VOTE | 551 fans

Finola Hughes interviewée par Digital Journal

2020-07-19 11-15-00
Le site Digital Journal a eu l'occasion de parler avec l'actrice Finola Hughes suite à sa...

Le site Digital Journal a eu l'occasion de parler avec l'actrice Finola Hughes suite à sa nomination aux Daytime Emmy comme meilleure actrice dans la série General Hospital. Dans cette interview, elle parle du fait d'être actrice et réalisatrice à l'ère du numérique et ses conseils pour réussir dans le métier.

Elle nous dit que c'était une agréable surprise d'avoir été nominée, notamment par rapport à la situation actuelle. Cela fait des années qu'elle travaille sur cette série et elle aime quand il y a des intrigues avec des mystères à résoudre.

Cela fait 35 ans qu'elle a intégré le casting de cette série. Elle nous indique que cela lui convient car pour elle, elle trouve quelque chose de différent à tout ce qu'elle fait. C'est une surprise à chaque fois qu'elle se rend sur le plateau, elle ne s'ennuie jamais. 

Ce n'est pas un problème pour elle d'apprendre son texte, elle a l'habitude. 

Elle parle de ses débuts en tant que réalisatrice. Elle a eu l'occasion de réaliser un épisode de la série Good Trouble (Spin-off de la série The Fosters). Elle a trouvé cette expérience incroyable.

Elle parle de ses motivations quotidiennes. C'est tellement excitant pour elle de se lever chaque jour et d'être en vie, elle aime s'améliorer chaque jour et elle doit aussi s'occuper de ses trois enfants.

Pour elle, il y a eu plusieurs moments déterminants dans sa carrière. Le changement a du bon et à chaque fois qu'elle part sur un nouvel emploi, cela peut la faire travailler sur elle-même et elle se sent très chanceuse de faire partie de ça. Cela a changé sa vie de faire partie de la série General Hospital car c'était un travail sur du long-terme. La réalisation sur Good Trouble fut également un bouleversement car c'est la première fois qu'elle réalise pour la télévision.

Pour ceux qui débutent dans le métier, son conseil serait de ne rien lâcher et de toujours travailler et répéter. C'est le conseil qu'elle donnerait à tout le monde dans n'importe quel domaine en fait.

Si elle n'était pas actrice, elle se tournerait vers la réalisation car elle adore ça.

Digital Journal

Hypnoweb19.07.2020 à 11:15 par Misty 

Fil de discussion

Sois le premier à poster un commentaire sur cette news !

Avant de poster un commentaire, clique ici pour t'identifier.

Bannière de l'animation HypnoAwards 2020

Meilleur acteur de série française

  1. Tomer Sisley
  2. Raphaël Lenglet
  3. Clément Rémiens

Nouvelle catégorie en vote :
Meilleure actrice de série française

Activité récente
Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage
HypnoRooms

CastleBeck, Avant-hier à 01:38

Nouvelle PDM et nouveau design du côté de Lethal Weapon. Merci de vos visites.

CastleBeck, Avant-hier à 02:06

Dernière journée pour voter dans les 1re catégorie des HypnoTIU Awards. Direction quartier This Is Us. Merci de vos votes et bonne journée

Locksley, Avant-hier à 17:24

Ciel bleu, soleil et palmiers pour un nouveau design Burn Notice plus lumineux. Bonne escale à Miami si vous passez par là !

CastleBeck, Hier à 13:46

Venez voter pour la 2e catégorie des HypnoTIU Awards. Rendez-vous sur le quartier This Is Us. Merci.

CastleBeck, Hier à 13:47

Il est encore temps de voter pour les premières catégories des Awards sur les quartiers Lethal Weapon et Anne With An "E". Bon week-end.

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site