Depuis la mort des filles, aucun groupe n'a joué au P3. Pïper demande à ce que Léo appelle Smithee, un agent artistique pour pouvoir convaincre une célébrité de se produire au club. Smithee, en revanche, n'a pas beaucoup de respect pour Piper qu'il ne voit que comme une femme, mais Léo parvient à discuter avec lui.
Billie est en cours et déteste les arguments sexistes d'un professeur. Elle pense que les femmes devraient avoir une place plus large au sein de la société. Dès lors, elle reçoit un appel d'urgence et s'en va. En fait, c'est Phoebe qui a besoin d'aide car l'agent Murphy leur a demandé de fouiller dans d'anciens dossiers. En enfilant une ceinture, Billie se prend pour Wonder Woman et commence à détester tous les hommes. Le sort affecte aussi les filles et Léo se retrouve invisible pendant toute une partie de l'épisode. Mais Zira, une femme démon, a trouvé génial que Billie porte cette ceinture et cherche à la manipuler.
En parallèle, Paige apprend que Speed, un de ses futurs protégés, est menacé par Donnie, une sorte de délinquant. Comme Speed est également suivi par Henry, son agent de probation, Paige veut tout faire pour convaincre Henry que Speed est peut-être innocent cette fois, et y parvient.
Les filles retrouvent leur personnalité normale et s'arrangent pour que Léo, en tant qu'invisible, parvienne à subtiliser la ceinture de Billie. Celle-ci les aide à vaincre Zira.
Liz Phair parvient à jouer au P3 et Billie se fait draguer.