VOTE | 505 fans

Le cartel Hypnoweb a besoin de toi !
Rejoins-nous sans attendre

La série

Pour poster sur ce forum, veuillez vous identifier

Retour à la liste des sujets

Saison 3 de Charmed


Saison 3

Misty  (15.11.2013 à 16:44)

J'ai du retard dans les commentaires ^^

Episode 2: J'avais été déçue pour le mariage de Léo et Piper. Et cela m'a toujours choqué de voir comment la cérémonie est interrompue, c'est violent ce qu'ils font à Léo.

Episode 3: Personnellement, j'avais bien apprécié cet épisode parce que cela entre dans le monde de l'enfance, les fées et toutes ces créatures que nous pouvons voir enfant mais dont nous perdons cette capacité plus tard parce que nous grandissons et perdons cette âme d'enfant. J'avais bien aimé l'idée.

J'ai aussi beaucoup aimé la scène dans le parking avec Piper qui éclate, c'était très prenant. Et cela entre aussi dans le vif du sujet avec Cole qui montre vraiment son côté démon pour le coup.

Et sinon, Cole a choisi la bonne soeur parce que c'est celle qui aurait le plus de chance de craquer pour lui, mais d'un autre côté, c'est clair que c'était risqué, elle aurait très bien pu avoir une vision très tôt sur qui il est ^^

Episode 4: J'ai bien aimé cet épisode dans le passé. Et j'ai trouvé intéressant que les soeurs soient amenées à aider une de leur ancêtres. J'ai bien appriécié l'épisode, les intrigues m'ont plues.


Saison 3, épisode 5

elyxir  (15.11.2013 à 17:40)

>Misty : merci pour ce commentaire de rattrapage :) Je trouve aussi ça bizarre que Phoebe n'ait jamais eu de vision pour la prévenir par rapport à Cole.

Saison 3, épisode 5

J'ai aimé cet épisode, forcément, il signe le début de la relation de Phoebe et Cole et j'ai l'impression d'avoir 14 ans à nouveau lol. Que de souvenirs, j'avoue que je suis toujours aussi heureuse de les voir ensemble :P Une vraie midinette !

Pour le reste, elles savent maintenant qu'un certain Balthazar est à leur trousse et on sait que Prue n'a pas confiance en Cole (et son intuition ne lui fait que rarement défaut).

Le coup d'Abby, c'est flippant également, comme quoi il faut également se méfier des humains !

A bientôt pour l'épisode 6 !


Saison 3, épisode 6

elyxir  (15.11.2013 à 20:05)

Les choses évoluent (et de façon plutôt rapide) entre Phoebe et Cole, j'en suis forcément raive. Ce qui me paraît étonnant (et dont je ne me rappelais plus) c'est que c'est quand même Prue qui pousse Phoebe à avouer ses sentiments à Cole alors que c'est elle qui ne cesse de la mettre en garde vis à vis de lui^^

Prue m'a vraiment fait de la peine dans cet épisode (autant vous dire que je n'aurais pas eu ma place à ses côtés car ça n'aurait fait qu'empirer son état). Le pouvoir d'empathie est vraiment très puissant et très destructeur !

Je suis contente que Piper et Léo réussissent petit à petit à régler certains petits problèmes de couple.

Je me demande comment les choses vont maintenant s'enchaîner, mes souvenirs commencent à s'appauvrir !

A bientôt pour l'épisode 7 !


Saison 3

Misty  (16.11.2013 à 18:11)

Oui, moi aussi j'aime bien le couple Phoebe et Cole et j'aime leur relation.

Episode 5: Oui, c'était flippant pour Abby, parce que c'était juste une humaine un peu psychopathe. C'est intéressant parce que d'un côté, cela nous concerne plus et cela montre qu'il n'y a pas que les démons comme menace.

Episode 6: J'ai trouvé intéressant de mettre en avant le pouvoir de l'empathie. Pour Prue, je pense que même si elle se méfie de Cole, elle sait ce qu'elle a ressenti avec l'empathie et donc a vu les sentiments de Cole ^^


Saison 3, épisode 7

elyxir  (18.11.2013 à 00:22)

>Misty : je suis contente de ne pas être la seule à aimer ce couple, je ne suis pas sure qu'il y ait encore énormément de fans...

Saison 3, épisode 7

Je suis vraiment contente de cet épisode, depuis le temps qu'elles vivent ensembles sans grosse crise, c'est vraiment plus que normal qu'à un moment ça pète et même si après Balthazar a eu des scrupules, c'était à la base une idée vraiment géniale.

D'ailleurs, j'ai vraiment aimé sa lutte intérieure pour savoir ce qu'il allait faire et quel pouvoir à la fin quand il se retourne contre la source !

Pour la crise des soeurs, je suis contente qu'elles aient finit par se réconcilier mais surtout à s'expliquer.

A bientôt pour l'épisode 8 !


Saison 3, épisode 8

elyxir  (18.11.2013 à 14:15)

J'ai vraiment aimé cet épisode parce que les filles apprennent enfin que Cole est Balthazar.

Prue : elle avait raison concernant Cole et c'est clair que ça ne va pas aider Phoebe dans l'avenir pour qu'elle se confie à elle... Dommage, cette histoire les éloigne vraiment.

Piper : j'ai bien aimé ce personnage dans cet épisode, elle prend les bonnes décisions concernant le démon qui les a "aidé".

Phoebe : je ne suis pas sure qu'elle prend la bonne décison en faisant ce qu'elle fait (sauver Cole en mentant à ses soeurs) mais je me demande ce qu'il se serait passé s'ils avaient essayé de s'expliquer tous les deux. Est-ce que Prue les aurait laissé faire ?

A bientôt pour l'épisode 9 !


Saison 3, épisode 9

elyxir  (18.11.2013 à 15:08)

Phoebe aimerait bien pouvoir dire à ses soeurs qu'elle n'a pas tué Cole mais ce n'est vraiment pas évident. Elles semblent tellement contentes que Phoebe ait été aussi courageuse, difficile de leur dire pour ne pas les décevoir.

Même si c'était en étant possédé, je suis contente que Piper se soit lâchée (même si du coup c'était un petit peu "trop"). C'était plutôt simple du coup pour Prue et Phoebe de comprendre qu'elle était possédée lol.

J'ai trouvé également que Piper avait été très courageuse, elle était enfermée dans ce corps et elle n'a jamais cédé. Elle qui paraît parfois comme étant la plus peureuse, c'est bien qu'on voit que non, même si elle semble fragile, il n'en est rien.

Rendez-vous pour l'épisode 10 !


Saison 3, épisode 10

elyxir  (18.11.2013 à 15:30)

Je me rappelais vraiment bien de cet épisode... Il avait du me marquer parce que j'adorais les marchands de glace quand j'habitais en Belgique, j'étais petite et il y en avait souvent qui passait dans ma rue...

Enfin bref, finit mon racontage de vie, parlons plutôt de l'épisode... Je suis cotnente de revoir le père des trois soeurs, c'est quand même bien qu'on retourne parfois à des choses plus terre à terre comme justement le fait que l'absence de leur père les manque. Il compte rester à San Francisco, on risque donc de le revoir !

Le coup des enfants démons, c'est assez stressant quand même... Piper qui dit que si jamais elle a envie d'enfant, elle demande à ses soeurs de lui rappeler cette journée lol.

A bientôt pour l'épisode 11 !


Saison 3, épisode 11

elyxir  (18.11.2013 à 16:25)

Phoebe finit par dire à Léo pour Cole. C'est normal que Léo le prenne mal mais au final il finit par revenir sur sa décision.

Pour ce qui est de l'histoire, j'ai trouvé intéressant de voir les filles dans les pattes d'un être de lumière totalement opposé à Léo. Je suis quand même surprise de la tournure des évènements et assez triste pour cette pauvre femme.

L'entraînement des sorcières, c'était tout simplement génial ! Très drôle de voir Piper faire des pirouettes notamment façon Lara Croft (avec la coiffure qui va avec !).

Ah une chose que je voulais signalé et que j'oublais à chaque fois. La styliste d'Alyssa Milano avait une prime à chaque fois qu'elle mettait les seins de l'actrice en valeur ou quoi ? ça en est lassant^^

A bientôt pour l'épisode 12 !


elixyr

damien  (18.11.2013 à 16:56)
Message édité : 18.11.2013 à 19:17

Beaucoup d'épisodes aujourd'hui donc beaucoup à commenter, je vais bref, avec Prue, je pense que sur l'ensemble, la saison 3 est la meilleure. Pour l'épisode 11, une des premières réactions négatives de Léo qui m'énerve. Certes, elle a eu tord, de plus je n'aime pas vraiment Cole (enfin ça dépend des moments mdr), mais est-ce que ça le regarde? En tant qu'être de lumière, il aurait du dès le début, la soutenir, l'aider, trouver des solutions, j'sais pas, mais sa réaction m'énerve.

J'aime bien cet épisode, il est intéressant et bien. Moi non plus, je n'aime pas la fin du personnage que j'aurais bien aimé revoir :)

EDIT : j'ajoute que pour moi l'épisode 7 est l'un des meilleurs, pas forcément l'épisode en lui-même, quoique si ... :) mais l'idée, le thème, j'aime beaucoup :)

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Illustration pour le sixième numéro d'HypnoMag avec Graham Patrick Martin en couverture.
HypnoMag | Découvre le numéro 6 !

Le quartier The Good Doctor ouvre ses portes sur HypnoSeries
Nouveau quartier | Vidéo d'ouverture

Activité récente
Actualités
The Griddle House | Charisma Carpenter

The Griddle House | Charisma Carpenter
Le film The Griddle House réalisé par Paul Tomborello est actuellement en période de...

 Mail Order Monster | Charisma Carpenter

 Mail Order Monster | Charisma Carpenter
Le film Mail Order Monster réalisé par Paulina Lagudi est actuellement en période de...

Nick Lachey | Album Let it Snow

Nick Lachey | Album Let it Snow
Nick Lachey a sorti avec son groupe 98 Degrees un album spécial noël, intitulé Let it Snow. Il est...

Billboard | Interview Nick Lachey

Billboard | Interview Nick Lachey
Nick Lachey a été interviewé par le site Billboard à propos de son groupe 98 Degrees. Il s'exprime,...

Les sorties de Nick Lachey

Les sorties de Nick Lachey
Nick Lachey s'est rendu sur le plateau de l'émission Home & Family organisé par...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Partenaires premium
HypnoPromo

choup37, Hier à 22:43

Supers calendrier et sondage d'ailleurs *tire ses manches et repart*

arween, Aujourd'hui à 11:21

Bonjour ! Nouveau sondage sur The Walking Dead ! N'hésitez pas venir voter pour le personnage que vous aimeriez voir dans un spin-off !

grims, Aujourd'hui à 11:30

Le quartier The Tudors vous propose un nouveau sondage !

grims, Aujourd'hui à 11:30

Et si on fêtait Thanksgiving à la cour? Drôle d'idée bien sûr, mais essayons juste de savoir pour quoi Henry remercierait ?

grims, Aujourd'hui à 11:30

Nous vous attendons nombreux

HypnoBlabla

Locksley, Aujourd'hui à 13:48

Bonjour Malice825 : désolée pour ce petit désagrément sur notre page d'accueil, ça se produit de temps en temps...

Locksley, Aujourd'hui à 13:48

... et jusqu'ici, nous n'avons pas encore réussi à solutionner ce problème.

Locksley, Aujourd'hui à 13:49

Quand ça se produit, inutile de recharger 5 fois ta page, ça se remet en place tout seul au bout de quelques minutes

Locksley, Aujourd'hui à 13:49

Bonne journée !

Supersympa, Aujourd'hui à 15:21

Bonjour z'à toutes z'et à tous !

Viens chatter !