557 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Charmed (2018) - Saison 01 [CW]Profilage  (15.10.2018 à 08:02)

Ce topic est destiné à recevoir vos messages concernant les épisodes de la saison 1 de Charmed (2018) après qu'ils aient été diffusés sur la CW.

1.01Profilage  (15.10.2018 à 22:37)
Message édité : 18.10.2018 à 09:38

C'est fait, fan de l'originale, je ne pouvais que tenter cette adaptation, et pour le coup, je suis très content ! Je suis satisfait du résultat, et je continuerai mon visionnement.

Il faut dire qu'au tout départ de l'épisode, je n'étais pas très emballé, je trouvais ça très gamin et beaucoup trop hors-sujet de l'histoire de la série, mais petit à petit les choses se sont mises en place : on a découvert Harry et son rôle, les pouvoirs des soeurs, leur lien révélé au grand jour et enfin leur union. Il est vrai que les évènements se sont malgré tout très vite ajoutés les uns après les autres, et peut-être que ça été un peu trop vite. Mais, au moins, ça ne manquait pas de rythme.

L'histoire du démon de l'épisode était très vite bouclée, notamment pour permettre de nous faire découvrir tous les personnages de la série. Malgré tout, j'ai été très surpris, positivement, qu'on ait eu un affrontement entre les soeurs et l'homme qui a peut-être tué leur mère, c'est quelque chose à quoi je ne m'attendais pas, bien au contraire. 

En parlant des soeurs, je les aime bien, j'ai une petite préférence pour Macy actuellement (et son pouvoir, aussi) mais je pense qu'elles ont toutes une personnalité intéressante, qui malgré tout ressemble un peu à celles des soeurs Halliwell. Concernant ces dernières, j'ai trouvé le petit clin d'oeil très chouette, c'était sympathique.

Sinon, pour l'environnement général, on voit très bien que le reboot sest beaucoup intéressé à la série mère : l'être de lumière, la vieille maison, le grenier, le livre des ombres, ... et je ne trouve pas ça particulièrement négatif à condition que ça soit à la hauteur du vrai Charmed. On peut remarquer tout de même une différence, c'est l'humour qui se dégage de cet épisode, très loin de la "noirceur" de l'épisode pilot de 1998, et je trouve ça rafraichissant.

En tout cas, je suis très pressé de voir le second épisode, car pour le moment, je suis fan !

1X01zenzandy  (16.10.2018 à 00:34)

Episode vu.

Pas trop mauvais, moins pire que ce à quoi je m'attendais. Cela dit, ce n'est qu'un épisode d'introduction, donc, il faudra voir sur la durée ce que ça va donner.

Concernant les trois soeurs, pour le moment ça passe, même si j'ai un peu de mal avec Mel. A la description des personnages, j'avais peur qu'elle soit le genre de féministe hystérique pour qui l'homme est l'ennemi de la femme, et à première vue, ça semble être le cas. La voir parler de viol à un couple en train de s'embrasser, est passablement ridicule. La voir considérer les hommes comme des ennemis est complétement débile. Dommage, parce que sans ça, le personnage pourrait être bien plus intéressant.

Concernant Macy et Maggie, pas grand chose à redire.

Macy, c'est un peu l'esprit cartésien du groupe. Et si elle ne croit pas à la magie, étrangement, elle est la première à parvenir à maîtriser ses pouvoirs.

Maggie a l'air plutôt sympathique.

J'ai bien aimé Harry, et j'ai bien aimé la version 2018 des êtres de lumières.

Pour terminer, je dirais que le fait qu'il y ait l'air d'avoir un fil rouge est un petit plus.

Episode d'introduction plutôt sympa. Même si ce n'est pas parfait. Mais bon, il y aura une saison pour se faire une opinion. Pour le moment, j'ai envie de laisser sa chance à cette série, même si, à mon sens, le Charmed original restera le meilleur.


Aloha81  (16.10.2018 à 12:55)
Message édité : 16.10.2018 à 12:56

Par curiosité, je viens de regarder le premier épisode de la nouvelle version de la série Charmed et ce n'est vraiment pas terrible.

Personnellement, je préfère la version originale.


1.01stephe  (16.10.2018 à 13:55)

Comme @zenzandy, moins pire que ce à quoi je m'attendais^^ bien sûr, il va falloir attendre quelques épisodes pour voir si c'est bon, je pense pas que ça puisse être mieux que l'original mais bon

je trouve Mel super agaçante !! Elle parle trop vite, tout le temps ! d'ailleurs, c'est vrai que ça va un peu vite tout ça, la découverte de Macy, de la magie, le possédé, le démon tué... et la réaction des filles est parfois un peu clichée, je sais pas trop comment dire... 

j'aime bien Harry par contre et je trouve ça sympa qu'il se présente tout de suite. Se méfier de lui ? Peut être... mais est-on bien sur que c'est la mère qui communique avec elle avec la ouija ?!

Macy a l'air sympa et plus posée, son côté scientifique qui veut comprendre, ça peut être marrant car en effet, ils s'essaient à l'humour. 

Maggie est sympathique également, elle veut vivre sa vie mais semble respectueuse. 

A voir à la longue donc.


1x01pretty31  (16.10.2018 à 22:43)

"moins pire que ce à quoi je m'attendais" est exactement l'expression qui m'est venu à l'esprit à la fin de l'épisode. 

Je suis mitigée. Si je fais la part des choses et que je considère que c'est une nouvelle série, que je ne cherche pas à faire le lien avec l'ancienne... Dans ce cas ça devrait aller ! A voir pour la suite =)


1x01serieserie  (17.10.2018 à 10:11)

Je suis partie sans aucun apriori pour regarder la nouvelle série. J'ai mis de côté l'ancienne et j'ai vu celle ci comme si l'ancienne n'existait pas. Et finalement la nouvelle a son bout de chemin a faire mais elle est pas mal.

On a quelques éléments communs avec la série originelle: Melinda Warren, la maison bordeaux, le grenier et le livre.

Mais on a une histoire originale. Le décès de la mère, l'arrivée de Macy, l'âge des filles n'est pas le même non plus. Harry...

Certes les évênements ont été vite mais c'est le pilot, ça pose les bases, c'est normal.

 

Franchement, je pense que la série a un potentielle. Ils ne l'auraient pas appeler Charmed, ça aurait été plus facile pour la série de ne pas avoir cette ombre au dessus mais je trouve pas mal.

 

Et je ne trouve pas le jeux des actrices mauvais non plus et les effets spéciaux, c'est sur c'est pas ceux de Charmed l'original mais de là à dire qu'ils sont mauvais, je ne pense pas

 

En tout cas, je signe pour la semaine prochaine :)

1x01lolhawaii  (17.10.2018 à 15:01)
Message édité : 17.10.2018 à 15:03

Je viens de regarder le premier épisode de Charmed (2018) par curiosité et je trouve pas ça terrible...En fait, je pense que la série a tout de même du potentiel mais je n'ai pas réussit à me plonger dedans car la traduction en VOSTFR était très bancale...

Je serais tout de même au rendez-vous pour le deuxième épisode car j'ai pour habitude de ne jamais me faire une idée définitif d'une série au bout d'un seul épisode...

J'aime beaucoup le petit clin d'oeil à l'ancienne version avec l'apparition de Melinda Warren dans le Livre des Ombres.

Concernant les trois soeurs, il faut bien avouer qu'elles sont attachantes même si pour le moment, j'ai une préférence pour Maggie car c'est la plus jeune et qu'elle me fait  beaucoup penser à Alyssa Milano dans sa manière de jouer à certains moments. 

J'espère sincèrement que Harry, être de lumière des trois soeurs n'est pas un démon (comme le laisse présager la scène de fin)...C'est un personnage qui me fait rire.

J'ai particulièrement aimé l'arrivée de Macy dans la vie de Mel et Maggie. J'avais vraiment l'impression de revoir Paige qui arrive dans le Manoir.

Par contre, je n'aime pas du tout la partie avec les Kappa. C'est vraiment quelque chose qui va m'ennuyer dans cette série et pourtant, Maggie est celle que j'apprécie le plus...

Ce que je n'apprécie pas particulièrement, c'est le féminisme qui est omniprésent. Alors, d'un côté, il est logique d'en parler dans une série comme Charmed dans laquelle les femmes ont une place très importante mais j'espère sincèrement que ça ne va pas être comme ça dans tous les épisodes car ça va devenir lassant.

Les effets-spéciaux sont étranges, je trouve...Ce qui est étrange, c'est que je trouve que c'était beaucoup mieux réaliser et crédible dans la série originale alors que ça aurait dû être le contraire avec les évolutions technologiques qu'il y a eu entre temps...

Bref, je signe également pour le second épisode mais je ne sais pas si je poursuivrais pour la suite de la série...Tout dépendra de l'épisode de la semaine prochaine. :-)

 

1X02zenzandy  (24.10.2018 à 16:54)

Episode sympathique, mais sans plus.

Personnellement, j'ai un peu de mal à accrocher avec les soeurs. Elles ne sont pas antipathiques, elles sont même plutôt sympa, mais il manque un petit quelque chose. 

j'apprécie toujours autant Harry (pour le coup, mon coup de coeur pour ce reboot) et j'admet sans peine que je vais probablement continuer la série pour lui.

Et c'est là, le principal problème de la série, à mon sens. Pour le moment, les soeurs ne sont pas ce qui me poussent à regarder la série. Pourtant, elles sont censées être le coeur de la série. Ce qu'étaient Prue, Piper, Phoebe, puis Paige, dans la série d'origine.

Mais, là, j'ai plus l'impression qu'on a pris trois actrices qui se ressemblent, qu'on en a fait des soeurs, mais, que je ne parviens pas à ressentir ce lien. 

L'intrigue était sympa, mais sans plus.

Pour le moment, je vais continuer quelques épisodes, mais, personnellement, je ne pense pas continuer la série très longtemps. Pas si je n'arrive pas à m'intéresser plus aux trois soeurs. Pas si je n'arrive pas à les percevoir pour ce qu'elles doivent être : le coeur et l'âme de cette série, c'est à dire que j'ai envie de regarder la série pour elle, et pas seulement pour Harry.


1.02stephe  (24.10.2018 à 18:37)

Pas très emballée non plus par ce 2e épisode... je trouve les filles assez mauvaises franchement et tout va trop vite dans leur acceptation + maitrise de leur pouvoir. J'évite de comparer mais on ne peut pas s'en empêcher et je trouve que dans la série mère, tout s'est fait petit à petit, ça paraissait naturelle. Là, elles en sont déjà à faire les potions... 

La fin rattrape quand même les choses et je te rejoins une nouvelle fois @zenzandy, Harry se démarque fortement ! et l'histoire des "cours" qui commencent, ça me plait alors je serais surement là pour le prochain mais va falloir qu'ils fassent mieux.

1.02Profilage  (25.10.2018 à 22:13)

Au contraire de beaucoup, j'accroche bien avec cette série, je suis assez surpris du résultat à vrai dire et de manière plutôt positive. Il est vrai et certain qu'il faut faire abstraction de l'originale pour pouvoir en profiter le mieux possible car beaucoup d'éléments sont semblables mais remis à la sauce de ce reboot. Aussi, un point sur lequel je ne suis pas du tout d'accord, c'est le jeu des actrices, qui est tout bonnement plutôt bon à mon sens.

L'histoire, elle, avance plutôt bien et on commence à avoir un début de fil rouge, concernant la mère des soeurs, son meurtre, et la recherche de la personne qui est derrière tout ça. Concernant les personnages, j'ai toujours une petite préférence pour Macy, j'aime sa façon d'être et de penser, elle est réfléchie et très intelligente.

En revanche, j'ai un peu de mal sur le rôle "des innocents". C'est un manque, je trouve que l'on loupe là une mission que les Halliwell abordait souvent, le besoin d'utiliser leur pouvoir afin de sauver des vies, et c'est ici peu le cas, mais après tout, on verra par la suite ce que les scénaristes nous préparent.

En tout-cas, c'était un très bon épisode, et je continue, je serai là pour le troisième.

1.03Profilage  (01.11.2018 à 18:43)

Cet épisode visionné, je trouve que la série s'améliore nettement. Très sincèrement, j'ai peu d'éléments négatifs à donner à cet épisode. La seule chose qui continue de me manquer c'est l'idée de protéger des innocents, et le manque de démons, sinon c'est très bon.

La rythme se calme et on parvient à mettre en place des relations avec les personnages, Macy avec son ami et Mel avec la policière, pour l'instant ça reste légèrement plat et en surface mais je pense qu'on ne devra plus attendre très longtemps avant que cette dernière annonce à son amie sa réelle nature. Après du côté de Maggie, sa sororité passe avant tout, ça n'est pas quelque chose qui me dérange, mais ça ne m'intéresse pas vraiment. Du côté des relations, on voit également celle entre les soeurs et Harry se développer très positivement et j'aime beaucoup ce que ça rend, ce personnage est excellent, et les soeurs elles-mêmes commencent à créer des liens plus solides entre elles qu'auparavant.

Du côté du démon de l'épisode, je ne comprends pas tout ce que les scénaristes ont dans la tête. Est-ce le démon du fil rouge de la saison ? Ou n'est-ce qu'un démon parmi tant d'autres, pour le moment je trouve le monde démoniaque, très, trop peu dévoilé, ça reste bien trop abstrait à mon goût. Sinon du côté plus magique, l'utilisation des pouvoirs des soeurs est elle aussi minimisée, ce qui est fort dommage car ça reste l'essence de la série.

Enfin de compte, cet épisode m'a vraiment bien plu, surtout la fin et la chasse au démon, mais il reste quelques petites choses à améliorer.

1X03zenzandy  (02.11.2018 à 10:50)

Episode pas trop mauvais, même si je n'arrive pas à m'attacher aux soeurs autant que je le devrais.

Macy est plutôt sympa, mais, je l'ai trouvé assez en retrait dans cet épisode. Si, pour le moment, j'apprécie son côté posé et "voix de la raison/sagesse", j'aimerais voir un personnage un peu plus coloré , parce qu'à force, son côté sérieux risque de la rendre fade.

Mel, je commence à l'apprécier un peu plus, tant qu'elle ne se lance pas dans ses propos féministes qui frisent souvent la caricature. A mes yeux, le féminisme n'est pas la lutte des femmes contre les hommes, mais la lutte pour que chacun ait les mêmes droits et la même considération.

Quand à Maggie, que dire si son désir de sororité me semble bien superficiel. Il est désolant de voir qu'à ses yeux, faire partie d'un groupe aussi superficiel est plus important que tout le reste.

Ensuite, je trouve que les soeurs ont appris à maîtriser leurs pouvoirs trop facilement. Je sais qu'il faut éviter de comparer le reboot à l'original, mais je ne peux m'empêcher de penser que Piper, à la fin de la première saison de Charmed, parvenait tout juste à figer le temps plus longtemps et avoir un peu plus de contrôle sur son pouvoir. Mel, quand à elle, on a l'impression qu'elle a fait ça toute sa vie.

Harry est toujours le point fort de la série, et le fait d'en savoir un peu plus sur lui est vraiment intéressant.

Concernant le reste, il est vrai qu'on est assez éloigné du fait de sauver les innocents de la série originale (surtout les premières saisons). J'espère aussi au peu plus de variété dans les démons à affronter, parce que si le coté fil rouge ne me dérange pas, voir un seul ennemi sur la saison, ça risque de devenir un peu rébarbatif. 

Charmed 2018dark59650  (08.11.2018 à 12:45)

Personnellement j'adore ce reboot. 

Les acteur, actrices sont très bon, les effets spéciaux sont excellent, l'histoire est correcte mais le reboot négalera jamais la version orginal enfin pour moi.

Autre point négatif pour l'instant et je dit bien pour l'instant parce que la série commence a peine. Bref pour l'instant les démons sont pas térrible je préférais les démons de la première version qui avait déjà une place plus importante. Après ce n'est que mon avis mais dans la version original les démons avais tous ou presque une histoire et un but. Ils comploter contre les soeurs bien sur, tout comme dans le reboot mais pas que. Par exemple l'académie des démon dans la saisson 1 ou la confrérie de cole dans la saison trois. Barbas, zankou, Tempous, Cole/Baltazar... tous avais une histoire intéréssante. La série ne parler pas que des soeurs en permanance. Que dans le reboot les démons n'on pas de texte ou alors très peu et c'est dommage je trouve après c'est mon avis. 

Mais ca reste tout de même une très bonne série qui je l'espère aura la chance d'aller aussi loin en terme de saison que charmed original voir plus loin encore pourquoi pas.  

1.04Profilage  (08.11.2018 à 22:46)

Nouvel épisode toujours aussi bon, j'ai bien aimé le côté magique, on commence à trouver les différences avec l'originale qui deviendront peut-être des forces pour le reboot. Le démon bien que débarrassé du corps de la jeune fille, ne semble pas sorti du paysage pour longtemps, les dernières minutes sont très étranges mais intrigantes. Après, j'ai eu un peu plus de mal avec la Fondatrice, très clairement elle m'a ennuyé, je l'ai trouvé lourde et inintéressante.

Du côté des soeurs, j'ai trouvé le côté revendiquant contre les hommes de Mel moins présent et la perte d'un premier innocent nous permet de voir son côté sensible, c'est une bonne chose. J'apprécie beaucoup Macy, j'aime son côté intelligent et sérieux. Concernant Maggie, ça dépend les moments, je n'aime pas trop faire la comparaison, mais je retrouve très clairement du Phoebe en elle.

Pressé d'en apprendre davantage sur la série.

1X04zenzandy  (09.11.2018 à 16:33)
Message édité : 09.11.2018 à 16:36

Episode vu.

Plutôt pas mauvais.

Je commence à apprécier Mel un peu plus, notamment, parce qu'elle ne s'est pas lancer dans son combat féministe (en tout cas, un peu moins). Le personnage pourrait bien devenir de plus en plus intéressant, si bien travaillé.

Macy commence à se dévoiler un peu, et c'est plutôt pas mal.

Maggie, quand à elle... Je pense qu'il faudra attendre un peu plus. 

Harry, identique à lui-même.

Concernant l'histoire, elle était assez intéressante. Même si je regrette que les histoires concernent avant tout les soeurs, et bien moins le fait de sauver des innocents. C'est une chose de l'ancien Charmed qui aurait pourtant eu sa place.

La série commence peu à peu à prendre ses marques et n'est pas aussi pire qu'on aurait pu l'imaginer. Je dirais même qu'elle est bien mieux.

Maintenant, je n'arrive pas à oublier l'ancien Charmed lorsque je regarde le reboot. Et, automatiquement, j'ai tendance à comparer. Cela dit, il est toujours difficile de faire oublier une série qui a bien fonctionné.

Au final, sans égaler l'ancien Charmed, le reboot parvient tout de même à trouver ses marques et à proposer des choses intéressantes.

1X05zenzandy  (18.11.2018 à 15:04)
Message édité : 18.11.2018 à 15:05

Episode plutôt bon et une série qui prend peu à peu ses marques.

Mel devient de plus en plus agréable. Macy commence à s'affirmer. Quand à Maggie, j'espère que son histoire de sororité se terminera avec cet épisode, parce que, quand même quel exemple : pour être quelqu'un, il faut faire partie d'un groupe où le superficiel joue sur tout le reste. Même le féminisme exacerbé de Mel a plus de sens, c'est dire.

Harry, égal à lui-même.

La série suit son petit bonhomme de chemin. On retrouve l'univers de Charmed, mais, finalement, le reboot semble savoir raconter son histoire. Bref, avec ses 5 premiers épisodes, il parvient, à mes yeux, du moins, à effacer, peu à peu, les réserves que j'avais à son sujet. Je commence à moins faire de comparaison avec la série d'origine. Et surtout, je me surprend à apprécier les épisodes bien plus que je pensais pouvoir le faire.

 

 


Saison 1, épisode 1elyxir  (14.06.2019 à 13:56)

Je ne sais pas exactement ce qui m'a persuadé de me laisser tenter par ce reboot alors que je ne voulais absolument pas le découvrir dans un premier temps... Je crois que la curiosité est un vilain défaut surtout.

Comme je m'y attendais, je suis pas hyper convaincue par les actrices, même si je trouve celle qui interprète Maggie assez rafraîchissante.

Tout est un petit peu caricatural pour ce pilot et les choses passaient mieux dans l'original mais puisqu'il va falloir s'en éloigner pour mieux apprécier, je trouve ça sympa que Macy soit déjà la demi-soeur. On entre rapidement dans le vif du sujet et elles emménagent toutes les 3 mois peu de temps après la mort de leur mère et avoir apprit leur pouvoir.

Grâce à l'actrice, Maggie est le personnage que je préfère pour le moment. Si l'être de lumière est méchant, j'avoue que ça m'arrange parce que j'aime pas trop ses manières^^


Saison 1, épisode 2elyxir  (28.06.2019 à 17:09)

Il faut vraiment que la série prenne un peu plus ses marques parce que pour le moment, je trouve ça compliqué de complètement adhéré.

Je trouve notamment qu'au niveau des effets spéciaux, c'est loin d'être ça, je préfère presque l'ancienne édition c'est pour dire^^

Pour les filles, c'est pas génial mais ça passe. Elles sont un peu plus liées dans cet épisode grâce au fait que leur mère soit mise complètement au premier plan et j'apprécie assez.

Après certaines scènes étaient assez drôles comme la copine de Mel qui dit la vérité, rien que la vérité.

Pour l'être de lumière, je n'accroche absolument pas au personnage ni à l'acteur par contre.

Misty  (29.06.2019 à 13:19)

J'aime bien quand Nico ne dit rien que la vérité aussi, on ne l'arrête plus ^^

Contrairement à toi, j'aime bien Harry et l'acteur. Je trouve que le personnage prend tout de suite de l'importance en tant que guide des soeurs et j'aime bien ça et c'est un des personnages qui a pris tout de suite ses marques je trouve et j'ai eu envie de continuer la série un peu pour lui. J'aime bien les soeurs, mais je trouve qu'elles ne sont pas encore bien développées à ce stade alors qu'Harry l'est plus et m'intrigue. Et j'aime bien son côté british et proche des soeurs.


Saison 1, épisode 3elyxir  (01.07.2019 à 12:48)

>Misty : Ah benh comme quoi, les goûts et les couleurs... Non vraiment j'adhère pas mais j'espère que ça changera.

Saison 1, épisode 3

Maggie prend vraiment énormément de risques pour sa sororité, elle m'énerve à faire passer ce truc pourri avant la magie (oui oui, je considère pas forcément le système de sororité comme quelque chose de bien, même si c'est un avis à nuancer évidemment puisque j'ai adoré la série Greek).

Macy se dévoile un peu plus dans cet épisode, j'aime bien sa relation avec son copain. J'espère que ça restera sérieux.

Pour Mel, elle souhaite dire la vérité à Nico et même si je la comprends pour ça, c'est peut-être un peu tôt.

Les voilà maintenant avec un démon à gérer, bonne chance ! 


Elystephe  (01.07.2019 à 18:51)

C'est marrant, moi aussi j'avais bien aimé Harry et son côté british ! il m'intriguait beaucoup mais pas au point de continnuer la série, j'ai du aller jusqu'au 4e ou 5e épisode ! Je n'avais pas accroché aux soeurs ni à l'ambiance ^^ mais j'aime bien lire tes comms alors je vais rester abonner un peu au topic ;)

Misty  (02.07.2019 à 13:29)
Message édité : 02.07.2019 à 14:12

Stephe : c'est un des éléments qui m'a motivé à regarder d'autres épisodes mais Harry n'est pas suffisant pour me mettre à suivre la série, pas juste pour lui en tout cas. En fait, c'est vers les 4-5 épisodes que j'ai plus accroché, j'aime bien les séries surnaturelles en général et j'étais curieuse de voir la suite, je voulais voir comment cela allait se passer et c'est comme ça que je me suis mise à la suivre mais j'adhère quand même moins que l'original ^^

elyxir : J'ai de la peine avec Maggie et tout ces trucs de sororité aussi. Elle cherche quelque chose ailleurs alors qu'elle a mieux à la maison. Bon, après, je peux comprendre qu'elle veut aussi se trouver quelque chose en dehors de la maison et de ces soeurs, son truc à elle, mais j'aime moins sa personnalité quand il s'agit des Kappa, elle est plus dans la superficialité. En dehors de ça, j'aime bien son personnage.

J'adhère aussi à la relation entre Macy et Galvin. Je voudrais que cela aille plus loin.


Saison 1, épisode 4elyxir  (02.07.2019 à 13:54)

>Stephe : n'hésites pas à poursuivre si le coeur t'en dis ;) J'avoue que je n'adhère pas complètement, il y a tellement plus de potentiel avec une série comme Charmed.

>Misty : ah merci, tu me dis le prénom, Galvin, je n'arrive pas à me le mettre en tête mais en effet, ce serait cool !

Saison 1, épisode 4

Bon, elles ont réussit à sauver leur amie, tant mieux même si on avait pas eu le temps de s'attacher à elle et que donc, on avait pas vraiment de sentimentalisme à son égard.

Pour le coéquipier de Nico, sa mort ne m'a pas perturbée non plus puisqu'on l'avait jamais vu avant. Nico semble bouleversée par contre.

Heu... La fin ? Tout ça pour rien ? 

Misty  (02.07.2019 à 14:16)

Je n'adhère pas complétement non plus. C'est la curiosité qui l'a emporté en fait et comme je voulais voir comment les choses allaient se dérouler, j'ai continué.

Je suis contente qu'elles aient réussi à sauver leur amie et à se battre pour faire les choses à leur manière et avec leurs principes.

Nico est effectivement bouleversée. Je pensais pas qu'ils étaient si proches, mais apparement ils sont devenus amis. On le connaissait pas vraiment, donc on est moins touché par sa mort, mais la réaction de Nico m'a beaucoup touchée. Et j'étais scandalisée par la manière de Charity de régler la situation.


Saison 1, épisode 5elyxir  (03.07.2019 à 09:53)

>Misty : oui Charity a vraiment pas bien géré son coup du tout, puis vu les répercussions sur cet épisode 5...

Saison 1, épisode 5

Ils ont réussis à faire partir le seul personnage auquel je m'étais vraiment attaché, Niko. Trop domage que ça se termine comme ça, vraiment.

J'ai un peu du mal avec toute la partie démoniaque et sortilèges, il n'y a pas de combat contre des démons comme au temps des Halliwell et ça manque un peu (oui, je suis obligée de comparer un peu par moment). 

Bon, les histoires d'amour des filles ne tournent pas comme elles le voudraient mais en même temps, elles ne s'y prennent pas hyper bien non plus^^

Il me manque toujours un petit truc pour complètement adhérer.

Misty  (03.07.2019 à 22:29)

On a à peine à le temps de s'attacher au couple Nico et Mel que déjà c'est bien compromis, c'est dommage.

Je suis d'accord pour les combats, cela faisait vraiment plus affrontement dans Charmed, là il manque un truc.


charmedstephe  (03.07.2019 à 22:32)

@Misty : et du coup, tu as réussi à continuer la série jusqu'à la fin de la s 1? 

franchement, ça me manque pas vraiment et à peine intrigué par ce qui peut se passer ; du coup je ne pense pas me replonger dans l'univers ^^

Misty  (03.07.2019 à 23:55)
Message édité : 03.07.2019 à 23:55

Oui, j'ai regardé les deux derniers épisodes il y a quelques jours. Je te comprends, j'adhère pas complétement non plus, mais je sais pas, je reste un peu curieuse quand même ^^


Saison 1, épisode 6elyxir  (04.07.2019 à 08:43)

>Misty : je vais faire comme toi, regarder jusqu'au bout même si ce n'est pas totalement mon délire.

>Stephe : je suis incapable d'arrêter une série au bout de quelques épisodes, j'ai toujours envie de voir la suite même si la qualité ne suit pas toujours lol.

Saison 1, épisode 6

J'ai vu l'épisode hier. On parle beaucoup de Maggie et de sa sororité et là c'est en premier plan. 

J'aime assez son amie qui lui en veut beaucoup. (J'ai toujours du mal avec les noms désolée). Mais alors par contre, je n'aime pas les effets, je n'aime pas les incantations, c'est très très mal fait.

Ce qui est mal fait c'est la façon dont les êtres de lumière se téléportent, l'effet est très moche lol.

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Wes Ramsey
14.02.2024

Victor Webster
14.02.2024

Shannen Doherty
14.02.2024

Rose McGowan
14.02.2024

Oded Fehr
14.02.2024

Nick Lachey
14.02.2024

Lochlyn Munro
14.02.2024

Actualités
Un dossier de TVLine sur les guest-stars pour l'anniversaire des 25 ans de Charmed !

Un dossier de TVLine sur les guest-stars pour l'anniversaire des 25 ans de Charmed !
Tout a commencé il y a 25 ans pour Charmed. Une éternité, un autre siècle, et pourtant, plus de deux...

Les soeurs Halliwell seront présentes au Paris Manga les 1er et 2 avril prochain

Les soeurs Halliwell seront présentes au Paris Manga les 1er et 2 avril prochain
Holly Marie Combs (Piper) , Shannen Doherty (Prue) Rose Mc Gowan (Paige) seront les invitées du...

Charmed est nominée pour les Alternative Awards 2023 dans plusieurs catégories

Charmed est nominée pour les Alternative Awards 2023 dans plusieurs catégories
Les Alternative Awards 2023 ont débuté sur la citadelle. La série Charmed est nominée dans les...

Power Book II : Ghost avec Debbi Morgan est renouvelée pour une quatrième saison

Power Book II : Ghost avec Debbi Morgan est renouvelée pour une quatrième saison
Starz a décidé de renouveler Power Book II : Ghost pour une quatrième saison - dont la production a...

La série The Mosquito Coast de Melissa George est annulée après deux saisons par Apple TV+

La série The Mosquito Coast de Melissa George est annulée après deux saisons par Apple TV+
Apple TV+ a décidé de ne pas aller de l'avant avec sa dramatique The Mosquito Coast et donc de...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Evangeline, 17.02.2024 à 16:57

Bonjour, nouvelle PDM et nouveau sondage sur le quartier Outer Banks! n'hésitez pas à venir faire un petit coucou

kimiM, 18.02.2024 à 16:13

Bonjour, plusieurs bannières attendent des votes dans vos préférences. Ca ne prend que quelques secondes pour voter, merci!

Luna25, 18.02.2024 à 17:26

Bonjour, pdm, duel et sondage vous attendent sur les quartiers Legends of Tomorrow, Reign et Supernatural. N’hésitez pas à passer.

ptitebones, Hier à 18:29

Bonjour, une bannière est en vote pour Star Trek, merci d'avance pour vos pouces en l'air

CastleBeck, Aujourd'hui à 02:10

Des romans à l'honneur dans le plus récent sondage du quartier Castle. Merci de vos votes.

Viens chatter !