VOTE | 505 fans

Le cartel Hypnoweb a besoin de toi !
Rejoins-nous sans attendre

La série

Pour poster sur ce forum, veuillez vous identifier

Retour à la liste des sujets

Saison 5 de Charmed


8 9 et 10

CreDn  (07.01.2014 à 12:02)

Je trouve malheureusement le neuvième pas très bien présenté. Je n'étais pas très intéressée par les méandres de Sam, plus pas la la peur de Paige d'apprendre à connaître son père. Parcontre c'est étrange les réactions opposées qu'elle a eu face à sa mère puis face à son père. Comme s'il n'y avait que son père qui l'avait abandonnée.

Le dixième, je l'adore, j'aime tout alors je ne vais pas en citer tout l'épisode.

le onzième peut faire froid dans le dos, oui. Cole nous montre de quoi il est capable et c'est tant mieux, car jusqu'à là je souhaitais que Phoebe lui pardonne mais il a été trop loin à mon avis et c'est démoniaquement bien comme ça.
Piper qui se fait tout un délire quand Kaïa  arrive à la place de Phoebe.. c'est un peu énervant mais ça nous montre une Piper naïve, ce qui est rare alors pourquoi pas.


Saison 5, épisode 12

elyxir  (09.01.2014 à 12:14)

>CreDn : oui moi aussi au fond de moi j'ai toujours souhaité que Phoebe pardonne à Cole qu'il redevienne enfin "gentil" pour de bon... Mais non, il est clair qu'il va bien trop loin et que son cas n'est plus récupérable.

Saison 5, épisode 12

Tout comme Phoebe et Piper, j'ai quand même du mal à croire que se soit bien la fin de Cole, alors comme ça il est bel et bien mort ? On ne le reverra plus ? Si c'est vraiment le cas, j'avoue être déçue, je pensais à une ultime bonne action de sa part ou en tout cas à quelque chose de plus émouvant et dont Phoebe se souviendrait.

Sinon j'ai bien aimé l'épisode avec cette vie alternative... Qui est loin de faire rêver... C'est quand même spécial, à chaque fois on voit les soeurs séparées, à croire qu'il n'y a que le pouvoir des trois qui les relie...

A bientôt pour l'épisode 13 ! 


elixyr

damien  (09.01.2014 à 13:36)

Je ne vais pas te dire, surtout que je pense que tu sais, mais s'il doit revenir, ce ne sera pas de suite ^^.

Cet épisode est bien, pourtant je n'aime pas spécialement le revoir, le côté spécial dans le temps et voir les soeurs séparées ne me tente pas vraiment mais le fait que Cole meurt oui, je pense qu'il a eu raison de partir, il était tant, Cole n'avait plus rien à faire ici.

Pour Phoebe, je ne suis plus sur, mais je crois qu'elle va s'en rappeler, ne serait-ce dans le 13, tu me diras :)


Le centenaire

CreDn  (09.01.2014 à 16:40)

De mon côté, j'apprécie beaucoup cet épisode. Cole n'avait décidement pas compris le mal qu'il faisait à Phoebe et cette fois il l'aura payé cher. Déçue d'imaginer que Cole ne reviendrait pas, j'ai quand-même trouvé beau que, comme toujours, le pouvoir absulu ne l'interesse qu'en seconde place.. et qu'à force d'être "aveugle de Phoebe" il se fasse avoir si facilement.

C'est vrai qu'elles ne m'ont pas parues très liées, malgré le contact entre Piper et Paige, le pouvoir des trois semblait plus important que tout. C'était la preuve ultime aussi, après plus d' une année sans Prue, elles se sont sûrement fait à l'idée de vivre comme ça.


saison 5

Misty  (09.01.2014 à 21:56)

Episode 11:

Oui, Cole va trop loin. C'est le début de la fin pour lui. Je comprends qu'il aime Phoebe et veuille la récupérer, mais il fait n'importe quoi.

C'est vrai que Phoebe est celle qui est le plus attirée par le mal mais là, elle ne se laisse plus avoir par Cole et ne succombe plus à lui. Moi aussi j'aurais souhaité que cela se passe autrement, que Phoebe et Cole puissent retourner ensemble et que Cole prouve qu'il est redevenu bon.

Mais au final, au vue de ce qu'il fait, je trouve que c'était un bon choix de le faire partir car son personnage tournait en rond, surtout dans ces quelques épisodes avant le 12, il va trop loin...

Episode 12:

J'ai beaucoup aimé cet épisode. Je trouve que cela a été fait de manière intéressante et sa mort a bien été traitée. J'ai  bien aimé cette vie parallèle, surtout que dans cette version-là, Phoebe aussi n'aimait plus Cole, alors que Cole pensait retrouver son amour tel que c'était à l'époque, comme quoi manipuler le passé ne donne pas ce que l'on veut. Et ce qui est d'autant plus intéressant dans cet épisode, c'est qu'au final, Cole a donné toutes les clés pour qu'il soit vaincu, il a tout précipité et à cette époque, il n'était pas invicible, donc en voulant supprimer Paige et vivre avec Phoebe, il s'est conduit à sa propre mort et je pense que c'est le seule chose qui pouvait arriver à partir de là et de son comportement, qu'il finisse pas être vaincu par les soeurs car il a pris un mauvais chemin et plus écouté son côté démon.

Oui, il est vraiment vaincu cette fois. Mais l'acteur revient malgré tout dans un épisode.


Saison 5, épisode 13

elyxir  (10.01.2014 à 10:34)

>Damien : non on parle très peu de Cole dans l'épisode 13... J'avoue que pour un personnage aussi important je m'attendais vraiment à une meilleure mort.

>CreDn : oui en effet, Cole s'est quand même fait avoir assez facilement, en retournant dans le passé, il redevenait lui aussi celui qu'il était avant et donc loin d'être invincible.

>Misty : j'ai hâte de voir l'ultime épisode où on voit Julian, j'avoue que son personnage va me manquer, une sacré classe quand même ce Cole !

Saison 5, épisode 13

Phoebe prête à tout pour rester en haut de l'affiche, Paige qui se venge de Jessica et Piper en reine du ménage... De quoi pimenter tout un épisode en effet (même si je n'ai pas vraiment comprit pourquoi les "nettoyeurs" ne savaient pas qui elles étaient.

Elles ont ensuite du faire face chacune leur tour à ce qu'elles avaient fait... Heureusement le concurrent de Phoebe ne s'en rappelera pas mais je me demande alors pourquoi Glenn et Jessica s'en rappellent, pas très cohérent.

A bientôt pour l'épisode 14 ! 


Glenn II

CreDn  (10.01.2014 à 12:13)

Le fait qu'ils ne sachent pas qui elles sont, c'est bizarre, je trouve aussi. C'est eux les gens louche, à attaquer en douce des personnes qui sont venues demander leur aide. Mais en dehors de ça, c'est sympa d'avoir fait un épisode sur les résudus des démons vancus. J'ai préféré les humeurs de Phoebe et de Piper quoi que maintenant on(et elle-même aussi) sait de quoi est capable Paige, ce n'est pas plus mal.

Quant à Glenne t Jess, peut-être que les personnes au courant de la magie sont obligées de vivre avec elle dorénavant.


saison 5

Misty  (10.01.2014 à 20:03)

Par rapport à la mort de Cole, j'ai bien aimé comme cela a été fait. Mais du coup, il n'y a que Paige qui l'a vraiment vécu et cela peut paraître plus abstrait pour Phoebe et Piper. Mais sinon, j'ai bien aimé cet épisode 12 et la manière dont il a été fait.

Episode 13:

Je suis également étonnée que les nettoyeurs se retournent contre elles. Ok, à cause des résidus démoniaques importants, ils se posent des questions, mais en tant que sorcières qui combattent les démons, cela peut laisser des traces, et je suis étonnée que les nettoyeurs ne pensent pas à ça et les prennent comme cible.

J'ai trouvé cet épisode intéressant par rapport aux défauts des soeurs qui prennent toute leur empleur et pour les résidus démoniaques qu'il peut y avoir, j'ai trouvé que c'était bien de montrer que de vaincre des démons pouvait laisser des traces et qu'il faut repasser derrière. Et par rapport aux nettoyeurs, ils ont poussés les soeurs dans leurs vices, mais finalement, c'est ce qui arrive à eux-mêmes, car tellement aveuglés par le fait qu'ils pensent qu'elles sont mauvaises à cause des résidus qu'ils perçoivent, ils vont trop loin sans réfléchir plus loin...


Saison 5, épisode 14

elyxir  (13.01.2014 à 11:21)

>CreDn : oui Paige est vraiment capable du pire, on s'en rend compte dans l'épisode 13... Mais en même temps, elle était manipulée et en tant normal même si l'envie aurait été là, elle se serait contenue.

>Misty : j'ai bien aimé également l'histoire des nettoyeurs, c'était intéressant de voir qu'il fallait qu'encore d'autres personnes passent derrière les soeurs pour vraiment vaincre les démons.

Saison 5, épisode 14

Elles ont chacunes des rêves bien particuliers. Je comprends très bien celui de Piper, tout le monde s'intéresse plus au bébé qu'à elle y comprit Léo ! Celui de Paige est un peu plus tiré par les cheveux à mon avis mais bon, après pourquoi pas, ça peut être quand même cohérent.

Pour Phoebe par contre je n'ai pas trop comprit, pourquoi elle se retrouve avec des clones d'elle-même ?

A bientôt pour l'épisode 15 ! 


Le marchand de sable

CreDn  (13.01.2014 à 11:58)

Je ne suis pas convaincue pas les trois résolutions de rêve. Je ne sais pas non plus pourquoi Phoebe se retrouve avec des clônes. La symbolique d'avoir peur de soi est compréhensible mais pourquoi avec une tronçonneuse et tout ce tralala?! Et Piper qui imaginait, en fait, Léo sous un autre visage est vraiment malsain à mon avis. (hé oui, tant qu'elle rêvait d'un autre homme je voulais bien compatir à son problème)

Peut-être à cause de l'incohérence justement, j'aime bien le rêve de Paige et cette "poupée" (pas très beau le clown) qui s'anime et devient franchement désagréable, facile à capturer avec les cristaux mais pas facile à oulier.

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Illustration pour le sixième numéro d'HypnoMag avec Graham Patrick Martin en couverture.
HypnoMag | Découvre le numéro 6 !

Le quartier The Good Doctor ouvre ses portes sur HypnoSeries
Nouveau quartier | Vidéo d'ouverture

Activité récente
Actualités
The Griddle House | Charisma Carpenter

The Griddle House | Charisma Carpenter
Le film The Griddle House réalisé par Paul Tomborello est actuellement en période de...

 Mail Order Monster | Charisma Carpenter

 Mail Order Monster | Charisma Carpenter
Le film Mail Order Monster réalisé par Paulina Lagudi est actuellement en période de...

Nick Lachey | Album Let it Snow

Nick Lachey | Album Let it Snow
Nick Lachey a sorti avec son groupe 98 Degrees un album spécial noël, intitulé Let it Snow. Il est...

Billboard | Interview Nick Lachey

Billboard | Interview Nick Lachey
Nick Lachey a été interviewé par le site Billboard à propos de son groupe 98 Degrees. Il s'exprime,...

Les sorties de Nick Lachey

Les sorties de Nick Lachey
Nick Lachey s'est rendu sur le plateau de l'émission Home & Family organisé par...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Partenaires premium
HypnoPromo

arween, Hier à 11:21

Bonjour ! Nouveau sondage sur The Walking Dead ! N'hésitez pas venir voter pour le personnage que vous aimeriez voir dans un spin-off !

grims, Hier à 11:30

Le quartier The Tudors vous propose un nouveau sondage !

grims, Hier à 11:30

Et si on fêtait Thanksgiving à la cour? Drôle d'idée bien sûr, mais essayons juste de savoir pour quoi Henry remercierait ?

grims, Hier à 11:30

Nous vous attendons nombreux

CastleBeck, Aujourd'hui à 05:19

Quel est le moment le plus fou de Riggs? Venez-nous le dire en votant au sondage du quartier Lethal Weapon

HypnoBlabla

LaFriteFan, Aujourd'hui à 20:05

Bonsoir

Supersympa, Aujourd'hui à 20:06

Tiens, LaFrite daigne nous faire l'honneur de nous parler^^

Supersympa, Aujourd'hui à 20:07

Vite vous autres !^^

Supersympa, Aujourd'hui à 20:07

Ca va ? J'en fais pas trop ?^^

EvanRoth, Aujourd'hui à 21:49

T’es déter toi ^^

Viens chatter !