VOTE | 554 fans

Kaley Cuoco interviewée par Hollywood Reporter

2020-11-10 21-53-00
Kaley Cuoco sera l'héroïne de la nouelle série The Flight Attendant qu'elle produit. A l'occasion...

Kaley Cuoco sera l'héroïne de la nouelle série The Flight Attendant qu'elle produit. A l'occasion du lancement de la série, qui se déroulera le 26 novembre 2020 sur HBO Max, Hollywood Reporter a rencontré l'actrice. L'interview est apparue dans l'édition de novembre du magazine.

Celle-ci a révélé être consciente qu'il sera dur de retrouver un succès comme The Big Bang Theory, qui s'est déroulé sur la durée, mais qu'elle l'accepte. C'est d'ailleurs une des raisons qui l'ont poussée à se diversifier et à créer sa propore société de production, Yes, Norman Productions, qui est l'origine du projet The Flight Attendant. Elle voulait créer très vite un nouveau projet car faire une pause lui faisait peur. On est très vite oublié dans ce métier.

Un de ses managers lui a suggéré de penser à un article ou un livre qu'elle a bien aimé afin de commencer à produire un projet. Elle a commencé à regarder sur Amazon les livres qui allaient être publiés prochainement et a flashé sur The Flight Attendant. Elle a obtenu les droits alors qu'elle ne l'avait pas encore lu.

Elle dévoile que c'était difficile de reprendre le tournage avec les mesures sanitaires. Heureusement, la plupart des scènes dans les avions étaient déjà tournées car ce n'est pas recommandé de tourner dans des lieux trop fermés. Ils ont dû réecrire beaucoup de scènes et ils ont réutilisé les mêmes figurants pour les derniers épisodes. Ils préféraient ne pas impliquer d'autres personnes sur le tournage donc ils ont utilisé des chapeaux et divers accessoires pour que l'on ne remarque pas que c'était les mêmes figurants.

A chaque fois qu'elle propose un nouveau projet à son agence de production, on lui demande si c'est un projet dans lequel elle veut apparaître. Pour ce projet, elle a dit oui. Elle ne souhaite pas s'éloigner de son métier d'actrice, même si elle veut fortement continuer dans la voie de la production.

Elle avoue moins juger les productions qu'elle voit à la télé depuis qu'elle est elle-même productrice car elle sait l'implication et les longs financements que cela nécessite. Rien que le fait que cela apparaisse à la télé, c'est un exploit.

Elle parle de Chuck Lorre, le créateur de The Big Bang Theory. Elle dit que certaines personnes ont peur de lui, mais qu'il réussit très bien, car il sait ce qu'il veut. Il est très fidèle avec vous si vous agissez bien envers lui.

Elle espère qu'une saison 2 de la série The Flight Attendant pourrait être envisagée.

The Hollywood Reporter Interview

Hypnoweb10.11.2020 à 21:53 par Misty 

Fil de discussion

Sois le premier à poster un commentaire sur cette news !

Avant de poster un commentaire, clique ici pour t'identifier.

Ne manque pas...

Une grande soirée Face à Face!
Le Face à Face | Inscrivez-vous

Retrouvez désormais tous les EVs de la citadelle dans la rubrique HypnoFanfics!
HypnoFanfics | Parcourez la bibliothèque!

Notre quartier dédié à la série Elite vient d'ouvrir ses portes ! Bonne visite !
Nouveau quartier ! | Elite

Activité récente
Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage
HypnoRooms

Locksley, Hier à 19:36

Le quartier Elite vient d'ouvrir ses portes ! Bonne inauguration à sabby et Linstead et bonne visite à tous !

sabby, Hier à 19:42

Effectivement les portes de Las Encinas sont désormais ouvertes !!! Entrez avec nous dans l'Elite espagnole

Linstead77, Hier à 19:43

Merci Lock, on vous attend avec impatience sur le quartier, une animation et d'autres petits jeux sont en place !

Emilie1905, Aujourd'hui à 11:52

Plus que quelques heures pour vous inscrire à l'HypnoGame de ce soir! Alors, équipe Spoiler ou Teaser ?

mnoandco, Aujourd'hui à 12:41

A Discovery Of Witches aurait besoin d'un coup de baguette magique pour sa "Chasse aux Sorcières !". La reconnaitrez-vous?

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site