé cet épisode. Je trouve que cela a été fait de manière intéressante et sa mort a bien été traitée. J'ai  bien aimé cette vie parallèle, surtout que dans cette version-là, Phoebe aussi n'aimait plus Cole, alors que Cole pensait retrouver son amour tel que c'était à l'époque, comme quoi manipuler le passé ne donne pas ce que l'on veut. Et ce qui est d'autant plus intéressant dans cet épisode, c'est qu'au final, Cole a donné toutes les clés pour qu'il soit vaincu, il a tout précipité et à cette époque, il n'était pas invicible, donc en voulant supprimer Paige et vivre avec Phoebe, il s'est conduit à sa propre mort et je pense que c'est le seule chose qui pouvait arriver à partir de là et de son comportement, qu'il finisse pas être vaincu par les soeurs car il a pris un mauvais chemin et plus écouté son côté démon.

Oui, il est vraiment vaincu cette fois. Mais l'acteur revient malgré tout dans un épisode.


Saison 5, épisode 13elyxir  (10.01.2014 à 10:34)

>Damien : non on parle très peu de Cole dans l'épisode 13... J'avoue que pour un personnage aussi important je m'attendais vraiment à une meilleure mort.

>CreDn : oui en effet, Cole s'est quand même fait avoir assez facilement, en retournant dans le passé, il redevenait lui aussi celui qu'il était avant et donc loin d'être invincible.

>Misty : j'ai hâte de voir l'ultime épisode où on voit Julian, j'avoue que son personnage va me manquer, une sacré classe quand même ce Cole !

Saison 5, épisode 13

Phoebe prête à tout pour rester en haut de l'affiche, Paige qui se venge de Jessica et Piper en reine du ménage... De quoi pimenter tout un épisode en effet (même si je n'ai pas vraiment comprit pourquoi les "nettoyeurs" ne savaient pas qui elles étaient.

Elles ont ensuite du faire face chacune leur tour à ce qu'elles avaient fait... Heureusement le concurrent de Phoebe ne s'en rappelera pas mais je me demande alors pourquoi Glenn et Jessica s'en rappellent, pas très cohérent.

A bientôt pour l'épisode 14 ! 

Glenn IICreDn  (10.01.2014 à 12:13)

Le fait qu'ils ne sachent pas qui elles sont, c'est bizarre, je trouve aussi. C'est eux les gens louche, à attaquer en douce des personnes qui sont venues demander leur aide. Mais en dehors de ça, c'est sympa d'avoir fait un épisode sur les résudus des démons vancus. J'ai préféré les humeurs de Phoebe et de Piper quoi que maintenant on(et elle-même aussi) sait de quoi est capable Paige, ce n'est pas plus mal.

Quant à Glenne t Jess, peut-être que les personnes au courant de la magie sont obligées de vivre avec elle dorénavant.

saison 5Misty  (10.01.2014 à 20:03)

Par rapport à la mort de Cole, j'ai bien aimé comme cela a été fait. Mais du coup, il n'y a que Paige qui l'a vraiment vécu et cela peut paraître plus abstrait pour Phoebe et Piper. Mais sinon, j'ai bien aimé cet épisode 12 et la manière dont il a été fait.

Episode 13:

Je suis également étonnée que les nettoyeurs se retournent contre elles. Ok, à cause des résidus démoniaques importants, ils se posent des questions, mais en tant que sorcières qui combattent les démons, cela peut laisser des traces, et je suis étonnée que les nettoyeurs ne pensent pas à ça et les prennent comme cible.

J'ai trouvé cet épisode intéressant par rapport aux défauts des soeurs qui prennent toute leur empleur et pour les résidus démoniaques qu'il peut y avoir, j'ai trouvé que c'était bien de montrer que de vaincre des démons pouvait laisser des traces et qu'il faut repasser derrière. Et par rapport aux nettoyeurs, ils ont poussés les soeurs dans leurs vices, mais finalement, c'est ce qui arrive à eux-mêmes, car tellement aveuglés par le fait qu'ils pensent qu'elles sont mauvaises à cause des résidus qu'ils perçoivent, ils vont trop loin sans réfléchir plus loin...


Saison 5, épisode 14elyxir  (13.01.2014 à 11:21)

>CreDn : oui Paige est vraiment capable du pire, on s'en rend compte dans l'épisode 13... Mais en même temps, elle était manipulée et en tant normal même si l'envie aurait été là, elle se serait contenue.

>Misty : j'ai bien aimé également l'histoire des nettoyeurs, c'était intéressant de voir qu'il fallait qu'encore d'autres personnes passent derrière les soeurs pour vraiment vaincre les démons.

Saison 5, épisode 14

Elles ont chacunes des rêves bien particuliers. Je comprends très bien celui de Piper, tout le monde s'intéresse plus au bébé qu'à elle y comprit Léo ! Celui de Paige est un peu plus tiré par les cheveux à mon avis mais bon, après pourquoi pas, ça peut être quand même cohérent.

Pour Phoebe par contre je n'ai pas trop comprit, pourquoi elle se retrouve avec des clones d'elle-même ?

A bientôt pour l'épisode 15 ! 

Le marchand de sableCreDn  (13.01.2014 à 11:58)

Je ne suis pas convaincue pas les trois résolutions de rêve. Je ne sais pas non plus pourquoi Phoebe se retrouve avec des clônes. La symbolique d'avoir peur de soi est compréhensible mais pourquoi avec une tronçonneuse et tout ce tralala?! Et Piper qui imaginait, en fait, Léo sous un autre visage est vraiment malsain à mon avis. (hé oui, tant qu'elle rêvait d'un autre homme je voulais bien compatir à son problème)

Peut-être à cause de l'incohérence justement, j'aime bien le rêve de Paige et cette "poupée" (pas très beau le clown) qui s'anime et devient franchement désagréable, facile à capturer avec les cristaux mais pas facile à oulier.

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente

Wes Ramsey
14.02.2024

Victor Webster
14.02.2024

Shannen Doherty
14.02.2024

Rose McGowan
14.02.2024

Oded Fehr
14.02.2024

Nick Lachey
14.02.2024

Lochlyn Munro
14.02.2024

Actualités
Un dossier de TVLine sur les guest-stars pour l'anniversaire des 25 ans de Charmed !

Un dossier de TVLine sur les guest-stars pour l'anniversaire des 25 ans de Charmed !
Tout a commencé il y a 25 ans pour Charmed. Une éternité, un autre siècle, et pourtant, plus de deux...

Les soeurs Halliwell seront présentes au Paris Manga les 1er et 2 avril prochain

Les soeurs Halliwell seront présentes au Paris Manga les 1er et 2 avril prochain
Holly Marie Combs (Piper) , Shannen Doherty (Prue) Rose Mc Gowan (Paige) seront les invitées du...

Charmed est nominée pour les Alternative Awards 2023 dans plusieurs catégories

Charmed est nominée pour les Alternative Awards 2023 dans plusieurs catégories
Les Alternative Awards 2023 ont débuté sur la citadelle. La série Charmed est nominée dans les...

Power Book II : Ghost avec Debbi Morgan est renouvelée pour une quatrième saison

Power Book II : Ghost avec Debbi Morgan est renouvelée pour une quatrième saison
Starz a décidé de renouveler Power Book II : Ghost pour une quatrième saison - dont la production a...

La série The Mosquito Coast de Melissa George est annulée après deux saisons par Apple TV+

La série The Mosquito Coast de Melissa George est annulée après deux saisons par Apple TV+
Apple TV+ a décidé de ne pas aller de l'avant avec sa dramatique The Mosquito Coast et donc de...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 19.04.2024 à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

CastleBeck, Hier à 11:48

Il y a quelques thèmes et bannières toujours en attente de clics dans les préférences . Merci pour les quartiers concernés.

Viens chatter !