VOTE | 551 fans

Sarah Jeffery interviewée par Eonline

2020-07-26 19-59-00
Sarah Jeffery (Charmed 2018) a été interviewée par Eonline au sujet de sa toute nouvelle carrière...

Sarah Jeffery (Charmed 2018) a été interviewée par Eonline au sujet de sa toute nouvelle carrière de chanteuse et de son titre solo Even the Stars qui vient de paraître.

Sarah avoue avoir toujours été passionnée par la musique. Enfant, elle a fait du théâtre musical et quand elle rejoint la série de film Descendants, cela concordait avec cet univers. Elle voulait poursuivre dans cette voie et elle a été contactée par Rock Mafia, qui est à l'origine dans la chanson Queen of Mean qu'elle chante dans le film Descendants 3 et qui a eu beaucoup de succès, avec notamment l'apparition d'un clip. Ils lui ont dit qu'ils voulaient retravailler avec elle et elle était intéressée.

Ils sont venus vers elle avec huit propositions de chansons et elle a littéralement adoré Even the Stars. Elle s'est tout de suite sentie connectée à cette chanson pop. Elle trouve que son message est très fort, et encore plus dans cette période particulière. Il est important de rappeler qu'il y a des moments plus sombres et des moments plus lumineux et qu'on ne peut pas accéder à la lumière sans avoir vécu quelques moments sombres.

Elle a apprécié retravailler avec Rock Mafia. Descendants a été sa première expérience d'enregistrement en studio et pour ce nouveau projet, ils lui ont laissé profiter de l'expérience et prendre le temps de le faire, alors que cela avait été très rapide dans les films. Ils ont fait autant de prises que nécessaires. Elle était très stressée, mais cela l'a rassuré et elle s'est sentie très bien dans les studios. Ils ont été bienveillants et s'assuraient à chaque fois que tout allait pour le mieux pour sa voix.

Son influence musicale est Selena Gomez. Elle trouve qu'elle est très douée pour faire de la bonne pop.

Elle a reçue une plaque d'or certifiée RIAA (Recording Industry Association of America) pour le titre Queen of Mean et elle trouve que c'est très surréaliste. 

Le coronavirus a mis le monde en arrêt, mais elle nous nous informe qu'il y aura plus de musiques à venir. Il y a beaucoup de choses qui la passionnent et qu'elle voudrait tenter. Elle a l'impression que la musique prend encore plus d'importance maintenant, pour remplir l'espace et le silence.

Elle a profité du confinement pour retourner chez elle, en Colombie-Britannique au Canada, et elle a pu faire des activités qu'elle n'a généralement pas le temps de faire : faire de l'exercice, méditer, lire, ce genre de choses. Elle a trouvé cette période sympatique en fait. Mais elle a hâte de reprendre le travail et de tourner la saison 3 de Charmed 2018.

Source

Hypnoweb26.07.2020 à 19:59 par Misty 

Fil de discussion

Sois le premier à poster un commentaire sur cette news !

Avant de poster un commentaire, clique ici pour t'identifier.

Bannière de l'animation HypnoAwards 2020

Meilleur acteur de série française

  1. Tomer Sisley
  2. Raphaël Lenglet
  3. Clément Rémiens

Nouvelle catégorie en vote :
Meilleure actrice de série française

Activité récente
Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage
HypnoRooms

CastleBeck, Avant-hier à 01:38

Nouvelle PDM et nouveau design du côté de Lethal Weapon. Merci de vos visites.

CastleBeck, Avant-hier à 02:06

Dernière journée pour voter dans les 1re catégorie des HypnoTIU Awards. Direction quartier This Is Us. Merci de vos votes et bonne journée

Locksley, Avant-hier à 17:24

Ciel bleu, soleil et palmiers pour un nouveau design Burn Notice plus lumineux. Bonne escale à Miami si vous passez par là !

CastleBeck, Hier à 13:46

Venez voter pour la 2e catégorie des HypnoTIU Awards. Rendez-vous sur le quartier This Is Us. Merci.

CastleBeck, Hier à 13:47

Il est encore temps de voter pour les premières catégories des Awards sur les quartiers Lethal Weapon et Anne With An "E". Bon week-end.

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site