Comment as-tu trouvé l'épisode S01E03 ? Échange avec les fans francophones de la série. - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !
- L'HEURE DE LA FÊTE DE L'HALLOWEEN -
Résumé : Sous les instructions de Harry, les sœurs suivent des leçons de sorcellerie, ce qui leur permet de bien exercer leur magie. Cependant, lorsque Macy apprend la mort mystérieuse dans son laboratoire de Galvin, elle en informe ses sœurs et, ensemble, elles élaborent un plan pour démêler l'identité du démon qui est responsable de cet acte. En essayant d'accélérer le plan, Mel utilise sa magie de manière irresponsable, ne laissant à Harry pas d'autre choix que de la contraindre, ce qui crée une tension entre eux. Pendant ce temps, Maggie a toujours du mal à équilibrer ses deux univers et notamment après qu'elle se soit portée volontaire pour organiser une fête d'Halloween chez elle.
Popularité
Titre VO
Sweet Tooth
Titre VF
Des bonbons ou un sort
Première diffusion
28.10.2018
Première diffusion en France
01.10.2020
Au total, 45 membres ont visionné cet épisode ! Ci-dessous les derniers à l'avoir vu...
SeySey
29.10.2024 vers 08h
Sheppard44
12.09.2022 vers 22h
Yayoupi
12.06.2022 vers 07h
quimper
28.10.2021 vers 22h
Xanaphia
26.10.2021 vers 22h
cartegold
25.10.2021 vers 14h
Avant de poster un commentaire, clique ici pour t'identifier.
Plus je regarde et plus ça devient sans intérêt.
Episode autour d'Halloween et plutôt que de développer la mythologie de la sorcière ou sa propre mythologie, ils ont développer la mythologie du costume... L'intrigue est cousu de fil blanc, ça n'a ni queue ni tête une fois de plus, c'est plus de la devinette que de l'investigation réelle, j'ai l'impression que la magie est reléguée au second plan et que les petites histoires de soeurs sont plus importantes. Même s'il faut les deux pour faire une histoire ; les deux n'évoluent pas à part égale.
Petit tour des personnages :
- Melanie : quel cliché ce personnage, même pas besoin de faire une parodie dans une série type les simpsons, le personnage est déjà une vaste blague à lui tout seul. Non seulement elle est sorcière depuis 5 minutes environ et croit qu'elle sait tout sur tout mais en plus elle se permet de crier au scandal "mal domminant et sadique" parce que son instructeur qui en sait plus qu'elle la punit. Tiens et parlons de son côté hystérique sexiste et non féministe comme elle adore le répéter qui déteste les hommes, c'est lourd ! Elle les déteste tous, pourquoi elle est tant en colère ? Ca caricature le faite d'être le personnage homosexuel de la série et je ne peux pas m'empêcher de me demander si le personnage est gay parce qu'il est en colère contre la gente masculine ou si c'est réellement le cas.
- Maggie qui ne sert pas vraiment à grand chose, ne prend pas son rôle au sérieux, utilise la magie pour son petit plaisir pour organiser une fête pour la sororité à laquelle elle veut appartenir. Question, c'est peut-être moi qui n'ai pas bien écouté mais elle fait quoi comme études ? On dirait qu'il n'y a que sa maison qui l'intéresse et pas ses cours, ce qui est qu'en même plus important. Continuant dans la caricature, le personnage de Lucy n'est pas mal non plus : une grande blonde qui l'air sans cervelle et à qui il faut plaire pour entrer dans le club fermer ??? Sérieux c'est une série sur le pouvoir des femmes comme on voudrait nous le faire croire ou une plaisanterie ??
- Macy est très effacée dans cet épisode mais c'est encore elle qui a tout compris : elle doit faire confiance à son être de lumière pour avancer sur un terrain inconnu. C'est elle qui a le plus de courage et qui pense contrairement aux deux autres qui sont un brun écervellée.
- On dirait que Harry n'est plus lui même, il commence à devenir fade, une peu de légèreté non superficielle ne ferait pas de mal à la série.
Je crois que la série a fini de me décevoir et que je vais m'arrêter là.
Merci aux 3 rédacteurs qui ont contribué à la rédaction de cette fiche épisode