553 fans | Vote

Les Halliwell

Voici la famille Halliwell vue du ciel. Nous savons tous la malédiction qui pèse sur la famille : les femmes meurent jeunes ainsi que d'autres personnes constituant le clan familial. Nous avons donc Mélinda Warren qui avait le pouvoir de télékinésie, de prémonition et celui de figer le temps, l'ancêtre de nos charmeuses qui est morte sur le bûcher après que son amant, Matthew Tate, l'ait dénoncée. Elle a voulu que sa descendance soit de plus en plus puissante jusqu'à l'avènement de trois puissantes sorcières. Prudence Warren est l'une des filles de Mélinda. Elle reçut le pouvoir de télékinésie. Elle garda son secret au fond d'elle-même pour ne pas compromettre l'avenir.

Au XXème siècle, nous retrouvons les cousines Phoebe Russen, Piper Baxter et Prudence Bowen qui habitent au Manoir, qui se trouve être un bar clandestin. Phoebe est tombée dans le côté maléfique de la force car son petit ami était un démon. Elle a de grands pouvoirs comme lancer des boules de feu, mais pas assez forts pour vaincre ses cousines donc ses pouvoirs seront triplés. Elle courra à sa perte et se fera étrangler par ses cousines car elles ne voulaient pas que Phoebe et son petit ami unissent leurs forces et fassent triompher le mal.

Pénélope Johnson est la fille de Piper Baxter et Gordon Johnson. Elle était la sorcière la plus redoutée du monde des démons. Elle avait le pouvoir de télékinésie qui était extrêmement développé. Elle s'occupa des trois soeurs à la mort de leur mère. Elle voulut s'empoisonner pour que les filles n'aient pas leurs pouvoirs mais une crise cardiaque la foudroya.

Patricia Halliwell est la fille de Pénélope Johnson Halliwell. Elle avait le pouvoir de figer le temps et était une grande sorcière. Elle se maria à Victor Benett et eut Prue, Piper et Phoebe. Peu après son divorce, elle eut un enfant avec son Etre de lumière, Sam Wilder. Leur fille se prénomme Paige. Patty mourut sous les yeux de Prue, noyée par un démon au bord d'un lac.

Prue Halliwell est la fille de Patricia Halliwell. La plus forte des trois soeurs avait le pouvoir de télékinésie. Elle éleva ses soeurs avec sa grand-mère, ce qui lui inculqua une grande responsabilité face à sa famille. Elle ne s'entendait pas très bien avec Phoebe mais avec les années, tout s'estompa. Toujours là pour protéger ses soeurs, Prue voulut une fois de trop les protéger et mourut, tuée par le démon Shax, l'assassin de la Source qui essayait à tout prix de les assassiner.

Christopher Perry Halliwell est le second fils de Piper. Revenu du futur pour sauver son frère Wyatt du Mal, il prend la couverture d'un nouvel être de lumière. Phoebe découvrira que s'est son neveu et l'aidera à remettre Piper et Léo ensemble. Voulant aider sa famille, Chris sera tué sous les yeux de son père pendant que Piper accouchera du Chris du présent.

Ecrit par halliwell 

Les amis des Halliwell

Andy Trudeau fut le grand amour de Prue. Il était inspecteur de police. Prue lui avoua qu'elle était une sorcière mais il ne comprena pas et préféra qu'ils restent amis. Malgré cette histoire, ils ont toujours été très proches. Andy voulant protéger Prue d'un démon se fera tuer au Manoir.

Cole Turner fut le mari de Phoebe et son grand amour. Il était l'adjoint du procureur mais était en fait un démon envoyé pour anéantir les soeurs Halliwell. Il tomba sous le charme de Phoebe. Elle essaya de le faire devenir bon mais son côté démoniaque repris le dessus. Elle divorça et Cole sombra dans la dépression. Il voulut encore se racheter mais son ex-femme décida de le détruire à tout jamais. C'est ainsi qu'il mourut tué par Phoebe et ses soeurs grâce à une potion.

Kyle Brody était le petit ami de Paige. Il était au F.B.I, est enquêtait sur les soeurs. Mais il comprit qu'elles faisaient le bien donc il se ralia à leur cause. Hanté par la mort de ses parents lorsqu'il était jeune, Kyle n'a qu'une seule idée en tête, tuer les Avatars. Malheureusement, se seront les Avatars qui le tueront. Paige sera malheureuse mais en allant à son appartement, elle verra Kyle et pourra lui parler. C'est là que Kyle lui apprend qu'il est devenu un Etre de lumière.

Ecrit par halliwell 

Quelques Photos

Activité récente
Actualités
Lochlyn Munroe rejoint la distribution du film comique Tiger Mom

Lochlyn Munroe rejoint la distribution du film comique Tiger Mom
Lochlyn Munro rejoint le casting du film Tiger Mom, pour un rôle qui reste actuellement tenu...

A Christmas Cookie Catastrophe avec Victor Webster sera diffusé en Novembre sur Hallmark Channel

A Christmas Cookie Catastrophe avec Victor Webster sera diffusé en Novembre sur Hallmark Channel
Hallamark Channel a dévoilé sa programmation pour la diffusion de ses spéciales fêtes de fin...

Alyssa Milano dans le film anthologique Give Me an A

Alyssa Milano dans le film anthologique Give Me an A
Alyssa Milano apparaîtra dans le film politique Give Me an A. Il s'agit d'un film antologique...

Piper dans le Survivor du quartier

Piper dans le Survivor du quartier "Le Caméléon"
Le quartier consacré à la série "Le Caméléon" vient de mettre en ligne son nouveau Survivor qui...

Rebecca Balding est décédée à l'âge de 66 ans d'un cancer des ovaires

Rebecca Balding est décédée à l'âge de 66 ans d'un cancer des ovaires
Rebecca Balding qui a prêté ses traits au personnage de Tante Jackie dans la première saison de...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage
HypnoRooms

choup37, 25.11.2022 à 22:49

Déjà 13 votes pour la nouvelle bannière Doctor Who, qui seront les suivants?

cinto, Hier à 17:45

Noël approche! Quel cadeau pour Justin? Nouveau sondagechez Queer as Folk. Merci de vos votes, passages, coms...

pretty31, Aujourd'hui à 10:22

Lundi = nouvelle partie de Ciné emojis sur HypnoClap ! Venez deviner le film de la semaine

ShanInXYZ, Aujourd'hui à 17:08

Finale du Survivor Doubles Classiques et Nuwho chez Doctor Who, Osgood affronte Romana, venez soutenir votre préférée

choup37, Aujourd'hui à 19:44

Nouveau thème en vote pour le quartier Doctor Who Venez nous aider à le mettre en place pour le mois de décembre

Viens chatter !